Evita34 · 21 avril 2005 à 12:24 · 5 participants · 2 369 affichages
je souhaite trouver des renseignements sur le systeme politique, le systeme de sante, l' education, le PIB, le niveu de vie etc... au Canada, en vue d' une eventuelle nouvelle vie dans ce pays!!
J'ai déposé une candidature pour un boulot du coté de denver (ingénieur en informatique -pour simplifier- quelques années d'expérience). Evidemment rien n'est fait loin de là (mais ma situation fait que des espoirs sont permis) mais si jamais on en arrive...
Lezartsnomad · 18 avril 2005 à 15:19 · 2 participants · 4 755 affichages
J'envisage de me rendre en Guyane afin de découvrir la région et pourquoi pas d'y séjourner un moment. Il y a quelque temps j'ai rencontré des gens qui avaient monté un projet associatif qui paraissait très intéressant sur l'habitat "écolo" la bas, mais...
Katy · 11 avril 2005 à 18:59 · 2 participants · 1 747 affichages
Je souhaiterai partir travailler pour au moins un an au Japon et j'aimerai avoir des conseils et des récits d'expériences! Alors je ssuis toutes ouies!!! Merci par avance pour votre aide.
Lestef7 · 21 avril 2005 à 4:20 · 3 participants · 2 375 affichages
Je vais entrer à l'université en septembre 2006 et j'aimerais bien poursuivre mes études en France ou en Suisse. J'ai visité la France l'été dernier, et j'ai été très impressionné par ce merveilleux pays. Mais je suis un étudiant québécois, donc quel...
Coraya · 21 avril 2005 à 12:45 · 2 participants · 2 858 affichages
Est-ce que quelqu'un aurait des contacts avec des kinés installés en Nouvelle Calédonie????? Nous sommes un couple de kinés et nous voulons y travailler pour quelque mois à partir de septembre alors si quelqu'un a une piste, pensez à nous Merci beaucoup...
Marissa2004 · 10 février 2004 à 16:47 · 9 participants · 2 871 affichages
Je pars pour la Nouvelle-Zélande en juillet 2004...Un an d'études va être formidable, mais il est certain que je ne ferai pas juste ca de mon temps! Je ne sais pas ou chercher pour avoirs des informations sur ce magnifique pays...Des sites internets..ou...
Ailing · 30 octobre 2004 à 19:43 · 7 participants · 6 772 affichages
Je suis actuellement étudiante en école de commerce à Paris avec comme spé communication plublicité, et à la fin de l'année scolaire c'est à dire en juillet 2005, j'envisage très sérieusement de m'installer en nouvelle calédonie mais je me pose encore...
Lestef7 · 19 avril 2005 à 3:10 · 2 participants · 2 095 affichages
Je suis un étudiant de 17 ans. Je m'organise un voyage pour l'été aux États-Unis pour pratiquer mon anglais. Mais je voudrais travailler, et je ne sais pas s'il est obligatoire pour les Canadiens d'avoir un visa pour travailler aux États-Unis pour une...
Valeriec · 9 février 2005 à 20:33 · 5 participants · 7 167 affichages
En vue de savoir si j'accepte ou non un poste à Ningbo, j'aimerai avoir qq infos sur le coût de la vie, le mode de vie, etc... qui pourraient m'aiguiller dans mon choix! Merci bcp!!
Sandetflo · 11 avril 2005 à 17:17 · 2 participants · 1 778 affichages
Je cherche à louer en Nouvelle Caledonie, et pour etre precise a Hiengene. Mais il n'existe des agences QUE à Nouméa Comment dois je faire???????? Merci pour votre aide si qq un sait... Sand
Iloveindia · 12 avril 2005 à 20:29 · 4 participants · 3 380 affichages
voila j'ai 15 et je suis tombé amoureux de l'inde! et depuis seul ce pays est à ma bouche. OK je suis jeune c'est l'adolescence, je n'y ai jamais mis les pieds mais toutes mes recherches m'ont appris beaucoup!! je ne veux pas généraliser avec un milliard...
Crimu · 5 avril 2005 à 14:53 · 5 participants · 7 402 affichages
J'ai demenage en Belgique il y a 3 mois, pour suivre mon mari. Venant du Sud de la France, je ne vous dis pas le changement! En +, les soirees d'hiver sont longues, d'autant que nous ne connaissons pas grand monde ici. Alors, quelqu'un pourrait-il nous...
Titoons · 13 avril 2005 à 19:35 · 4 participants · 8 104 affichages
Voila je vais quitter New York d'ici quelque mois et voudrais rappatrier mon mobilier avec moi (lille, France). J'ai aucune idee de par ou commencer. Je voudrais donc savoir si quelqu'un est deja passe par cette epreuve, et si oui tout conseil est bien...
Biman · 13 avril 2005 à 16:21 · 2 participants · 2 218 affichages
Je pars fin avril pour montreal, et je vais voyagé jusqu'à vancouver et remonter vers l alaska. qui à des infos pour travailler en cours de route? merci
Laume1 · 10 avril 2005 à 21:34 · 2 participants · 1 495 affichages
Voila, nous voyageons depuis un an a travers l europe et la on se dit qu il faudrait bosser un peu si on veut continuer la nous sommes a Budapest (c est super chouette dailleurs en passant!) on a deja bosser 3 mois en grece mais ca ne suffit po malheureusement...
J'aimerais savoir si vous avez de l'information concernant un travail à Puerto Plata ou dans une autre ville de la République Dominicaine. Je fais partie de ceux et celles pour qui la République Dominicaine a transformée la vie. J'adore le peuple, la...
Je viens de Suisse et je prevois de partir en Angleterre fin aout pour une durée d'une année afin de prefectionner mon anglais. Aussi, je recherche une famille qui serait daccord de m accpeter bien que je sois mineur (16 ans et demi). Est-ce possible...
Lizooo · 22 mars 2005 à 2:52 · 3 participants · 2 315 affichages
Bon je suis au perou (lima) depuis un mois maintenant, je fais du bénévolat, mais malheureusement les finances ne me suivent pas, je suis donc a la recherche d'un travail a Lima... si quelqu'un a une adresse ou quelques tuyaux ce serai cool... je ne cherche...
Blitz · 22 mars 2005 à 19:29 · 4 participants · 2 375 affichages
Je suis en premiere année de BTS Commerce International et je vais faire un stage au Pérou à partir de mai. Mais là où g un peu, c'est pour m'organiser (eh ui g un peu de mal) alors, svp, si vous pouvez répondre à ces questions: en partant de l'aéroport...
Diavoukilajo · 9 mars 2005 à 13:09 · 2 participants · 1 720 affichages
S.v.p, peut être que j'ai pas eu la formule correcte autre fois dans ma requette, ce pour cela que je simplifie Que faire pour avoir un PERMIS DE TRAVAIL AU CANADA écrivez moi je vous remerci joseph.
Je voudrais savoir comment trouver un logement pour un an en angleterre (pas tro loin de londres) et quels sont les prix moyens du loyer? Et peut on trouver du travail dans l'electronique? (je compte m'installer en septembre 2005
Je voudrais savoir comment marche une auberge de jeunesse à Dublin, et leur prix approximatif?? Si vous avez de bonnes adresses aussi, ca serais cool. Merci
MrClown · 1 avril 2005 à 19:06 · 2 participants · 7 242 affichages
J'habite le Québec et je compte voyager en Australie et en Nouvelle-Zélande l'an prochain. Comme je n'ai pas suffisamment d'argent pour l'instant, je compte me rendre en Colombie-Britannique pour me faire un peu d'argent cette été. Croyez-vous que, de...
Titidenne · 3 mars 2005 à 17:20 · 2 participants · 1 884 affichages
On souhaite partir l année prochaine an australie et on me propose la faculté de Griffith University et il parait qu elle est a Gold Coast qu elle est la difference? et si quelqu un pouvait me dire ce qu il en pense? merci
Flozinho · 4 avril 2005 à 19:46 · 2 participants · 2 056 affichages
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur la vie en Turquie et Instambul precisement? Coût de la vie, qualité de la vie, avantages, désagréments... Bref je suis preneur de toute info! merci
Leina · 29 mars 2005 à 17:35 · 2 participants · 1 923 affichages
Slt à tous! je projette de partir en irlande bientot j'aurai aimé savoir quelle ville était profitable à quelque de 15-16 ans pour apprendre l'anglais (l'irlandais!) dublin, cork, galway, un village??? quel est le mieux? merci! leina
Slwyn · 28 janvier 2005 à 14:26 · 7 participants · 9 369 affichages
Je vis actuellement en expatriation au Maroc depuis trois ans. J'avais un peu voyagé avant mais l'expérience de vie est tellement différente. Je remets en cause tous mes modes de raisonnement et de fonctionnement. Est-ce que je dois me fondre dans la...
Claoudia · 29 mars 2005 à 23:37 · 2 participants · 4 632 affichages
Je suis du québec et je suis très intéressée par le programme vacances travail (pvt) en australie. (nouvelle-zélande aussi) je souhaite partir à l'automne 2006 et j'aimerais bien que quelqu'un qui a déjà fait le programme me donne ses impressions sur...
Pour divers raisons, je recherche un travail dans n importe quel domaine dans la region de tucuman, en argentine, de preference au centre ville. je recherche dans n importe quel domaine, au noir ou pas, benevol ou remunere. et pour une duree de un ou...