Drisky · 27 février 2009 à 14:22 · 6 participants · 20 136 affichages
J'aimerai maintenant m'installer au Maroc, et créer une salle de musculation, fitness.quelle sont les opportunité qu'il y a, est ce que il ya une demande, les appareil de musculation sont il chère ou préférable d' acheter d'europe, les astuces, facilité...
Ppmm · 28 février 2009 à 22:12 · 2 participants · 1 618 affichages
Je suis élève en Terminale Littéraire et souhaite travailler dans un pays anglophone. Ceci pour avoir une expérience dans le domaine de la restauration et bien entendu pour améliorer mon anglais! Je pensais travailler durant une année... Le problème étant...
J'ai la possibilité de passer entre 4 et 6 mois (d'octobre 2006 à mars 2007) au Chili à PUCON, pour un stage dans une agence de tourisme, mais avant d'accepter j'aimerais avoir votre avis sur Pucon. voilà en vrac toutes les questions que je me pose...
Shouldbuser · 24 février 2009 à 18:16 · 12 participants · 4 131 affichages
J'ai 21 ans; je suis étudiant en droit et je ne m'immagine pas vivre ou travailler en France pour les années à venir; c'est comme ça; depuis très jeune je le sais; le systême, les mentalités, les impôts et le systême encore font que je ne me sens pas...
Je viens tout juste de m'inscrire au forum car je vous lis depuis longtemps sans discuter avec vous alors je me lance! En fait je viens de passer 3 ans aux seychelles avec mon mari et mon fils de 7 ans pour un projet professionnel de mon mari. Nous sommes...
AntoineHéhé · 30 octobre 2008 à 4:05 · 6 participants · 3 122 affichages
Je suis étudiant en medecine et souhaite me rendre en Inde cet été afin d'y faire un stage de 1 mois. Le problème c'est que je dois me débrouiller tout seul pour régler les formalités administratives et tout le reste aussi d'ailleurs!!! J'ai pensé à Pondichéry...
Une proposition de un contrat CDI m’est offerte par une entreprise française ensuite pour être expatrié en détachement à Dubaï. C’est pour travailler dans un bureau d’études chargé du projet de Tramway de Dubaï. Le package proposé est le suivant: - salaire...
J'aurais besoin d'info par des personnes vivant actuelement en tunisie. J'ai 28 ans, marié 2 enfants (4 ans et 6 ans), nous avons vecu dans plusieurs ville du maroc (rabat, agadir, marrakech), puis sommes partis vivre en guadeloupe (caraibes), Actuelement...
Failon · 11 février 2009 à 11:00 · 5 participants · 3 404 affichages
J’ai pour projet de partir en Nouvelle Zélande pour une période d’un an afin d’y découvrir une autre culture, profiter des beautés du pays et perfectionner mon anglais. Ceci dit, j’ai pas mal d’interrogations sur différents points. J’aurais donc besoin...
Catalgyne · 27 février 2006 à 21:39 · 10 participants · 39 620 affichages
J'aimerai connaitre le salaire d'une infirmière employée dans un hopital, clinique, et en libérale. combien faut-il prévoir pour un logement en maison et sur quel site pouvons nous savoir s'il y a des logements en location? de plus notre fille est passionnée...
Muhe · 16 décembre 2008 à 20:33 · 4 participants · 10 282 affichages
J'aimerai acheter un terrain en Guinee/conakry. j'ai contacté la personne et tout marche bien pour le moment. mais comment je peux verifier les papiers du terrain? authentique ou pas? comment je peux savoir si un papier en guinee est vrai ou pas? procedure...
Thierryasia · 27 février 2009 à 10:22 · 8 participants · 6 167 affichages
Tous nouveau sur ce forum j'aurais voulu savoir comment cela se passe lorsque l'on veut louer un commerce en thailande. je souhaite en effet louer un commerce qui me servira de local + bureau pour deposer mes objets avant de les exporter (je travail dans...
d'ici à la fin de l'année de pars m'installer à Mexico city chez mon amie et je souhaiterai investir la ba... je partirai avec environ 300'000 pesos soit environ 30 000 $... j'aimerai avoir votre avis sur un investissement qui porterai ses fruits...
Paulinescu · 11 février 2009 à 18:09 · 2 participants · 2 022 affichages
Je suis actuellement a Quito et j aimerai trouver des adresses pour faire du woofing au Perou, en Bolivie ou au Chili dans les mois a venir. Qui aurait des tuyaux? Merci
Fantômette2 · 11 février 2009 à 13:40 · 5 participants · 4 591 affichages
Actuellement en 3ème année de licence de mathématiques, j'envisage de demander un poste en tant que contractuelle en Guyane. J'aimerais avoir l'avis de personnes ou de profs vivant dans ce département: comment sont les élèves? Leur état d'esprit? (je...
Vincent86 · 23 février 2009 à 12:13 · 3 participants · 1 759 affichages
J'ai 22 ans je suis étudiant et en septembre prochain je pars m'installer à Bangkok en Thailande. J'arriverais en Thailande avec un visa étudiant délivré par l'intermédiaire d'une école de Thailandais. Or ces cours de Thailandais ne prennant que 4 heures...
Seph · 26 février 2009 à 4:39 · 3 participants · 1 588 affichages
Je pars prochainement au Bénin et compte m'y établir. Je suis à la recherche d'une assistance rapatriement (pas d'une complémentaire santé faisant également assistance rapatriement) disposant d'un très bon rapport qualité / prix (surtout pas onéreuse!)...
Je suis français et étudiant en mathématiques de licence. Je souhaite bénéficier d'un visa job d'été pour pouvoir travailler à Montréal cet été (www.international.g... Or, il me faut déjà avoir trouvé un emploi et il faut que le futur employeur fournisse...
CricriLegran · 30 mai 2008 à 1:41 · 3 participants · 1 977 affichages
Je suis présentement en investigation pour savoir si mon entreprise familiale pourrait bien se développer au Costa Rica. J'ai vécue déjà 7 mois au Costa Rica, donc je connais le besoin en nouvelles constructions de tous genres. J'aimerais savoir si certains...
Hugot · 19 mars 2006 à 5:26 · 8 participants · 7 909 affichages
Ma femme et moi sommes 2 profs au Québec (Canada) et voudrions enseigner le français en Thaillande ou au Viet-Nam. Nous cherchons des sites d'emplois mais surtout quelqu'un qui a déjà vécu ou qui vit présentement cette expérience. Merci beaucoup!
Rossignols · 26 février 2009 à 6:10 · 4 participants · 2 699 affichages
Quelqu'un serait-il informe sur les modifications de demande retraite avec un minimum de revenus x pour un couple. jusqu'a ces dernier temps un minimum de 600 ou 700$ suffisait, il semblerait qu'il faudra justifier de 2000$ par mois, si le texte est adopte...
Cocolo · 20 février 2009 à 23:19 · 4 participants · 1 531 affichages
Je suis professeur des écoles et j'ai envie d'allieurs... j'ai postulé pour des postes au chili, en malaisie, ukraine, laos, chili, inde, thailande, suède, viet nam, corée du sud, roumanie, canada, egypte... J'aimerai pouvoir avoir des infos d'ordre...
JulienThomas · 20 mai 2008 à 20:19 · 5 participants · 4 579 affichages
Je suis enseignant et pars enseigner à Phnom Penh à la rentrée prochaine. Ne connaissant pas bien le pays, les coutumes, les conditions de vie, etc., pourriez-vous m'expliquer cela s'il vous paît et aussi me dire si mon amie (qui bosse dans un théâtre...
Frks83 · 24 février 2009 à 1:32 · 2 participants · 1 235 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous souhaitons partir travailler a l'etranger durant 2009 pour une periode minimum de 6mois mais nous n'avons pas grande idée de destination mais nous pensons partir plutot dans l'hemisphere sud. nous recherchons une destination...
Aveutpartir · 26 février 2009 à 17:08 · 3 participants · 1 305 affichages
J'aimerais si quelqu'un le peut, avoir des renseignements utiles sur un endroit où il fait bon vivre, où il fait chaud, où c'est quand même sécuritaire d'y vivre et que les centres de santé, hôpitaux sont fiables et bien reconnus. Mon conjoint et moi...
J'aurai aimé savoir toutes les conditions qu'il faut prendre pour vivre à Moscou durant un an (visa, permi de travail) J'ai déjà regarder sur le forum mais je n'est pas trouver quelque chose que je comprenne. Mon petit-ami s'est mit en tête qu'il trouverait...
Passager26 · 25 février 2009 à 15:05 · 4 participants · 993 affichages
Je viens ici poser une question u peu inhabituele mais comme je n'arrive pas a avoir une réponse sûre à la sécu... a partir de juin, je ne serai plus soumis au régime de sécu, marquant une pause dans ma carrière professionelee, je sais pas quand je reprendrai...
Timonstre · 18 juillet 2008 à 14:33 · 3 participants · 3 057 affichages
Je vais travailler 10 mois a djibouti en tant qu'enseignante, l'école me demande une assurance rapatriement. j'ai fait un petit tour sur internet (global partner = 300 euros / mondial assistance = 450 euros / europe assistance = 150) avez-vous eu déjà...