Voilà je pars dimanche en Tunisie et je viens de recevoir les horaires, j'arriverai à Djerba dimanche 31 decembre le soir vers 21h, mais je n'ai pas le lieu de l'hotel c'est un circuit, ils disent le soir du 31 l'hotel se situe dans la region de djerba...
Framboisine · 26 décembre 2006 à 20:35 · 9 participants · 15 414 affichages
Je vais partir pour la Tunisie pour la 1ere fois cette semaine et la bas je vais devoir appeler regulierement par telephone et notamment des portables français, je voudrais connaitre les meilleurs moyens pour eviter de depenser trop d'argent. Je ne sais...
Leprof · 20 décembre 2006 à 22:22 · 6 participants · 10 674 affichages
Je regarde la météo et je commence à stresser! Le mois de décembre semble pas mal pluvieux en Tunisie... je pars dimanche! Est-ce que quelqu'un pourrait me parler un peu de la situation actuelle et des prévisions générales? On annonce des orages dimanche...
Womanwanted · 13 décembre 2006 à 22:08 · 6 participants · 2 069 affichages
Je pars dimanche prochain en Tunisie avec ma meilleure amie... Ca sera notre 3ème fois mais cette fois ci nous voulons vraiment "visiter", c'est pourquoi, nous avons décidé de ne passer qu'une ou deux journées à Djerba... Ayant 21 ans, nous voulons un...
Je serai à Tripoli (libye) quelques jours en avril prochain et je cherche un moyen de rejoindre la Tunisie (Tunis, Sfax ou une autre ville) depuis Tripoli. Savez vous s'il existe une liaison maritime entre Tripoli et la Tunisie? Sinon, les deux villes...
Waliby · 29 novembre 2006 à 20:56 · 7 participants · 9 680 affichages
Je repart le 31 decembre pour zarzis en tunisie, et j'aimerai savoir si parmis vous certaines personnes ont deja passés nouvel-an en tunisie? comment ca se passe j'aimerai bien avoir quelques infos.Etc... d'avance merci a+.waliby
Netsuka · 18 avril 2006 à 15:43 · 4 participants · 4 623 affichages
J'ai l'intention de traverser l'Algerie pour me rendre au Mali (Mopti) avec 2 camions en passant par la Tunisie. Un copain m'a dit qu'on ne pouvait plus traverser l'Algerie par camion. Vous en avez entendu parler? Sinon, quelles sont les conditions/...
J'arrive à Monastir à 20h et je voudrai me rendre à Mahdia. Ya til un train à cette heure de la nuit.? Si vous connaissez les heures, merci de me les communiqués
Waliby · 9 décembre 2006 à 18:38 · 4 participants · 5 068 affichages
Bsr. voila mon soucis. je suis 1 peu Nrv car ce soir j'essaye de teléphoner en tunisie, et impossible d'avoir la personne au bout du fil. ca sonne, ca sonne et rien, ensuite on me dit que mon correspondant ne réponds pas (ca je l'avais remarquer) et ensuite...
On part dimanche pour Djerba, qui peut me dire comment ça se passe pour le vanity en cabine, peut on emporter médicaments, gel douche, bouteille d'eau etc... Merci pour vos réponses.
Waliby · 7 décembre 2006 à 17:35 · 5 participants · 10 264 affichages
Bsr. on part sur zarzis fin decembre, et on se demandaient quoi mettre dans les valises comme vétements? nous savons en ce moment que le temps n'est pas tjr au beau fixe en tunisie, mais fin decembre? si certains d'entres vs ont deja sejournés en fin...
Es · 6 décembre 2006 à 17:02 · 6 participants · 5 466 affichages
J'ai acheté 2 tapis (mergoums) en tunisie et les ai laissés chez un particulier; il me dit qu'il ne peut les envoyer par ptt, car interdit ("produit de l'artisanat, réservé aux professionnels"...) (??!!mmh...) je cherche donc quelqu'un passant par tataouine...
Dimanche 17/10/je part a djerba pour 4 jours chez un particulier qui peut me dire se que je dois marquer sur ma feuille de débarquement a la douane je veux ausi louer une voiture la bas si quelqu un part en méme temps que moi j aurais le plaisir de faire...
Stanohe · 25 mai 2005 à 18:37 · 4 participants · 9 310 affichages
Je prepare un long voyage sans avoir recours a l avion (dans la mesure du possible). Je voudrais savoir si: 1- le visa pour la lybie s obtient facielement en tunisie ou s il vaut mieux le prendre en france avant le depart. Est il penible a obtenir? Y...
Leprof · 9 octobre 2006 à 16:19 · 13 participants · 4 701 affichages
J'aimerais connaître différents coûts en Tunisie comme par exemple le taxi (prix de départ) avec exemple de prix en $ canadien ou en Euro entre Hammamet et Sousse ou Hammamet et Tunis. De plus, j'aimerais savoir aussi le prix des bouteilles d'eau et...
Giktis · 23 octobre 2006 à 22:09 · 8 participants · 3 706 affichages
Merci pour toutes vos réponses, notre éjour approche, nous partons dimanche Après beaucoup de réflexions, j'ai envie de louer une voiture qur quelques jours afin d'être autonome Pensez-vous que je dois la réserver dés maintenant où est-il posible de louer...
J'ai besoin de votre aide svp, je suis a la recherche d'un billets d'avions De Paris/Tunis. Et pour le moment je ne trouve pas de tarif intéressant moins de 300€ environ. J'ai l'habitude de payer 150€ a 180€ qq. a une aidé sur un billet pas trop cher...
Waliby · 22 novembre 2006 à 20:01 · 9 participants · 16 291 affichages
Bsr. je voudrai savoir si des personnes parmis vous, telephone souvent en tunisie, et surtt si ils arrivent reguliérement a joindre leur correspondants. Car il y a des jours ou se n'est pas vraiment facile a joindre les gens la bas. Car mon soucis et...
Missanai · 21 novembre 2006 à 10:59 · 5 participants · 18 503 affichages
Je pars surement en tunisie cette annee et j'aimerais savoir ce qu'il faut prevoir a peu pres en tout le billet d'avion me semble pour l'instant relativement "cher", etant donne que je suis partie pour la turquie au meme prix...c'est etonnant mais sur...
Je cherche un billet d'avion pour la Tunisie en partant de Marseille. Je voudrai un départ le 25 décembre et un retour le 31 décembre 2006 pour 1 personne adulte. J'ai essayé votre moteur recherche mais je n'ai pas trouvé des prix de billet dans mes moyen...
Je pars le 3 décembre une semaine au Sofitel de Homt Zouk. Repos et découverte. Nous sommes un couple et souhaiterions voir de jolie choses hors de l'île. Le désert de dune particulièrement. Où aller? Est-ce que cela vous semble possible de faire l'aller-retour...
Merci pour tout vos conseils:visites et logement! Nous arriverons par le vol du vendredi soir vers 21 heures et repartirons le lundi en début d'aprés midi. J'ai reperer 2 adresses qu'en pensez vous:Dar said et Dar el medina à Sidi bou said!? Sidi bou...
Je souhaiterais savoir si on peut obtenir un visa algerien directement depuis tunis, ou en tunisie (frontière?) Nous sommes 2 avec une voiture immatriculée en France pour un transit vers le sud.
Certains d'entre vous ont-ils déjà fait le festival du désert à Douz en décembre? Pouvez-vous me parler de l'ambiance, des moments forts, etc. Merci d'avance
Tous, je suis arrive hier soir de Tunis, je suis partie pour quelques jours me reposer jusqu'a Monastir.. on peut encore se baigner..mais l eau un peu froide en rentrant! par contre je conseils un taxi (blanc) qui peut vous faire visiter tout le coin...