Samir20 · 17 juin 2009 à 22:44 · 8 participants · 5 391 affichages
Voulais savoir je voudrais aller au usa en floride vers miami mais je ne voudrais pas prendre une formule hotel avion repas etc... resté 1 semaine et rentré Je voudrais prendre un billet aller simple et louer un appartement et prendre mon billet retour...
Si vous séjournez à La Paz (Bolivie) et que vous souhaitez financer votre séjour ou voyage et développer vos contacts une fois sur place, je vous transmet une annonce d'emploi qui pourrait vous intéresser. L'ambiance de travail est conviviale et internationale...
Syrius · 8 février 2009 à 11:35 · 2 participants · 3 204 affichages
J'ai entendu parler qu'au Panama il y a 2 types de propriétés: Lease hold et free hold... Le premier étant une concession... Pouvez vous m'en dire plus? Par la meme occasion, quel est l investissement mini pour avoir la residence à Panama??? Merci
J'aimerai savoir comment vous avez proceder pour votre déménagement: par l'intermédiaire d'un professionnel ou vous meme? Peut on a votre avis en ammenant ds l'immédiat le strict necessaire (famille avec deux enfants) le faire nous meme par un petit camion...
Geli971 · 29 mars 2009 à 22:42 · 4 participants · 4 024 affichages
Je compte m'installer au Panama, en fait je souhaite connaître les prix des locations pour un logement on dira style studio ou F1 pas loin du centre ville mais plus vers la campagne quand meme car j'ai un petit animal... Si quelqu'un peut me répondre...
Nous avons de fortes chances d'être mutées à Basse Terre en Septembre prochain. Le délais sera super court pour organiser le déménagement et par conséquent je viens à la recherche de conseils ou de bonnes adresses. Mon poste sera donc à Basse terre, où...
Seleste · 28 août 2006 à 22:59 · 3 participants · 6 631 affichages
Je souhait m'instaler à trinidad (pour m'améliorer en anglais) et je voudrais avoir quelques conseils au niveau des logements et du travail. j'aimerai faire une location meublé donc si vous pouvez me dire ou je peux me diriger pour ce genre de location...
voila je devrais aller habiter a Bali cette annee disons sept 09, mais mon prob est que je voudrais savoir si, ils autorisent les animaux de compagnie en Indonnesie? merci a vous bonne journee, leizelo.
CamilleP · 11 décembre 2004 à 21:30 · 6 participants · 7 222 affichages
Nous sommes a ushuaia et nous voulons aller en antartique en travaillant sur un bateau touristique (et donc sans payer les 3000dollars requis), mais nous avons beaucoup de mal a y arriver, est ce que quelque un aurait des plans?
Farang61 · 12 juin 2009 à 17:59 · 4 participants · 1 969 affichages
Qui organise son départ pour la Thailande et a assisté à Paris à la conférence de la Caisse des Français de l'Etranger le 9 juin?..Histoire de nous faire un petit topo...
Olive28 · 14 juin 2009 à 12:51 · 3 participants · 2 586 affichages
Je souhaite partir en Australie vers la fin de l'année, je ne sais pas encore où (si vous avez des suggestions...) et j'essaie de trouver un travail avant de partir mais cela m'a l'air très difficile, je suis commercial savez vous si c'est un domaine...
Fulcrum · 20 juin 2009 à 5:46 · 3 participants · 3 677 affichages
Je vais prochainement m'établir dans la région de Lausanne, et je ne connais pas grand chose de la Suisse. Voici quelques paramètres et questions: - Nous sommes un couple de Français avec deux enfants de bientôt 3 et 4 ans. - Une école enfantine à proximité...
Nous sommes un couple titulaires d un visa de travail-vacances pour le canada (Montreal) Nous prevoyons de partir au mois de septembre (le 5-10). Nous allons rechercher du travail dans le secteur de l hotellerie. Apres de nombreuses recherches sur internet...
Ma fille de 16 ans part 3 semaines en séjour linguistique avec l'organisme Vacances pour Tous " aux Canada dans la région de l'ontario du 8 au 28 juillet et j'aimerais connaître l'avis d'ancien participants. Merci d'avance
Nei92 · 19 juin 2009 à 0:11 · 3 participants · 3 744 affichages
Je voudrais vivre en nouvelle caledonie avec ma fille de 5ans. je suis actuellement fleuriste en france et voudrais savoir si je pourrai trouver du travail et un logement assez facilement je n'est pas du tt de contact et je ne sai pas ou me renseigner...
Pachamamac · 7 juillet 2005 à 13:21 · 3 participants · 6 724 affichages
Si vous avez des renseignements concernant le prix de l'immobilier sur l'ile de la reunion, notamment l'achat d'une maison avec un petit jardin pour faire gîte ou chambres d'hotes, je suis prenante. J'aimerai connaître les prix essentiellement dans le...
Voici une question assez spéciale mais peut être que qq'un pourra me renseigner. En fait j'aurais voulu participer à certains festivals en Californie et vendre des produits (essentiellement du vêtement) sur les marchés pendant ces festivals. Qui a déjà...
Je vais aller travailler aux comores pendant 1 ou 2 ans, alors je voudrais avoir des renseignements sur la vie la bas, les prix des maison en location, compagnie aérienne convenable, les choses importante à apporter de france que l'on ne trouve pas aux...
Imaneimane · 11 novembre 2006 à 11:42 · 4 participants · 4 719 affichages
Je suis dans l 'hotellerie et le tourisme, et je veux bien avoir des informations, et savoir les demarches pour aller travailler aux iles de comores... merci bcp
Je compte etre au maroc debut juillet pour au moins un mois, je sais que c est la haute saison mais si vous un tres bon plan propre correct et surtout pas cher a marrackech dans une maison un apart je sais pas. MERCI MERCIII
Damienenmer · 17 juin 2009 à 22:14 · 2 participants · 3 063 affichages
Je suis pharmacien. Je viens de démissionner de mon poste d'adjoint à Belle-Île en Mer. Je suis actuellement en quête d'une officine à reprendre. Disposant de peu d'apport, le rêve semble un peu inaccessible en métropole. Mais je me suis laissé dire qu'étant...
Jijibelle · 20 juin 2009 à 12:25 · 3 participants · 3 202 affichages
Ma sœur a eu son bac science expérimental et je veux la ramener chez moi en Belgique bruxelles pour continue a étudie a coté de moi si quelqu'un peut me dire comment je doit faire et c'est quoi les etapes a passe pour la ramener a cote de moi et merci...
Delivrance · 13 avril 2009 à 13:10 · 2 participants · 5 406 affichages
QUI PEUT ME RENSEIGNER??? je suis en quête d'infos depuis qques mois, et tjrs pas grand chose, mais je ne suis pas vite découragé malgré tout, alors, comme pas mal de mes contacts le savent, je cherche à m'expatrier au chaud suite à des PETITS soucis...
Je suis une jeune étudiante qui vais rester un semestre à Paris pour étudie. Ce que je trouve dificile c'est de trouver un logement:/ Si vous connaissez des bonne sites (pas appartage.com) où des residences dis-moi:) Amicalement, /A
Fredamole · 14 juin 2009 à 19:31 · 4 participants · 1 785 affichages
Nous sommes un couple, et partons le 7 septembre pour l'australie, on vient de commander le livre de wwoof, auriez vous des conseils, quelles sont les durées de travail, y a-t-il des endroits à éviter d'autres à privilégier, y en a-t-il près des villes...
Je pars vivre a bratislava mi aout j'aimerais savoir si la vie est sympa la bas? quels sont les trucs a connaitre? éviter? je parle anglais et français ; ça ira? merci
Khorne · 19 juin 2009 à 16:43 · 3 participants · 2 045 affichages
Je viens d'être accepter à Texas A&M University pour l'année universitaire 2009-2010 et il ne me manque plus qu'à avoir mon visa. Mais voilà, je me perd un peu avec tout ce qu'il y a à fournir comme documents... Si je résume, je dois apporter: Passeport...
Je suis Français et mon but serait d'intégrer L'université du Quebec à Montréal en septembre 2010 pour la session d'automne, afin de suivre un certificat en écriture scénaristique. J'aimerais avoir des avis d'étudiants Français qui se sont éxpatriés dans...
Cyrildez · 17 juin 2009 à 21:01 · 2 participants · 1 683 affichages
Avons en projet une expatriation en nouvelle caledonie et je souhaiterais savoir ou se trouve les ecoles primaire et savoir si le programme scolaire et different de la metropole mes deux filles sont en primaire ce2 et cm1 y a t il des ecoles privés. et...