Nous sommes deux infirmières belges, travaillant depuis plus de 5 ans dans un service d'Urgences. Nous avons envie de voyager et de découvrir le travail d'infirmière ailleur et nous voulons découvrir la Corse. Peut t'on nous aider à savoir si il est paussible...
Et voilà je vient d'apprendre que je pars 3 semaines à Madagascar, à Tana, la semaine prochaine pour le travail, ce qui me réjoui n'en doutez pas:). Je me pose tout de même quelques questions sur la vie dans la capitale... par exemple, quelle est la l'ambiance...
Mariedaba · 27 septembre 2009 à 15:38 · 2 participants · 2 132 affichages
Slt je voulais savoir comen trouver des familles pour devenir fille aupair je doit aller en allemagne en octobre et jé pas encor trouver de logement ou une famille qui pourra méberger si vous avé des propositions je sui a lécoute... merci davance...
Samysams · 19 octobre 2009 à 21:05 · 2 participants · 2 399 affichages
Suis infirmiere je souhaiterais aller vivre en egypte et j'y recherche donc un poste, je parle l'arabe couramment, pourriez vs me donnez des adresses et commet est il possible de sy loger merci d'avance a tous
Zaboumick618 · 23 octobre 2009 à 12:11 · 3 participants · 2 244 affichages
POUR UN POSTE DE BOULANGER EN NOUVELLE ECOSSE FAUT IL UN VISA OU UN PERMIS DE TRAVAIL AVANT DARRIVER? MON EMPLOYEUR DIT QUE JE LAURRAIS A LA DOUANE SERVICE IMMIGRATION SUR PLACE EST6CE VRAI ET SINON COMMENT FAIT ON POUR LOBTENIR.MERCI
Nous sommes une famille avec 3 enfants et cherchons à partir s'installer en Afrique du Sud, de préférence région du Cap. Nous nous y sommes déjà rendu à 3 reprises et aimerions trouver une affaire à reprendre style hôtel, bungalow etc... ou tout autre...
Cestmoiflore · 8 avril 2008 à 14:09 · 2 participants · 2 517 affichages