Je vis à Montreal et j'ai 19, et moi et 2 de mes amis partont habiter à Whistler au début novembre jusqu'à la fin avril ou mai. J'aimerais savoir si il y a des gens qui ont des contacts pour des apartment 4 et demi ou 5 et demi propre.. pas de luxe quelque...
Houita · 20 juillet 2008 à 15:36 · 4 participants · 4 719 affichages
Je suis une jeune bachelière tunisienne (j'ai eu un bac scientifique tunisien), je veux faire des etudes en medecine en syrie et je voudrais bien savoir quelles sont les démarches à faire. merci
Sophie2477 · 17 novembre 2008 à 12:37 · 3 participants · 4 148 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée du salaire moyen pour un poste de représentante/... à destination (accueil et assistance des clients quand ils arrivent en vacances: transferts, vente d'excursions, réunions d'information, assistance des clients...
Rochoa · 10 juin 2009 à 18:21 · 3 participants · 2 503 affichages
Une amie me demande de me renseigner sur les questions que pourrait avoir un cubain lors de son entrevue pour permis de travailler au Canada. En effet, le cubain en question a 48 ans chante et joue quelques instruments. Le couple a un restaurant la femme...
Chmayor · 27 juillet 2008 à 11:19 · 3 participants · 1 625 affichages
Je souhaite très ardemment m'installer au Québec et pour cela je cherche des pistes professionnelles en logistique. j'espère que quelqu'un pourra m'aider et me guider vers des personnes ou des entreprises intéressées par mon profil (je peux facilement...
Janoo · 16 novembre 2008 à 18:50 · 12 participants · 6 457 affichages
Ma femme et moi voulons vivre au vietnam (hanoi ou saigon????), nous allons nous installer vers decembre 2009. Nous avons 2 enfants de 7 et 9 ans, lr toisieme est en court!!! Mes questions sont: sur la scolarité (prix des ecoles francaises...) les loyers...
Après avoir lu plusieurs poste sur ce forum, voici mon premier message. Je vais partir à Belo Horizonte à la fin du mois pour 4 mois de stage. Je suis en pleine préparation est je me pose quelques questions: - Quels sont les risques à Belo Horizonte...
Je suis francaise et me demande si un salaire de 65-70K euros est suffisant pour Neuchatel? Le cout de la vie est bien plus eleve en Suisse... et apres taxes, assurances maladie combien pensez vous que je vais recuperer? je suis celibataire, pas d'enfants...
Lileo · 10 juin 2009 à 16:11 · 2 participants · 1 470 affichages
Nous sommes une famille française installée en tunisie depuis 4 mois, nous avions déménagé tous nos effets personnels et notre voiture de bretagne (france) à tunis.Nous devons rentrer définitevement en france le 20 juillet, nous sommes donc dans l'obligation...
Miss15 · 3 juin 2009 à 22:34 · 6 participants · 3 036 affichages
Je suis a la recherche d'un emploi dans le secteur "commerce, service" en tant que vendeuse hotesse d'accueil ou agent administratif par exemlpe... Arrivant le 11 aout a noumea pour 4 mois je souhaite vivement trouver un emploi de plus je suis tres motivee...
Je compte m'installer à Rabat cette année afin d'y suivre une formation, cependant j'ai tout de même besoin d'un gagne pain, je cherche donc un emploi sur place, pourvu qu'il soit correctement payé et a rabat même car je ne serai pas véhiculée. J'ai envoyé...
Mon amie part en septembre (2008) à Edimbourg dans le cadre de ses études (vive Erasmus), et je souhaiterai éventuellement l'accompagner là-bas. Cependant, comme je ne compte pas dormir sous les ponts et me nourir de l'air ambiant, il y a de grandes chances...
Sigurrosette · 6 juin 2008 à 12:51 · 3 participants · 6 226 affichages
je viens d'aller à paris pour faire ma demande de visa que j'ai recu aujourd'hui même. Je pars du 23 juin au 3 janvier à monterrey, soit exactement6 mois et deux semaines. Le premier mois je ne fait que visiter et je commence les cours fin juillet jusque...
Gipsy63 · 7 mai 2009 à 20:35 · 7 participants · 8 799 affichages
Voilà j'ai un très gros problème! je souhaite m'installer avec mes enfants en Guadeloupe et y tavailler en tant que: auto entrepreneur, pour ça c'est clair! mais là où le problème se corse, c'est que je ne sais pas comment faire...conteiner? ou pas...
Myll04 · 5 juin 2009 à 0:36 · 8 participants · 4 103 affichages
Jaimerai me renseigner un peuje suis canadien et jaimerai peut etre m'etablir pour 1 ans en tunisie pour travailler mais je sais pas les cout de la vie labas ni les salaire rien du tout moi je suis diplomer esthéticienne ya til des offres d'emploie la...
Je veux savoir les bons lieux en algerie, les milieux propres et sécurisés pour moi et mes enfants pour le futur si je vais vivre la ba et des renseignements sur azzaba???merci a+
Auroremodu · 11 février 2006 à 19:06 · 9 participants · 5 898 affichages
Alors j'ai 21 ans et je suis en ce moment hôtesse d'accueil en entreprise depuis 1 ans et je souhaite partir travailler et vivre à Marrakech avec une amie. On est un peu perdus pour le moment et on ne sais pas trop comment s'y prendre et si vraiment c'est...
Je prevois partir de Quebec pour travailler en Angleterre en Septembre durant 6 mois. Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider. J'aimerais savoir dans quel quartier ou quelle ville je devrais me diriger. Est il compliquer de se trouver un emploi...
Jo57 · 22 mars 2007 à 22:59 · 7 participants · 9 540 affichages
Nous prévoyons moi et ma copine un voyage en europe pour la mi aout et la première destination est la france.Nous aimerion fair les vandange pour se fair un peu plus dargent.jaimerai avoir quelque info les voici!quel sont les dates environs des vandange?combien...
Actuellement étudiant à Bac+1 (début de formation d'ingénieur automobile) je recherche, comme beaucoup d'autres, un job pour cet été.Desespéré par les offres françaises je me décide de regarder au delà de nos frontières. Ayant un très bon niveau d'Anglais...
Je viens d'arriver a edimbourg et je cherche du travail ainsi qu'une coloc voir une chambre de bonne. Pour le moment je loge au High street hostel mais c' est surtout le boulot qui devient urgent!!! Peu importe le travail je prend tout ce qui vient!!...
Labine · 23 juin 2006 à 5:47 · 14 participants · 12 936 affichages
Tous... J'ai des petites questions au sujet des procédures d'immigration pour la venue de mon mari au Canada... Mon mari est cubain et nous sommes dans Le PROCESSUS... Notre dossier est finalisé ici, il est présentement à La Havane pour la résidence...
Loic81 · 8 décembre 2008 à 0:37 · 7 participants · 4 223 affichages
Hola buenos dias a todos, toujours nous qui voulons s'installer au Perou. Nous y voila enfin, nous sommes a arequipa, nous avons loue un appart pour quelques temps. ensuite nous partons dans le cañon del colca ou on aimerai trouver un terrain pour acheter...
Anaisb23 · 6 juin 2009 à 19:39 · 4 participants · 3 946 affichages
Je me presente je m'appele anais et je voudrais un peu d'aide svp. Je suis actuellement en classe de 3eme j'ai 16ans et je souhaiterais partir 1 an aux usa en famille d'accueil et en suivant ma scolaritée dans un High School (ou autres). Pour facilité...
Emiliemo · 9 juin 2009 à 17:00 · 2 participants · 3 411 affichages
Tous. Petite question. mon conjoint prévoit d ici un an allée travaillé en Belgique pour la compagnie A.B.B. Je me demande comment que l on procède pour que l on puisse partir avec lui. On a une fille de 11 ans et il faudra quelle continue a fréquenté...
Iznogoud2010 · 4 mai 2009 à 12:14 · 5 participants · 4 924 affichages
Voila je travaille dans le secteur de l'informatique en tant qu'ingenieur d'etude. J'ai 3 ans, d'experience. J'aimerais pouvoir trouver un boulot qui me fasse voyager, en europe de preference! Mais autre part y-a pas de probleme. J'entends par la que...
Yaaacine · 9 juin 2009 à 14:39 · 2 participants · 2 958 affichages
//Je suis un etudiant marocainn // Pour finir mes papiers pour une visa d'etudes pour la belgique,, et sur le site de la consultat belgique,, Il est mentionné de ramner un casier judiciare,, et voila la phrase:: "" Un extrait du casier judiciaire récent...
Nous sommes un jeune couple de 25 et 26 ans avec notre fille de deux ans arriver au maroc depuis un mois et demi nous nous sommes installer a essaouira le premier mois mais le climat et surtout le vent nous ont pousser jusqu'a agadir. la vie est tres...
Pars en vacances pendant 15jours a partir du 2 Mars 2009 a punta cana, je n'ai pas forcement d'attaches en france et si vous connaissez ou vous avez des éventualités d'emploi par là, je suis disponible!! Cv sur demande ou on peut me joindre sur versatilegolf@alicea...
Franko114 · 8 juin 2009 à 22:40 · 2 participants · 2 955 affichages
Suis québécois et je projette de m'installer au chaud quelque part cette hivers (6 à 8 mois), mais faute de moyen je doit travailler sur place. Je voudrais savoir quel endroit dans le monde serait le mieux pour le travail (visa), l'argent, hébergement...