Après un séjour de Vientiane de 5 mois, je vais peut être me rendre à Hanoi pour une durée équivalente. Je garde un super souvenir de Vientiane: gens sympas, contacts et rencontres faciles, pas trop de traffic. J'etais allé l'année dernière à Hanoi et...
Michelportet · 27 juillet 2006 à 14:45 · 6 participants · 3 234 affichages
J'ai le projet d'ouvrir un centre de relaxation et massages an venuezela et en priorité sur l'ile de margarita! J"ai travaille dans le tourisme et l'hotellerie et parle plusieurs langues! Je voudrai savoir s'il est preferable d'acheter un terrain et faire...
C'est ma première expérience sur ce site qui me semble super intéressant! Je pars à la Havane 1 semaine en septembre et j'aimerais avoir la chance de suivre un cours d'espagnol avec un prof de l'université de la Havane pour pratiquer un peu, soit peut-être...
Mistermaster · 24 juillet 2007 à 18:29 · 6 participants · 2 389 affichages
Je me permet de m'inscrire sur ce forum des voyages et de poster car j'ai besoin d'aide, de conseils ainsi que d'informations. En esperant que votre avis m'éclairera, voici ma situation: Je suis un étudiant francais de 22 ans, au niveau License 2 en économie...
Mislene · 23 juillet 2007 à 9:54 · 5 participants · 1 982 affichages
M apl franck j ai tou plaqué du jour au lendemaint j ai pris un billet pour montreal sans rien devant moi j ai toujour révé du canada je ne sais ni ou aller ni par ou commencer j ai 15ans d hotellerie bar comme baguage je suis ouvert a toute proposition...
Byanca · 30 juillet 2007 à 15:07 · 2 participants · 7 813 affichages
Je m'appelle myriam je suis étudiente en bts hotellerie-restaurat... je suis à la recherche d'un stage à l'un des grands hotels de 5 étoilesau maroc. je parle le français+l'anglaiset l'espagnol. puvez vous m'aider un chercher un moyen pour avoir une demande...
Kumara · 24 juillet 2007 à 17:08 · 3 participants · 3 067 affichages
Juste une question comme ça à vous qui avez plus d'expérience que moi, je me demandais, si je vends ma résidence principale à Montréal, il y a des taxes à payer là dessus? (TPS, TVQ, ou autre...) Merci d'avance!
je vien dobtenir mon cap esthetique cosmétique et je voudrais travailler au maroc plus précisemment a casablanca!!!!! je ne sais pas comment faire?????si vous pouvez maider se serai sympa!!!!!
Suziko · 31 juillet 2007 à 14:48 · 2 participants · 1 326 affichages
Avocate dans moins d'un an (du moins je l'espère) j'ai appris à mes depens que je devais maîtriser l'anglais pour pouvoir travailler dans de grands cabinets. Apprendre les langues ne m'a jamais posé problème. Arrivée en France à 11 ans, je parle quatre...
En décembre je pense partir m'installer à NY car mon copain y va. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur des sites pour trouver un boulot à NY. Je parle trés moyennement l'anglais et je rechercherai peut être d'abord un boulot où on parle français...
Vis a ~Galway depuis maintenant 2 mois et j'aimerais bien suivre des lessons de Poi. J'ai trouve quelqu'un qui pourrais en donner mais il faut etre au moin deux alors quelqu'un ou plusieurs sont interresse a se joindre a moi vous pouvez me contacter!
Me dire si il ya possibilité de suivre des cours de tablas ou autreinstruments à pushkar au rajasthan, j'aimerais m'installer quelques temps là bas, merci de votre réponse!
Coutoswiss · 24 juillet 2007 à 0:48 · 3 participants · 1 836 affichages
Suite à une proposition de travail que m'a fait une amie installée en Guadeloupe (près de Gosier) depuis maintenant pas mal de temps, j'envisage de partir m'installer là-bas ; bien que j'aille y faire un "repérage" dans quelques mois, j'aimerais avoir...
Fanfan47 · 30 juillet 2007 à 21:43 · 4 participants · 1 316 affichages
Parents de deux jeunes enfants (2 et 6ans), nous allons tout laisser ici pour tenter la grande aventure! Nous comptons partir cet hiver une dizaine de jours afin de pouvoir trouver une petite location en attendant l'achat d'un terrain, en vue de s'installer...
Angela26 · 27 août 2006 à 1:44 · 14 participants · 4 799 affichages
Je pars début novembre en Australie et je ne sais pas trop si je dois commencer mon aventure par le nord ou le sud du pays... Mon but est, en tout cas, de trouver des petits boulots (plutôt dans la restauration), d'améliorer mon anglais qui est bien moyen...
Doroum · 22 juillet 2007 à 18:28 · 2 participants · 1 960 affichages
Je suis étudiante à Paris en 2 année de BTS Assistante de Direction Bilingue et je souhaite faire mon stage de 6 semaines au Mali, à Bamako. N'ayant pas de contact là bas, je voudrai avoir l'aide de ceux qui en ont ou pourrai m'orienter vers une entreprise...
Annazizou · 11 février 2006 à 8:57 · 4 participants · 5 147 affichages
Je pars en NC en oct et voudrai savoir comment ça fonctionne au niveau sécurité sociale, impôts..., quels papiers il ne faut surtout pas oublier!!!?...merc... pour vos réponses
Je suis nouvelle sur ce forum, qui m'a l'air très sympa et très utile! Nous prévoyons moi et mon fiancé de partir vivre un an aux Etats-Unis en 2009. Nous y pensons depuis longtemps et ce sera pour sûr une expérience enrichissante. D'ici là nous serons...
Lantoine · 13 juillet 2007 à 9:49 · 6 participants · 4 387 affichages
Je me rends au Mali debut septembre (ma 1ere fois en Afrique j ai hate d y etre) Je souhaite y passer 3 mois dans le but de travailler les percussions et de decouvrir le Balafon. J aimerais si possible eviter de rester dans une grande ville. Mais bon...
Yabroudi · 11 février 2006 à 10:30 · 3 participants · 10 995 affichages
Est-ce qu'un français peut acheter un appt au Maroc mais dans les logements sociaux par exp sur ces sites www.clefsenmain.ma/ www.erac-cn.seh.gov... car les appts ont un prix modeste et à qui doit-on s'adresser sur agadir pour chercher un appt pas trop...
Margaux1307 · 27 juillet 2007 à 19:42 · 3 participants · 2 022 affichages
J'ai 17ans, je prépare un cap coiffure que je passe en juin 2008 et avec mon copain on aimerais s'installé en suisse l'année prochaine.Je me pose beaucoup de question pour l'administration, pour le travail etc! svp aidez moi! dite moi si vous etes parti...
Wolfxplorer · 24 juillet 2007 à 5:49 · 7 participants · 3 214 affichages
Je vis à Longueuil présentenent et j'ai toujours voulu vivre dans d'autre ville en dehors de Montréal.Le problème est que j'ai peur de ne pas pogner d'emploi dans les régions autant qu'a Montréal. Quelle est votre avis selon vous?Moi j'aimerais essayer...
Loveyihoo2 · 14 juillet 2007 à 13:19 · 8 participants · 5 816 affichages
Je suis canadienne et je veux allé vivre au Maroc avec ma fille de 13 ans. À mon âge rien à perdre, rencontre exceptionnelle d'un homme de CASA par skype, nous voulons nous marier, l'amour longue distance difficile. Mais je sais rien de se qu'est de VIVRE...
J'ai l'intention de partir en Angleterre pour 6 mois à partir de mi-septembre. Je voudrais donc savoir s'il est intéressant de partir à Londres pour pratiquer à fond l'anglais vu qu'on y trouve pas mal d'étrangers et de français, même si j'ai quand même...
Je me permet de vous solliciter car j ai decider de partir a port gentil le 01 octobre 2007 pour une dure de trois mois e je souhaite avoir toute les infos sur les location meuble sur cette ville et au niveau budget que faut il prevoir pour sorti et alimentation...
Zazie75 · 8 juillet 2007 à 15:38 · 4 participants · 3 153 affichages
Je suis Canadienne avec citoyenneté française (mon père est français) et je viens d'obtenir mon diplôme d'infirmière. Je travaille comme infirmière depuis 2 mois dans un hopital et je regarde tranquillement la possibilité de partir travailler en Suisse...
ON ME PROPOSE UN POSTE POUR TRAVAILLER 3 ANS A PAPEETE EN TANT QUE CHIRURGIEN DENTISTE, JE DOIS PARTIR AVEC MON EPOUSE ET MES TROIS ENFANTS, COMMENT EST LA VIE LA BAS, EST CE SI CHER QUE CELA POUR L'ALIMENTATION?
Yaelle01 · 13 juillet 2007 à 1:51 · 4 participants · 2 386 affichages
Tous et d avance merci a toute proposition de reponse. M adresssant a la communaute francophone, j aimerais bien savoir comment apprendre l espagnol et ou exactemnt a Malaga?? en fait, je cherche des reponses de la part de frnacophones qui ont appris...
Plr · 28 juillet 2007 à 18:09 · 2 participants · 2 020 affichages
Titulaire d un PVT (programme vacances travail) pour le Canada, je pars le 15 sept prochain pour Montreal. Nous avons pris un aller simple ce qui nous semblait pas mal puisque nous voulons bouger tout au long de l année et ainsi repartir peut etre d un...