Savage · 26 août 2007 à 20:24 · 2 participants · 1 829 affichages
Ma petite famille et moi aimerions s'expatrier sur le cailloux, nous n'y avons jamais mi les pieds mais sommes persuadés ne pas être déçus étant donné nos origines antillaise et réunionaise, nous aimons la nature, le soleil, les plages turquoises, les...
Je fais un arrêt à Francfort en provenance d'Athene vers le 18 septembre prochain.Quelqu'un aurait un endroit à prix raisonnable à me suggérer pour séjourner quelques jours pas loin de l'aéroport et qu'est-ce qu'il y a à visiter dans cette ville. Merci...
Pochette · 27 août 2007 à 13:09 · 4 participants · 1 804 affichages
J'aimerais savoir quelles sont les démarches à effectuer en Thaïlande: je souhaite importer de la décoration, arts de la table. Un visa est-il nécessaire? Merci
Joh1 · 23 août 2007 à 19:57 · 4 participants · 4 947 affichages
Hey, Voila J'ai 21 ans l'année prochaine je finis mes études (BTS Maintenance Industrielle), aprés j'aimerais allé habiter et travailler en suisse. est-ce que quelqu'un est déja parti habiter làbas? je ne parle pas l'allemand et j'aimerais allé s'installer...
Bientot je vais m'installer à Rabat pour 6 mois (au moins), alors je cherche des sites sur l'internet pour chercher un appartement avant d'y aller. J'ai aussi besoin des informations sur Rabat et ses quartiers (j'aimerai bien vivre avec les locales de...
Bon, je suis un ptit jeune qui pense débarquer a brighton au alentour de mi-septembre, pour travailler l'année voir plus.Donc j vien voir si quelqu'un aurai des info utiles genre plan colloc, taf.J'ai déja pas mal cherché a doite a gauche mais j'ai rien...
Michel2525 · 6 juillet 2007 à 9:29 · 6 participants · 3 493 affichages
Je recherche des contacts et des informations pour une installation durable au Sénégal, mon domaine est les arts graphiques (imprimerie et environnement) aprés 20ans d'activitée sur RP je recherche un nouvel horizon, merci à tous pour tous renseignements:...
Soph29 · 6 juillet 2007 à 20:40 · 2 participants · 3 579 affichages
Ma boite me propose de partir à Singapour, mais pas en expat: avec un contrat "Local plus". Est-ce vous pouvez me donner des infos sur ce contrat? il s'agit apparemment d'un contrat local avec des avantages genre cotisations retraites, sécu comme en...
Tomtom15 · 15 mai 2007 à 11:20 · 3 participants · 7 803 affichages
Je souhaiterais partir en chine pour travailler mais n'ayant aucune qualification hormis un bac.Est-il possible de trouver du boulot sur place? Est-ce risqué de partir à l'aveugle? Sachant que je parle le chinois sans maitriser l'écriture, quels sont...
Bobbylatope · 26 août 2007 à 23:30 · 3 participants · 5 255 affichages
Voila, je suis actuellement en cours de formation pour devenir infirmier; Si tout va bien, l'année prochaine en Novembre 08, j'aurai mon diplome. j'aurai alors 23 ans. Mon objectif? Devenir infirmier & travailler en psychiatrie... au Canada...
Styleapart · 26 août 2007 à 20:32 · 6 participants · 5 658 affichages
Je suis belge de nationalité marocaine et je voudrais savoir quelles sont les formalites pour que je puisse partir vivre avec mon epoux qui y réside et y travaille. Et est ce que vous connaissez un moyen pour pouvoir emmener mes meubles. Bien à vous...
Ayant passé plusieurs séjours dans cette ville, je souhaiterai y acheter un appartement. Et, bien sur, ci-possible, près de la mer. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette démarche et quelles sont les pièges à éviter? Quel est la tendance du marché immobilier...
Voilà, ma question est simple! je pars au pérou pour 6 mois avec une bourse de 310 euros par mois. Je voulais savoir si je peux vivre avec ça là bas, sans faire de folies (pr le minimum, toit/nourriture/... Et sinon combien dois-je rajouter? merci d'avance...
Sdethier · 25 août 2007 à 18:25 · 2 participants · 1 096 affichages
Je prévoit prendre une année sabatique à partir de mai prochain pour aller visiter l'europe. J'aimerais bien y passer un an et peut-être plus, Étant donné que je n'est pas gagner à la loto, il faudrait que je me trouve un emploi en europe. Cependant...
Je vais travailler à dissneyworld à orlando et mon copain devrait venir me voir vers le mois de janvier, fevrier et il souhaiterait trouver un travail la bas sur placepour quelques mois. Est ce que quelqu'un sait s'il es facile de trouver un travail la...
Scarlet · 18 août 2007 à 23:45 · 2 participants · 1 897 affichages
Je vous explique mon petit probleme: j'avais prévu partir faire les vendanges en france début septembre et après transférer en irlande pour = ou - 8mois pour faire des petites job et surtout améliorer mon anglais. J'ai appelé a l'ambassade irlandaise...
Je me suis installée à Marrakech avec mon mari et mon fils. Je souhaite connaitre des adresses de salle de sport et de piscine sympas accessibles dans le quartier Guéliz ainsi que des adresses pour des activités pour un enfant de 10 ans. Je vous remercie...
Luna01 · 15 août 2007 à 19:39 · 3 participants · 5 741 affichages
J'aimerais savoir s'il existe des facs de psychologie au Sénégal?? si oui, dans quelles ville? et accueillent-ils des étudiants étrangers à l'année? merci d'avance luna01
Charlie3L · 7 mai 2007 à 7:55 · 6 participants · 3 436 affichages
J'ai l'intention dans quelques temps de partir travailler en Inde mais, étudiante en BTS Montage- Post Productio, je me demandais s'il était aisé de trouver un travail dans ce milieu. Si quelqu'un pouvait éventuellement me renseigner, à la limite sur...
Slt a tous! je suis nouvelle sur le forum et a force de lire ts vos msg, ça m'a donné envie a moi aussi. alors voila je pars ds un mois de la Réunion, pr travailler comme assistante de langues, en Angleterre, ds le surrey. seulmt voilà moi je connais...
Ciscodu33 · 18 août 2007 à 11:06 · 4 participants · 5 085 affichages
Je suis tombé amoureux de la Tunisie et surtout de son peuple! Bientôt à la retraite, j'envisage d'y couler des jours heureux avec mon épouse. Y a-t-il des expériences en cours? Quelles sont les formalités? les obligations? les interdictions? Merci d'avance...
J'aimerai savoir si le systeme de sante en turquie est competitif (comparaison avec le systeme americain ou europeen) et aussi est-ce qu'il est facile de s'adapter a la vie et au gens a Istanbul. Est-ce qu'il y a des ressources pour les immigrants ou...
Messieurs, Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour la manière avec laquelle vous faîtes vivre ce forum (destination Thaïlande!). Les informations que vous donnez sont vraiments d'une grande aide. A ce titre je me permets de vous posez quelques questions...
Tifosi27fr · 10 août 2006 à 10:34 · 5 participants · 6 056 affichages
Je viens d'arriver en Espagne à Salamanque pr tout d'abord apprendre l'espagnol puis travailler ce pays est génial et avant de venir je suis tomber sur un site qui traite de l'espagne avec une liste d'entreprises françaises et des modèles de cv et de...
Je suis toute nouvelle sur le forum, mais avant de m'y inscrire je l'ai pas mal parcouru et je trouve ce site vraiment super. A mon tour je viens chercher quelques réponses à mes questions. Alors voilà, avec mon mari nous devons nous rendre à Pondicherry...
Tirnanog9 · 22 août 2007 à 10:08 · 5 participants · 2 454 affichages
Je souhaite travailler pour une durée de 3 mois à 4 mois à partir de janvier en Allemagne. J'ai lu ds d'autres discussions du site qu'il fallait un permis pour travailler légalement. Comment fait on pour obtenir ce permis? Merci à tout ceux qui pourront...
Nico999 · 21 août 2007 à 12:24 · 3 participants · 3 966 affichages
Je recherche un cuisnier ou une cuisinière thai ave expèrience pour un resto thai (ce qui va de soi) basé au centre de Paris. Merci de me contacter directement sur mon mail en me laissant vos coordonées et vos expèriences passées (sans me faire un roman)...
Gregos2602 · 5 juin 2007 à 13:51 · 5 participants · 2 105 affichages
Slt à tous!! avec mon chéri on à l'opportunité de partir un an en thailande et l'on se pose bcp de question concernant la vie là bas. les lois?? les interdits?? le travail?? le logement?? Merci de nous guider a+
Allblack · 20 août 2007 à 0:52 · 2 participants · 3 077 affichages
J'ai de la difficulté à comprendre la politique de la NZ pour les visiteurs.Peut-on vivre 6 mois consécutifs par année en NZ.9 mois à tous les 18 mois?Quel est leur façon de calculer?Nous sommes des 'vieux jeunes', ma blonde 50 et moi 56.Je suis professionnel...