Yankees66 · 30 juillet 2009 à 5:04 · 7 participants · 3 288 affichages
Je voudrais partir un an en australie afin de m'améliorer en anglais et découvrir ce pays!j'aimerais avoir des tuyaux sur un peu tout et n'importe quoi pouvant me servir sur un vécu ou sur des bonnes adresse pque la pour l'instant je pars dans le vide...
Steeve941 · 9 janvier 2009 à 0:04 · 7 participants · 7 283 affichages
N ai toujours pas trouver mon bonheur j en ai plus que marre de mon boulot plus que mal payer mon reve serais de partir travailler a l etranger certain destination m attire plus que d autre comme le quebec, usa, australie ou meme la nouvelle caledonie...
Luciole20 · 29 août 2008 à 18:43 · 5 participants · 7 947 affichages
Après une année Erasmus en Pologne et la rencontre de nombreuses personnes d'horizons différents (notamment canadiens), mon attrait pour les voyages ainsi que pour le Canada s'est beaucoup développé!! Je vais ainsi débuter une licence pro gestion touristique...
Dipy · 15 juin 2008 à 7:24 · 7 participants · 5 127 affichages
Je suis de nationnnalité indienne (en paris en ce moment)et j'ai un resto à auroville. Je n'ai ras le bol de cette vie parisienne.donc j'aimerais prendre un break!! est ce qq est intéressé d'investir ou bien devenir mon partenaire pour developper mon...
Achami · 23 juin 2008 à 15:17 · 4 participants · 2 339 affichages
Je suis une jeune diplomée qui désire partir une année aux états unis pour exercer ma profession et bosser mon anglais. J'avoue que je suis un peu perdu par rapport aux formalités... Qu'existe til comme type de formule, visa pour bosser aux etats unis...
Zildjiann · 15 octobre 2009 à 15:22 · 6 participants · 2 818 affichages
Je viens ici vous trouver parce que la documentation disponible sur le net pour un voyage d'un seul mois au Japon est davantage d'ordre administratif, avec les visas qui correspondent à telle ou telle situation, et des liens qui vous renseignent très...
Pinacles · 16 octobre 2009 à 14:24 · 2 participants · 1 427 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner sur la façon de s'assurer pour un voyage en Australie de plus de 6 mois avec un visa voyage travail? La CPAM ne fonctionnant pas! Merci de votre aide
Nous sommes un jeune couple d'étudiants sur Paris et nous souhaitons partir un mois en Angleterre cet été. Evidemment notre budget est très sérré et nous voulions connaitre les différentes possibilités pour lier la pratique de l'anglais et un sejour le...
Adzian · 28 septembre 2009 à 10:28 · 2 participants · 1 700 affichages
Je me rend en Egypte au moins décembre pour environ 1 mois pour y pratiquer ma passion, la plongée. Étant étudiant, je cherche un club de plongée dans lequel je puisse travailler en échange de plongées sans aucun frais. Je suis assez familiariser avec...
Je suis tunisienne ; je suis installee actuellement a agadir avec mon mari et ma fille je cherche une occupation puisque je travaille pas et bientot ma fille sera a l ecole j aurais du temps libre et je suis deja initier a la peinture sur verre et soie...
Angela26 · 13 octobre 2009 à 22:42 · 2 participants · 642 affichages
Je me présente, Angela, j'ai 31 ans, beaucoup voyagé à travers le monde pendant 2 ans et demi. Cela fait 2 ans maintenant que je suis revenue vivre et travailler en France, en tant que responsable restauration. Ma vie actuelle ne me déplait pas mais il...
Marcopkt · 10 novembre 2008 à 3:24 · 2 participants · 1 181 affichages
Quelqu'un aurait-il un ou des exemple de lettres de motivations en anglais? si possible secteur hotelerie et restauration... Pas facile d'en trouver de gratuites sur le net... Merci Marco
Mon ami et moi souhaitons nous installer à Accra Je recherche donc le maximum d information sur le GHANA et comment faire pour trouver un boulot dans ce pays (si vous avez des bons plans n hésitez pas) Merci à tous
NimaHafez · 2 octobre 2009 à 11:58 · 7 participants · 2 355 affichages
J'ai 27, je suis diplômé d'une école supérieur de commerce, je possède diverses exp professionnelles (commercial, gestion de la relation client). Je souhaite, pour des raisons personnelles, m'installer en Thailande. J'ai épluché les forums qui parlent...
Li976 · 28 décembre 2007 à 8:19 · 3 participants · 8 096 affichages
Nous sommes sur le départ, mais voilà... on sait pas trop pour où!! Mon cher et tendre étant infirmier, partout où il a émis une vague demande, il a reçu une réponse positive. Quant à moi, depuis un an, tout en étant fonctionnaire territorial, rien. (je...
Domtom189 · 29 novembre 2008 à 11:54 · 5 participants · 4 154 affichages
Je lis depuis tout à l'heure vos posts et je ne comprends plus si, pour partir 3 mois cet été de Juin à fin Aout 2009, il faut demander un visa de travail temporaire et chercher ensuite le boulot une fois au quebec ou bien chercher un employeur succeptible...
Alanalanalan · 15 octobre 2009 à 13:23 · 2 participants · 1 312 affichages
Je compte partir en espagne avec ma conjointe debut fevrier 2010! Nous mettons de l'argent de coté, mais nous devrions travaillez! Nous ne savons pas encore quelle ville choisir entre valencia ou barcelone, je sollicite votre attention pour savoir ou...
VivianL · 4 octobre 2009 à 23:41 · 3 participants · 6 001 affichages
Mon conjoint et moi comptons partir dès le mois de Janvier (aussi..) à la Réunion, nous travaillons actuellement en Irlande, et même si nous apprécions réellement ce pays, le climat devient un peu "déprimant"...Bref, nous aimerions tenter une expérience...
Tummulus33 · 17 septembre 2009 à 12:48 · 4 participants · 1 932 affichages
Voila un petit peut mon probleme j'ai actuellement 18 ans et j'aimerais partir au japon pour une durée minimal de 6 mois avec peut être l intention de m'y installer question langue je ne parle que très peut le japonais, et en anglais je galère un peut...
Pticaillou · 23 mars 2009 à 23:41 · 2 participants · 2 161 affichages
Je suis actuellement étudiante en Orthophonie à Paris. Dans le cadre de nos études nous devons valider plusieurs stages pratiques et notamment dans un cabinet en libéral pour l'année prochaine. Je sais que je m'y prends un peu tôt mais je souhaiterais...
Mencan · 13 septembre 2006 à 15:38 · 5 participants · 23 600 affichages
S'il vous plait, est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me renseigner sur le salaire mensuel d'un graphiste d'une experience (7 année au Maroc), est ce que ce salaire est sufisant pour subvenir à ces besoins de vies normale? Qelle sont elles les chance de...
Koaster · 14 octobre 2009 à 14:24 · 2 participants · 3 879 affichages
Je suis étudiant en infographie j'ai trouvé une entreprise qui est prete à m'accueillir, mais il me faut une bourse pour financer ce stage, je suis en Belgique pour les études mais citoyens francais, je me suis approché du BiJJ pour introduire un dossier...
Je suis actuellement etudiant en ecole de commerce et je viens de trouver un stage a Papeete. Si la destination me fait rever, j'ai tout de meme quelques questions a poser a tous ceux qui pourrais y repondre. Tous d'abord, combien dois-je compter pour...
Arios · 11 octobre 2009 à 11:01 · 2 participants · 4 365 affichages
Voilà je suis étudiant en tourisme et j'aimerais partir à Chypre pour d'éventuelles études à Nicosie. Qqun était il déjà aller à Chypre? La vie est comment... Pouvez vous me donner le maximum d'information sur cette destination s'il vous plait. Bien...
J'ai regardé différents topos et j'ai effectivement vu que le sujet a été abordé à maintes reprises. Mais je voudrais avoir votre avis: Je suis étudiant en droit, j'ai 19 ans et je travail tous les étés dans la même boutique de fringue (en tant que vendeur)...
Nous sommes 3 et nous aimerions partir vivre en collocation, quelques mois en Angleterre, à Brighton. J'aurais aimé savoir si une personne ayant vécu cette expérience, pourrait nous renseigner, nous donner des conseils, des adresses ou tout ce qui pourrait...
Zyrtex · 14 octobre 2009 à 1:35 · 2 participants · 1 605 affichages
Je suis actuellement étudiant en 2ème année d'école d'ingénieur (BAC+4) dans le domaine des matériaux. Je suis à la recherche d'un stage de 4 mois, dans le calcul de structures. Bref, c'est peut être du charabia pour vous! Je souhaiterais savoir s'il...