Je pars du25/03/2007au08/04/... a hammamet et je souhaiterai savoir quelle température il fait en tunisie a cette époque de l'année.merçi beaucoup.nath
Erwanlouis · 5 mars 2007 à 19:47 · 3 participants · 7 258 affichages
Je travaille actuellement au maroc a casablanca et je vais etre muté en tunisie y a t il une possibilité avec ma voiture d un trajet soit par bateau ou route merci a tous bonne soirée ps: résidant au maroc si quelq un a besoin d une info je peux surement...
Lpierre · 23 janvier 2007 à 20:09 · 10 participants · 27 822 affichages
Nous envisagons (ma femme et moi) de partir en Tunisie à Sousse du 20 au 27 mai. Ayant un budget limité et pas de passeports, est il possible d'y aller sans problème avec nos cartes d'identité nationales plastifiées et valables. Merci d'avance.
Je suis à la recherche du coût de la traversée entre l'Italie et la Sicile et de la Sicile avec la Tunisie c'est beaucoup demander, mais si quelqu'un à déja fait ce voyage, je serai intéressé par son expérience. Camping car de L=7.20m, H=3.20. Poids=+/-...
Nous sommes partis l'an passé au 4 saisons à djerba, nous pensons y repartir la première semaine de novembre. grande question:le temps, aurons nous beau temps??? quelqu'un peu me renseigner? merci d'avance. bye
Loulloua · 2 mars 2007 à 13:11 · 6 participants · 3 046 affichages
J'ai l'intention de partir en voyage vers le mois d'avril, destination Djerba en Tunisie. J'ai entendu parler que l'endroit est très charmant et que les prix sont assez intéressants. Je commence à dénicher quelques offres.. J'aimerai me renseigner plus...
Titou29 · 28 février 2007 à 20:00 · 6 participants · 2 047 affichages
Nous partons à Hammamet au mois de mai prochain, et nous voulions savoir si la location éventuelle d'un véhicule était risquée en Tunisie? Les routes sont-elles dangereuses ou peu fréquentables pour des touristes occidentaux? Merci pour toutes vos précisions...
Olka · 27 juin 2005 à 21:47 · 3 participants · 3 329 affichages
Nous revenons de Tunisie et avons voyagé avec Karthago airlines. J'étais au départ très inquiète, du fait de nombreux témoignages négatifs. En fait tout s'est bien déroulé, aucun incident à bord, les avions étaient tout à fait corrects. Les pilotes d'âge...
Lalouve76 · 24 janvier 2007 à 22:42 · 6 participants · 3 241 affichages
D'après ce que je vois, beaucoup de gens partent en tunisie en "organisé", ce qui n'est absolument pas mon truc. auriez vous quelques plans pour le voyage en routard, une idée des prix dans les petits hotels (roots mais pas trop trop crade non plus, genre...
Jftravel · 27 février 2007 à 2:39 · 1 participant · 3 347 affichages
Je pars en Tunisie à la fin mai pour 3 ou 4 semaines. Je cherche un forfait de quelques jours qui regroupperait 4X4 et dromadaire dans le désert. Je ne veux pas un forfait de 4 jours de 4X4 et seulement une demi-journée à dromadaire. J'aimerais bien quelques...
Quelqu'un peut-il me dire de quel aéroport parisien on décolle pour se rendre à Djerba. Car j'ai réservé pour le lookea Djerba Carrebean World mais je ne sais pas d'où je décolle. Merci d'avance pour l'info. Chris.
Voila je compte arriver a tunis un samedi apres midi par voie terrestre j'aimerais savoir ou je pourrais faire le change de mes devise pour rejoindre mon hotel a sousse en taxi louage.merci a tous.
Je compte me rendre a sousse fin mars j'aimerais avoir des infos sur le prix des restaurant et des repasen generale et surtout les endroits a visiter et si possible le tarif des taxi louage entre sousse et tunis.merci d'avance.
Voilà, je vais passer entre 6 et 8 semaines en Tunisie en fourgon aménagé en famille (2 adultes et 3 enfants). Je vais réserver un Ferry via une agence française pour passer de Palerme à Tunis. Pour le retour (Tunis-Palerme) on me dit que c'est bien moins...
Scrabi · 13 février 2007 à 16:27 · 5 participants · 2 934 affichages
Je compte partir en tunisie avec mon copain pour 10 jours début avril: attérir à Djerba, puis descendre vers Matmata, Chenini... J'aurais aimé avoir des conseils, des plans pour se loger à pas trop cher. Parce que pour l'instant à part les séjours en...
Voila je voulais avoir un petit renseignement, cet été je pars en vacanses avec le TO Jetair en Tunisie au départ de Lille, je voudrais savoir si ils utilisent les avions du groupe TUI (corsair, jetairfly...) ou si ils font appel à Tunisair? Aucunes informations...
Regis38 · 18 février 2007 à 12:54 · 6 participants · 3 479 affichages
Je pars à djerba ou Zarzis début avril en famille 2 enfants 12 et 8 ans, premier sejour en tunisie.Je voudrais leur faire découvrir le désert avec une nuit sous la tente que me conseillez vous comme itinéraire? Matmata-Douz-Zaafran... ou Tataouine-Chenini-Ks...
Si vous regrettez ce qu'est devenue l'île de Djerba, lisez cet article www.letemps.com.tn/... Les autorités semblent prendre conscience des dégâts... Espérons que cela évitera que cela se reproduise ailleurs, et notamment à Zarzis, voisine de...
Trilu · 18 février 2007 à 10:36 · 6 participants · 2 118 affichages
Je cherche une destination balnéaire pour cette été, du style all inclusive (ça va nous changer)! ou puis-je trouver les plus belles plages et un endroit ou il y à peut-être quelques chose à visiter sur 1 jour dans la région autour de l'hotel? Sachant...
Nous allons partir fin avril pour 1 semaine en Tunisie, à Monastir (hôtel Neptunia Beach à Skanes-Monastir avec vivavacances). Quelqu'un aurait-il des infos sur la ville? plan de la ville et des transports en commun? Quelles excursions ou visites à faire...
Sss4u · 1 février 2007 à 11:06 · 5 participants · 4 376 affichages
J'aimerais savoir si, pour visiter le sud tunisien, j'aurais besoin d'un guide ou je peux avoir des cartes sans risque de se perdre. vos conseils sont les bien acceuillis. merci d'avance.
Dulcie · 16 février 2007 à 16:21 · 3 participants · 4 576 affichages
J'ai eu la chance d'etre invitée la semaine derniere pour le dejeuner dans la famille d'un employé de mon hotel lors de mon sejour a Djerba. Je n'y suis biensur pas arrivée les mains vides mais j'aimerai leur faire parvenir un petit souvenir de moi qui...
Ceroberto · 12 février 2007 à 2:41 · 3 participants · 9 964 affichages
Pour ceux qui sont allés en tunésie durant cette période la température.avez-vou... apprécié?est-ce un voyage intéressant? si oui, pouvez-vous nous partagé quelque moments qui vous ont plus.merci de prendre quelque minutes pour nous répondre.
J'ai réussi à trouver la distance Tunis Gabes, 406km, mais j'aimerais savoir si ce trajet sera long car nous arrivons à Tunis en bateau à 18h00 et nous devons dormir sur Gabes. Peut-on le faire à 90 km/h. Merci pour l'info.
J'aimerais savoir si les routes sont dans l'ensemble praticables pour des voyageurs à vélos (notamment entre Tunis et Djerba en longeant la côte). Et deuxièmement, pouvez-vous me dire si ce parcours est intéressant car nous aimerions visiter quand même...
VetR · 9 février 2007 à 16:14 · 5 participants · 1 636 affichages
J'ai echangé ma maison en France contre une maison enTunisie pendant les vacances de pâques. Je n'ai pas encore acheté les billets d'avion, j'hésite entre attendre le dernier moment pour avoir un meilleur tarif ou bien reservé dès maintenant?