Carioca29 · 27 février 2008 à 18:22 · 5 participants · 2 199 affichages
Mon cas est plus complexe que celui des touristes qui vont et viennent en passant la frontière pour obtenir trois mois à chaque fois. Mon visa étudiant s´est terminé le 24 février. Je suis désormais en stage mais pas de visa en règle, pas de statut officiel...
Beaujoplais · 5 novembre 2009 à 21:05 · 4 participants · 3 543 affichages
M'appel maxime j'habite a 1 h de paris je vien de m'inscrie sur ce forum car j'ai besoin d'aide voila on m'a contacter pour un job de technicien de maintenance en mécanique agricole en suisse a SATIGNY on me propose un salaire de 5000 chf par mois je...
Sophiesté · 8 octobre 2009 à 10:55 · 2 participants · 2 330 affichages
Est ce que le travail d'assistant en langue francaise existe aux usa? J'ai cherché sur beaucoup de sites sans trouver aucune info. si c est possible, connaissez la marche à suivr? merci sophie
Piedbiche · 3 août 2009 à 20:17 · 7 participants · 4 900 affichages
Depuis quelques temps j'ai un idée qui tiraille continuellement ma petite tête: partir vivre en nouvelle calédonie!! (comme beaucoup d'autres ici). Je suis informaticien de métier: maintenance, administration réseau... et je me demandais s'il y avait...
Tatia68 · 7 novembre 2009 à 3:33 · 5 participants · 2 672 affichages
Etant donné que je suis en Tourisme cette année, je dois faire un stage cet été (de 1 mois et demi à peu près). Comme je ne connais pas grand chose de la Thaïlande, j'aimerais savoir quelle région "éviter" durant l'été? J'ai déjà contacté quelques agences...
Je m appelle capucine, et je suis a dublinpr quelques mois, malheuresement il est difficile de rencontrer bcp de personnes avec la barriere de la langue et quand on bosse, dc si vs etes au pair et que vous connaisez pas gd monde n hesiter pas a me faire...
Leiloo29 · 2 novembre 2009 à 14:18 · 2 participants · 1 509 affichages
Je suis une Quebecoise qui emmenagera en Belgique en Juillet prochain. Mon conjoint s'y est fait transférer pour son travail pour une période de 3 ans et j'ai décidé de le suivre...depuis, je vis quelques angoisses et questionnements! Je suis une jeune...
Je suis éleve sage femme et pars en stage au centre de néonatalogie et de maternité de Tunis du 3 novembre au 4décembre. Je pars avec une amie hyper flippée, pas trop l'ame voyageuse koi!. Nous avons un accord oral pour se faire héberger à l'hopital mais...
J'ai 21 ans et je pars à Sydney en janvier, j'ai prévu d'y rester un an car j'ai été acceptée par une école d'art. Pour subvenir à mes besoins jusqu'au bout j'aurai besoin d'un travail, je parle anglais (j'ai du mal avec l'accent australien, mais je suppose...
Voilà mon mari a eu proposition d'embauche a ajaccio, avant d'accepter nous voudrions savoir comment est la vie la-bàs?, le coût de la vie courante?et des loyer pour un T5 ouT4 et si les gents du continents sont bien accepter par les corses car il y a...
Toge · 21 octobre 2009 à 19:34 · 2 participants · 1 819 affichages
Je m'adresse à vous parce que j'adore ce site... à tous s'y mettre, aucune question ne reste sans reponse! Bref, je m'apprete a partir aux USA d'abord (2 mois) puis en Australie 4 mois. Evidemment je viens de realiser que mon passeport n'est pas valide...
Yaz123 · 7 novembre 2009 à 11:11 · 3 participants · 1 711 affichages
Je compte me rendre au panama, entre Janvier et Juin 2010. Je tente de récolter des informations sur le budget nécessaire. Pourriez vous me donner des indications sur: Billet d'avions..: J'ai regardé sur les comparateurs, c'est environ 1221 euros aller...
Kimik14 · 28 octobre 2009 à 16:39 · 4 participants · 2 618 affichages
Je sais que beaucoup d'expats du Panama lisent le forum. Nous vivons ici depuis septembre. Nous apprenons à être patients et vivre dans l'attente. Parce que tout est long et compliqué ici. Nous apprenons sur le tas. Mais quelqu'un peut-il nous informer...
Dois me rendre a Chisinau un certain temps dans les prochaines semaines, date exacte a définir. Longtemps vécu en Russie et pas mal de passage en Ukraine je parle russe, du moins je me débrouille pas trop mal et je connais bien cette culture et l'esprit...
Mayyya · 6 novembre 2009 à 18:18 · 3 participants · 8 276 affichages
Tout est dans le titre. Je cherche à savoir quelles sont les écoles de formation ou autres, qui permettent de devenir en hôtesse de l'air, mis à part IAC, car c'est trop cher pour moi. Quelqu'un aurait-il une idée?
ArthurDel · 25 juillet 2009 à 11:31 · 2 participants · 2 356 affichages
J'ai 18ans, je suis étudiant en classe préparatoire aux grandes écoles de commerce et je cherche d'urgence un moyen de partir à l'étranger (les langues que j'étudie sont l'espagnol et l'anglais) afin de m'améliorer. J'ai découvert il y peu de temps le...
Slt je me présente swetty, lol g 21 ans g fais une petite pause concernant les études pour pourvoir pérfectionner mon anglais et pouvoir ensuite reprendre sur de bonne base, bref je souhaiterais partir début décembre mais ca me fais un peur de partir...
Nous envisageons de nous installer au Mexique et on nous a parlé de Puerto Vallarta. Puvez vous nous renseigner sur le coût de la vie là-bas? prix des loyers par ex. Les plongées y sont-elles interessantes? Le coin n'est-il pas trop "américanisé"? Merci...
Viv1 · 23 juillet 2009 à 9:47 · 6 participants · 2 372 affichages
Voila, j'ai 24 ans et je travaille actuellement dans la logistique (Aéronautique) à Toulouse. Je souhaite tenter l'aventure en Malaisie plus précisément à Kuala Lumpur. (Je rentre d'un voyage en Asie) Mes objectifs seraient de trouver du travail dans...
Elsa13 · 16 janvier 2009 à 23:18 · 7 participants · 4 656 affichages
Je compte partir en Erasmus à Bucharest l'an prochain. Il a cependant une question à laquelle je ne trouve pas de réponse: En quelle langue se font les cours? Je suppose qu'il y a des cours particuliers pour étrangers, parce que tout étudiant fraichement...
Ashiki · 4 novembre 2009 à 21:40 · 2 participants · 1 388 affichages
Je suis étudiant marocain, je viens de décrocher ma licence en "Mathématiques et Applications" ici au maroc et maintenant je suis en 1ère année master de mathématique et modélisation. Je compte poursuivre mes etudes dans une université Canadienne, dans...
Je projette de venir vivre à Nouakchott pour 3 ans avec deux enfants de moins de 4 ans. Comment est la vie là-bas? L'école française? Toutes vos infos me seront très utiles. Merci
Biscottine · 8 juillet 2009 à 5:51 · 5 participants · 3 168 affichages
Nous sommes une famille de québécois et partons d'ici quelques semaines vivre au Cambodge pour quelques années. Nous avons 3 adolescents qui ont hâte de vivre une nouvelle expérience. En plus, nos 2 chiens viendront avec nous. Y a-t-il des conseils que...
Noemietrecu · 7 novembre 2009 à 12:05 · 2 participants · 1 445 affichages
J'ai 19 ans et j'ai le projet de partir 6 mois à San francisco avec ma mère qui a un poste la-bas. J'aimerais chercher un travail la-bas mais je ne sais pas quelles démarches administratives je dois faire, et si je ne trouve pas de travail combien de...
Hugobago · 4 octobre 2009 à 8:19 · 3 participants · 3 125 affichages
S'lt je suis un jeune camerounais titulaire d'une licence en langue, ca fais 2 ans que je suis installe en Chine et je prends des cours de chinois. actuellement mon chinois je dirais je le parles courement et je me debrouille pas mal en anglais aussi...
Voila j'aimerais améliorer mon anglais, et je tourne un peu en rond en france, j'ai envie de changement!! et j'hesite entre l'angleterre et l'irlande. Je suis deja allée quelques jours en angleterre et ca m'avait plu. et je connais un petit peu. par contre...
Lutysouie · 11 août 2009 à 11:53 · 4 participants · 4 707 affichages
Je saurais à la fin du mois d'août mon affectation en Autriche pour y être assistante de français en collège ou lycée je ne sais pas encore et je suis donc à la recherche de personnes qui comme moi vont s'y installer à partir de fin septembre, que ce...
Stephec · 8 août 2007 à 12:49 · 17 participants · 18 636 affichages
J'ai fait une recherche mais n'ai pas trouvé mon cas qui est assez précis. J'ai 25 ans, un DEA de philo et 3 ans d'expérience en commerce, je suis française. Je souhaite partir travailler un an au Quebec, et je voudrai partir en septembre. Cependant les...
Supervegeta · 5 novembre 2009 à 21:07 · 3 participants · 1 751 affichages
Je suis étudiante en commerce international et j'envisage d'aller faire un stage au Brésil. Quelles sont les entreprises françaises au Brésil qui recrute en ce moment? Sur bfmessenger.com, le réseau France-Brésil, j'ai vu qu'une entreprise comme RHODIA...
Nanyd86 · 5 novembre 2009 à 18:10 · 2 participants · 6 519 affichages
Je vais bientot rejoindre mon mari à Jeddah. Je suis française et je compte travailler. Est ce qu'il y a des femmes sur ce forum qui travaillent là bas et qui pourraient me faire part de leur expérience? Bon on m'a dit de ne pas m'inquieter car il y a...