Je m'appelle khadija, j'ai 23 ans et je suis francaise d'origine marocaine J' envisage de partir en irlande ou angleterre pour devenir au pair. je ne sais quelle formule serait la mieux adaptée: passer par des organismes ou bien rechercher seule comme...
Kro1987 · 21 juillet 2007 à 12:47 · 4 participants · 1 788 affichages
J'aimerais vivre un an en angleterre ainsi que un an en espagne afin de apprendre ces deux langues, j'aimerais savoir comme accéder à une école qui m'apprendra la langue sans payer l'école, lesquelles?ainsi que pour l'espagne svp merci de me répondre...
Jobks · 27 juillet 2007 à 11:41 · 2 participants · 4 471 affichages
BASKETTEUR EN FRANCE ET TITULAIRE D'UN BREVET D'ETAT 1° DE BASKET BALL, JE SOUHAITERAI SAVOIR QUELLES SONT LES POSSIBILITES D'EMPLOI DANS LE SPORTS (LE BASKET ESSENTIELLEMENT) ET LES LES ACTIVITES PHYSIQUE ET SPORTIVES EN NC. JE SOUHAITE FAIRE UNE DERNIERE...
DJé56 · 1 septembre 2006 à 14:15 · 2 participants · 2 438 affichages
Je pars bientot pour l'amérique latine (Equateur, Pérou, Bolivie) faire un trip routard. Ayant économisé depuis un certain temps, je songe à faire des petits boulots sur place suivant comment se passe mon voyage, et si j'ai envie de prolonger celui-ci...
Silvère · 30 mai 2004 à 23:24 · 6 participants · 10 688 affichages
Ba voila, si vous avez une addresse pour faire les vendanges en Suisse, ca m'interresse! Je suis etudiant et j'ai besoin d'argent pour reprendre la Fac alors la Suisse... Merci. Silvere.
Je vais habiter pour un an à Dakar, je travaillerai dans le quartier Hann. J'aimerais savoir: quel est le cout de la vie? comment est la vie la bas: commerces, sorties... les moyens de locomotion conseillés? prix d'achat d'une voiture d'occaz, prix d'achat...
Je suis étudiante en deuxieme année en tant qu'assistante sociale a la croix rouge francaise, et je souhaiterais travailler durant l'été 2008 deux mois a marrakech.Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre je peux occuper des postes differents: hotellerie...
Topgun · 12 août 2007 à 21:29 · 3 participants · 2 011 affichages
Suis à la recherche d'infos sur la démarche de travailleur temporaire au Canada. est-il facile de trouver un employeur qui veuille vous faire un contrat. Quels sont métiers en demande. Je suis mécanos et ma femme cuisiniere; Qu'en pensez vous?. Merci...
Siddhi · 15 août 2007 à 19:32 · 2 participants · 1 945 affichages
Comment faire? où m'adresser? vers quel organisme? Je cherche un boulot en Inde. J'ai un niveau licence en agriculture (possible d'enseigner), je suis diplômée pour les cultures sous abri (serres verre, tunnels, multichapelles) mais je connais aussi très...
Voila, c'est fait! Je viens d'envoyer mes papiers à l'agence de placement affilié avec aupair canada pour partir travailler au UK! J'ai aucune idée sur quoi je vais tomber alors j'aimerais savoir si des personnes ici ont tentés le coup... J'veux du bon...
Dodo44 · 30 juin 2007 à 22:06 · 6 participants · 9 877 affichages
Je souhaiterai savoir comment se passe les transfer de banque a banque? est ce que une banque française peut transferer notre compte?ou faut il fermer notre compte ici en france et rouvrir un autre compte a une autre banque? merci
Chara · 15 août 2007 à 4:38 · 2 participants · 1 545 affichages
As-t-on besoin d'un permis de travail pour travailler dans les vignobles comme vendage. et combien cela coute-t-il??? et encore une dernière interrogation ou peut-on s'en procurer?????
Mandji · 5 août 2007 à 15:08 · 4 participants · 11 392 affichages
Je souhaite faire une demande de résident permanent au canada pour travailler dans la partie anglophone. je me suis renseigné convenablement sur les procédures. les chances d'obtention d'un visa semblent moins fructueuses pour le canada anglophone que...
Steph136 · 6 août 2007 à 20:37 · 6 participants · 2 849 affichages
Help forumistes avertis Je me trouve dans une situation bizarre qui fait que je vien de décrocher un job dans une grosse boite mais le délais des visas HB1 fait que je ne peux en obtenir un avant octobre... 2008!! Que me conseillez-vous si vous avez une...
J'ai un projet pour juin-juillet 2008 qui est de partir travailler 1 mois aux Etats Unis. Et je souhaite travailler dans une ville comme new york pendant un mois, comme un Américain:) Donc j'aimerai savoir comment est t'il possible de travail (intérim?)...
Voulais savoir s'il y avait un servide de cancérologie à Nouméa. Avec des manipulateurs en radiothérapies, et non en radiologie. Je pense à l'hopital BOurret mais je ne suis pas sur car c'est peut etre simplement en Australie Merci pour votre aide
Amina74 · 11 août 2007 à 14:18 · 10 participants · 9 065 affichages
J aimerai travailler au maroc et suis à la recherche d'un emploi est ce que vous pourriez me donner des tuyaux ou autres merci beaucoup pour votre aide
Realnigger · 14 août 2007 à 3:56 · 2 participants · 6 852 affichages
J'habite au senegal et je voudrais savoir si je peut aller en france pour etudier dans les lycees. car moi j'ai pas le bac et j'aimerais partir en france
Simone0373 · 8 août 2007 à 22:20 · 3 participants · 1 859 affichages
Je viens ici à la recherche d'informations pour un voyage au Canada coté anglais. J'envisage avec un ami de partir et de travailler un peu sur place pour se débrouiller, ce voyage étant dans le but d'améliorer notre anglais. J'ai lu un peu partout qu'un...
Eliseinindia · 15 avril 2007 à 15:54 · 3 participants · 1 626 affichages
pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis la fan d'inde, qui organise des rencontres sur l'inde!! bon je suis actuellement au nepal mais je rentre en inde la semaine prochaine. j ai malheureusement pas le temps de tout fouiller sur le site mais je...
Maryylene · 14 septembre 2006 à 22:49 · 2 participants · 4 643 affichages
Poste d ergotherapeute a pourvoir a partir de decembre et peut etre meme un peu avant au CETEFI, Centre de terapia fisica y de rehabilitacion integral, pour trois mois minimum, prises en charge d enfants et d adultes, tous types de handicaps moteurs...
Yohanndarm · 8 septembre 2006 à 14:16 · 2 participants · 5 807 affichages
Je part début octobre en direction de l'indonésie durant 6 mois environs et j'aimerais trouver un travail. Est ce que quelqu'un a des infos sur les offres d'emplois en indo, des contacts, des expériences... J'ai le BAFA, un DUT (bac +2) gestion des entreprises...
Je suis sur le point d'effectuer un séjour professionel assez long à Séoul, et je suis à la recherche d'un logement, mais voilà je n'ai pas trouvé des masses d'informations sur Internet.. Connaissez-vous les loyers et les cautions demandés (sacré système...
Je cherche le meilleur moyen de me rendre à shianouk.J'arrive à bkk le 27, on m'a parlée de bâteau, mais pas où, ni combien?Je sais aussi qu'il y a les transports en commun, mais lequel et à quel prix?sinon, quand est-il de l'ouverture de l'aéroport de...
AAA2007 · 14 août 2007 à 1:18 · 2 participants · 1 846 affichages
Qui d'entre vous a déjà travaillé sur de bateaux de croisières? et paticulièrement pour NCL ou pour flagship retail services? sont-ils sérieux? quels sont les salaires pour les vendeurs boutiques? ou le système salarial avec les commissions? quelle est...
Iban170393 · 10 août 2007 à 21:48 · 8 participants · 26 974 affichages
Voudrais savoir si des francais se marient avec des américaines juste pour obtenir la green card? (donc mariage blanc) Y-a-t ils des américaines pret le faire pour quelques dollars? Merci de vos reponse.
Cubegen04 · 13 août 2007 à 21:04 · 2 participants · 2 051 affichages
Je serai bref...je me recherche un emploi en temps que serveuse, barmaid...femme de chambre...ds une hotel ds les caraibe mais le seul probleme...je ne sais pas ou et comment faire.jai deja tante lexperience a cabarete mais il ma manquer de cash donc...