Marilene1 · 3 février 2005 à 4:07 · 2 participants · 3 061 affichages
Je vais au costa rica pour minimum 2 mois, soit mars-avril, j'aimerais me trouver un emplois question de survivre plus longtemps possible la-bas! Si quelqu'un a des contacts ou des informations qui pouraient m'aider j'apprécirais. Je me cherche rien de...
Sonam35 · 1 février 2005 à 11:06 · 2 participants · 6 170 affichages
Mon gars de 14 ans désire faire un stage linguistique dans une famille anglophone (USA, Canada) cet été pendant 3 à 5 semaines. Quelqu'un d'entre vous connaît-il un organisme sérieux (je ne vais pas l'envoyer n'importe où quand même!) ou des personnes...
J'aurai l7 ans l'été prochain et je voudrais apprendre l'anglais tout en travaillant. pr environ 7-8 sem. Est-ce possible à mon âge? Faut-il absolument l8 ans? Faut-il un permis de travail? Comment faire pr l'avoir du Canada? Au pire, croyez-vous qu'il...
Je suis un Francais qui habite en Nouvelle Calédonie. Je viens m'installer à Bangkok fin mars et je voulais savoir s'il y avait des francophones à rencontrer à cette période sur Bangkok? Cela me fait penser à une autre question: y-a-t-il des endroits...
Nananice · 13 janvier 2005 à 22:36 · 3 participants · 2 279 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît le meilleur moyen pour obtenir une promesse d'embauche ou un contrat par un employeur canadien + précisément québécois car je me suis renseigné auprés de l'Office Française Québéquois Jeunesse et je peux faire partie d'un...
Natila · 1 février 2005 à 14:22 · 3 participants · 2 833 affichages
J'aurais aimé savoir s'il est possible de prolonger son visa une fois à Madagascar. je pars travailler pour un an mais j'ai peur que depuis la France, ce me soit compliqué d'obtenir un visa longue durée (manque de papier) Quelqu'un pourrait m'orienter...
Dydyladybird · 25 novembre 2004 à 21:23 · 4 participants · 2 548 affichages
Nous sommes une classe de 22 pour un voyage d'étude au Mexique. Etant en licence de manager en grande distribution nous aimerions savoir si il y a des grandes surfaces du style de champion (ou autre), des parcs animaliers et des endroits ou il ya des...
Measd · 28 janvier 2005 à 23:21 · 2 participants · 1 520 affichages
Je viens du quebec, je suis étudiant et je voudrais savoir si c'est vraiment compliqué d'aller travailler aux États Unis après mes études... les cartes, les papiers, si ca prend du temps à avoir, si il y a certaines places (des iles par exemple) où on...
Azadé · 27 janvier 2005 à 19:15 · 2 participants · 1 419 affichages
Je cherche pour un ami, étudiant devant effectuer un stage, un logement à montréal pour la période 6 juin-13 août 2005. donc je voudrai savoir si c'est possible d'avoir un loyer mensuel ne dépassant pas 450 dollars canadien et aussi quelles sont les possibilités...
J'aimerai partir l'été prochain (2005) à Londres (ou une autre grande ville sympa) afin d'y travailler en tant que saisonniere. Je ne suis jamais allée seule à l'étranger et donc j'apprehende un peu. C'est pour ca que j'aimerai que ce soit bien (voire...
Sophie2302 · 26 janvier 2005 à 14:42 · 5 participants · 2 068 affichages
J'ai besoin de conseils.On me propose une année scolaire au mexique ou en thailande. le problème pour le mexique c'est que je ne parle pas espagnol et que je n'aimerai pas l'apprendre. le problème avec la thailande c'est plus de la peur qu'autre chose.Habitant...
JE prévois allé étudier une session en Angleterre l'an prochain et j'Aurai besoin de votre aide pour me décider entre les villes suivantes: Birmingham, Bath, Glasgow, Lancaster, Manchester et Warwick J'aimerais avoir une ville assez cool et pas trop chère...
Nixco · 27 décembre 2004 à 18:01 · 4 participants · 2 093 affichages
L'année prochaine je souhaite partir dans un pays anglophone, sachant que je n'aurais pas 18 ans, j'aimerais trouver une école pour étranger, mais pas une université ou bien une pour étrangers (à cause d'un coup trop important) et où j'aurais un logement...
AnnieOlivier · 1 janvier 2005 à 3:22 · 2 participants · 3 375 affichages
Ma blonde Acadienne et moi (simple Québécois...) désirons partir vivre dans l'ouest canadien d'ici quelques mois, et pour une durée de plusieurs mois (peut-être années), pas seulement pour des jobs d'été ou d'étudiants. Nous aimerions avoir des témoignages...
Stippling · 16 janvier 2005 à 12:20 · 5 participants · 4 563 affichages
Je cherche des renseignements sur les différentes villes du Québec et plus précisément sur les facultés de psycho. Je n'arrive pas a me décider entre celle de Montréal, Trois-Rivière, Chicoutimi ou Laval. J'aimerais aussi savoir comment se passe la...
Gandalf · 30 septembre 2003 à 8:50 · 5 participants · 3 080 affichages
Je viens de terminer mes études en environnement (Bac +5) et je souhaiterais partir quelques temps dans une réserve ou un grand parc pour m'occuper d'animaux ou participer à leur observation. Passioné par tout ce qui concerne les animaux ainsi que leurs...
Judge · 9 novembre 2004 à 21:06 · 7 participants · 6 160 affichages
Je suis français, et j'aimerais l'année prochaine, pouvoir faire mes études au Canada (francophone)et plus tard m'y installer! 1: Savez-vous où se trouve les meilleurs universités?? 2: Est-ce que ca vaut la peine de partir faire mes études au Canada...
Pierre62 · 22 janvier 2005 à 16:36 · 2 participants · 4 066 affichages
Est il facile de trouver du taf en nouvelle zélande, dans les grandes villes bien sur, le genre de job type serveur barman etc... j ai un nivo d anglais moyen et j aimerais avoir qqles renseignements, sites internet, contact etc... merci d avance
Dans le cadre de mes etudes je dois réalisé un stage. J'ai décidé de le faire en angleterre ou ou pays bas afin de progresser en anglais. Je cherche un stage dans le domaine de l'informatique ou reconnaissance (forme, parole, video) ou robotique. Le problème...
Suis à la recherche en ce moment d'un emploi en angleterre cependant j'aimerais avoir une idée des salaires en vigueur en ce moment (exemple salaire minimum) pour pas me faire avoir... Merci!
Sydalsor · 20 janvier 2005 à 14:49 · 2 participants · 2 686 affichages
Pense partir etudier le chinois en chine pendant 4 mois cependant en matiere d'écoles et d'universites c'est vraiment hors de prix!! Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur des écoles ou des séjours à prix raisonnables! comprenant cours et logement Merci...
Odila · 20 janvier 2005 à 3:42 · 2 participants · 1 476 affichages
Pour travailler a l'étranger, j'ai découvert SWAP. Mais tu dois fournir tout plein de trucs pour etre choisi...et ya pas énormément de destinations. ET ya des contraintes (ex: tu dois etre étudiant temps plein l'an prochain pour travailler aux E-U, etc...)...
Tatouille · 11 janvier 2005 à 11:51 · 2 participants · 2 362 affichages
Je souhaiterais étudier dans une école de tourisme en Argentine (ou ptet meme n'importe en Amerique du sud), est-ce que qqn pourrait me renseigner sur les différentes écoles, les conditions d'admissions ou plus simplement sur quels sites internet s'informer...
Kyio · 10 janvier 2005 à 6:10 · 4 participants · 1 834 affichages
Je me pose le question, car on dit qu'il est tres compliqué d'acheter en thailande car bcp d'arnaques et qu'en plus on ne peut pas travailler si un thai est en mesure de faire votre job.
Re-bonjour, je cherche aussi des infos sur les logements de longue durée à Bangkok. Je connais déja un peu la ville, mais je ne suis pas au courant des possibilités de location/colocation ou séjours de longue durée en hotel. Je fais un stage de 3 mois...
Roots · 12 janvier 2005 à 15:28 · 2 participants · 12 633 affichages
Voila ma petite famille et moi même allons nous installer au Sénégal pour 3 ans. Par contre, ma petite femme ne posséde pas le permis de conduire. 1 - Est il facile de passer son permis de conduire sur place (à Dakar)? 2 - combien cela peut il bien coûter...
Estudiante · 9 novembre 2004 à 17:30 · 6 participants · 3 427 affichages
Je suis un etudiant belge en derniere année de maitrise en économie et je dois réaliser cette année un stage en entreprise (n'importe laquelle) de deux mois. Je suis parti un an a madrid l'année passée comme erasmus et l' espagnol me manque terriblement...
Cardamone · 29 décembre 2004 à 7:07 · 6 participants · 2 482 affichages
J'ai comme souhait, pour septembre 2005, de démménager 1 an ou 2 en France afin d'y travailler ou/et d'y étudier (la mosaïque). J'avoue que je ne sais comment m'y prendre! La première étape est laquelle?!!! Juste penser au mot papier ça me pèse! Mais...
Je débarque! j'ai parcouru un peu toutes vos discussions et j'ai toruvé que vous donniez tous des informations hyper sympa sur vos voyages. En fait depuis pas mal de temps je cherche des personnes qui auraient fait ce que je rêve de faire (c'est assez...