Starks · 18 janvier 2009 à 14:43 · 5 participants · 4 259 affichages
Après avoir épluché le forum un bon moment, je me décide à vous poser directement une question qui reste, pour l'instant, sans réponse. On me propose un poste d'administrateur systèmes Microsoft en Nouvelle-Calédonie et il faut que je donne mes prétentions...
Mel156 · 12 février 2009 à 16:52 · 2 participants · 1 316 affichages
J'ai, grâce à mon cursus en école de commerce, l'opportunité d'effectuer une année d'étude entière à l'étranger. J'hésite entre Boston et Sydney. J'adorerais aller à Sydney, pour le climat notamment, l'ambiance, le "way of life" des australiens etc. Mais...
Je vais être à Buenos Aires pour 2-3 moi aux environ d'Avril, et j'aurais peut être la possibilité de dormir chez une connaissance interposée dans le quartier de la Boca, on lit beaucoup de choses sur ce quartier, es-ce réellement dangereux pour un jeune...
Boz006 · 3 novembre 2008 à 17:48 · 4 participants · 9 844 affichages
à tous, Nous envisageons de partir vivre à Luanda, ma femme, mes 2 enfants (9 et 5 ans) et moi. Pourriez vous svp nous donner des informations sur la vie locale, l'insecurité, les loisirs du we et tout le reste. Une femme d'expat peut elle vivre sans...
Littledark · 26 janvier 2009 à 1:14 · 8 participants · 7 875 affichages
Je sais que ma question n'est pas idéale dans ce forum mais je compte étudier 1 an aux Etats Unis, soit en septembre 2009 jusque juin 2010, soit la même chose mais un an plus tard. Pour partir, je compte établir un plan de financement devant me servir...
Naisa · 13 février 2009 à 5:46 · 5 participants · 5 833 affichages
J'ai obtenu mon visa vacances France assez facilement mais malheureusement il n'y a pas beaucoup d'informations pour les pvtistes comme nous. Je n'ai pas vraiment idée où commencer... si non que j'arriverai à l'aéroport De CDG. Y-a-t-il un emploi plus...
Tous et à vous toutes! J'ai essayé de recherche un sujet sur le forum mais je n'ai pas trouvé alors je me permets de créer un nouveau topic mais veuillez m'excuser sle sujet existe déjà... Je me présente, j'ai 25 ans et je commence à déprimer en France...
Jularius · 7 février 2009 à 16:02 · 5 participants · 3 483 affichages
Mon mari et moi avons le rêve de nous expatrier en polynésie française mais n'avons aucunes idées des démarches à assurer... Entre autres questions, le problème de l'emploi nous fait peur car nous avons un bébé de 22 mois. Mon mari est peintre en batiments...
Theganisfami · 20 août 2008 à 23:02 · 4 participants · 7 501 affichages
Pharmacien d'officine en france, j'ai le projet d'exercer au Québec. Je souhaite receuillir le témoignage de personnes ayant franchi le pas: quels on été les obstacles et les difficultés et surtout quels conseils pourriez-vous nous donner. Merci
Pasinul · 14 février 2009 à 14:56 · 1 participant · 1 896 affichages
Mar del Plata, principale station balnéaire argentine. Je suis prêt à étudier toute forme d'association / participation dans la:Création d'une structure à taille humaine du type Guest House / Chambres d'hôtes / logement touristique FACE A LA MERCréation...
Je suis en 2ème année de master communications et échanges européens mention chef de projet et je cherche un stage dans une instituion à dakar qqui met en place des projets de coopération, de développement ou autres... Quelqu'un aurait- il qqs pistes...
Bieffe · 13 février 2009 à 5:54 · 2 participants · 1 247 affichages
Je suis citoyen canadien et je me demande s'il y a un site sur lequel je pourrais avoir accès aux diverses demandes pour obtenir un visa de travail dans les pays de l'Europe. Merci, Vincent
Fonctionnaire je suis muté en Nouvelle-Calédonie; pour me suivre sur le territoire mon compagne (PACSE) doit-elle détenir un document administratif particulier pour pouvoir embarquer à Paris avec un billet aller-simple pour Nouméa? De mémoire, il me semble...
Perrinette31 · 18 janvier 2009 à 21:29 · 4 participants · 3 243 affichages
Je suis dans une famille qui recherche une fille au pair tres rapidement, il a y a deux petites filles de 3 ans et demi et 5 ans. les parents travaillent la journee. la maison est a 12km de valence. les taches sont simples, une grande chambre est a disposition...
Tsetse · 12 février 2009 à 1:27 · 2 participants · 4 007 affichages
J'aimerais obtenir des informations sur la possibilité d'emploi pour une infirmière dans l'Etat d'Israel, et plus particulièrement à Tel Aviv. A savoir, que je ne suis pas juive, parle le français (langue maternelle) et l'anglais couramment. Merci des...
Je cherche un poste de concierge sur un des hôtels de Tahiti. Quelqu'un sait si les hôtels là-bas souffrent aussi de la crise? Les embauches se font encore, où est-ce que les hôtels commencent à licencier? Merci de votre aide.
Sparshong · 11 février 2009 à 14:27 · 3 participants · 2 117 affichages
Voici un message à la fois pour poser une question et pour informer sur les visas de travail pour l'Inde. Je devais partir le 17 février pour travailler un an en Inde pour un Post-Doc (c'est peut-être important pour la suite). Donc demande de visa de...
Grosours · 10 octobre 2008 à 10:39 · 5 participants · 3 111 affichages
Je suis actuellement en région Parisienne et j’ai la double nationalité Suisse-Française Je viens depuis des années en suisse pour de courts séjours car mon père y habite (Balsthal). Il y a très longtemps que j’ai envie de venir vivre en suisse pour me...
Mimi0001 · 24 janvier 2009 à 16:17 · 2 participants · 4 604 affichages
J'ai besoin qu'on me démêle un peu... mon mari cubain va passer son entrevue à l'ambassade le 5 février prochain mais son examen médical est expiré depuis le 23 janvier dernier. Doit-il repasser l'examen médical avant son entrevue ou s'il peut aussi le...
Je suis Géraldine, j'ai 23 ans, j'habite actuellement à Grenoble où je suis étudiante... Je vais m'envoler pour Madagascar de février à juillet prochain, pour faire un stage à l'Alliance française de Majunga. Et Madagascar, je ne connais pas du tout...
Darkmaul72 · 7 février 2009 à 19:30 · 3 participants · 2 512 affichages
Slt a toute et a tous voila j'ai 19 ans, je m'apelle florian, je sui en apprentissage je possede deja un BEP charcutier/traiteur et la je suis en mention traiteur je souhaite donc partir bosser en guadeloupe pour quelque temps a partir du mois d'aout...
Bill17 · 27 décembre 2007 à 20:41 · 8 participants · 10 296 affichages
Nous avons un projet de creation d'entreprise au Senegal dans le domaine du tourisme. Nous envisageons un séjour de 2 mois de mi-janvier à mi-mars pour nous assurer de la faisabilité de notre projet, effectuer qques repèrages et nous informer de toutes...
Arnolulu · 23 avril 2006 à 21:13 · 6 participants · 24 593 affichages
Suite à un récent voyage à la réunion, avec ma femme nous pensons nous installer à la réunion mais avant de me décider j'aimerais avoir l'avis de réunionais mais aussi connaitre des expériences de métros, merci d'avance... (pas de commentaires sur le...
Slt, je voulais savoir si quelqu'un pourais me donner les coordonnés d'un avocat francophone et competant qui est basé sur pattaya pour but de m accompagné pour la création de ma future entreprise.. MERCI
Nous allons nous y installer avec ma femme début août pour un minimun de 3 années nous sommes ravi de ce projet, mais je ne cache pas une certaine anxiété même si je connais bien le pays pour l'avoir visiter une dixaine de fois (les vacances c'est pas...
Cmartinotte · 10 février 2009 à 15:54 · 2 participants · 4 450 affichages
Mon fils envisage d'aller faire une formation de plusieurs mois en Australie. j'aimerais savoir quel est selon vous le budget pour se loger, se nourrir, se déplacer etc...combien faut il envisager par mois? quelles options préconisez vous et quels conseils...
Voilà j explique un peu ma situation pr avoir des informations claires. je me marie en Mars avec un Italien et on pars à londres où il vit déjà, et je me demande comment ça va passer pour pouvoir trouver un job là bà prochainement, dois je attendre la...
Celinemf · 18 juillet 2008 à 11:26 · 6 participants · 10 792 affichages
Mon mari est fonctionnaire de police, et nous aimerions quitter pour qqs courtes années la France. Nous cherchons des personnes qui peuvent nous indiquer comment ca se passe à Mayotte? Profesionnellement: Le travail du fonctionnaire de police? (brigadier)...