Je souhaite partir à New york en septembre. Je sais que pour pouvoir obtenir un VISA, il faut avoir un patron. J'ai quelques entretiens en mars. Mais je ne sais pas quel VISA demander? Et, une fois que je saurais quel VISA prendre, où dois-je débuter...
Cyx · 17 janvier 2009 à 10:49 · 10 participants · 2 912 affichages
Voilà j'ai 27ans et je parts vivre en Martinique dans deux mois exactement j'ai trouver du travail du coter de Ducos et je recherche un appartement vers les trois ilets car on ma dit que c'était très bien la bas.trouve t'ont facilement un logement meublé...
Jilick · 10 février 2009 à 11:14 · 2 participants · 1 604 affichages
Je souhaiterais des tuyaux pour m'installer (m'expatrier) en Thaïlande; suis à la retraite et je chercherai des Français déjà installés là-bas; voici mon e-mail: jeanluc.kern@sfr.fr amitiés jean-luc
Panthereyes · 2 février 2009 à 20:21 · 4 participants · 2 956 affichages
Mon compagnon (25) et moi (24) souhaiterions tout deux partir au Japon à long terme (minimum 1 an) afin de découvrir la langue japonaise et la culture ensemble. Notre niveau d'anglais est intermédiaire et nous possédons quelques notions de japonais. Quelles...
Jfklorrain · 8 février 2009 à 21:41 · 2 participants · 2 315 affichages
Je suis agede + de 55 ans, chef de cuisine dans differents établissements, formateurs de cuisiniers, j'ai envie de quitter à nouveau à France apres de nombreuses années à l'étranger (arabie saoudite, iraq, nigeria, algerie et antilles francaises). quelqu'un...
Jahmatiou · 22 septembre 2008 à 15:22 · 10 participants · 3 608 affichages
J'arrive en Thailande mi-octobre pour m'y installer, les dossiers de ma société sous les bras et rdv chez l'avocat le jour de mon arrivée.Par contre, je suis à la recherche d'une personne que je pourrai rémunérer, un traducteur parlant le français m'aidant...
Je suis présentement à la recherche d'une famille en Espagne qui voudrait acceuillir un fille au pair chez elle, pour les aider dans leur quotidien avec leur enfants. J'ai un baccalauréat en psychoéducation et psychologie. Je travaille dans le domaine...
Steph130577 · 14 janvier 2009 à 13:32 · 3 participants · 4 261 affichages
Je suis second d'exploitation viticole dans le Cognac et j'aimerai partir travailler en australie ou juste à coté. j'ai 31 ans, mes parents sont exploitant j'ai grandi dans les vignes... mon experience est assez conséquente j'ai de bonne réferences comme...
Alien1 · 10 février 2009 à 17:57 · 2 participants · 934 affichages
Je suis retraité depuis huit ans et je cherche un petit paradis sur terre pour vivre. J'ai 45 ans et je n'ai pas besoin de grand chose car mon style de vie est très modeste. La seule chose importante pour moi est d'avoir un accès internet haute vitesse...
Hola! Cette discussion semble assez abordée sur le forum mais je la relance en espérant tomber sur Le "HUGGY les bons tuyaux" du forum!! Je suis Français et suis à BCL depuis deux semaines, je recherche un travail ne nécessitant pas l'usage de l'espagnol...
Je vais travailler sur des croisieres sur la baie d'ha long à partir du mois de janvier pouvez vous me donner des conseils sur quoi emporter? que faire avant de partir? et les choses à voir absolument au vietnam et aux environs, MERCI Sarah
Portoss · 19 janvier 2009 à 16:12 · 5 participants · 4 075 affichages
J'étais en Australie, Sydney exactement pendant 7mois. j'aimerai y retourner, mais je voulais savoir si la crise economique avait touché l'Australie concernant les boulot dans la restauration, hotellerie...Je sais ke malgré ce kon dit, il est pas si...
Karine8462 · 25 janvier 2009 à 22:31 · 3 participants · 1 942 affichages
J'aurai voulu savoir si c'est difficile de trouver un travail d'un ou deux mois en australie, je tiens une conversation mais je suis pas bilingue! Si vous avez des idées de job peut importe quoi, cela m'interesse merci d'avance karine
Alexxx85 · 3 décembre 2008 à 2:54 · 6 participants · 8 671 affichages
Je travaille actuellement comme infirmière au Québec et j'aimerais aller travailler en Suisse. J'aimerais avoir des témoignages sur le travail d'infirmière en Suisse notamment au niveau de l'autonomie. Par exemple, j'ai entendu dire qu'en Suisse, les...
Vais bientot a dubai en aout propablement je cherche du travail alors votre aide ne sera pas de refu je ne connait personne labas et je ne sais pas comment faire ni ou commencer alors mes amis svp
Digazdour · 4 février 2009 à 19:43 · 16 participants · 16 097 affichages
Etant fonctionnaire muté très prochainement en Nouvelle-Calédonie, je me demande si ma femme (nous sommes pacsés) qui pour me suivre doit quitter son emploi en métropole pourra bénéficier du chomage?
Jabali · 11 février 2009 à 19:29 · 2 participants · 1 900 affichages
J'ai pour projet de partir en irlande avec un ami pour quelques mois à la rentrée de septembre. Je souhaiterais avoir quelques infos sur comment trouver une colocation, un job etc... merci d'avance pour tout renseignement
Mq7 · 6 mai 2008 à 16:41 · 9 participants · 28 757 affichages
N'ai que 16ans et je suis en bep vente donc suis-je obligé d'attendre jusqu'a l'obtention du bac ou alors quelles sont les conditions pour obtenir cette carte verte? Je vous remercie d'avance
Matmat507 · 30 janvier 2009 à 17:28 · 5 participants · 3 189 affichages
Je suis en train de préparer un départ pour l'Australie pour le mois de septembre de cette année en je commence tout juste les démarches. Ma demande de visa a été accepté (ce qui veut dire que c'est bon maintenant c'est lancé!!!) et maintenant je me...
Noouus · 9 février 2009 à 0:18 · 2 participants · 2 762 affichages
Nous sommes actuellement à la recherche d'un emploi au Quebec où nous serions logé. Connaissez-vous des organismes qui proposent se genre de service. merci d'avance pour vos réponses.
Nous prévoyons de nous installer quelques mois en Inde à partir de l'été 2009. Après lecture de tous vos précieux posts, le Kervala, le Tamil Nadu ou Goa me tentent bien. Nous voudrions louer une maison et ne pas mettre plus de 150€ par mois. Est-ce raisonnable...
Barok · 4 novembre 2008 à 11:06 · 7 participants · 3 478 affichages
Je suis un français de 25 ans vivant en France. Je travaille pour une entreprise Française depuis 2 ans maintenant qui édite un site Internet de rencontre et fait vivre ainsi 12 personnes. J'ai, par l'intermédiaire du site, rencontrée une Venezuelienne...
Alors voilà je suis en BTS et je dois effectuer un stage à l'etranger (durant 6 semaines). J'aimerais beaucoup partir en Angleterre, et pourquoi pas rester là-bas pour l'été (trouver un job, être fille au pair...) Avez vous des conseils à me donner, des...
Mireille1972 · 26 août 2008 à 19:56 · 1 participant · 9 976 affichages
Ma question est simple: Est ce que les expérimenté (e)s pourraient m'indiquer quels sont les délais d'obtention du Visa long séjour "Vie privée et familiale" après dépôt du passeport au consulat de France en Inde de la conjointe indienne d'un résident...
Margurite123 · 6 février 2009 à 14:07 · 3 participants · 3 362 affichages
Nous sommes une famille avec deux enfants et nous appraitons a partir vivre aux USA. Nous devons donc faire les passeports dans un premier temps et ensuite les visas. Pensez vous qu'il soit réaliste d'esperer y être pour mi mars? Est ec que cela peut...
Jmb22 · 7 février 2009 à 14:27 · 4 participants · 1 467 affichages
Je vais donc surement partir rejoindre ma copine au canda je vais profité d'un visa touristique de 6 mois, mai la question est que, si je trouve un emploi sur place, puis je demander un autre visa pour pouvoir travailler??? merci a tous
Fleur, 19 ans, aprés quelques mois aux USA comme jeune fille fille au pair, recherche nouvelle famille d'acceuil cette fois ci en Irlande, en Angleterre ou en Espagne. retour USA le 5 octobre, disponibilité jusqu'à fin juin 2009 avant reprise de ses études...
Jonathv · 7 janvier 2009 à 12:42 · 2 participants · 2 720 affichages
Après avoir vécu un peu à koper dans ce merveilleux pays, nous sommes revenus en France travailler, les salaires slovènes étant ce qu'ils sont... Pour les fêtes de fin d'année avec mon amie (slovène) nous sommes allés voir la famille et les amis en Slovénie...