Voilà en Septembre 2009 je vais aller étudier pendant un an au USA à Santa Barbara en Californie, j'avais fais une demande dans un College mais mon niveau en anglais n'étant pas suffisant ils m'ont demander de faire une année dans un centre d'anglais...
Indus · 19 février 2007 à 22:53 · 5 participants · 5 012 affichages
Française installée depuis longtemps à Karachi (Pakistan), cherche à monter une "French" Boulangerie - Patisserie. (déja bien implantée dans le domaine de la restauration, sur place). Si vous connaissez des personnes motivées, curieuses et ouvertes, prêtes...
Atomicflo · 28 juin 2009 à 17:13 · 1 participant · 866 affichages
Voila jaimerais travailler comme fille au pair a l'etranger pour apprendre l'anglais et avoir un peu de travaille jadore les enfants mais c'est juste pour ce moi d'aout comment me renseigner ou laisser mes coordonnée et qui serai interresser?? et ce que...
Tasha971 · 15 novembre 2008 à 21:40 · 6 participants · 2 497 affichages
Voilà je souhaiterai vivement m'installer quelques temps en Angleterre avec ma fille de 3 ans. Je souhaiterai avoir des conseils et retour sur vos expériences. Merci d'avance
Ahine · 24 avril 2008 à 22:16 · 6 participants · 2 777 affichages
Je vais effectuer un stage de 6 semaines en Slovénie. J'ai cependant quelques questions qui m'embêtent un peu. J'habite en Bretagne (tout près de Vannes) et pour rejoindre l'aéroport de mon vol (Charles-de-Gaulle ; vol à 13h30 et d'après le mail récapitulatif...
Voilà, mon ami et moi sommes en Irlande depuis fin novembre 2008. Nous étions sur Dublin jusqu'à fin avril 2009. A présent nous sommes à Cork. Nous vous proposons de se rencontrer entre expatrié (e)s. Donc si vous habitez la région de Cork en Irlande...
Niko57 · 3 juillet 2009 à 1:28 · 5 participants · 2 312 affichages
Etant étudiant dans le domaine des TIC, quoi de mieux pour un stage que de le faire aux états unis! J'ai donc entrepris d'effectuer mon stage de fin de l'année scolaire prochaine dans une agence Web aux USA. Cependant, j'aurais quelques questions quant...
Cynthiaéjoan · 29 mai 2009 à 10:52 · 6 participants · 5 190 affichages
Nous sommes un jeune couple metro de 25 ans, ma copine a un master en neuropsychologie et souhaite se reorienter vers un IUFM pour devenir instit, moi je suis ancien militaire de l armee de l air (commando maitre chien)en accident de travaille pour le...
Ladycine · 22 juin 2009 à 11:33 · 4 participants · 11 459 affichages
J'aimerai avoir l'avis de Canadiens, en ce qui concerne la boulangerie française... Pensez-vous qu'il soit possible de s'installer chez vous...et d'ouvrir une boulangerie... Excellente journée à tous...
Guyzmow · 2 juillet 2009 à 17:59 · 3 participants · 3 193 affichages
Nouveau sur le site, me présente donc, gentil petit mogwaye de 24 ans (sauf si nouris après minuit mais ceci est une autre histoire). Nous sommes 2 serveuses et 1 serveur et montons un groupe (une meute) pour faire tour du monde en 2010. Le projet, la...
Bhyzance · 10 juin 2008 à 18:28 · 6 participants · 4 812 affichages
Pouvez-vous me renseigner? Certaines personnes m'ont dit qu'en étant propriétaire d'un bien immobilier au Maroc, on pouvez demander une carte de résident pour ouvrir, par la suite, un compte bancaire en Dirhams non convertible? Je précise une chose, mon...
Rogercotedaz · 29 juin 2009 à 3:14 · 2 participants · 3 517 affichages
Je souhaiterais avoir des renseignements pour vivre a la retraite en australie je vis actuellement en nouvelel caledonie, et dois retourner en france aout 2010 pour mon travail.en 2015 je prend ma retraite et souhaiterais la vivre vers mooloolaba, je...
Sidji · 1 juillet 2009 à 0:50 · 3 participants · 4 293 affichages
Je souhaiterais partir étudier au Québec pour la session d 'automne 2010, suite à l'obtention de mon BTS IG en fin d'année. Néanmoins plusieurs problèmes m'empeche d'avancer dans l'idée d'un départ, en effet il m'est impossible de trouver un équivalent...
JadeN · 2 juillet 2009 à 16:22 · 2 participants · 1 914 affichages
Je comptes partir en 2010 avec EF pour le programme d'un an d'étude à l'étranger. Y en a-t-il qui sont déjà parti avec cette organisation? Où êtes-vous aller? Avez vous aimez votre expérience? Merci, Jade
Crystall09 · 20 mai 2009 à 23:27 · 4 participants · 2 878 affichages
Est il aisé pour les français comptables/... de trouver un emploi en Turquie, n'y a t'il pas de sites dédié à ce type de profils pour des recherches d'emploi en Turquie? car je n'en pas vraiment trouvé, à moins que j'ai mal cherché?
Robkova87 · 2 juillet 2009 à 15:21 · 3 participants · 2 127 affichages
Je souhaite m'inscrire dans une université canadienne, de préférence au québec pour finir mes études la bas. J'ai un chien, un malinois d'un an avec qui je vis en appartement et tout se passe très très bien. Mon voyage se fera avec lui ou pas du tout...
Apapacho · 13 mars 2008 à 0:41 · 11 participants · 9 742 affichages
Petite histoire avant de poser mes questions: mon amie est mexicaine, elle est arivée en france au moi d'avril dernier avec un visa touristique de 3 mois, puis on ses rencontrer, a vrai dire je suis tombé sous le charme mexicain tout de suite, et part...
Becks · 23 juin 2009 à 16:21 · 3 participants · 1 781 affichages
Je suis actuellement en france où jevis avec mon père qui est muté cet été en nouvelle calédonie. Aussi ayant été pris en écolde de management à Lyon, je ne sais pas si je dois rester poursuivre mes études en métropole ou si je viens en nouvelle calédonie...
Suis un jeune camerounais de 23 ans. j'ai un BTS (BAC+2) en informatique industrielle et je suis certifié CISCO CCNP. j'ai une proposition de travail en guinnée conakry plus precisement à conakry. je voudrais savoir par rapport au cameroun quel est le...
Nous cherchons un terrain, maison ou resort sur Phu Quoc. Notre projet est de construire ou d'acquérir un hotel style b&b ou petit resort. Je suis donc à la recherche d'offres détaillées et photos si possible. Et du prix au m2 pratiqué à Phu Quoc aujourd'hui...
Flore2009 · 27 mai 2009 à 23:00 · 6 participants · 3 314 affichages
Je suis prof des écoles et je vais essayer de partir au Maroc l'année prochaine an tant que résidente ou expatriée. Si ça marche, mon mari aimerait me rejoindre: il travaille poour une entreprise allemande dans l'informatique à domicile par internet...
Ca fait 6 mois que je suis en Malaisie et je n'ai toujours pas trouvé de français sur KL. Des expats il y en a mais bien souvent beaucoup plus âgé que moi. J'ai en fait 25 ans et ce n'est pas évident de trouver des gens. C'est donc une annonce que je...
Urza · 29 juin 2009 à 15:10 · 5 participants · 1 878 affichages
J'ai la possibilité de partir travailler au Vietnam à la fin de l'année dans la ville de Quy nhon, province de binh dinh. Nous serons trois, moi, ma femme et notre futur enfant qui aura trois mois. J'ai déjà séjourné au Vietnam pendant 6 mois en 2005...
Je vis actuellement en rep dom et je vais aller m`installer en Tunisie dont je n`ai entendu que du bien partout ou j`ai recherche des informations.: Population accueillante et eduquee, climat mediterraneen, regime stable, magnifique littoral cotier a...
Eveplo · 30 juin 2009 à 23:23 · 7 participants · 2 217 affichages
Notre projet se concrétise pour une installation en thailande dans 4 - 5 ans maximum. Le seul souci qui nous reste à régler est: Comment peut on faire pour garder notre couverture sociale surtout moi (mon mari est retraité de l'armée donc aucun souci...
J'espère que je suis dans la bonne rubrique. Bon, mon plan ne se réalisera pas tout de suite, mais je prends de l'avance pour m'informer. J'aimerais beaucoup améliorer mon anglais et j'aimerais aller dans une place anglaise, si possible Toronto et les...
Miss15 · 18 juin 2009 à 21:39 · 4 participants · 2 930 affichages
Arrivant le 12 aout a noumea je souhaiterais savoir quel serait mon budget (economies) a avoir pour vivre 4 mois a nouméa. budget en vivant normalement sans trop d'exces ni trop abus!!!! en gros quel doit etre ma reserve d'argent a avoir au minimum avant...
Tork · 29 juin 2009 à 17:39 · 10 participants · 7 956 affichages
Bom vous devez vous dire: "Voila encore un reveur de plus", mais je tente le coup. Est-il possible de trouver un emplois comme guide touristique en thailande? Si oui comment ou par ou passer? Ici dans des agences en Europe ou bien labas? Merci. Au cas...
Evadawa · 1 avril 2007 à 15:39 · 16 participants · 19 785 affichages
Je pars au Danemark cet été pour faire la cueillette des fraises, sur l'ile de Samso. Je désire rentrer en contact avec des personnes qui connaissent déja cet endroit ou ailleurs au Danemark, ou puis je m'adresser pour travailler jusqu'au mois de septembre...