Nautilius · 6 janvier 2005 à 14:02 · 5 participants · 4 784 affichages
J'envisage depuis quelques années déjà de m'expatrier en Asie (en particulier en Asie du Sud-Est). J'ai déjà visité la Thailande, la Malaisie et le Japon et projette de partir sous peu pour completer ma découverte de la région (Indonésie, Vietnam, Singapour...
Kukkiwon · 25 mars 2005 à 15:36 · 3 participants · 11 302 affichages
MON EPOUSE ET MOI SOUHAITONS NOUS INSTALLER EN NOUVELLE CALEDONIE ET NOUS SOUHAITERIONS AVOIR DES INFOS SUR LES DIFFERENTES FORMALITES ADMINISTRATIVES A ACCOMPLIR, LE SYSTEME DE SANTE, L'EDUCATION, LES DIFFERENTES TAXES EN VIGUEUR (impôts, etc...). L'ACCES...
Je cherche des infos concernant l'ouverture d'un compte en banque à Manille. je pars 9 mois aux Phils, et j'aimerai savoir vers quelle banque me tourner, prennent-elles de grosses commissions? Quel est le plus simple? des virements mensuels de France...
J aurai a peu pres 100 kilos a ramener en france (toulouse ou bordeaux, je peux aussi aller jusqu a marseille s il faut), des fringues, des chaussures, des bouquins, des photos, des lampes, un coffre si possible... je n ai rien trouve a un prix correct...
Haitionline · 12 juin 2005 à 1:31 · 2 participants · 4 442 affichages
Je suis Paul, je vis en haiti. Je suis admis à l'universite d'Anvers et je suis en train de chercher un financement pour faire l'étude en BELGIQUE. Je voudrais avoir des infos sur les fondations ou organismes que je pourrais éventuellement conctacter...
Bruxelles123 · 29 mai 2005 à 18:18 · 3 participants · 1 642 affichages
J'ai 24 ans, j'habite en Belgique mais passionné par la découverte du monde je désirerais partir travailler 1 an ou deux en afrique mais premièrement je ne sais pas dans quel pays partir, et deuxièmement je voudrais savoir, si d'autres personnes peuvent...
Elodid · 12 avril 2005 à 21:21 · 5 participants · 15 856 affichages
J AIMERAI SAVOIR SI IL Y A BEAUCOUP D OFFRES D EMPOI POUR LES INFIRMIERES DANS QUELLES STRUCTURES? Y A T IL BEAUCOUP DE STRUCTURES DE SOINS EN NC??? merci beaucoup je vais peut être m y installer en dec
Aidan · 5 avril 2005 à 16:09 · 6 participants · 2 311 affichages
Etant tombée amoureuse de l'Asie (j'ai visité la Chine, le Sri lanka et bientot le Vietnam j'espere!!), je desire y passer au moins un an (l'année 2006) pour y travailler donner des cours, benevolat, ou autres.Mais voilà, je ne sais pas comment m'y prendre!!!...
Altaus · 27 mai 2005 à 2:21 · 5 participants · 10 055 affichages
Et un autre Quebecois... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est difficile d'immigrer en suisse sans boulot... Et ensuite trouver quelque chose... Je travaille dans le domaine des helicopteres et je me suis laisse dire qu'il y en a une pis un autre...
Suidary · 5 juin 2005 à 18:21 · 2 participants · 2 275 affichages
Je vis en Touraine où le climat n'est pas terrible et je vais peut etre bientôt m'installer en nouvelle calédonie à partir de sept ou oct 05. Je me pose des questions sur la garde robe à emporter. A part les maillots de bains et paréos, est il nécessaire...
Oyeee je vais bientot m installer a bangkok...mais j aimerais savoir quels sont les quartiers bon marche mais pas trop excentre pour louer un appart et quel peut etre les prix pour un f2/t2 (une chambre avec salon).. avis aux expats. de bangkok..mercii...
Mariso · 11 novembre 2004 à 22:56 · 5 participants · 5 795 affichages
En fait je suis étudiante en médecine a lille et suite a un stage en roumanie l'été passé (extra d'ailleurs) je voudrais partir cette année au liban donc voila avant de me lancer a fond dans ce projet je cherche qqes infos sur ce pays qui m'attire tant...
J'ai décidé de prendre un vol après l'été pour tenter le coup à Dubaï. Apparemment il y a beaucoup à faire là bas. Qui pourrait me renseigner sur les centres islamiques ou soufis qui proposent l'hébergement? Et si vous avec des tuyaux pour un job dans...
Je prévoie me rendre en Colombie Britannique en été 2006 après un séjour en Amérique Centrale. J'aimerais alors m'y faire un peu d'argent et j'aimerais beaucoup y planter des arbres. J'aimerais avoir de l'infos de la part de personnes l'ayant déja fait...
Je viens de m'installer à Barcelone et je ne trouve pas d'emploi. Je ne parle pas encore bien l'espagnol. Comment faire? Je chercher dans l'administration. Si vous avez une idèe merci...
Anka · 21 mars 2005 à 11:02 · 6 participants · 1 858 affichages
Je suis en train de chercher un archeostage pour cet ete dans un pays francophone ou avec une equipe qui parle francais. J'attends vos propositions et remercie d'avance Ania de Pologne
LaurieQc · 31 mai 2005 à 6:47 · 2 participants · 1 266 affichages
Je suis enseignante au primaire et j'aimerais savoir s'il est possible d'enseigner à l'étranger. Je préfèrerais les pays hispanophones. Quelqu'un a des renseignements à ce sujet? Merci beaucoup laurie
Samus · 23 mai 2005 à 16:39 · 3 participants · 1 828 affichages
N'étant pas français, mais bien européen, je me demandais quels documents m'étaient nécessaires afin de travailler dans un Département d'Outre Mer. Est-il facile de trouver du travail sur place? Merci d'avance! Denis
Je ne suis encore jamais allé en Nouvelle Zélande, mais je suis déjà assez cultivé sur le sujet!! (il faut dire que j'en rêve depuis 2 ans maintenant...). Je compte y partir afin d'y approfondir mes connaissances de la langue anglaise. Le départ: ce sera...
Gautier69 · 18 mai 2005 à 11:18 · 2 participants · 1 916 affichages
Je cherche un stage au Costa Rica de juillet à Novembre, celui que j'avais initialement trouvé venant hélas d'être annulé. je suis prêt à travailler sans rémunération dans de multiples domaines (marketing, communication, création de sites web, vente...
Nini74 · 26 avril 2005 à 17:29 · 8 participants · 2 795 affichages
Nous avons dans l'idée de partir un an en australie pour apprendre l'anglais, mais aussi par la force des choses pour y travailler afin de gagner quelques sous. J'aimerais recueillir des témoignages de personnes ayant vécu cette expèrience. Quel visa...
Philobate · 14 mai 2005 à 6:42 · 8 participants · 2 685 affichages
Bas oui il vas falloir peut être pensé à rentrer... malheureusement, enfin je cherche toujours quelque chose en chine, mais je préfert envisager toutes les possibilité... Donc est ce que quelqu'un à une idée pour expedier quelques 10ènes de KG vers la...
Nadege050980 · 14 mai 2005 à 18:09 · 3 participants · 2 586 affichages
Nous sommes deux françaises et nous aimerions améliorer notre niveau d'anglais. Nous voudrions savoir sur quel site on doit aller pour trouver des stages en Irlande (si possible logé et en gardant nos droits assedic). Merci de nous communiquer les infos...
J'aurrais voulu discuter avec des expat vivant a Phnom Penh, ayant des jeunes enfants qui vont au Lycée français de Phnom Penh. J'y vais en septembre de cette année pour 1 année voir plus avec mari, fils de 9 ans, chien et chats. Merci Chanh
Bibi7 · 13 mai 2005 à 15:08 · 2 participants · 5 258 affichages
Est-ce qu'on peut étudier 3 mois avec un ETA (Electronic Travel Authority) en Australie? www.eta.immi.gov.au/... à la fin des 3 mois si l'on souhaite rester 3 mois de plus, est-ce qu'on peut sortir du pays par ex visiter la Nouvelle-Zélande et revenir...
CiscoAO · 18 décembre 2004 à 17:06 · 7 participants · 7 423 affichages
J'ai un choix essentiel à faire dans ma carrière professionnel, étant un jeune homme de 24 ans, mon travail m'offre l'opportunité de partir vivre en Guyane (pour 2 ans environ). Je ne connais pas le lieu de mon affectation, chose que je saurais au dernier...
Gratteux · 7 mars 2005 à 17:48 · 3 participants · 1 616 affichages
Voila j'ai 18 ans et à la fin de mes études (j'en ai encore pr 2-3 ans) j'aimerais partir m'installer à l'étranger... Mon reve est de vivre au bord d'une plage de sable chaud... que ca soit ds une maison ou autre. Je désire vivre tranquillement, peut...
Je reviens de Tunisie et je souhaite m'y expatrier pour au moins un an, j'aimerai savoir si quelqu'un a des contacts notamment pour bosser dans le domaine du patrimoine de l'archeologie du benevolat... et aussi sur les poursuites d'etudes notamment organisees...