Nous sommes deux infirmières belges, travaillant depuis plus de 5 ans dans un service d'Urgences. Nous avons envie de voyager et de découvrir le travail d'infirmière ailleur et nous voulons découvrir la Corse. Peut t'on nous aider à savoir si il est paussible...
Et voilà je vient d'apprendre que je pars 3 semaines à Madagascar, à Tana, la semaine prochaine pour le travail, ce qui me réjoui n'en doutez pas:). Je me pose tout de même quelques questions sur la vie dans la capitale... par exemple, quelle est la l'ambiance...
Mariedaba · 27 septembre 2009 à 15:38 · 2 participants · 2 132 affichages
Slt je voulais savoir comen trouver des familles pour devenir fille aupair je doit aller en allemagne en octobre et jé pas encor trouver de logement ou une famille qui pourra méberger si vous avé des propositions je sui a lécoute... merci davance...
Samysams · 19 octobre 2009 à 21:05 · 2 participants · 2 399 affichages
Suis infirmiere je souhaiterais aller vivre en egypte et j'y recherche donc un poste, je parle l'arabe couramment, pourriez vs me donnez des adresses et commet est il possible de sy loger merci d'avance a tous
Zaboumick618 · 23 octobre 2009 à 12:11 · 3 participants · 2 244 affichages
POUR UN POSTE DE BOULANGER EN NOUVELLE ECOSSE FAUT IL UN VISA OU UN PERMIS DE TRAVAIL AVANT DARRIVER? MON EMPLOYEUR DIT QUE JE LAURRAIS A LA DOUANE SERVICE IMMIGRATION SUR PLACE EST6CE VRAI ET SINON COMMENT FAIT ON POUR LOBTENIR.MERCI
Nous sommes une famille avec 3 enfants et cherchons à partir s'installer en Afrique du Sud, de préférence région du Cap. Nous nous y sommes déjà rendu à 3 reprises et aimerions trouver une affaire à reprendre style hôtel, bungalow etc... ou tout autre...
Cestmoiflore · 8 avril 2008 à 14:09 · 2 participants · 2 517 affichages
En pleine reconvertion professionelle, j'ai 45 ans et suis actuellement en formation à distance d'assistante en soins animaliers "option animaux sauvages" j'envisage courant novembre 2008, un sejour à "la ferme d'Harnas en Namibie" pour me familiariser...
Tonka · 7 septembre 2006 à 2:23 · 14 participants · 10 916 affichages
Avant tous j'aimerai vous dire que ce message sur le forum est tous premier et j'espere ne pas avoir fais de bourde... J'aimerai aussi applaudire ce site et les personnes qui y sont car je trouve sa vraiment bien de pouvoir avoir un coin ou l'on puisse...
Corleone2611 · 21 octobre 2009 à 18:35 · 2 participants · 2 619 affichages
Je suis actuellement prof d'histoire-géo (24 ans) et je souhaiterais demander une mutation à la Réunion, en Polynésie et en Nouvelle Calédonie. Toutefois, j'ai de multiples questions à poser: - pacsé avec une kiné et non avec une prof, ai-je des chances...
Saandyy · 7 octobre 2009 à 6:14 · 4 participants · 1 773 affichages
Hey! Salut les audacieuses!! Je vis présentement au Québec et je compte partir vivre dans l'ouest Canadien l'an prochain pour au moins un an. Pour être honnête, c'est la toute première fois de ma vie que je quitte le Québec et je me sens vraiment comme...
LileeFire · 1 juin 2008 à 23:02 · 7 participants · 13 977 affichages
J'ai pour projet de partir en Jamaïque, ce qui pourrait être incessamment sous peu et pour une durée indéterminée, qui pourrait aller de trois mois à un an. J'en suis encore aux prises d'informations, et je dois dire qu'après de nombreuses heures passées...
Pesetas · 21 octobre 2009 à 16:45 · 5 participants · 1 224 affichages
Mon titre de message peut laisser entendre un sujet "bizarre", et bien c'est le cas! Je suis partis faire un tour du monde entre 2005 et 2006, avec un passage de plus de 3 mois en Asie du Sud-Est. De retour depuis, je me suis "réinséré" dans la vie active...
Infirmière et jeune maman je souhaite m'installer en Corse du Sud. Actuellement titulaire de la fonction publique je voudrais avoir des avis sur les possibilités de poste en corse du sud, dans les hôpitaux, cliniques et en libérale. Si vous pouvez me...
Jamalgam · 22 octobre 2009 à 20:42 · 3 participants · 2 146 affichages
Je prévois passer une année en amérique du sud (ou centrale) pour améliorer mon espagnol et aussi pour un dépaysement. (j'ai 30 ans et je me dis que c'est le moment ou jamais) Mon passport Canadien ne me permet de rester que 6 mois max dans la plupart...
Je pars au mois de janvier pour un stage de communication à Miami pour une année entière. Précisément à Key Biscayne à Miami. J'ai 24 ans, je vis actuellement à Paris et ce sera ma première fois d'aller aux USA. J'aimerai donc avoir des renseignements...
Je vais vivre au maroc et ne peut trouver demenageur raisonnable qui irait jusqu'a tiflet.cela devient urgent.connaissez vous quelqu'un.merci d'avance.
Kinju · 22 octobre 2009 à 17:26 · 2 participants · 2 979 affichages
Je suis positionné sur un poste en Espagne, et j'ai réussit toutes les phases de leur process de recrutement, sauf une la dernière: La proposition de contrat, dont le salaire. Concernant le salaire, j'ai besoin de savoir, ce que ça va me coûter de travailler...
Elodie1196 · 7 octobre 2009 à 3:44 · 8 participants · 7 551 affichages
Voilà, je pars m'installer en République Dominicaine dans quelques moi et j'aurais aimé savoir combien coute en moyenne le transport de véhicules par cargot afin d'y faire venir ma voiture. Si quelqu'un peut me renseigner, il est le bienvenue. Merci
Morganti · 22 octobre 2009 à 10:33 · 4 participants · 1 357 affichages
J ai beasoin aide svp... J aimerai partir sur une ile française...Mais je sais pas laquelle??? la ou je pourrai trouver du travaille et un appart?? J ai pas mal voyagé mais jamais sur une ile française alors vous en penser quoi??? MERCI
Franckyboy69 · 21 octobre 2009 à 5:55 · 2 participants · 1 039 affichages
A TOUS CEUX ET CELLES QUI SONT SERIEUX JAIMERAIS PRENDRE CONTACT ET PARTAGER LIDÉE DUN PROJET QUI SERAS FAIRE FUREURE ET TOUS EN ETANT AU PARADIS DE LA MOTO BIEN SURE...LE CHILI...DONC BIEN SUR ETRE PASSIONNÉ DE LA MOTO DEUX VOULOIR ALLER VIVRE...
Michael67 · 16 août 2009 à 15:54 · 7 participants · 5 238 affichages
Voilà je cherhce des perosnnes qui ont fait l'expérience de partir au Canada pour une année. En effet, j'aimerai beaucoup tenter l'expérience avec le programme travail/vacance je crois. Quelles sont les demarches? Comment trouver du travail? J'ai une...
Mon idée est de venir passer le restant de ma retraite au Maroc. Mon épouse et moi-même, avons déjà vécu au Maroc lorsque nous étions jeunes: Casa et Ouezzan Ma retraite trop faible pour vivre en France nous pousse à venir dans le beau pays de notre enfance...
Je suis a la recherche d'un emploi (Bâtiment: dessinateur informatique avec un architecte ou autre) sur noumea. Mon projet devrais ce faire d'ici Mars, Avril 2008 et je suis attirer par noumea mais je souhaiterais trouver un emploi avant d'étre sur noumea...
Doshermanos · 30 septembre 2009 à 23:37 · 12 participants · 5 030 affichages
Je compte partir en thailande debut novembre, et je souhaiterais avoir des infos sur la vie la bas en Thailande (cout de la vie, loyer des logements, travail, nourriture, santé...)! Merci a tous
Je suis un étudiant ivoirien (cote d'ivoire) en inde précisement à bangalore.J'aimerais partir pour dubai pour avoir un stage en informatique et si possible pouvoir obtenir un contrat de football qui me tient beaucoup à coeur.J'aimerais savoir si les...
je suis étudiante en médecine en 6eme annee et je souhaiterais faire un stage a pondichery cet été. J'ai entendu dire que la clinique nallam accueille pas mal d'étudiants francais chaque annee. J'ai envoyer un mail a ladresse clinicnallam@yahoo.c...
Rouzette · 3 octobre 2009 à 11:35 · 3 participants · 3 023 affichages
Je suis nouvelle sur le forum. Je vis en expatriation au congo et je désire ouvrir un magasin de meuble et déco en provenance de thaillande. J'ai passé 14 jours en thailande au mois d'aout et j'ai visité un peu chiang mai et j'ai adoré ce qui s'y fait...
Je vais faire simple, âgée de 20 ans, je viens d'avoir une proposition d'emploi dans le milieu que je souhaite. Cela se trouve à Cayenne en Guyanne. Qui peut me donner des infos sur cette ville? Des personnes sur ce forum y ont-elles déjà vécu? Merci...
En Novembre je vais partir etudier 7 mois en tunisie et plus précisement a Nabeul. Je commence donc à me renseigner sur les logements là-bas. On me conseille l'hotel Dar Aziz et apparement ca a l'air plutot pas mal puisque les prix ne depasseraient pas...