Nous sommes deux à partir pour l'Australie en juin 2007 (à Sydney) et ceci pour 12 mois que nous espérons magiques. Je suis friand de toutes informations relatives à la location d'un appartement (il nous en faut absolument un au plus tard début juillet...
Bil34 · 12 février 2009 à 20:39 · 3 participants · 3 593 affichages
Nous faisons construire une maison au sénégal. Nous voulons nous brancher sur le réseau electrique de la Sénelec. Les prix annoncés sont fantaisistes et varient suivant notre interlocuteur. Il y a 2 poteaux à poser et 40 mètres de cable pour nous relier...
Aureliano · 22 janvier 2009 à 12:13 · 2 participants · 1 479 affichages
Australie, Nouvelle Zélande pour les 2 pays il n'est pas possible de travailler plus de 6 mois pour le meme employeur à moins d'etre sponsorisé, donc autant réver. Serait il possible avec un WH visa de le changer sur place au bout de 3 mois pour travailler...
Citron22 · 16 décembre 2005 à 2:08 · 21 participants · 14 836 affichages
Voila donc mon amoureux et moi avons décidé de partir dans plus ou moins deux mois tres loin, on sait qu'on veut que ce soit au soleil et loin de notre vie embouteillée actuelle! et on pense à la thaïlande, donc voila je voulais vous demander à vous qui...
Ethiopienne · 22 février 2007 à 14:38 · 7 participants · 8 796 affichages
Alors je vous explique mon cas:je vais vivre en ethiopie a partir du 10 juillet c'est a dire dans environ 4 mois et j'aimerais des renseignements sur la vie au quotidien la bas, les professions (si il y a des établissement francais ou si c'est simple...
Et surtout a celui/celle qui lit ces lignes ^^ Pour faire bref, j'envisage de partir vivre en Angleterre (certains vont dire qu'il y a deja des tonnes de pages sur ce sujet... Mais j'ai regardé et elles date un peu pour la plupart), j'ai 20 ans, le bac...
Darkys1508 · 22 décembre 2008 à 14:27 · 6 participants · 6 962 affichages
J'ai assisté il y'a qq temps à une presentation de la Mauricie ici en France et j'ai enviede m'installer à Shawinigan. Cela dit, après qq recherches, je n'ai trouvé aucune offre d'emplois dans mon domaine (Gestion d'actifs, middle et back-office). Je...
Jpaulmama · 14 août 2008 à 13:44 · 8 participants · 4 517 affichages
Je souhaite m'installer en republique dominicaine et acheter une maison pour faire chambre d'hote. je suis a la recherche de renseignements sur les eventuelles difficultés, achat maison, y vivre... merci pour votre aide pouvez vous aussi me dire le cout...
Guiguii · 9 février 2009 à 20:33 · 4 participants · 2 292 affichages
J'aimerai avec une amie passer une semaine en Espagne cet été, à Barcelone précisement. Nous avons 16 ans toutes les deux, & nous voulons être loger dans une famille d'accueil qui ne parle strictement qu'Espagnol. Nous aimerions éviter les éternels cours...
Yannymercury · 8 décembre 2008 à 18:02 · 3 participants · 1 776 affichages
Nous somme deux amis qui désiront partir vivre au panama pour un certain temps nous avons 19 et 23 ans. Nous voulons vivre une nouvelle expérience! Nous avons l'intention de nous trouver du travail un coup rendu la bas, surement dans le domaine du tourisme...
On est deux à vouloir partir travailler en crete cet été. Ne connaissant pas du tout l'île, nous aimerions savoir s'il est facile de trouver un job et dans quel domaine? Est-ce que le coût de la vie est élevé? Est-il facile de trouver un logement pour...
J'aimerais partir en Australie en aout ou septembre. J'ai pris connaissance d'une association pour m'aider à trouver un job et un appart' sur sydney mais avant j'aimerais faire quelques cueillettes en arrivant pour rentrer un peu de sous sans tout de...
Hadjan · 5 décembre 2008 à 6:14 · 7 participants · 7 723 affichages
Je voudrais savoir s'il était préférable d'acheter, voir de louer (leasing) une maison en Thaïlande J'ai lu sur une discussion que l'accès à la propriété était assez difficile voir dangereux car il faut monter une société virtuelle... Qu'est ce que les...
Jerem33510 · 17 février 2009 à 0:12 · 3 participants · 2 765 affichages
Je m'appel jeremy, j'ai 25 ans et habite la france. J'ai un projet qui me tient à coeur qui serait de partir vivre au canada ou aux etats unis. Ceci dit, je n'ai pas un excellent niveau en anglais et je ne connais pas les demarches à suivre. Par ailleurs...
Si vous pouviez m'apporter quelques réponses quant aux changements (ou pas) des opportunités de job dûs à la crise à Londres ce serait bien aimable à vous. à très vite, I hope!
J'aimerais simplement avoir de plus amples informations sur cette ville qui me parait très agréable à vivre... La température hiver / été?l'école, comment ça se passe... merci d'avance pour les témoignages
Doudts · 23 janvier 2009 à 5:34 · 5 participants · 8 237 affichages
Voila je suis actuellement en Asie du sud est et pars pour la nouvelle zelande debut fevrier mon but est d aller bosser surtout sur l ile du sud style ramassage de fruits ou autre et si jamais certains on des adresses par rapport a ca ca pourait fortement...
Jest13 · 16 février 2009 à 6:34 · 2 participants · 1 960 affichages
Je suis français étudiant à Montréal. Pour obtenir un visa j-1 pour les USA, est ce que je suis obligé de passer par l'ambassade ou un consulat en France ou je peux le faire à Montréal?
J'ai lu pas mal de chose sur le forum sur le taf comme IDE à tahiti mais trés peu comme aide soignante. Alors voilà g besoin d'infos. J'aimerai venir m'installer sur Tahiti avec ma fille de 6 ans en tant qu'aide soignante. Je suis diplomée depuis 1 ans...
Nininie · 15 février 2009 à 14:05 · 4 participants · 6 861 affichages
Depuis un petit moment je souhaiterai partir vivre en finlande et plus particulierement en Laponie!!! savez vous comment faire pour trouver un emploi eventuellement dans le tourisme de Loisirs ou dans l'animation pour enfants (bien que les deux peuvent...
Elgadie · 16 mars 2006 à 15:20 · 5 participants · 9 736 affichages
J'ai le projet d'aller m'installer au Sénégal avec mes 3 enfants. Je voudrais savoir quelles sont les démarches administratives pour avoir un titre de séjour, puis-je d'abord partir pour 3 mois et faire une prolongation sur place? Je suis assitstante...
Ploumm11 · 14 janvier 2009 à 22:56 · 8 participants · 4 932 affichages
Je viens vous demandez votre avis, voila je vous expose mon problème: Je souhaites partir vivre sur l'île de la Réunion, je peux me faire héberger en premier temps chez un couple d'amis à ma mère qui sont installés la-bas depuis bien 5 ans.Mes experiences...
Pow7 · 29 janvier 2009 à 20:59 · 2 participants · 1 184 affichages
J'ai 17 ans et je souhaiterai avoir des bon plan dans un pays anglosaxon pour l'été 2009 pour perfectionner mon anglais sans me ruiner, j'aimerai trouver une famille daccueil qui en echange de service (ménage baby sitter...) m'accueillerai a coup raisonnable...
Networld · 17 janvier 2009 à 22:03 · 7 participants · 2 818 affichages
Avec un ami de formation informatique on envisagerais l'ouverture d'un "cabinet" de création de site Internet au Cameroun, probablement au niveau de Douala. Ce serait des sites aussi bien local (national Cameroun) que international afin de toucher un...
Samolo · 11 février 2009 à 13:50 · 4 participants · 1 645 affichages
J'explique ma situation, je compte arreter de travailler a l'age de 35 ans, par la suite je recevraient (des rentes locatives pour un montant totale de 1500 euros environs et j'ai 2 condos en thailande qui me rapporte 600 euros donc 2100 euros par mois...
Anne92 · 16 février 2009 à 11:13 · 2 participants · 11 457 affichages
Je recherche toutes les entreprises françaises en Indonésie (Total...), si certains d'entre vous sont expat là-bas grace à une entreprise française. J'aimerais savoir aussi quels sont les postes les + recherchés, et si ils expatrient souvent. Bref, comment...
Lemécano · 14 décembre 2008 à 20:38 · 3 participants · 2 458 affichages
BOUJOUR A TOUS! je souhaite m'installer en Nouvelle Calédonie...mais je vis actuellement en France. Vous imaginez la difficulté pour les entretiens!!! Pourtant, je suis super motivé et aussi un super mécanicien auto, moto et nautique. Pourriez-vous...
Christel3320 · 28 décembre 2008 à 16:21 · 5 participants · 5 853 affichages
Nous aimerions avec mon conjoint venir travailler en Nouvelle Calédonie. Il est ingénieur et a eu un 1er contact (par internet) avec Adecco la-bas. On lui a répondu que le marché local de l'emploi était pénurique et qu'il trouverait beaucoup plus facilement...