Clémmm · 13 juillet 2008 à 18:58 · 4 participants · 6 657 affichages
Nous sommes 2 jeunes filles qui souhaiteraient partir 2 mois aux Grandes Canaries à partir de septembre 2008 pour trouver du boulot sur place afin d'apprendre à parler espagnol (hotellerie, commerce, ménage, tourisme...) Est-ce-que la maitrise de la...
Nous partons, ma copinne et moi, sur l'ile de gran canaria au mois de juillet pour une durée indéterminée. Nous possedons un bon stock de bijoux que nous penssons vendre sur les marhés Est ce que des personnes ont déjà vécu ce type d'experience ou en...
Tatou42 · 14 septembre 2009 à 18:32 · 8 participants · 5 171 affichages
Je souhaiterais m installer en nlle caledonie et trouver un job dans le batiment peinture finitions interieur, deco il parait q il y a penurit de mains d oeuvre qualifie?? je connai un peu le cailloux pour y avoir sejourne 18 mois il y a 20 ans! en temps...
Mameya · 11 avril 2008 à 21:24 · 4 participants · 2 385 affichages
Pour m'installer et travailler a mon compte en chine je voudrais savoir si je suis obliger de demandez un visa de travaille et comment faire pour l'avoir ou bien je peut partir avec un visa touristique et régularise ma situation une fois en chine merci...
Vanesscott · 30 octobre 2009 à 12:04 · 2 participants · 1 650 affichages
Stage journalisme au Pérou Bonjour! Je suis une étudiante qui souhaiterait faire un stage de 6 mois dans la presse au Pérou, à partir de septembre prochain au plus tôt. Je ne sais pas vraiment par où commencer mes recherches alors j'espérais trouver de...
Valou100 · 25 juillet 2009 à 12:03 · 6 participants · 2 982 affichages
Je sais que je sujet a déjà été abordé mais cela évolue vite et je m'installe en Guadeloupe fin Août. Sans vouloir faire de la publicité je m'interroge entre Orange Caraïbes qui ne semble pas proposer le filaire illimité vers la métropole et Mediaserv...
Marchaiseng · 30 octobre 2009 à 22:11 · 2 participants · 4 380 affichages
Je sais que le sujet des stages est souvent posé. Je tente ma chance avec peut etre des personnes qui seront un peu plus connaisseurs sur le secteur de la finance de marché (bourse). Je suis actuellement en 1ère année d'école de commerce à Paris et suis...
Simplet13 · 29 octobre 2009 à 19:26 · 6 participants · 6 948 affichages
Ce forum est génial j'espère par la suite apporté des infos moi aussi. J'étais tombé sur un article www.lepoint.fr/... J'aimerai aller travailler en Suisse (dans le but de changer d'air et de découvrir autre chose). _Est-ce que l'ambiance est pesante...
Gratteur22 · 30 octobre 2009 à 22:50 · 5 participants · 1 658 affichages
Je cherche des infos sur des gens qui ont pu voyager en trvaillant a l'étranger. comment se st t'ils procuré des visas de trvail, quels sorte de travail peut-on trouver etc. merci d'avance.
Cyrilo · 29 octobre 2009 à 15:51 · 2 participants · 836 affichages
Moi c Cyril 27ans de Nice! pour les présentations!! Voila, en gros j'ai envie de bouger de mon beau pays la France pour un autre mais lequel!! c'est la grande question!! pour tenter une expérience! Tout d'abord, je me dois de vs éclaircir sur mes compétences...
Scarface7 · 12 octobre 2009 à 12:29 · 7 participants · 10 952 affichages
En effet je recherche des écoles pour enfants des étrangers au Maroc Ou les cours se donnent qu'en français et non en arabe Quelqu’un a une idée ou des contacts??? merci
Fabiakhrib · 20 janvier 2006 à 16:59 · 15 participants · 10 395 affichages
Nous aimerions nous installer au Maroc et par la suite créer une entreprise ou éventuellement nous associer dans une entreprise déjà existante. Par contre, nous ne savons pas dans quelle ville nous installer et quel serait le montant minimum à injecter...
Esmeraalda · 10 novembre 2006 à 19:11 · 5 participants · 20 645 affichages
Je me suis marié depuis le mois de janvier 2006 ona eu notre livret en 1mois dieu merci mais lors de la demande de visa une enquete a été demandé par le consulat notre dossier se trouve au ministere des affaire etranger de nantes.Cela fait 7mois qu'on...
Je suis une jeune militaire et j'aimerais poser un congé sans solde d'un ou voire deux ans pour rejoindre mon ami, qui lui y est depuis Un peu plus d'un mois là-bas. J'aie cherché sur internet des logements pour nous deux le problème c'est que les loyers...
Ludmilia · 16 août 2009 à 10:53 · 7 participants · 2 363 affichages
Nous sommes francophones, européens et nous envisageons à plusieurs personnes de venir nous installer au Costa Rica et recherchons des correspondants francophones qui y habitent déjà et aimeraient discuter avec nous à ce sujet. D'avance un grand merci...
Je me rends à Montréal au mois de mars et aimerais savoir s'il est possible de trouver du travail avec un visa tourisme et obtenir un visa "travaillisme"... Merci
Cipi13 · 25 décembre 2007 à 17:30 · 8 participants · 5 844 affichages
Notre petite association a construit un village pour enfants a l'oree de la foret amazonienne. Maintenant nous avons construit une petite ecole a Nasca, c'est pour l'instant un centre de langues ou il manque un professeur de francais et un professeur...
Leskikinous · 23 août 2009 à 18:00 · 4 participants · 4 661 affichages
Nous sommes un couple Français de 38 et 39 ans, nous envisageons de partir travailler en Suisses, mais avant de nous lancer nous souhaiterions connaître les charges qui sont imputables sur les salaires Suisses mais aussi les charges qu'il nous faudra...
Je suis en 5eme année de médecine et j'aimerai effectuer un stage d'un mois dans un établissement médical à Manille au mois de février 2010. Est ce que quelqu'un connait des adresses d'hôpitaux à manille qui seraient susceptibles de m'accueillir? merci...
Caiphe · 11 juillet 2006 à 18:37 · 21 participants · 19 139 affichages
Savez vous s il est possible de travaillez la bas pour le parti en place.je suis un grand admirateur de ce regime et mon reve est de laisse tombe l europe ou rien n est possible pour les gens comme nous (Kim et moi). si vous avez des info aidez moi, c...
Je suis toute nouvelle sur le site et aprés beaucoup de recherches je me tourne vers vous pour enfin avoir, je l'espère, des réponses concrètes et du vécu de votre part!! J'ai 32 ans, je suis mariée, et j'ai 2 enfant de 8 et 4 ans, et avec mon mari nous...
Fleurdevie · 30 octobre 2009 à 15:02 · 2 participants · 2 566 affichages
Juste un conseil pour les personnes desirant partir aux USA et qui auront la chance d'etre tire au sort. La loterie est gratuite et sans engagement. Minimun is 18 ans, le bac et faire parti d'un pays autorise a participer. Je vous confirme que c'est legitime...
Fleurlotus · 28 octobre 2009 à 13:30 · 4 participants · 1 253 affichages
Voilà cela fait 10 ans que je galère en France (Paris notamment), Originaire du VietNam mais Française depuis toute petite, diplômé BTS Comptabilité, j'ai beaucoup fait de l'intérim et aujourd'hui sans emploi mariée et 1 enfant que je ne trouve pas crèche...
Irudaya · 29 octobre 2009 à 8:31 · 3 participants · 4 660 affichages
Je suis cuisinier de 31 ans et je voudrais evaluer mes chances, je voudrais trouvais un travail en tant que chef dans un etablisssement de bonne reputation et pourquoi pas une saison dans les montagnes vers vancouvers, je travail actuellement en inde...
Dim59 · 29 octobre 2009 à 14:03 · 3 participants · 1 782 affichages
Voila aujourd'hui je ne suis plus étudiant, je suis en cdi dans le but de m'aider à partir au canada pour une durée de 1ans. Seulement je ne connait pas les démarches à suivres pour y aller. Partir avec ou sans organisme? Quelles différences? Un visa...
Pars à montevideo dans 15 jours pour faire moçn stage de fin d etude! je vais travailler pour lamairie et la fac d agro de montevideo pour particper a un programme de developpement du domaine vitivole en uruguay. avez vous des contacts la bas? ou etes...
Marionmfr · 22 octobre 2009 à 21:45 · 4 participants · 1 594 affichages
Je travaille dans le domaine de l'ingénierie et j'aimerai bien en profiter pour partir un peu en expatriation. En ce moment ce n'est bien évidemment pas la meilleure période pour...mais je reste à l'écoute. Après avoir tater le terrain dans les boites...
Fleurdevie · 28 octobre 2009 à 19:35 · 3 participants · 1 275 affichages
Je suis a la recherche d'informations tres precises de personnes ayant deja fait toutes les procedures de ce programme. Programme Summer work & Travel de 4 mois l'ete pour Etudiant Francais permettant de travailler aux USA sous un visa J1. Je serais interessee...
Assiaceline · 18 septembre 2009 à 23:37 · 5 participants · 5 334 affichages
Je suis française mariée à un marocain. J'habite au Maroc depuis un peu plus d'un an. Mes papiers sont en règles (carte de séjour et consulaire). J'ai suivi un stage de 6 mois dans une école privée marocaine, et depuis 2 semaines, j'y travaille en tant...
Kellyg89 · 3 octobre 2009 à 14:22 · 7 participants · 5 330 affichages
Je suis étudiante en 3ème année de communication et j'ai un stage à effectuer pendant 3 mois. Je souhaiterais le faire à Malte pour améliorer mon anglais. Autant faire d'une pierre deux coups comme on dit. Si vous avez des infos pour me dire où je pourrais...