Je suis un étudiant en médecine, je vais étudier cette année à dakar, je voulais avoir quelques renseignemets: 1/ les quartiers proches de la faculté et des hôpitaux où je passerai mes stages. 2/ Concernant le loyer, il faut compter combien pour louer...
Mimmie002 · 2 juillet 2007 à 15:38 · 2 participants · 2 115 affichages
Je suis étudiante en école d'infirmière pres de lorient, je passe en 3eme année. et l'été prochain (été 2008) je souhaiterais aller en martinique effectuer mon stage pré-professionnel de 2 mois. je sais que l'on peut obtenir des aides financières, savez-...
Didemandjue · 19 août 2007 à 10:04 · 2 participants · 1 866 affichages
Nous partons vivre 8 mois dans le Sud de l'Espagne (province de Malaga) à partir d'octobre-novembre prochain. Nous aimerions avoir des tuyaux pour trouver un petit job sur place qui ne demande pas d'autre diplôme que celui de secondaire (à savoir: nous...
Je me prépare pour partir travailler 2 ans à Montréal. Je me pose donc actuellement deux questions: Quel est le poids et le nombre maximum de bagages autorisés? C'est quoi exactement "l'hiver canadien"? Est ce que c'est très froid et sec, ou très froid...
Chara · 15 août 2007 à 17:42 · 5 participants · 10 167 affichages
Je crois partir vers la fin septembre pour l'europe et aller faire des vendages vers la mi-aout est-ce trop tard???Sioui a-t-il d'autres alternatives... merchiiiii charaaaaaaaaa la voyageuse
Mon ami et moi-même souhaitons nous installer à tahiti pour quelques années... j'ai une offre d'emploi avec un salaire net de 3000 euros. Est-ce un budget suffisant pour débuter une nouvelle vie là-bas? quel loyer faut-il compter pour une location correcte...
Clarinette69 · 8 août 2007 à 14:57 · 4 participants · 2 494 affichages
D'içi 6 mois, Nous envisageons avec mon ami de partir un an à l'étranger. Pour le moment on ne sait pas encore quel sera le pays, on n'hésite entre l'australie ou le canada (new brunswick). C'est également l'occasion de vivre une expérience exceptionnelle...
Alysse · 24 février 2005 à 20:22 · 5 participants · 10 855 affichages
Je cherche du travail en Inde. J'ai fait un stage de FLE dans ce fabuleux pays pendant 6 mois l'an dernier. Je suis sur quelques pistes mais rien de sûr. Un organisme me propose un poste de prof à condition que j'obtienne un Visa de travail. Quelqu'un...
Mariedauchot · 21 juillet 2007 à 15:03 · 4 participants · 5 630 affichages
Voilà, je suis infirmière pédiatrique (équivalent puéricultrice en France). Je bosse depuis 3 ans maintenant et j'ai décidé de partir en Oz un an pour commencer, et puis... we'll see. J'ai un Working Holiday Visa qui m'autorise à bosser dans les hôpitaux...
TravellingG · 12 novembre 2006 à 3:03 · 4 participants · 2 415 affichages
J' aime beaucoup l' Italie et j' ai l' intention de m' y rendre quelques mois pour profiter du pays et dans le but d' apprendre la langue par la même occasion. Il existe de nombreuses écoles, visibles notamment sur le net proposant des formules cours...
Saian · 3 février 2007 à 17:53 · 10 participants · 6 833 affichages
je pars prochainement au cambodge, ainsi qu'au vietnam et thailande, c'est mon second voyage là bas, j'ai été conquise...ça donne envie d'y vivre!! est ce que quelq'un a eu des experiences de "long sejour" là bas, où qui a vécu là bas...je sollicite...
DjZ0rKy · 7 mars 2006 à 2:34 · 7 participants · 7 828 affichages
Après avoir navigué dans ce forum depuis plusieurs heures, à lire vos récits, vos expériences, vos joies. Vous m'avez convaincu de réaliser un de mes rêves! De partir à la découverte de la Suisse. Depuis déjà plusieurs année que je cajole ce rêve. Dans...
Je pars mi octobre pour quatre mois en echange etudiant aux beaux arts d'hangzhou, je voudrais prendre des cours en plus de la pratique de taichi est ce que quelqqu'un pourrait me dire comment faire pour trouver un prof? sinon j'arrive a shanguai a l'aeroport...
Akanan · 6 mars 2007 à 23:40 · 2 participants · 3 428 affichages
J'aimerais aller au bangladesh pour un bout de temps et ouvrir une petite entreprise Comment dois-je faire pour obtenir une permission d'avoir une entreprise à mon nom? Merci
Tryocaraibes · 22 juillet 2007 à 23:40 · 2 participants · 2 516 affichages
Je travaille dans la restauration depuis de nombreuses années aux antilles et en france. Je souhaiterais tenter l'experience du Costa Rica. Quelqu'un aurait-il des contacts susceptibles de recruter? Je parle anglais et espagnol en plus du français. Merci...
Timoricienne · 8 août 2007 à 18:03 · 2 participants · 4 847 affichages
Jhabite a geneve mais je vais bientot aller a lile maurice. L`hotellerie m`interesse beucoup et jaimerais savoir comment faire pour s`inscrire a l`Ecole Hotelliere d`Ebene. Si quelqu`un a des suggestions, n`hesiter pas! merci Beaucoup et a bientot! bisouXxX...
Nathb13 · 11 août 2007 à 18:22 · 2 participants · 2 445 affichages
Je connais un peu la Martinique et je souhaiterais aller y vivre et y travailler quelques temps car j'adore cette île... J'aimerais particulierement gérer des bungalows ou travailler à l'aéroport. Seulement, j'ai l'impression qu'il est dur de trouver...
Samisa · 7 juillet 2007 à 18:18 · 8 participants · 2 436 affichages
Je suis québecoise et j'aimerais bien pouvoir changer d'air et travailler à l'étranger. La france un pays que j'aime bcp me conviendrait Est ce difficile d'y travailler? Comment s'y prendre? Je sais qu'il existe le permis travail-vacances mais il faut...
Chara · 17 août 2007 à 1:19 · 2 participants · 1 118 affichages
Je pars en belgique fin septembre. Au depart j'aurais préféré faire les vendanges mais vue que la saison debute plus tôt je crois arriver trop tard alors j'aimerais savoir les autres alternatives idéalement dans la récolte de fruits puisque que mon but...
Annoa · 6 novembre 2005 à 15:16 · 7 participants · 2 656 affichages
J'aimerai partir 2 mois cet été (aout septembre) au pérou... j'ai 18 ans et je suis une fille, j'aimerai partir sans trop d'argent.. afin d'éviter vol, et pour mieux participer à la vie de là bas, j'aimerai travailler sur place ds l'agriculture ou autre...
Sondra · 8 août 2007 à 14:48 · 3 participants · 8 731 affichages
Je suis infirmiere en france et je compte partir à la Reunion debut septembre. Pouvez vous me dire s'il y a du travail dans ce secteur et vers ou. Merci bisous à vous tous
Baskos · 6 août 2007 à 21:28 · 3 participants · 2 332 affichages
J'envisage de partir en Irlande et plus précisément à Galway pour 3mois (oct/nov/dec) pour améliorer mon niveau d'anglais. Le premier mois je pense partir avec un organisme pour prendre des cours et être logé en famille d'accueil étant donné mon petit...
Chinoue · 15 août 2007 à 22:25 · 4 participants · 2 845 affichages
ASSALAMOU ALAIKOUM, J`AI UN PLAN DE M`INSTALER AU MAROC ALORS J`AI BESOIN DES INFORMATIONS SUR LE PAYS ET SURTOUT OUJDA (PRIX DES MAISN, LA VIE QUOTIDIENNE, SHOPPING, ECOLES, ECT...)J`AI 4 ENFANTS.POUR AVOIR UNE VIE DECENTE COMBIEN FAUT D`ARGENT POUR...
Framboisine2 · 16 août 2007 à 17:29 · 3 participants · 2 134 affichages
Mon copain et moi pensons aller nous installer au en Amerique Latine, de preference au Chili (mais nous sommes ouverts a toute autre option) pour environ 6 mois a partir d'a peu pres fin janvier 2008. Nous pensons a Santiago, mais idem, nous sommes ouverts...
Elixir1 · 16 août 2007 à 21:10 · 3 participants · 1 898 affichages
Je suis toute nouvelle ici et j'espère y trouver de l'aide. En effet, notre petite famille composée de mon chéri nos deux enfants (5 et 3 ans) et moi même envisageons de déménager aux phillippines. Donc voila, je viens aux nouvelles pour tout ce que vous...
Voila, je dois partir à Tampa vers le 20 Aout pour deux mois. J'ai rencontré une famille Américaine lors d'un babysitting, à la fin de cette mission cette famille ma proposer de venir garder leur ptite fille de 2 ans chez eux à Tampa. Nous avons garder...
Nomade devant l'éternel, ma prochaine étape sera Tahiti (Papeete) à partir de septembre 2007. A ce sujet j'ai quelques questions qui me trottinent à l'esprit. Je ne connais pas vraiment le fonctionnement de l'économie et du travail sur l'île, donc dsl...