Claireem56 · 22 février 2009 à 17:51 · 2 participants · 11 870 affichages
Une jeune femme ukrainienne vient dans ma famille depuis ses 11 ans. à 25 ans aujourd'hui, elle souhaiterait venir définitivement en france. elle n'a pas fait d'études prolongées et a vécue de petits boulots depuis ses 18 ans. elle viendrait au mois d'avril...
Kévin50 · 22 février 2009 à 19:14 · 2 participants · 1 119 affichages
Cherche a trouver des réponses a mes questions et pour sa je compte sur vous.Bon je commence, déja quels documents administratifs faut-il pour pouvoir vivre aux USA? Est-ce facile de trouver un job avec un BAC ES? Et est- ce que c'est difficile de s'intégrer...
Camillesophi · 1 février 2006 à 13:14 · 9 participants · 8 373 affichages
Je cherche des témoignages et des renseignements sur la vie à Mayotte. J'ai une possibilité de venir travailler à Mamoudzou, et pour l'instant on a du mal "sauter le pas". C'est vrai que j'embarque ma famille dans l'aventure (mari et deux enfants 7 et...
Jepezzo · 8 février 2009 à 16:21 · 4 participants · 1 937 affichages
Mon conjoint a demande une mutation pour la MARTINIQUE ou TAHITI ;je travaille depuis 27 ans à temps complet ;pourrais je bénéficier des assedics et il y a t'il une ANPE (au moins en martinique) qui pourra m'aider à faire un BILAN DE COMPETENCE et une...
Yochab · 25 février 2008 à 12:35 · 9 participants · 35 535 affichages
Une opportunité s'ouvre à moi: un poste à hanoi payé 1 500 dollars par mois. Pensez-vous que cela soit suffisant pour y vivre convenablement? Quel budget faut-il compter pour se loger sur place? Merci
Udine809 · 20 février 2009 à 16:09 · 3 participants · 3 320 affichages
Hola tod el mundo! Voilà voilà, je suis en création d'entreprise, mon Eurl sera domiciliée en France. Etant dans le service et le développement, je peux me permettre de vivre en dehors du territoire français. Plus précisément, je souhaite m'établir assez...
Elomkokou · 19 février 2009 à 23:56 · 2 participants · 1 544 affichages
Je suis un Ingénieur Génie Électrique Togolais, résidant à Dakar au Sénégal ouu j'ai obtenu mon diplôme il y a moins de 6mois. J'aimerais venir dans un pays de l'Afrique du nord pour acquérir plus d'expériences professionnelle. J'aimerais savoir quels...
Loursbaptist · 20 février 2009 à 9:57 · 4 participants · 5 565 affichages
En pleine remise en questions en famille, nous nous interrogeons sur ces personnes qui ont tout quitté et sont parties vivre à l'autre bout du monde. Issus de l'hotellerie, chef de cuisine pour mon mari, réceptionniste-gouve... de formation pour moi...
Je me suis décidée à faire le grand saut et à changer complétement de domaine de travail et par la même occasion de continent. Je suis suisse et je vais venir à Montréal pour faire une école de photographie. J'ai regardé sur le web et sur des magazines...
Pikolo · 19 février 2009 à 17:30 · 2 participants · 1 348 affichages
Actuellement en Licence Professionnelle de Management de Projets Touristiques Durables (Bac +3), je recherche un stage conventionné d'une durée minimale de douze semaines à partir du 2 mai 2009. Ce stage doit correspondre à mon cursus et être en lien...
Jeanvictor · 19 février 2009 à 9:38 · 3 participants · 1 639 affichages
Je suis actuellement en école de tourisme et je souhaite vraiment pouvoir effectuer dans le cadre de ma formation un stage de 2 mois en Afrique dans une structure tourisme et accueil équitable et solidaire...et si possible en ferme pédagogique...je suis...
Boubou13 · 11 février 2009 à 17:18 · 5 participants · 2 350 affichages
Hola, Je cherche des informations sur la manière de calculer son impôt sur le revenu? Il faudrait compter combien pour un salaire annuel de 970 440 pesos? Y a-t-il un système de déduction lié au nombre de parts du foyer fiscal? (marié avec des enfants)...
Welcreslie · 10 août 2006 à 14:00 · 11 participants · 12 123 affichages
Mon mari va peut être muté au qatar, je ne suis pas spécialement emballé pour allé m'installer la-bas, j'ai un boulot en France qui me plait et je ne sais pas si je peux retrouver du boulot au qatar. Nous avons un garçon de 1 an, il y a t'il des crèches...
Laurhaa · 20 février 2009 à 0:36 · 2 participants · 8 605 affichages
Je ne sais pas si c'est vraiment ici que je dois poster mon sujet.. Voilà, aprés mon bac je compte arrêter mes études un an puis passer les concours d'infirmières, mes parents sont daccord si je ne reste pas à la maison à rien faire. J'aimerais trouver...
Kylou8080 · 17 février 2009 à 15:42 · 2 participants · 5 707 affichages
On me propose un empoi aux seychelles et j aimerai en savoir un peu plus sur la qualité de vie le climat l economie et quel salaire peut on esperé au seychelles (entreprise française) les coutumes.???..? A tres vite
Marie1210 · 18 février 2009 à 18:15 · 2 participants · 1 915 affichages
Je fais appel à vous car je commence à désespéré!!Je suis en Licence Professionnelle en Hôtellerie et développement durable et je dois faire un stage de 3 à 4 mois à partir de Mai 2009 et j'aimerais le faire au Canada, en Océanie ou aux Etats-Unis. Cela...
Papillette · 20 février 2009 à 16:49 · 4 participants · 5 615 affichages
On me propose un travail en Inde, logée, nourrie avec un salaire local de $200 par mois. Je voudrais savoir si c'est assez pour vivre correctement sur place. Merci d'avance pour vos réponses.
Je dois faire une mission d'ingénierie informatique de début mai à fin août 2009. Et je suis à la recherche des conseils et des bons plans des internautes de VF. Je vais travaillé dans le quartier du Motor Pools (Nouméa - Nouvelle Calédonie). Je souhaiterai...
Pathmini · 8 février 2009 à 14:40 · 2 participants · 2 901 affichages
Je souhaite partir et travailler a l'etranger en afrique ou au sri lanka. je suis infirmiere en chirurgie sur paris. pouvez vous me donner des adresses et m'indiquer les demarches a suivre. merci! Marie
Je souhaite partir passer quelques temps à Bali (4 à 6 mois), pour surfer et peindre. Auriez vous des plans intéressant pour louer une petite maison ou une collocation pour pas trop chère? Est-ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur la vie là-bas...
Jeanpaul1 · 20 février 2009 à 13:58 · 2 participants · 728 affichages
J'ai décroché une mission de 12 mois en Inde à Pune. Ma femme m'accompagne mais mon employeur ne prend pas en charge son billet d'avion. est il possible de prendre un billet d'avion aller retour sur un an avec un minimum de souplesse pour choisir la date...
Etremamoreau · 8 février 2009 à 12:24 · 7 participants · 1 995 affichages
Je me rends prochainement en Tunisie pour affaires (pour une période inférieure à trois mois). Je voulais savoir si on peut entrer en Tunisie avec 1 billet aller-simple et prendre le retour sur place ou s'il fallait nécessairement se présenter à l"arrivée...
Moi, ma copine et 2 amis prévoyons aller passer le mois de juillet et peut-être le début de août en Corse. Notre plan est de payer notre voyage en travaillant. Cependant, pour ce faire, il faut un logement très abordable et un travail régulier (nous partons...
Lababan · 19 février 2009 à 15:57 · 2 participants · 700 affichages
Que de discussion interressante dans cette thématique: des questionnements et réponses trés précises d'un côté et des interrogations généralistes de l'autre...je vais rester dans cette derniére... Admettons une personne qui a un taf en france (CDD fonction...
Thieumasan · 12 janvier 2009 à 19:39 · 4 participants · 6 170 affichages
Ayant la possibilité de lancer une exploitation agricole au Togo, je suis actuellement a la recherche de toute information susceptible de pouvoir m'aider dans ce sens. En effet, je n'ai actuellement que tres peu de connaissances dans le domaine agricole...