Drisky · 27 février 2009 à 14:22 · 6 participants · 20 136 affichages
J'aimerai maintenant m'installer au Maroc, et créer une salle de musculation, fitness.quelle sont les opportunité qu'il y a, est ce que il ya une demande, les appareil de musculation sont il chère ou préférable d' acheter d'europe, les astuces, facilité...
Ppmm · 28 février 2009 à 22:12 · 2 participants · 1 618 affichages
Je suis élève en Terminale Littéraire et souhaite travailler dans un pays anglophone. Ceci pour avoir une expérience dans le domaine de la restauration et bien entendu pour améliorer mon anglais! Je pensais travailler durant une année... Le problème étant...
J'ai la possibilité de passer entre 4 et 6 mois (d'octobre 2006 à mars 2007) au Chili à PUCON, pour un stage dans une agence de tourisme, mais avant d'accepter j'aimerais avoir votre avis sur Pucon. voilà en vrac toutes les questions que je me pose...
Shouldbuser · 24 février 2009 à 18:16 · 12 participants · 4 131 affichages
J'ai 21 ans; je suis étudiant en droit et je ne m'immagine pas vivre ou travailler en France pour les années à venir; c'est comme ça; depuis très jeune je le sais; le systême, les mentalités, les impôts et le systême encore font que je ne me sens pas...
Je viens tout juste de m'inscrire au forum car je vous lis depuis longtemps sans discuter avec vous alors je me lance! En fait je viens de passer 3 ans aux seychelles avec mon mari et mon fils de 7 ans pour un projet professionnel de mon mari. Nous sommes...
AntoineHéhé · 30 octobre 2008 à 4:05 · 6 participants · 3 122 affichages
Je suis étudiant en medecine et souhaite me rendre en Inde cet été afin d'y faire un stage de 1 mois. Le problème c'est que je dois me débrouiller tout seul pour régler les formalités administratives et tout le reste aussi d'ailleurs!!! J'ai pensé à Pondichéry...