Bonjouuuuuur! Je pars dès mi-septembre jusqu'à mi-décembre au Canada, à Toronto afin d'améliorer mon anglais. Je souhaite m'inscrire à des cours de langues, passer des diplômes (toefl, toeic..).. Quelle est la différence entre le TOEFL et le TOEIC? Sont-ils...
Horizonchim · 6 août 2007 à 19:04 · 4 participants · 17 261 affichages
Je suis un nouvel immigrant au Quebec. Je viens d'obtenir une offre d'emploi chez Futurshop comme expert de produit. Je voulais demnander tous ceux qui ont travaillé chez Futurshop de me donner leur avis sur l'ambiance de travail, le salaire, les perspectives...
Urbigene · 8 juin 2007 à 12:13 · 4 participants · 4 872 affichages
Je voyage bcp et je commence a me rendre compte que mon pays (la suisse)n est plus fait pour moi une de mes destination de reve est le brezil si l un d entre vs a des bons plans concernant ce pays..volontier je voudrais y bosser et vivre quelques temps...
Je devrais partir à Ouaga fin août pour y travailler dans une école dans le nouveau quartier "Ouaga 2000" J'aimerais avoir tous vos conseils, infos sur la vie quotidienne qui pourraient m'être utiles: coût (je suis logée) nourriture, déplacements, loisirs...
Emilimilie · 7 août 2007 à 19:02 · 2 participants · 2 990 affichages
C'est encore moi J'ai une autre question En ce qui concerne la facon de recruter en PF (par les grand hotels et autres), est ce que les employeurs appellent nos anciennes boites pour avoir des réfèrences? Ou bien les fiches de paye et copies des contrats...
Ethanweis3 · 6 août 2007 à 13:37 · 7 participants · 13 257 affichages
Je suis desireux d'obtenir des informations sur ce pays, j'envisage de m'y installer avec mon copain et j'aimerai savoir le cout de la vie, et aussi la tolerance la bas sur l'homosexualité... Merci d'avance pour toutes informations apportées...
Simoni · 24 juin 2003 à 4:14 · 3 participants · 11 586 affichages
Cherces des infos pour aller travailler en Alaska.Si il y a des personnes qui ont des infos a ce sujet j'en suis preneur.Peut on avoir un permis de travail temporaire pour l'Alaska?
Gones69 · 7 août 2007 à 23:03 · 3 participants · 6 158 affichages
Je vais bientot m'installer à Montréal (en Janvier 2008, quand le visa sera disponible) et je voulais savoir quels sont les formalités a remplir (en france ou au canada) pour pouvoir conduire un véhicule au Canada avec un permis francais? Merci de vos...
Lukas · 4 août 2007 à 17:43 · 4 participants · 1 898 affichages
De janvier à avril 2008, j'ai la possibilité d'aller travailler en France (mon copain doit y faire un stage). Je suis enseignante au préscolaire-primaire et je travaille aussi dans des garderies. Comment dois-je m'y prendre pour trouver un emploi là-bas...
Lunalenin · 22 avril 2007 à 18:43 · 6 participants · 4 980 affichages
Je suis une fille espagnole. J'ai arrivé à Rabat le 10 avril. Je veux étudier l'arabe et chercher des activités pour fair (culture, voyages...). Je suis très interesé aussí pour les travailles socieaux. Je vous remercie tout l'information que vous me...
Malusbonus · 5 avril 2006 à 18:04 · 6 participants · 8 574 affichages
Je m'appelle Charlie, et je suis étudiant en première année de BTS COMMERCE INTERNATIONAL, et je dois effectuer un stage a l'étranger. J'ai choisi de le faire au Vietnam. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des noms d'entreprises, avec leur coordonées...
Je suis un habitué du forum mais plutôt du côté de la Thailande, je ne m'aventure que rarement par ici...alors soyez indulgents si ce que je demande a deja été traité auparavant... Je vais peut-etre partir à Hong Kong pour faire un stage de 12 mois...
Mahdifr · 1 juillet 2007 à 14:34 · 6 participants · 12 112 affichages
Je vie actuelement a Marrakech avec ma femme (Marocaine) et mes deux enfants depuis environ 8 mois. Nous avons construit une habitation et je voudrai obtenir ma carte de sejour pour etre en regle. Le probleme et que pour l'obtention de la carte il me...
Clermontois · 23 juillet 2007 à 22:26 · 2 participants · 1 625 affichages
Parfois j'ai des offres d'emploi que me communique des entreprises ou des amis et peut être quand je lis les courriers, je peut en faire profiter quelques uns. Aujourd'hui, un grand groupe (25 000 personnes), implante a La Romana recherche un ingenieur...
Aurelie06600 · 25 juillet 2007 à 17:22 · 4 participants · 5 572 affichages
Je voudrais avoir des renseignements sur l'Argentine car avec mon copain on à décider de partir s'installer là bas, il part avec un amis en septembre pour un mois, pour chercher du travaille et savoir ce qu'il le possible de faire les moyens qui nous...
Isis03 · 1 août 2007 à 7:04 · 2 participants · 1 905 affichages
Qui peux répondre à ma question: « Où se donne la "formation internationale" pour enseigner le "français" en Asie...ou ailleurs et qui décerne ce diplôme international? » J'habite à Montréal au Québec/Canada. J'ai trouvé les références pour la "formation...
Jeanmichel56 · 24 juillet 2007 à 22:39 · 2 participants · 2 557 affichages
Nous sommes une ptite famille de 3, moi 48 a cathy 45 a et max 7ans, nous avons vendu notre maison en bretagne et envisageons de refaire une nouvelle vie au soleil, nous partons mi septembre donc a la plus mauvaise saison a la martinique et nous souhaiterions...
Miledj · 3 août 2007 à 13:07 · 2 participants · 2 055 affichages
je suis née en france (nationalité française donc) et souhaite minstaller definitivement en agrentine en cette fin d'année! de quel (s) doc (s) ai-je besoin?, vers quel (s) organisme (s) m'adresser? Merci infiniment pour vos conseils, et attentions...
Pititolivert · 4 juillet 2007 à 11:39 · 5 participants · 3 124 affichages
Bon alors voila, je VEUX partir en Australie pour une année sabatique, qui devrait être ma deuxieme année en supérieur. Y a t-il des jeunes qui ont le même projet, qui sont dans la même galère ou ont trouvé celui qui leur correspondait, à savoir fille...
Minno · 10 novembre 2006 à 9:18 · 7 participants · 6 690 affichages
Je part fin 2007 a la reunion, et je vouler savoir si c'est difficil de trouver du boulo dans le domaine de la maintenance industrielle, et aussi si il est difficil de trouver un logement. merci de vos reponse.
Iledereve · 5 août 2007 à 16:07 · 2 participants · 3 489 affichages
Nous avons pour projet de quitter Paris et la France Métro. Nous hésitons entre les Antilles et la Polynésie. Sachant que ma femme va être kinésithérapeute et moi je bosse dans l'informatique, mais j'adore l'aviation et le tourisme en général, que...
YoYo57 · 26 juillet 2007 à 22:35 · 4 participants · 5 043 affichages
J envisage de m installer en Australie avec 3 amis et j aimerais avoir les avis et conseils des personnes qui y vivent ou qui y ont vécu. Je suis pizzaiolo de metier avec 6 ans d experience j ai un commerce en France et j aimearis savoir si un salaire...
J'aimerais partir vivre quelque temps en NZ notamment à Auckland et pratiquer l'anglais. Je voudrais donc savoir s'il y a des offres d'emploi sur SAP BW à Auckland. Merci de vos partages d'expériences dans le domaine SAP
Nanix92 · 20 juillet 2007 à 15:18 · 7 participants · 3 411 affichages
voila je suis un jeune eurasien qui, après plusieurs voyages dans le pays de ma mère cherie mais seulement pour des vacances et avec des potes (jamais +d'1mois) aimerai y retourner pour apprendre le viet (!!!la honte a mon age je ne parle pas le viet!!!)...
Bert24 · 4 août 2007 à 19:19 · 2 participants · 3 506 affichages
Je ramasse le plus d'information avant mon départ. je désire partir pour la france en septembre avec le programme SWAP. jai tous mes documents valides pour obtenir un visa vacance-travail et mon RDV au consulat général de la france a mtl est le 29 aout...
Falso81 · 2 août 2007 à 12:06 · 2 participants · 2 134 affichages
Je vais peut etre partir kkles mois ds le sud de la Thailande, ds une zone touchee par les attentats dc je me tate encore, j y aurais la possibilite d y vivre avec 550 euros par mois qu en pensez vous? Tant sur le niveau de vie que de risque? c est tjrs...
J'ai une opportunité pour aller travailler du coté de Franceville au Gabon. J'emmenerais bien entendu ma petite tribu avec moi, dont mes 2 filles 9 ans et 13 ans. Je suis donc a la recherche d'informations pour la scolarisation (surtout apres la 3ieme)...
Hitori · 20 juillet 2007 à 10:32 · 5 participants · 6 774 affichages
Voila j'ai 17 ans, je suis Quebecoise et j'aimerais aller vivre en France l'an prochain quand j'aurai mes 18 ans. Mais j'ai besoin de plusieurs informations merci infiniment à tous ceux qui voudront bien me répondre ^^ Voila je voudrais savoir si il me...
Falso81 · 2 août 2007 à 12:13 · 6 participants · 3 087 affichages
Je vais peut etre partir kkles mois ds le sud de la Thailande, ds une zone touchee par les attentats dc je me tate, j y aurais la possibilite d y vivre avec 550 euros par mois qu en pensez vous? Tant sur le niveau de vie que de risque? c est tjrs difficile...