Je souhaite m'installer aux iles canaries, à lanzarote d'ici le mois de septembre ms je ne c pas du tout ou trouver des renseignements sur le logement..et idem pr le boulot... C très urgent dc si qqn pouvait me donner des tuyaux... Merciiii
Nous partons vivre à Montréal à partir de sept 2006 pour trois ans. je cherche des infos pour la ville de Montréal sur: magasins biologiques (où sont-ils situés?) association developpement durable et ecologique association nature (rando famille avec guide...
Salma95 · 24 juin 2005 à 12:36 · 2 participants · 2 142 affichages
Voilà je pense faire fille au pair en grande Bretagne, j'aimerai que vous me conseillez sur la destination... Je ne suis jamais partie et je recherche un pays et une ville dynamique avec beaucoup de jeune avec plein d'endroit pour sortir!J'hésite entre...
Allô! Je pars à Dubai pour 2 mois en novembre prochain et je voulais connaître les diverses écoles de langue à bon prix ou est-ce qu'il est possible d'engager un professeur sur place pour apprendre l'anglais. Je voulais également connaître votre point...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà essayé d'obtenir un visa de travail (sponsorship) dans le coin de Fort Lauderdale ou Hollywood Beach (restos..etc..)?? Vos commentaires seraient grandement appréciés!! Merci!
Combien de temps faut il compter pour trouver une location d' appart, en moyenne, quand on est sur place en fin d' année? est ce qu' il est possible de trouver un logement a distance grâce au Net ou c' est peine perdue? ou est il possible de loger en...
Snity · 8 juillet 2005 à 19:20 · 2 participants · 1 597 affichages
J'ai 21 ans et l'année prochaine, je voudrais partir quelques mois travailler en australie.. j'ai une série de plein de questions: Quelle période? Combien de temps partir? 3, 4, 5 mois? Je veux pouvoir profiter et découvrir le pays, et si possible revenir...
Pym · 8 juillet 2005 à 9:47 · 3 participants · 3 704 affichages
J'aurai quelques question au sujet du Canada... Je parts dans quelques jours pour un moins pour un stage non rémunéré dans une petite entreprise familiale... J'ai la possibilité d'avoir accès à un pc, j'emmène différents objets électroniques, j'aurai...
Voia bjr a tous, j ai bossé a Dublin l année derniere, durant 6 mois, j aimerai y retouner pour bosser, mais je ne sais pas si il est possible de retravailler si l on a quitter le pays, et y a t il tjs du taf, ou ca commence a etre bouché??? voila merci...
Arnaudthail · 6 mai 2005 à 9:38 · 2 participants · 1 753 affichages
Je recherche du travail en thailande. Mon but est de rester dans ce pays. je suis de formation comptable (4 ans d'experience) et je souhaite travailler dans une association. je maitrise l'informatique. je suis en train d'apprendre le thail et j'ai les...
Petitegéante · 21 février 2005 à 22:21 · 9 participants · 5 029 affichages
J'envisage de partir en Australie vers fin septembre 2005. Malheureusement je ne peux pas avoir le visa vacances travail donc j'aimerais savoir si les gens là-bas sont prêts à vous engager même si vous n'avez pas le visa approprié. Sinon est-ce que vous...
Snoochie · 4 juillet 2005 à 16:55 · 2 participants · 1 386 affichages
Mon chum et moi avons une idée folle (pas tellement folle pour certains!). Nous aimerions aller habiter en Europe pour un an, probablement en France. Ma question est la suivante: Pouvons-nous amener nos 2 chiens avec nous? Savez-vous où je pourrais me...
Je suis etudiante en zoology et je compte finir mes études en australie. J'ai était accepté à james cook (townsville) et a Queensland university (brisbane). J'hesite vraiment entre les 2 villes, j'aurai aimé savoir quels sont les ambiances ds c villes...
Bolo972 · 19 juin 2005 à 12:15 · 4 participants · 27 683 affichages
On m' a fait une proposition pour travailler au japon pour 2000 euro par mois (Je travaillerais dans l'informatique) J'aimerais savoir si un salaire correct par rappor au cout de la vie Merci
Ardnaxelada · 27 juin 2005 à 21:33 · 3 participants · 1 697 affichages
Slt tout le monde!! Je fais appel à vous car j'aurais besoin d'aide pour une traduction. Je vais travailler en Angleterre l'année prochaine donc j'ai préparé un CV, je l'ai traduit en anglais mais je pense qu'il y a quelques fautes. Quelq'un pourrait...
Isladora · 27 juin 2005 à 21:26 · 5 participants · 6 773 affichages
Je suis présentement à entreprendre mes démarches pour aller travailler sur un bateau de croisières, mais j'aimerais connaître vos expériences, et si vous avez une compagnie en particulier à me conseiller! Que pensez vous des agences de placement?? Ca...
Je vis pour l'instant à St-Pierre et Miquelon au sud des côtes de Terre-Neuve et j'envisage peut-être d'aller au Canada. Montréal, je connais un peu et j'aime cette ville. Mon objectif serait d'y travailler pendant un an pour et profiter de l'occasion...
Pierre62 · 28 juin 2005 à 12:46 · 6 participants · 1 440 affichages
Mais je ne sais pas comment, je voudrais connaitre des gens qui ontbosse dans ce domaine, faut il etre vraiment fluent en anglais??? pour ceux qui ont bosse dedans pouve medire les conditions de vie, combien d heures par jours deboulots? est ce 7j/7...
Hibi · 17 juin 2005 à 15:42 · 2 participants · 2 621 affichages
Si vous vivez une expérience de PNC (Air France) et que vous habitez à l'étranger, n'hésitez pas à me contacter!!! Si bien sur, vvous souhaitez partager votre expérience!!!! Mes questions sont d'ordre pratique!!!!! Merci d'avance et bon vent!!!!
Je cherche un poste de prof de français en Inde. J'ai maintenant le choix entre plusieurs possibilités: enseigner dans une école internationale à Hyderabad ou enseigner en fac à Pune...Quelqu'un qui connait ces villes pourrait-il me dire laquelle est...
Mudu · 24 juin 2005 à 14:03 · 4 participants · 1 671 affichages
Je m'appelle Muriel et je suis une étudiante de 23 ans effectuant un stage dans un hôtel de Nanning (province du Guang Xi-Chine). Après l'obtention de mon diplôme, je voudrais travailler dans le domaine du commerce équitable ou du développement durable...
J'aimerai partir travailler à barcelone et j'aurais voulu savoir si il est facile pour une française qui se debrouille en castillan de trouver un travail qui me permettrai de vivre le temps de m'integrer et de trouver quelquechose dans ma branche! Sinon...
David75 · 22 juin 2005 à 17:30 · 6 participants · 2 276 affichages
Est ce que vous pensez qu'on peut trouver des annonces de boulot et de logement dans les ambassades francaises à l'étranger? Que peuvent-ils faire concrètement? dav
Scottie · 20 juin 2005 à 19:31 · 2 participants · 2 078 affichages
Je m'appelle eric, je suis au cameroun. je veux me rendre en chine pour étudier la médecine traditionnelle chinoise. Quelles sont les universités qui acceptent les étudiants étrangers et avec une scolarité raisonnable? je n'ai pas vraiment une préférence...
J'aimerais avoir des informations pour ceux ou celles qui sont déjà aller a Banff en alberta. J'aimerais aller travailler la bas durant l'été 2005. J'aimerais savoir si il y a un site internet ou comment communiquer avec quelqu'un la bas pour être assuré...
LeScout · 30 mai 2005 à 22:16 · 2 participants · 2 020 affichages
Est-ce que des gens ici on déjà eu des expérience de travail en Amérique du Sud. Je suis allé en Argentine en janvier 2004 et j'aimerais bien y retourner quelques mois. Si c'était possible de travailler pour moi ca serait l'idéal donc je vous demande...
Xenophon · 22 mai 2005 à 20:17 · 2 participants · 1 747 affichages
Je vais aller vivre au Costa Rica pour 3 ans et j'ai de nombreuses questions à poser: est-ce que l'on trouve facilement des fournisseurs d'accès à internet? Quel type de connexion et à quel prix? est-ce que je peux faire de la moto, avec une moto sportive...
Je vousdrais partir en ANgleterre l'année prochaine et j'aimerais savoir exactement ce qu'il faut comme papiers (visas, passeports ou autres?) pour y aller et combien de temps pour ce les procurer?
Surfbaby · 13 mai 2005 à 16:02 · 2 participants · 13 286 affichages
Je suis etudiante et risque bien de partir 6mois poursuivre mes etudes a bucarest ou craiova. je voulais avoir qqs plans (si des etudiants ont vécu la meme chose ou d'autres personnes) pour trouver un appart, trouver le meilleur moyen pour s'y rendre...