Kirby · 29 août 2007 à 12:19 · 2 participants · 1 768 affichages
Voila j'en ai marre de la vie en suisse tous le monde me fais c*** mais surtout que je trouve pas de travail donc voila j'aimerais quitter le pays pendant plsuieurs mois en tout cas et souhaite partir avec mon chien car je ne peux pas le laisser en suisse...
Adabdou · 27 avril 2007 à 15:04 · 7 participants · 8 471 affichages
Je suis mariée à 1 tchadien et nous avons l'intention de nous installer dans quelques temps à Djamena. En tant que fançaise est-ce difficile de rechercher un travail à Djamena? Quels sont les procédures administratives pour obtenir le droit de travail...
Raoulette · 8 juin 2005 à 10:00 · 9 participants · 11 980 affichages
On vient de proposer à mon ami un boulot pour 5 mois au Tchad (de novembre à mars 2006). C'est un pays que nous ne connaissons pas du tout, aussi nous sommes à la recherche de toute info pouvant nous aider à préparer ce grand voyage: formalités, santé...
Fares77 · 14 août 2007 à 10:30 · 9 participants · 5 390 affichages
Je vais me marier en fin d'année avec une femme tunisienne et je souhaiterai m'installer en Tunisie afin de rester prés de sa famille. Comme beaucoup j'adore ce pays, ses habitants, ses traditions!!! En attendant d'aller au consulat de France en Tunisie...
Peralta · 19 juillet 2007 à 22:25 · 3 participants · 3 457 affichages
Actuellement français de 22 ans, en France, sans aucun parent espagnol, je pars en Espagne (Navarre) fin aout, début septembre de cette année. On me propose un contrat en CDI comme chef de rayon à Carrefour et compte donc m'installer en Espagne pour le...
Scalor · 30 août 2007 à 3:54 · 3 participants · 1 578 affichages
J'ai 16 ans, et je suis actuellement en première ES au lycée. Après l'obtention de mon BAC ES, j'envisage sérieusement de partir étudier dans une université américaine pendant une année à San Diego (Californie - USA). Maintenant, je réside en France et...
Adideme · 26 août 2007 à 18:36 · 2 participants · 2 783 affichages
Je suis béninoise j'ai 30 ans, je souhaite poursuivre mon cycle d'étude après ma licence en sociologie obtenue à Cotonou j'ai aussi eu le BTS en marketing et action commerciale. J'aimerais savoir vers quelle étude me dirigé (Master, maitrise ou autres)...
Sarahcc · 12 juin 2007 à 9:42 · 15 participants · 8 194 affichages
Je poste un petit message afin de prendre un peu la temperature. Est ce que des personnes compte partir à Mayotte en septembre de cette année? Moi je le tenterais bien mais je ne suis pas assez courageuse pour le faire seule alors...je prends la temperature!...
Voilà, je viens de recevoir un proposition d'emploi dans un groupe hôtellier de luxe sur Hua Hin. La proposition de salaire est équivalente à 500$ mensuels + commissions. Aujourd'hui, j'aimerai avoir des informations sur la qualité et le coût de la vie...
Liniaz · 24 juin 2007 à 15:29 · 6 participants · 3 974 affichages
J'ai un très beau projet sur l'inde afin de créer un commerce équitable (textil) Inde europe j'ai besoin de conseil et d'information de la part des personnes qui connaissent bien ce pays, je n'ai aucune expérience quel est la région adéquate ou débarquer...
Didiercape · 1 février 2006 à 20:26 · 3 participants · 3 531 affichages
Apres avoir passer une annee a Cape Town, j'ai le projet de monter une entreprise dans le tourisme la bas. Si vous avez des infos sur la legislation, les demarches a suivre et les difficultes rencontrees dans la creation d'une entreprise en afrique du...
Jeme presente ERIC j ai 46a je reste dans le nord de la france ou j exerce un emploi de CHAUDRONNIER j ai rencontrer une femmes durnt son sejours en france elle est repartie au GABON A libreville exactement nous avons l intention de vivre ensemble et...
Dadelle · 3 août 2007 à 13:16 · 4 participants · 3 757 affichages
J'ai une proposition de contrat local pour travailler à New Delhi pendant 2 ans. Je n'arrive pas a obtenir de liste des documents et informations requis pour une demande de visa me permettant de travailler pour une entreprise indienne. Quelqu'un pourrait-il...
Scarlett93 · 22 août 2007 à 18:55 · 7 participants · 5 881 affichages
Nous avons des projets d'expatriation pour le Maroc, Casablaca pour l'année 2008 (pour environ trois ans). Nous avons deux enfants de trois et sept ans que nous allons inscrire en école française. Comme je suis mon mari (ingénieur) je vais devoir démissionner...
Mimisou · 19 août 2007 à 10:22 · 3 participants · 2 051 affichages
Nous avions reçu beaucoup d'aide lorsque nous souhaitions nous installer au Sénégal. Grâce à cela nous avons changé notre destination. L'un d'entre vous aurait-il des éléments de réponse concernant un déménagement du Maroc vers Point à Pitre??? Merci...
Cricripo · 6 août 2007 à 9:06 · 5 participants · 4 196 affichages
Sommes une famille désireuse de s'installer en N-C et cherchons premiers contacts et infos sur cette île. Parlez-nous de vos expériences et de votre vie là-bas. A bientôt
Je me trouve en pleine démarche pour mon départ en famille, depart prévu juillet 2007. Pour les enfant, moyenne section maternelle+ ce2, les écoles publique ont'elle un programe comme en france ou faut'il inscrire les enfants dans une école privé. Les...
Allez · 13 février 2007 à 9:37 · 2 participants · 1 861 affichages
J ai trouvé un site job and travel c est une association qui te fait le visa vacances travail qui te trouve un boulot et tout et tout pour l austalie je voudrais savoir si c est un bon truc ou pas merci de me répondre
Nadiam · 19 août 2007 à 17:27 · 5 participants · 2 162 affichages
Mon fils est parti en Chine le 1er août avec un visa étudiant pour 6 mois. Il est inscrit à l'université de Pékin où il bénéficie d'une bourse. Je viens de lire sur un site qu'il fallait transformer le visa étudiant en carte de résident temporaire sur...
Piaoliange · 27 juillet 2007 à 14:57 · 4 participants · 2 483 affichages
Je viens de trouver plusieurs sites proposant du bénévolat en Chine, mais comme le disait un des membre de ce forum, (dont je ne retrouve plus le message, c dommage), les services de ces assos sont très chers. Quelqu'un parmi vous aurait-il un tuyau...
Axwell66 · 28 août 2007 à 17:52 · 6 participants · 2 628 affichages
Je souhaite partir vivre en thailande et trouver du travail une fois sur place es que s'est possible?? merci de me donner des renseignement concernan l'expatriation en thailande merci.
Leekang · 28 août 2007 à 23:40 · 3 participants · 2 332 affichages
M'appelle franck je suis diplomé dans Bac+2 en électrotechnique.aya... 26 ans j'ai cumulé les expérience professionnel sans trouver ma voie. ma passion pour l'asie me conduit en chine mais j'ai une hantise de prendre l'initiative de partir las et de tenter...
Bourazzouq · 26 août 2007 à 13:04 · 4 participants · 6 520 affichages
Dejà avant de commencé, je vais demander au webmaster de ne pas me censuré, comme beaucoup de français parle sur ce forum sur leurs probleme de visa, je demanderai au webmaster de me laissé le droit d'en parlé aussi donc voila il y a quelque mois la France...
Carochine · 16 avril 2007 à 10:18 · 3 participants · 2 763 affichages
J`habites en chine, depuis un an je suis venu pour apprendre le chinois et suis maintenant stagiare au centre linguisitue et d`echange culturel de qingdao et finis au mois de juin, il est l`heure malheuresement de rentrer a la maison! donc le centre est...
ChloeLaurent · 26 août 2007 à 15:57 · 2 participants · 1 822 affichages
Nous envisageons ma femme et moi de partir travailler en Amérique du Sud dans trois ou quatre ans. Nous en sommes au tout début de ce projet et envisageons la Bolivie comme destination. Est-ce un bon choix à votre avis, ou bien nous conseillez vous un...
Ludo712 · 11 août 2007 à 12:51 · 4 participants · 4 659 affichages
Pour améliorer mon anglais j'ai décider de partir en irlande, seulement j'aimerais trouver une famille d'acceuil car c'est quand meme mieux que de séjourner dans une auberge de jeunesse. Mon probleme c'est que je ne sais pas comment procéder alors si...
Je suis nee à papeete mais ai toujours vécu en france. Je voudrais revenir à tahiti, et voudrais savoir s il est facile de trouver un emploi, en sachant que j ai travaille dans la publicite ou j ai fonde une societe il y a huit ans qui a bien marche et...
GabUX · 2 juillet 2007 à 16:04 · 4 participants · 2 379 affichages
Je suis Québécois, je travail dans une auberge en Bretagne depuis 3 mois et je viens d'apprendre que je ne pourrai pas faire un renouvellement de contrat ici. Bref, je dois me trouver quelque chose et j'ai 1 semaine. Je me suis acheté une tente et un...
Manouk99 · 26 août 2007 à 17:13 · 3 participants · 8 237 affichages
Je suis de nationnalité française et j'aimerai allez en chine pour y vivre et travailler. J'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner des renseignements afin de réaliser mon projet. Comment obtenir un visa... Merci