Marienatha · 15 août 2007 à 18:10 · 2 participants · 5 096 affichages
Je tente dans cette rubrique car mon autre post a eu peu de succès. Je dois très bientôt donner une réponse pour partir à Pointe Noire (auquel cas un autre projet à Mayotte se dessine) et j'avoue que j'ai pour l'instant du mal à m'y projeter. Je recherche...
Davecomeback · 6 août 2007 à 14:14 · 4 participants · 3 906 affichages
Tous d’abord bravo pour ce merveilleux site très complet que je suis avec attention. Je me suis inscrit ici pour avoir quelques renseignements avant mon départ vers le Cambodge. Je vais dans les prochaines semaines signer un contrat de travail avec une...
Toutaine · 11 mai 2007 à 15:17 · 4 participants · 10 399 affichages
Avec mon boulot, j'ai la possibilité de partir bosser 6 mois à La Réunion... ce qui pourrait être une expérience bien sympa!! nous partirions en famille (mon ami prendrait éventuellement une dispo, et ma petite fille de 1an1/2 nous suivrait bien entendu)...
Je suis Québecoise et je vais aller avec mon conjoint en Belgique (il a trouvé un poste là-bas). Alors, j'ai des questions concernant la vie en Belgique et à Namur plus spécifiquement: 1. L'offre qu'a reçue mon conjoint ne comprend que ses propores frais...
Margotvoyage · 10 août 2007 à 17:16 · 2 participants · 3 657 affichages
Vais peut être partir 24 mois en haiti pour le travail, dans le nord ouest (jean rabel); j'aimerais avoir des infos sur le niveau de vie, les choses à faire dans ce coin, etc... merci!
Kifucci · 28 décembre 2005 à 19:04 · 4 participants · 7 619 affichages
Je suis un camerounais de 20ans désirant se former pendant 2 à 3 ans au Maroc. j'ai postulé pour une école s'appelant: International institute for higher education in Morocco IIHEM. J'aimerais avoir plus d'informatons sur cette école. Est ce que les diplomes...
Aminao · 20 janvier 2006 à 13:07 · 2 participants · 4 003 affichages
Je m appelle Amine, j ai 25 ans. Je cherche toutes personnes pouvant m acceuillir au Canada pour travailler en ecoconstuction, agriculture et/ou elevage biologique.Je n ai pas d experience dans ces domaines mais je suis tres motive. J accepte d etre remunere...
Biche95 · 17 juillet 2007 à 14:19 · 7 participants · 4 501 affichages
J'ai été embauchée par une entreprise indienne, j'ai rassemblé tous les documents et j'ai déposé mon dossier pour postuler au visa employment (précieux sésame qui permet de travailler en Inde) le 18 Juin. Depuis, je n'ai aucune nouvelle...à chaque fois...
Je vais surment dans la region de Var faier els vendanges et j'aimerais savoir quelles villes sont les plus charmantes ou l'ambiance est amusante et fêtive et oèu les paysages sont magiques!!!!!!:P p.s dsl pour les fautes de francais je suis une ptite...
Nous souhaiterions nous installer du cote de Montpellier des notre retour d'Australie. Nous aimerions avoir davantage de renseignement sur cette ville et la region notamment en ce qui concerne le marche de l'emploi et le cout de l'immobilier. Nous avons...
OnceP · 31 juillet 2007 à 10:45 · 2 participants · 1 522 affichages
Je vous écris car depuis maintenant une petite année, plus le temps passe, plus m'étreint le désir de toute envoyer bouler pour mettre les boues sur l'Irlande... Je connais un minimum le pays, Dublin et ses backpackers, le but n'étant de loin pas de finir...
Bonnie83 · 4 avril 2006 à 20:45 · 3 participants · 2 142 affichages
Souhaiterai des renseignements sur l expatriation en tunisie, je suis laborantine et recherche un laboratoire d'analyses medicales dans ce beau pays.Si quelqu'un a vécu cette situation cela pourrait peut etre m'aider.Merci d'avance
Pampeano · 10 septembre 2006 à 21:12 · 8 participants · 8 887 affichages
Voila, j'ai 27 ans, je suis marié (+2 enfants);et je rêve de m'installer (si possible dès septembre 2007) avec ma petite famille en URUGUAY. Mais je ne sais pas comment m'y prendre: à qui faut-il s'adresser et surtout trouve-t-on facilement du travail...
Alcfof · 15 août 2007 à 23:45 · 6 participants · 2 672 affichages
Voila, j'ai un rêve de gamin que je veux à tout prix réaliser, c'est de faire le Tour du Monde. Mais, je ne veux pas faire ce Tour du Monde une chose toute simple où je ne ferais que visiter. Ce que je veux faire, c'est un voyage où je pourrais travailler...
Je viens de m'inscrire sur le site et j'espere que cela va m'aider a trouver des reponses a mes questions. Je souhaite partir à dublin pdt au moin 1 an pour y travailler et apprendre la langue bien evidemment et je voulais savoir si qq pouvais me donner...
Nous envisageons de nous éxpatrier à Londres dans les mois à venir, mon mari a déjà trouvé un travail à 25k, j'ai lu bons nombres de méssages et discussions mais je m'inquiète surtout sur le budget de la famille, est ce que le salaire de mon mari est...
J ai un projet pour ouvrir une boutique a AGADIR. de ce fait toute la famille s'expatrie. je cherche des conseils concernant mon implantation futur. quels sont les endroits les plus commercants. comment eviter les mauvaises affaires? merci a ceux d entre...
Gwen67 · 18 juin 2006 à 0:12 · 3 participants · 11 951 affichages
Je dois commencer à travailler au mois de septembre dans une école privée, pour enseigner le français. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le contrat de travail? et toutes les formalités qui peuvent différer de la législation française? Merci d'avance
Lolo26 · 5 août 2007 à 18:18 · 2 participants · 4 125 affichages
Je suis infirmière en réa à paris, et je souhaite depuis quelques temps déjà partir exercer ma profession dans les iles! Mayotte me tente car j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour l'afrique lors de mes voyages! J'aurais besoins d'infos sur le salaires...
Je voulais savoir quelle ecole francaise a rabat assur le transport de ses eleves et si les bus de telle ecole desservent aussi Temara.mes enfants sont en primaires et auront a frequenter une ecole de l enseignemnt farncais a rabat seulement mon logement...
Khadeja · 13 août 2007 à 21:51 · 7 participants · 11 384 affichages
J'aimerai savoir comment est la vie en libye pour une européenne, les lybiens sont ils des gens chaleureux comme on entend le dire? acceptent-ils facilement l'étranger? Est-il possible pour une femme européenne de vivre dans un pays comme la lybie? (il...
Jiginny · 29 août 2006 à 3:52 · 2 participants · 1 080 affichages
J'aimerai savoir si c'est difficile de trouver un job dans l'ouest canadien lorsque notre anglais n'est pas très bon. De plus, je suis à la recherche d'une coéquipière pour ce projet (travaille/étude de l'anglais/voyage) pour avril 2006 à août 2006. @+...
Je suis étudiante en tourisme et je souhaiterais devenir jeune fille au pair dans le sud des états unis pendant 6mois (de janvier à juin) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour trouver une famille. Je suis aller sur plusieurs sites et ils demandent...
Laurentcalis · 4 août 2007 à 10:10 · 4 participants · 5 359 affichages
VOILA J'ARRIVE A 41 ANS UN AGE OU SOUVENT L 'ENVIE DE SE REMETTRE EN CAUSE VOUS PREND!!!!ET C'EST MON CAS!!! cAR DEPUIS PLUS 1 AN JE PENSE ET TOURNE DANS MA TETE POURQUOI NE PAS ALLER TRAVAILLER EN SUISSE?? POURQUOI EN SUISSE CAR DEJA MOINS LA BARRIERE...
Nouvellement arrivee dans l effervescente Bangkok, je commence activement a rechercher un poste de designer de mode... activement ne voulant pas dire efficacement... donc je me suis dit que les forumistes m ayant deja aide dans le passe, pourraient ils...
JimFear · 27 mai 2007 à 3:25 · 4 participants · 2 177 affichages
Je suis un quebecois et j aimerais bien pouvoir aller travailler en france, jai etendu parle que certain programme comprennait le logement compris pour un certain temp, quelqu un en conaitrais de ses programmes car je serais interesser Merci! Pascal
Nous allons peut-être aller vivre 2 ou 3 ans en nouvelle-calédonie pour des raisons professionnelles (mon mari est militaire). nous connaissons déjà les logements du camp de nandai car on y a des amis. mais nous irons peut-être plutôt à nouméa et j' aimerais...
Tottipharm · 17 août 2007 à 4:43 · 2 participants · 4 654 affichages
Slt, je suis etudiant en pharmacie, je voudrais terminer mes etudes superieur au canada. Pour cela je voudrais me renseigner sur les procedures et les tarifications et surtt les specialites qui existent. je vous remercie d'avances
Cobpix · 20 août 2007 à 18:37 · 2 participants · 4 375 affichages
Je suis en train de rédiger mon CV pour l'Irlande, sur Jobsearch.ie ils donnent des conseils, si certains ont de l'expérience, j'ai quelques questions... déjà est ce que les conseils sont d'actu??? Education People with third level education should only...
Je suis étudiante et pars en septembre prochain en irlande avec erasmus. je cherche un logement ou des conseils et astuces pour se loger à Galway. la colocation me parait une bonne option, mais je suis ouverte à toutes autres propositions (famille d'accueil...