Je débarque à Brisbane le 24 janvier. d'ici, c'est compliqué de trouver une opportunité donc je préfère prendre les devants et me tisser un petit réseau de relations. d'après ce que j'ai pu lire sur différents forums, il est loin d'être facile de trouver...
Je suis actuellement à la recherche d'une vie paisible en Australie pour 1 an. Beaucoup de personne m'ont parlé de Brisbane comme une ville à découvrir absolument. Etant passionné par les randonnées, la découverte de nouveaux paysages et le sport en général...
Je pars en Australie le 25 juin direction Brisbane pour y passer 4 mois. (période obligatoire pour mes études)Et je dois aussi y travailler.Alors oui j'y vais un peu au culot! Mais qui ne demande rien n'a rien! alors je me lance... Pour être honnête...
Tib29 · 10 février 2006 à 11:34 · 2 participants · 2 445 affichages
Je vais partir 4 mois en australie de mai à septembre et jaimerais savoir s'il est possible de travailler dans le nautisme en australie ou dans les pays voisins.
Je suis a montreal depuis 6 mois, j'ai immigrés avec ma femme et mon enfant de 8 mois, on n'a pas de diplomes malheureusement, et on n'a encore pas trouvés de boulot, ce qui fait qu'on est tout les deux au chomage et notre réserve d'argent va bientot...
Je suis nouveau ici car je n'ai jamais été un grand voyageur jusqu'à aujourd'hui. En effet je m'en vais fin Mai pour 3 mois et demi de stage à Los Angeles. Bien entendu, j'ai un budget serré, et comme j'ai 21 ans, la location de voiture est bannie (totalement)...
Je souhaite partir vivre au maroc et j'avoue avoir besoin de conseil. Apparement les logements sont tres chers? Je suis actuellement téléopératrice et je ne pense pas avoir trop de mal a trouver du travail dans cette branche? Je me demande aussi combien...
Manesis29 · 24 juin 2009 à 11:41 · 8 participants · 2 604 affichages
Voilà je vais vous exposer mon souci... Mon souhait étant de quitter la Bretagne pour m'installer aux USA avec 3-4 autres potes.Nous sommes plutôt pour le texas et nottament Houston. Au fur et à mesure de mes recherches, j'ai était un peu découragé face...
Porzu · 24 juin 2009 à 20:26 · 3 participants · 4 590 affichages
J'écris car je suis allé faire mon visa J-1 à l'ambassade lundi après-midi, et le conseiller m'a dit que je le recevrais dans 2-3 jours (comme pour tout le monde j'imagine). Or, je n'ai toujours rien reçu, et lorsque que je vais vérifier mon numero Chronopost...
J'aimerais partir en australie apprendre l'anglais avec un visa working hollidays. Je souhaite aller dans la région de Brisbanne, au plus proche de la mer et du soleil.. Ya t'il des villes plus petites, familieres, plus proche de la mer? Avez-vous des...
Tatung · 30 juin 2009 à 9:25 · 3 participants · 1 205 affichages
J'aimerai savoir quand mon visa me sera delivré? en fait voila, mes cours aux etats unis commenceront le 24 aout prochain pour une durée de 9 mois et on ma demandé d'etre present aux etats unis le 20 aout pour regler le payement qui reste et le placement...
Callia · 29 juin 2009 à 16:42 · 6 participants · 3 263 affichages
Jeune diplômée ayant une expérience d'un an dans les ressources humaines, j'ai aujourd'hui bien du mal face à la crise a trouver un emploi...cela fait deux mois que je suis dans le sud pour élargir mes recherches mais sans succes...mon CV selon les professionnels...
Tous, si tous va bien, je vais me mettre en indisponibilité dans mon boulot pour partir avec ma femme et mes 2 filles vers sept 2010. Cependant nous appréhendons pas mal, surtout pour les ressources (nous ne disposons d'aucune réserve) et le logement...
Commencons par ce présenter. Nous sommes 3 (Arthur, Pierre et Maxime) on a 20/20et 19 ans. Actuellement nous vivons dans la region Parsienne... Ca fait quelques mois qu'une envie de changement nous demange, apres grandes réflections nous avons choisi...
Bebbop · 30 juin 2009 à 12:47 · 2 participants · 1 516 affichages
Je termine mon master en novembre et j'en recommence probablement un autre en janvier. Entre les deux j'aimerais gagner un peu d'argent tout en me faisant plaisir. J'ai donc pensé aller travailler dans une station de ski au Canada. Est-ce que quelqu'un...
Nous sommes une famille Française qui compte très prochainement s'installer a Sousse, dans quel quartier sympas de la ville doit-on nous 'installer pour être a la fois proche de l'école Française, sachant que mon poste sera à M'saken. Ou trouve-t-on la...
Je suis étudiante en Licence des Ressources Humaines et je dois partir en Angleterre presque 1 an pour parfaire mon anglais avec l'organisme ASML qui sont vraiment très bien. Cependant, j'hésite encore sur ma destination: Brighton, Cardiff, Londres ou...
CamPat · 11 juin 2009 à 14:49 · 4 participants · 2 734 affichages
Moi et ma copine vivont en Suisse et avons envie de tout laisser derrière nous pour partir vivre en Martinique durant une année afin de vivre à fond notre amour et quitter cette société occidentale le temps de prendre du recule pour notre avenir. Nous...
Suite à de multiples séjours dans certains pays d'Afrique du Nord, notamment le Maroc, je décide de m'y installer dans un délai de 2 ans à peu près. j'envisage la création d'une maison d'hôtes. Je recherche vos conseils avisés et éventuellement 1 partenaire...
Sandrinepm · 25 juin 2009 à 15:41 · 3 participants · 1 582 affichages
Mon copain et moi aimerions nous installer pour une durée de 3 mois soit de Décembre 2009 à Mars 2009.Nous aimerions avoir des conseils sur comment partir là-bas, le coût d'un appartement pour 3 mois, les meilleurs secteurs (nous aimerions être proche...
LaDuche · 23 juin 2009 à 14:10 · 4 participants · 2 264 affichages
Je suis étudiant en troisième année en génie mécanique dans une école d'ingénieur et j'ai 21 ans. Dans le cadre de mon cursus scolaire, je dois réaliser 12 semaines de stage à l'étranger. J'ai déjà réalisé 5 semaines en Irlande à Cork, et il me reste...
Je souhaite partir et vivre à Brighton pour quelques mois. Comment faire pour trouver un hébergement chez l'habitant, une chambre dans une famille: existe-t-il des réseaux sur place? Je souhaite également trouver un job à Brighton: est-il possible de...
LoupGris57 · 27 octobre 2007 à 16:19 · 8 participants · 30 239 affichages
Vivre en cote d'ivoire... quelles conditions de vie pour un europeen? Coût maison périphérie abidjan sécurisé mais pas quartier grand luxe type 2 chambres - salon -cuisine - salle de bain - wc? Coût connection internet? adsl? Installation... Abonnement...
Je suis un jeun Tunisien et j'ai 28 ans, je travail dans le domaine touristique dans mon pays, mais j'aimerai bien évoluer mon niveau d'anglais afin d'ètre top dans mon domaine. J’ai eu dernièrement un visa d'USA type B2, et j'aimerai bien allez a Philadelphia...
J'ai passé ma 1ère année au Canada (2006-2007) à faire le tour du pays, ma 2nde année (2007-2008) à rester à Montréal pour y travailler puis la 3ème année (2008-2009) je suis rentrée au pays pour attendre ma résidence permanente. Je pars à Montréal mi...
Je suis éducateur sportif et footballeur amateur, je suis algérien et je vais m'instalé a sharjah avec mes parents, j'aimrai bien avoir des information ou des orientartion sur le monde sportif au émirates arabe unie. je vous remercie infiniment... a tres...
Hanna3 · 23 octobre 2007 à 14:54 · 12 participants · 11 286 affichages
Je suis interressé par l'expatriation au quebec, pour y travailler en tant infirmière. J'ai ete au salon IDE à paris, j'ai rencontré recrutement santé quebec et on m'a parlé de different hopitaux dont celui du General Juif, il me reste peut de tps pour...
Buffynouche · 11 mars 2008 à 21:28 · 10 participants · 15 625 affichages
Je dois prochainement partir comme fille au pair aux USA (dès que je me serais enfin décidé a choisir une famille parmi celles qui m'ont contactées) et je devrai faire ma demande de visa! J'aimerais en savoir le prix si qqun le connait ou en a fait la...