Remaste · 2 avril 2005 à 11:11 · 2 participants · 1 518 affichages
J voudrais juste passer un coucou aux etudiants a l etranger... c est genial mais terriblement frustrant!! J aimerai barouder tout le temps et aimerai aller par tout en Asie... mais je peux POoo la chine c est trop grand C POo juste!! Je suis d accord...
Garaya · 12 janvier 2005 à 19:01 · 6 participants · 8 513 affichages
Lors des dernières années, j'ai effectué plusieurs séjours pour des missions de courte durée (1 à 7 semaines) dans divers pays Africains en tant qu'ingénieur Informaticien. Ayant ne liaison sérieuse avec une Camerounaise, j'envisage de m'installer au...
Je suis étudiant en géographie, et je projette, pour mon mémoire, de séjourner à Paris pendant un à deux mois (le sujet de mon mémoire étant le cinéma d'Albert Kahn). J'avoue que je n'ai rien trouvé d'intéressant sur google... En fait, je cherche une...
Cmoi35 · 28 mars 2005 à 16:08 · 3 participants · 4 671 affichages
Je suis francaise et voudrais partir au quebec, pour visiter...je partirai 6-8 mois, mais ne sais pas trop quelles sont les possibilites de travail. Je suis opticienne et bientot orthoptiste, je ne sais pas si mes diplomes ont de la valeur au quebec (opticien...
Slimani · 29 mars 2005 à 23:03 · 2 participants · 3 089 affichages
Je m'appelle Karim, et j'ai décidé de tenter ma chance en chine. Par consequent je suis à la recherche d'informations concernant des opportunités d'affaires en chine et plus préçisement à Shanghai ou à Canton? Je prépare un voyage pour la foire de Canton...
Guijira · 19 mars 2005 à 16:50 · 2 participants · 4 407 affichages
Connais tu de bons plans pour partir cet été au Royaume uni pour travailler moyennant logement et nourriture car Damien n'a que 17 ans et souhaiterait sortir des sentiers battus de notre chère France. Merci pour lui.
Tous, Je suis à la recherche d'une école afin de faire un séjour linguistique à Puerto Plata. Est-ce que quelqu'un serait au courant s'il existe une telle école dans cette région. Je voudrais y aller pour une immersion d'un mois. Merci pour votre aide...
CanadaGoose · 24 mars 2005 à 11:52 · 4 participants · 5 522 affichages
Je voudrais savoir s'il est facile ou déjà possible, de trouver un boulot lié à la restauration ou l'hôtellerie dans ces deux pays? Est ce qu'on peut ouvrir son resto là bas et pour combien en moyenne? Merci.
Twareg · 15 février 2005 à 22:17 · 4 participants · 1 853 affichages
je suis un tunisien qui etudie l'informatique musicale et je termine mes etudes superieure cette année...je veux des renseignement pour ces etudes en France et comment continuer la ba...merci
Chilpéric · 26 mars 2005 à 14:51 · 2 participants · 2 184 affichages
Je souhaiterais travailler cet été aux Etats-Unis pour améliorer mon anglais. Je n'ai qu'un mois, le mois de juillet, ce n'est pas beaucoup, mais j'aimerai quand même le mettre à profit. Avez-vous des tuyaux pour trouver des genres de travail comme serveur...
Hania · 24 mars 2005 à 9:43 · 2 participants · 2 060 affichages
Moi c'est Natacha. Et j'ai désepérement besoin de vous... Voilà j'aimerais aller m'installer pour un période d'un an ou 2 en Chine ou au Japon... Mais comment faire, quelles sont les démarches à effectuer? J'ai un diplôme d'économie / langues. Je m'exprime...
Rano84 · 19 mars 2005 à 13:17 · 3 participants · 1 833 affichages
Je suis nouveau sur le forum etj'aurai deux questions:je recherche desesperemment l'e-mail de l'ambassade de france en chine..je compte partir en juillet a ningbo habiter avec ma copine, il faudrait que je trouve du travail...dans quel domaine il serai...
J'ai l'intention de quitter ma Martinique (où il fait 31°C) pour aller vivre à Londres avec mon copain à partir de juin 05. On cherche un organisme sérieux qui pourrait nous trouver un job et logement pas cher ainsi que des cours (car notre anglais est...
Petitpanda · 14 mars 2005 à 15:13 · 2 participants · 1 475 affichages
Je pars bientot pour travailler pendant 5 mois aux Philippines et je voudrais savoir comment je peux avoir une assurance pendant tout ce temps? Mon assurance normale ne marche pas pour des voyages de plus de 3 mois et on m'a dit d'aller à la sécu. Est...
Je désire partir à Bornemouth, ou une autre ville d'Angleterre (excepté Londres) pour apprendre l'anglais. Je voudrais suivre des cours dans une école de langue là-bas mais il y en a tant et les prix sont si élevés... Si vous connaissez des organismes...
Je pars pour l andalousie début avril, je vais faire une école pour apprendre l espagnol a Málaga, donc...j aimerai avoir des infos sur cette région sur les gens le cout de la vie etc... et puis si il y a des Français a Málaga ça serait sympa de se rencontrer...
Voila j'arrive à douala debut aout pour 2 ans, je suis militaire francais et ma femme et ma fille de 1 an m'accompagne, je recherche plusieurs renseignement pour ce sejour, voiture, vie sur place, travail pour ma femme etc... merci
Lycia1112 · 3 janvier 2005 à 4:58 · 5 participants · 4 770 affichages
Je suis des cours d'allemand depuis peu, et envisage partir peut-être travailler en allemagnepour pratiquer la langue... cependant vais avoir de la difficulté à trouver un emploi si je ne suis pas bilingue allemand... Au pire est ce que je pourrais me...
Isabe · 17 mars 2005 à 0:07 · 4 participants · 7 296 affichages
J'ai décidé de faire la grande aventure; partir visiter et travailler au mexique pour environ 1 an. Mais avant j'aurais quelques questions, si quelqu'un peut m'aider!! Si on reste plus que 6 mois es-ce que j'ai besoin d'un visa de travail? Ai-je besoin...
Homasson · 13 mars 2005 à 21:40 · 5 participants · 1 642 affichages
Qui peut me dire si il y a des possibilitées de monter une affaire en amerique centrale de type hotel ou restaurant? est il nessaire de connaitre du monde sur place? OU pensez vous qu il serait inerressant de s installer? merci beaucoup jean marie
Jackie46 · 5 août 2004 à 3:08 · 3 participants · 8 207 affichages
Quelqu'un connaît-il le salaire d'un costaricain, travaillant comme femme d'intérieure ou entretenant les plates-bandes d'un propriétaire fortuné? Merci beaucoup jackie
LAsteph · 3 février 2005 à 13:57 · 4 participants · 1 619 affichages
Je compte partir vers l'Amérique centrale avant fin 2005, pour y rester quelques mois. L'idée a germé dans ma ptite tête: des bateaux y vont, moi j'y vais... Serait-il possible de se faire engager sur un bateau, comme femme de chambre, commis de suisine...
Dubby · 26 février 2005 à 21:50 · 2 participants · 1 284 affichages
Je suis étudiante et j'aimerais partir toute l'été avec 3 de mes amies pour aller travailler au mexique! J'ai entendu dire que nous pourrions peut-etre travailler dans un hotel et être hébergé à cette endroit... J'aimerais avoir des conseils, des endroits...
Je suis conscient du topic sur la nouvelle caledonie mais je prefere ouvrir un autr sujet pour bien exposé mon cas ;) en effet, moi et ma copine, respectivement 25 et 24 sommes decidés a changer de notre vie parisienne et a tout plaquer pour partir vivre...
Raspa · 13 janvier 2005 à 19:38 · 8 participants · 5 065 affichages
à tous (ceux qui auront pris la peine de me lire), voila je pars cet été pour bosser et apprendre l'anglais en Irlande, je penche pour l'instant pour Cork ou Dublin. AURIEZ VOUS DES ADRESSES, DES BONS PLANS POUR CE LOGER (pas chers bien sur!!) des trucs...
L'angleterre m'a toujours attirée (malgré que les anglais au canada) et j'aurais bien besoin de parler couramment cette langue. J'ai entendu parler du programme Aupair comme femme de chambre ou serveuse dans les hôtels où on est logé, nourri et payé...
Triathlète · 12 mars 2005 à 16:09 · 2 participants · 5 348 affichages
Je suis étudiant en Licence et j'ai un projet qui me trotte dans la tête. Faire un break pdt un an et en profiter pour partir pdt environ 6 mois pour voir autre chose... L'australie ou la nouvelle zelande m'attire bien. Je voulais savoir un peu comment...
Zoidberg · 16 mars 2005 à 23:21 · 2 participants · 1 190 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et suis disponible de mars à décembre 2005 puisque je dois intégrer une formation d'accompagnateur touristique en janvier 2006. J'envisagais donc d'aller bosser à l'étranger pendant cette période d'inactivité...
Tamara77 · 15 mars 2005 à 14:50 · 2 participants · 1 385 affichages
Qui pourrais me donner des infos sur Dubai, job, logement? je voudrais y rester au moins un an. merci d'avance marion ps:Parcontre je peu donner des infos sur l'espagne ou l' angleterre a qui ca interresse.
Massalé · 6 mars 2005 à 12:03 · 2 participants · 1 331 affichages
Dans le cadre d'une licence pro en hotellerie, j'aimerais effectuer un stage dans un hotel de luxe, de préference à l'étranger. Je me demande s'il existe des possibilités de logement dans ces grands hotels, dans le cas d'un stage effectué en son sein...