Nanis33 · 19 octobre 2009 à 14:37 · 2 participants · 4 460 affichages
Mon copain et moi commencons a faire les démarches pour partir vivre aux US. Nous envisageons un visa L1 car il va être muté. Seul soucis, je ne trouve aucun site traitant exactement des frais de visa... Si quelqu'un les connait ou connait un site où...
Sevdam · 9 mars 2008 à 15:34 · 6 participants · 16 320 affichages
Je suis française et mon finacé turc, actuellement il est en Fr avec un visa de 6 mois (le 2ème), ma question est la suivante nous devons faire une demande de visa long séjour au consulat d'ankara, j'aimerais savoir dans quel cas ça prendra moins de temps...
J'ai l'idée de partir pour environ 3 mois au Québec (dès que toutes les démarches seront faites) et trouver n'importe quel petit boulot sur place, pas besoin de gagner beaucoup d'argent juste survivre et profiter de nouveaux horizons, j'aurai voulu savoir...
Donc je vous explique mon problème en espérant avoir des solutions. J'ai 14 ans et à la fin de mon secondaire je prévoit donc aller étudier dans une université Californienne, plus précisément LA pour réaliser mon rêve de petite fille. Je crois que pour...
Asloummeliss · 23 octobre 2009 à 18:00 · 2 participants · 1 976 affichages
Je m'appelle Mélissa. Je pars en Afrique du sud et plus précisément à Midrand. Je rejoins une amie en décembre2009-janvier 2010 qui est en mission là-bas. Je compte y rester au moins deux mois. Je souhaiterais obtenir quelques informations sur la vie...
Je viens juste de débarquer a montreal en tant que resident permanant (une semaine déja), je vis chez un ami pour le moment en attendant de trouver un logement.j'ai fais beaucoup de recherches sur internet pendant l'attente de mon visa et contacté beaucoup...
Jessetstéph · 9 septembre 2009 à 18:24 · 4 participants · 2 709 affichages
Nous sommes deux québécoises qui désiront partir vers le mois de septembre 2010. Nous voulons travailler 2 mois en australie et ensuite aller en thailande pendant 1 mois pour voyager... Le problème, c'est que nous n'avons pas beaucoup d'argent et c'est...
Oldlady · 8 janvier 2008 à 21:07 · 6 participants · 9 461 affichages
Nous souhaitons ma mère et moi (56 et 20 ans) nous installer au Panama. Je souhaite savoir: Est ce que la population est accueillante ou cela dépend-il de la région? Quelles opportunités professionnelles? Le travail est-il réservé d'abord aux Panaméens...
Okba7 · 7 septembre 2009 à 15:00 · 2 participants · 8 131 affichages
Ingénieur (spécialité "électricité") diplomé d'une grande école française, je suis d'origine marocaine et souhaiterait m'expatrier au Qatar ou dans un autre pays des EAU afin de bénéficier d'une nouvelle expérience professionnelle. Actuellement en poste...
Je vais faire un stage de 5 mois à Katmandou dans une entreprise népalaise (hydroelectricité pour info), et je pars début novembre 2009. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des conseils pour le logement, j'aimearis louer un appart si possible (chambre...
Stefani13 · 23 avril 2007 à 19:43 · 10 participants · 11 011 affichages
J'ai un petit projet d'écotourisme pour le sud marocain, projet modeste qui tenterait de marier le développement économique, le tourisme et la découverte de l'environnement avec sa petit part d'innovation. mon projet débute à peine. Je recherche des subventions...
Voila, J'aimerais faire mon lycée (2nd - term.) dans un pays anglophone ^^ mais j'hésite entre deux pays: L'Angleterre (Londres) et L'australie (Sydney). L'avantage de l'angleterre c'est que s'est proche de la france et que s'est L'UE. Mais j'adore le...
Boubse · 22 janvier 2009 à 14:50 · 11 participants · 8 028 affichages
Je vie avec mon amis depuis 3 ans et comme beaucou de monde nos fin de mois son divicile. Mon ami étan d abidjan il voudrez qu on aye vivre là bas. Je ma pose beaucoup de questions sur se que poura etre ma vie là bas. Si la sécurité est revenu normale...
Je suis une étudiante de 19 ans vivant en Suisse et je passe mon bac au mois de juin. J'ai décidé de partir à Bournemouth entre août et spetembre pour une période de 6 mois pour améliorer mon anglais. J'ai cherché pas mal d'infos sur le net mais j'ai...
Comme l'indique le titre, je pars étudier à Bournemouth pendant 6 mois à partir de janvier juska juin. J'aurai voulu savoir ce qu'il y avait de bien à faire là bas. Si quelqu'un connait bien la ville qu'il m'indique ce qu'on peut y faire et voir, le prix...
J'ouvre une nouvelle discution car je suis nouveau ici et j'ai trouvé quelques sujets intéressants sur ce forum mais pas vraiment ce que je cherché. En effet je pars début décembre en saison d'hiver pour le club med dans les alpes ou hautes alpes et j'aimerais...
Morganti · 22 octobre 2009 à 11:27 · 4 participants · 2 617 affichages
J aurai une petite question a vous poser... en etant française si je veux partir vivre en thaillande faut avoir un visa?? que se qui faut avoir comme papier pour partir vivre 6 moi a l etrangé
Koaster · 16 octobre 2009 à 2:17 · 2 participants · 1 768 affichages
Je pense effectuer un stage en Suisse dans une entreprise, j'aimerais vivre en Suisse plus tard, selon vous avoir une expérience dans le pays sur le CV peut il m'aider à trouver un emploi par la suite? ou alors cela ne changera pas grand chose pour trouver...
Je suis expat et vis actuellement a puerto rico, mais la boite de mon mari nous mute a sau paulo. J'ai 2 enfants de 3 et 8 ans. Je voudrais avoir des informations sur la vie la bas. L'insecurite n'est elle pas trop grande pour vivre avec des enfants...
Je souhaite entreprendre une expérience professionnelle en Espagne et plus précisément à Barcelone ou en Andalousie, je voulais savoir s'il existait des associations pour aider les étrangers français à trouver un job ou un logement comme il en existe...
LilouTicTac · 2 octobre 2009 à 22:44 · 2 participants · 3 698 affichages
Je suis dans une école d'ingé en chimie et j'envisage de faire ma dernière année dans une université américaine. Il y plusieurs possibilités: - faire un échange d'un an - faire un Master en 2 an et demie - faire un PhD en 4 an et demie Pour le moment...
Je m'appelle Charlène et je vais partir en Angleterre travailler. J'hésite encore entre Bristol et Brighton, je ne sais pas quelle est la destination meilleure marché. Sachant que je pars sans beaucoup d'argent (un budget de 600 euros). Est on forcément...
Luciolworld · 21 janvier 2009 à 20:23 · 6 participants · 8 129 affichages
Je vais prendre un congé sabbatique d'1 an à compter de septembre 2009 pour pratiquer l'anglais et l'espagnol dans des pays anglophones et hispanophones. Pour l'espagnol, j'ai décidé d'aller en Amérique du sud entre 3 et 6 mois. Pour les 2 langues, je...
Dadou69800 · 8 août 2009 à 16:38 · 8 participants · 4 910 affichages
Je pars pour la réunion le 13 janvier 2010 pour m'installer, je suis barman et je dispose d'une bonne éxpèrience en tant que responsable vente accueil dans la vente de pièces auto, je voudrais avoir des infos sur les possibilitées de trouvé un emploi...
Rejeduf · 2 octobre 2009 à 19:16 · 4 participants · 3 861 affichages
Dites-moi y a quelqu, un qui connait à fond cuba, je suis canadien mais j, ai fini par obtenir la residence permanente cubaine c'est déjà beaucoup, maintenant je veux y vivre sauf que travailler la-bas c, est pas payant...20 au mois enfin, le tout pour...
Je quitte bientôt le Québec pour vivre à Bali, je suis à la recherche d'une assurance médicale puisque je ne serai plus couverte par l'assurance maladie du Québec. Ce que j'ai trouvé jusqu'à maintenant, le prix est de 895$ pour 1 an, mais si jamais quelqu'un...
Linda241 · 20 octobre 2009 à 13:09 · 3 participants · 2 000 affichages
Voilà je suis une jeune gabonaise de 25 ans en 5ème anné Marketing international dans une école de commerce et mariée à un français de 28 ans. Ma préoccupation est que depuis un moment nous avons envie d'aller nous installer au gabon car j'aimerais me...
Mhidi23 · 18 octobre 2009 à 14:57 · 3 participants · 1 849 affichages
Je suis un jeune marocain récemment diplomé, il m'a été proposé un boulot au Gabon dans une société Marocaine installée là bas, je vous cite les conditions qu'ils m'ont offert:Salaire mensuel: 15000Dh (Environ 1400 euros)LogementVoitur... de préembauche...