D4rc · 15 janvier 2009 à 18:41 · 9 participants · 3 368 affichages
Voilà j'expose mon petit problème. Déjà je suis un jeune homme de 20 ans qui à depuis toujours une petite envie de parcourir le monde et plus précisemment l'amérique latine ainsi que l'afrique. Il y à quelques semaines j'ai pris contact avec une personne...
Je viens de passer un entretien d’embauche pour un poste d’ingénieur commercial auprès d’une société mondialement connu dans le secteur de l’automatisme industriel, et dont le nom constitué de 3 lettres commence par A et fini par B. Lors de l’entretien...
Je me presente: j'ai 30 ans. J'ai fait des etudes juridiques que j'ai terminees et j'ai acquis une experience professionnelle en France dans deux cabinets d'avocats. Malheureusement mon niveau d'anglais est proche de zero. J'ai decide de venir a londres...
Steph2lomo · 3 mars 2009 à 22:40 · 2 participants · 1 284 affichages
Je suis prof de Français langue étrangère et en ce moment je travaille à naples mais en septembre moi et mon ami italien on voudrait partir au mexique. Moi je veux essayer de travailler dans une alliance française du Mexique. Je voulais savoir si certains...
Asiris23 · 17 février 2006 à 23:21 · 6 participants · 13 225 affichages
Mon père à un contact pour moi aux Iles caymans que je connaitrai bientôt pour du travail... par contre je voulais savoir si quelqu'un connaissais l'endroit, la vie là bas. Le travail en fait caserait pour mon copain. Pour ma part je devrai me trouver...
Dfeelgood · 3 mars 2009 à 20:03 · 4 participants · 2 475 affichages
Je suis étudiant en france et je compte partir aux usa cet été pour y travailler 1 ou 2 mois, 3 au max selon les rentrées universitaires...j'a... trouvé un logement et suis en train de finaliser un contrat de travail...mais quel visa demander?
Gaboune · 9 janvier 2009 à 11:48 · 5 participants · 2 463 affichages
Mon ami est chauffeur de Bus à la RATP et désire avoir des renseignements sur les modalités de travail en Suisse. Merci à toutes les personnes qui pourront nous aider. A bientôt
Pieralex · 1 mars 2009 à 16:21 · 4 participants · 1 630 affichages
Hi!, je pars vivre un an en Australie en septembre! a mon arrivé a Brisbane je compte faire une ecole d'anglais (kaplan aspect)pendant 1 mois puis rester quelque temps pour bosser!!!! Je voulais savoir quels itinéraires vous me conseillez par la suite:...
Peut etre je vais pouvoir travailler du coté de Punaauia, aussi j aimerais récolter des infos sur cette ville et sur Paea, quelles sont les adresses sympas, à qui s' adresser pour louer des fare, quels sont les coins sympas où résider, par où et par qui...
Salmon · 1 mars 2009 à 15:32 · 3 participants · 5 574 affichages
Il y a t'il des retraité francais vivant au marov pouvant m'indiquer une mutuelle complementaire a la c f e et en gros les tarif en vous remerciant d'avance
Je suis en premiere année de licence d'histoire mais suite à des problèmes personnelles tout au long de l'année, je me vois dans la contrainte d'arreter et de poursuivre dans un autre domaine qui m'interesse le plus: le tourisme. J'aimerais effectivement...
Yanoushki · 20 octobre 2006 à 22:16 · 11 participants · 32 831 affichages
Je me prepares pour aller travailler aux iles caymans tres bientot, l acces au travail est assez facile, a ce qu on m a dit, sauf que pour loger ca risque d etre une autre histoire... Je sais que le cout de la vie est elevé et que les hotels sont reputées...
Leturfist · 27 février 2009 à 16:02 · 4 participants · 1 900 affichages
Tous, en effet je m interesse a une affaire sur iles, elle ce trouve au port a l ouest, ceci es une cafétéria self, je cherche des renseignement sur l intégration des métropoles, des investissement, ect... vous pouvez aussi me contacter via mon msn cathyflo@hotmail.com...
Hola! Je suis entrepreneur, et après de grosses démarches pour finaliser ma création d'entreprise en France, je fais le choix de m'installer dans le Pays Basque espagnol à Donostia ou San Sebastian en tant que travailleur indépendant. Je suis originaire...
Mad0013 · 3 mars 2009 à 0:59 · 2 participants · 4 993 affichages
J'aimerais savoir quelle est la meilleure saisons pour les vendanges en australie et pour quelles villes! L'ouest ou l'est? je compte partir assez rapidement las bas et peu importe le style de ceuillette, tout m'interresse a ce sujet!! Merci d'avance...
Pitchou26 · 29 janvier 2009 à 22:00 · 6 participants · 3 355 affichages
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous saurait s'il est possible pour un Cubain dont les grands-parents sont d'origine espagnole (espagnols immigrés à Cuba au début du siècle) d'obtenir sa citoyenneté espagnole? Je sais que depuis le 28 ou 29 décembre...
Yanndeco · 17 février 2009 à 13:32 · 6 participants · 5 957 affichages
Suis a la recherche d un logement (pas cher) en nouvelle caledonie sachant que comme je bosse en interim je n est pas de contrat de travail J ai pris des renseignement sur l auberge de jeunesse de noumea (tres interesant) mais j ai lu dans un autre forum...
Shantala · 1 mars 2009 à 19:43 · 2 participants · 2 694 affichages
Juin 2010, je projette un voyage dans la belle province du Québec avec ma fillette. Juin, juillet, août, septembre et peut-être octobre à la rencontre des québécois et découverte culturelles, paysages... campagnes et villes. avec si possible hébergement...
J'espere que vos voyages se passent bien. je vous ecris car je compte partir en inde essayer de trouver un boulot. Je ne sais pas exactement quoi faire donc je me disais que je pourrai vous demander a vous ce qui vous a paru possible a faire en inde...
J'aimerai simplement vous raconter brièvement mon voyage avant de vous poser quelques questions. L'été dernier, sur la route, je rencontre une québequoise. Elle reste finalement 3 mois à mes côtés. A son départ, je me jetà l'eau: je pars avec elle...
Alors voilà...je recherche, soit un commerce, soit un poste de responsable pâtissier... je suis ouvert à toute proposition.. j'ai une expérience de plus de 20 années dans ce métier..donc je sais de quoi je parle.. merci d'avance pour toute les réponses..ou...
Jux · 21 mars 2005 à 14:07 · 11 participants · 6 973 affichages
J'arrive en NC en juin pour 1 an en tant que VCAT à Pouembout... J'aurais voulu savoir comment était l'ambiance à Pouembout-Koné? est-ce que ça bouge un peu, vaut-il mieux prendre un appart à Koné? Je crois qu'il n'y a pas la mer à Pouembout.. Je cherche...
Ctotof64 · 18 février 2009 à 18:52 · 11 participants · 6 086 affichages
CONTE PARTIR TRAVAILLER ET VIVRE EN NOUVELLE CALEDONIE JE SUIS CUISINIER AVEC UNE VINGTAINE D ANNE D EXPERIENCE ET IL FACILLE DE TROUVEZ DU TAF DANS CETTE BRANCHE MERCI
Zao73 · 10 février 2009 à 22:47 · 3 participants · 1 598 affichages
Donc mon projet serait de partir sur la côte ouest des états-unis (sud-ouest de préférence) pour cet été, que ce soit en tant que stagiaire où pour trouver un emploi saisonnier (mais cela paraît compliqué). Le but serait bien entendu de développer mon...
Amaryllis18 · 26 février 2009 à 23:49 · 4 participants · 2 563 affichages
Comme vous pouvez le lire j'ai le projet de monter mon propre hôtel avec des chambres a thèmes (genre: chambre a thèmes asiatique, afriquaine et même faire une chambre aquarium...) mais avant tous je voudrais savoir si vous pensez que sa pourrez plaire...
Emy66 · 5 décembre 2008 à 16:45 · 4 participants · 6 602 affichages
J'aimerai savoir s'il serais possible d'avoir des informations sur l'Île de la Réunion: Actuellement étudiante a Perpignan (FRANCE) je voudrais m'orienter vers le BTS Vente de Produits Touristiques pour l'année scolaire 2009, enseigné au lycée Evariste...
Familyc · 27 février 2009 à 17:12 · 4 participants · 2 958 affichages
Nous sommes un famille de trois, et nous désirons partir l'an prochain pour vivre dans les Antilles, peut-être St-Martin serait une destination de choix!!!J'oeuvre dans le domaine de la communications, design publicitaire et création de sites internets...
DEPUIS 1 AN JE PARCOURS L AUSTRALIE ET L ASIE JE SUIS ARRIVE LA SEMAINE DERNIERE EN NOUVELLE ZELANDE ET IMPOSSIBLE DE TROUVER DU BOULOT DANS MON DOMAINE JE FAIT DE LA PLONGEE SOUS MARINE LA NOUVELLE CALEDONIE A LA REPUTATION D ETRE UN DES PLUS BEAUX SPOTS...
Cynélina · 8 février 2009 à 19:02 · 6 participants · 1 616 affichages
Calédonie! Voila, pour des raisons professionnelles, nous souhaitons repartir à zéro avec notre famille (1 garçon de18 ans et 2 filles 15 et 9 ans) et actuellement chef d'entreprise (commerce Prêt à porter) Comment se porte le commerce en NC? quelles...