Martialmeri · 15 février 2005 à 21:10 · 3 participants · 1 441 affichages
S'alut à tous! Je suis un jeune Camerounais. J'aimerai avoir des renseignements concernant comment s'inscrire dans une école ou une université Anglaise, Allemand ou Suissse. je vous remerci d'avance!!
Dans le cadre d'un stage, je recherche des personnes pouvant m'informer sur le prix et les possibiltés à Sibiu, Roumanie, ainsi que les visites à faire dans cette ville et dans ses alentours. Merci d'avance.
Gennydd · 30 janvier 2005 à 18:50 · 3 participants · 1 848 affichages
Je suis une jeune fille de 29 ans qui désire partir en Espagne afin d'apprendre l'Espagnol. Je cherche donc plusieurs informations qui pourront m'aider à réaliser ce projet. J'ai besoins de sites internets sur lesquels je peux trouver une job, une formation...
Isladora · 17 février 2005 à 16:42 · 3 participants · 2 057 affichages
Tous, je suis une petite nouvelle sur le forum et je planifie de partir travailler et visiter la France au mois de mai ou septembre, si tout fonctionne bien.. Mais j'aurais besoin de quelques infos, pour nos amis français et québécois! Je sais qu'il exsite...
Jimmorrison · 14 février 2005 à 16:39 · 4 participants · 7 382 affichages
Mon ami veut partir 1 an avec une bourse dans une universite de france. il doit elire entre bordeaux et lyon. lequel est plus bon marche (pour qqun de l'est, cela est une chose tres importante) et ou il aura plus de voir? merci
Fama · 8 février 2005 à 12:20 · 3 participants · 1 965 affichages
Je me présente, je m'appelle Fama, j'ai 20 ans. J'ai déjà fait quelques voyages à l'étranger, et je me rends compte que ce que je voudrais, c'est partir travailler au moins 1 mois à l'étranger cet été. Plus tard, je souhaiterais travailler comme réceptionniste...
Martialmeri · 15 février 2005 à 20:57 · 2 participants · 1 917 affichages
S'alut à tous! Je suis un jeune Camerounais. J'aimerai avoir des renseignements concernant comment s'inscrire dans une école ou université Camericaine ou Canadienne. je vous remerci d'avance!!
Tadaout · 25 août 2004 à 20:44 · 2 participants · 2 136 affichages
Je désire partir en Espagne et j'aimerais bien y travailler. J'ai évalué la possibilité de travailler au noir là-bas, mais avant de me lancer dans quelque chose d'illégal (parce qu'il y a toujours un risque), je regarde les possibilités légales. Alors...
MrClown · 6 février 2005 à 5:30 · 5 participants · 2 932 affichages
Je prévois un voyage en europe pour l'an prochain (itinéraire approximatif: France, Espagne, Portugal, Corse, Italie, Croatie, Bosnie et Grèce). Comme je part avec un budget assez serré (meme si j'ai l'intention de me trouver des emplois sur place), je...
Patoche69 · 14 février 2005 à 22:16 · 2 participants · 1 659 affichages
Encore moi lol (déjà plusieur message sur le forum) Donc je recommence ma ptite histoire en résumant Voila avec un pote (25 et 27ans) on compte partir, vivre et bosser en irlande dans quelques mois.On aimerais partir pour Galway, ou Cork.Cork semble mieux...
Melane · 17 janvier 2004 à 21:22 · 6 participants · 4 235 affichages
J'ai projet d'aller en France fin-août pour aller faire les vendanges. J'aimerais avoir plus de renseignements sur les conditions de travaille, les salaires, les dates et logement chez l'habitant. Si vous avez des contacts ou adresse pour que je puisse...
Comme en parle mon autre sujet "visa vacance travail à montréal" je vais partir avec le pvt pour 1 an à montréal d'ici 3/4 mois environ et je me pose pleins de questions car quand je lis des témoignages sur l'immigration au québec il y toutes les impressions...
Veux savoir la difference entre londres et dublin, concernant le cout de vie le niveau de vie les salaires les gens l ambiance le travail... merci de me repandre:
Désolée j'insiste un peu mais si quelqu'un est entrain de faire la même démarche que moi c'est à dire le visa vacance travail ou autres à montréal ou bien quelqu'un qui est sur place maintenant, j'aimerai avoir quelques infos... merci à tous...
Je m'apprète à partir en stage à Quito pour 8 mois et je suis à la recherche d'info sur les possibilités de logement et éventuellement de travail là-bas. L'idéal pour moi serait une colocation ou une sous-location. Existe t-il un site internet des expatriés...
Je vais passer 6 mois en Angleterre avec 2 amies. On hesite encore sur la ville: Bath ou Brighton? Si quelqu'un peut nous conseiller ou même nous indiquer une autre ville (a part Londre qui est trop cher pour notre budget) il est le bienvenu...On espere...
Patoche69 · 8 février 2005 à 8:18 · 2 participants · 3 779 affichages
Il est possible que je parte avec un pote pour vivre l'aventure Irlandaise dans les mois avenir. Je voudrais des renseignements au sujet des villes sympa Irlande où se poser pour logement, job, cadre de vie etc...Nous ne sommes appriori pas attiré par...
Patoche69 · 9 février 2005 à 10:16 · 2 participants · 5 549 affichages
Merci pour tout tes renseignements et je vais continuer à poser des question si ca te dérenge pas Qui as déjà bossé dans un call center en Irlande??Mon anglais n'étant pas très élevé (je compte faire une remise à niveau les mois restant avant de partir)...
Xwrebbitx · 5 février 2005 à 1:06 · 3 participants · 1 829 affichages
Comme je l'ai déja dit, je m'en vais en amérique du sud avec une amie en mai.. Nous partons 2 mois, a voyager..en équateur etc... Mon amie doit revenir pour luniversité. Par contre, moi je nai pas dattache au québec pour le meoment, alors jiamerias bien...
Nestea · 11 janvier 2005 à 22:30 · 4 participants · 2 436 affichages
Je voudrais avoir l'avis de Québecois ayant travaillé ou travaillant en GB ou Irlande... votre avis personnel sur quels endroits est le mieux pour travailler/avoir du fun et tout le reste. je planifie aller travailler dans l'un des deux pays l'été/l'automne...
Fifi2004 · 8 août 2003 à 9:05 · 5 participants · 3 574 affichages
Je travaille dans l'informatique, plutôt côté logiciel que matériel... Je souhaite partir travailler en Afrique, j'ai une petite préférence pour le Sénégal ou la Côte d'ivoire, enfin seulement parce que j'imagine que c'est plus facile en tant que Français...
Natila · 7 février 2005 à 12:54 · 2 participants · 2 463 affichages
Autre petite question suite au précédente. Je vais donc partir à Madagascar pour un an, embauchée par une ong malgache, donc, avec un contrat local. Comment puis je me faire rembourser mes frais santé? La sécu marche t-elle? Si quelqu'un peut me renseigner...
Suis à la recherche d'adresses de compagnies (habillement-textile... implantées sur Shenzhen ou Hong Kong. Car je cherche à m'installer sur Shenhzne pour acquérir une nouvelle expérience, je vais bientôt bientôt prendre un congés sabbatique. Merci de...
Clairounette · 3 février 2005 à 20:28 · 2 participants · 2 971 affichages
J'ai lu les messages de ce forum concernant la Guyane mais j'ai encore plein de questions! Je recherche des infos sur la Guyane, car mon ami et moi aimerions y aller pour quelques mois à la fin de l'été, avec notre bébé de 1 an. On n'aura pas beaucoup...
Nok · 22 décembre 2004 à 18:13 · 5 participants · 2 721 affichages
Suis a la recherche de toute personne ayant des conseils a apporter. Je suis en possession d'un visa vacance travail d'un an pour le Japon et recherche des personnes ayant une experience similaire a celle qui devrait m'attendre. Je partirai tenter l'aventure...
Julie13 · 22 janvier 2005 à 16:25 · 3 participants · 1 745 affichages
Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et je vis à Marseille (France)...je ne sais pas encore très bien évoluer sur le site donc désolée si je me trompe de rubrique. En fait, je viens sur ce site pour essayer de trouver des infos car je voudrais partir en Irlande...
Playmobil · 4 février 2004 à 19:17 · 2 participants · 1 551 affichages
Je suis étudiante en première année d'IUP tourisme mais les études ne me plaisent pas du tout. Je pense arrêter à la fin de l'année et reprendre mes études d'histoire sauf si je pouvais trouver un boulot dans une association à l'étranger qui oeuvre pour...
Zorbadino · 30 janvier 2005 à 14:40 · 3 participants · 1 855 affichages
Et oui c'est bientôt l'age de la pension /retraite, et cela fait quelques années déjà que je voudrais m'installer au Quebec lorsque j'aurais atteint la limite d'age pour travailler. De ce fait je recherche toutes les informations concernant les procédures...
Tibooxx · 2 février 2005 à 20:57 · 2 participants · 2 519 affichages
J'aurais aimé partir à peu près un mois dans un pays anglophone cet été pour me perfectionner en anglais et travailler. Au départ je voulais partir à Londres parce qui'ils recherchent beaucoup de français mais c'est vrai que ça a l'air très cher. J'ai...