Qui connait bien la maison de sidi bousaid a sidi bousaid, c est une tres vielle maison qui est restaure, actuellement il est maison d hotes, je veux savoir les prix pour un couple?peut etre 10jrs de sjr. Merci!!!
Billange · 20 octobre 2006 à 15:22 · 5 participants · 10 791 affichages
Nous voulons partir pour la tunisie avec nos trois enfants la semaine prochaine. nous avons cartes d'identité et passeports valides pour nous mais aucun papaier pour les enfants.quel recours de derniere minute avons-nous?pourrons-... prendre l'avion sans...
Luclyon · 17 octobre 2006 à 17:51 · 5 participants · 3 736 affichages
J'envisage d'éffectuer un circuit oraganisé en Tunisie Il est organisé par l'ARVEL un T.O. de Lyon www.arvel-voyages.co... Je cherche des info sur ce circuit ou sur ce type de circuit (4x4 dans le Sud Tunisien) N'est ce pas trop "industriel"? Peut on...
Geode · 18 octobre 2006 à 17:51 · 5 participants · 2 223 affichages
J'aimerais avoir vos tuyaux pour un petit (5/7jours) tour dans le désert tunisien - Gafsa, Tozeur, Nefta, Es Sabrai, Kebili, Gabès, Matmata, Tatouine, Chebika, Zaafrane... etc - vos préférences, vos choix. Vaut-il mieux louer une voiture? Partir en bus...
Mimi24 · 9 octobre 2006 à 8:01 · 6 participants · 5 438 affichages
Nous avons comme projet un voyage en Tunisie pour environ 3 mois de février à avril 2007 nous recherchons quelques renseignements Nous ne connaissons la Tunisie que en voyage organisé il y a quelques années nous voudrions savoir le prix de la traversée...
Je pars en Tunisie du 21 au 31 octobre 2006. J'aimerais savoir comment me rendre de l'aéoroport de Monastir à hammammet. J'atteris à 18h40. Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux trouver un transport à cette heure sachant que c'est le ramadan. Merci...
Je retourne à Douz pour la 5ème fois cette année... cette fois sans mon 4X4. (vacances trop courtes pour prendre le bateau) A Toussaint, les avions sont tous complets pour Tozeur. Crotte! Comme je n'ai plus d'internet, je me suis fait avoir pour les réservations...
Je serai en tunesie le 1 er novembre en circuit et j'aimerais savoir le nombre de kilomèetre il y a et s'il y a des moyen economique $$$ de sfax à djerba et la durée du trajet?? Merci pour vos réponses.. Denis
Chopsuey · 13 octobre 2006 à 16:01 · 2 participants · 7 911 affichages
Alors voilà une amie m'a invitée au mariage de sa soeur en Tunisie l'été prochain. Je voulais savoir ce qui se fait et ce qui ne se fait pas: cadeaux, refus d'invitation (oui je ne suis pas sûre de pouvoir y aller), robes, etc... Merci de me renseigner...
Je dois me rendre à douz à partir de djerba et je recherche le moyen le plus rapide et le moins couteûx!!! il y a bien le louage mais il faut compter la journée (il ne part que quand il est complet et s'arrête très souvent); la location de voiture (250/300€...
Je prends l'avion le 1er octobre pour la tunisie. Le 4 je serais à tataouine et je compte rejoindre Douz par la piste qui passe par Douiret, ksar Ghilane, ksar Tarcine, qui longe l'oléoduc puis attraper la c105 pour rejoindre Douz. J'aurais comme voiture...
Sympatoche · 24 septembre 2006 à 12:23 · 5 participants · 3 881 affichages
Mon ami et moi avons la chance d'avoir un billet de bateau gratuit pour Aller en Tunisie avec la voiture (nous avons un 4x4) et nous devons l'utiliser avant la fin de l'année. Je connais déjà ce pays que j'ai pas mal sillonné mais c'était il y a un peu...
Pi39 · 7 juillet 2006 à 21:27 · 8 participants · 21 595 affichages
Je doit partir au bord de la plage de tunisie en novembre et je me demande bien quel climat je vais découvrir à cette période de l'année. Y a-t-il des activités sympats ou des lieux à ne pas rater entre hammamet et nabeul?
Leprof · 30 septembre 2006 à 6:00 · 11 participants · 15 127 affichages
Je pars pour la Tunisie en mars. Au menu, une semaine d'excursion (Aventures berbères) et une semaine dans une station balnéaire à Hammamet. Comme la température ne semble pas idéale pour la baignade ou la plage pendant cette période, je me demandais...
Louise39 · 13 septembre 2006 à 14:27 · 15 participants · 4 892 affichages
Je prépare un voyage en tunisie pour l'été 2007 donc 6-8 semaines.j'aimerais savoir si vous connaissez des sites d'informations pour m'aider dans mes déplacements merci
Gothik77 · 23 septembre 2006 à 21:48 · 6 participants · 3 792 affichages
Je partirai en Tunisie le mois de fevrier, je veux bien avoir des infos sur Tabaraka au nord de l Algerie, bien sur par qlqn qui a deja visite cette region. Hotel, camping, resto... Merci
Bbirdy · 22 septembre 2006 à 13:35 · 2 participants · 6 959 affichages
Les informations qui suivent sont purement pratiques et intéresseront surtout ceux qui désirent faire un voyage itinérant en Tunisie. Nous avons effectué un tel voyage sur 3 semaines, du 8 au 29 juillet 2006, accompagnés comme d’habitude de nos 2 enfants...
Ivanette · 15 septembre 2006 à 0:36 · 5 participants · 3 688 affichages
Je cherche à savoir si on peut débloquer un portable partout en tunisie? SINON me dire a quel endroit exactement, j y vais pour le 23 sept. merci d avance.
Denis2006 · 22 septembre 2006 à 4:36 · 2 participants · 1 779 affichages
Pense aller en Tunésie au début novembre. Je ne sais pas quel choisir en circuit plus balnéaire d'une durée de 15 jours. Merci à l'avance pour vos réponses denis
Rebelbrez · 28 septembre 2006 à 10:22 · 5 participants · 5 355 affichages
En fin de cette semaine je prends l'avion pour la Tunisie. En fonction des nouvelles "normes" sécuritaires peut-on garder de vers soi son appareil photo numérique? Où faut-il le mettre dans les bagages en soute? Je sais que tout ce qui est liquide, shampoing...
LA STATION DE LOUAGES DE SOUSSE SE TROUVE T ELLE TOUJOURS LA HAUT VERS LE SOUK LHAAD.?. AUX DERNIERES NOUVELLES OL'ON ME DIT QU'ELLE SERAIT A LA SORTIE DE SOUSSE SUR LA ROUTE DE MONASTIR.. ET QUE C EST DEVENU SUPER ORGANISER TICKET ECT... MERCI
Macaso · 4 octobre 2005 à 14:46 · 12 participants · 59 807 affichages
Nous sommes 3 familles à vouloir partir en Tunisie du 18 au 25 décembre ou du 25 au 1er/01. Pouvez-vous m'informer sur le climat à cette période de l'année? Quels sont les régions et les hôtels propres et sympa pour accueillir des enfants et faire des...
Vetea13600 · 18 septembre 2006 à 18:27 · 8 participants · 2 268 affichages
Je suis de retour de l hotel salem de sousse et je peux vous dire que l hotel est ok!! de plus on est pas loin du centre il y a des bus taxis tuctuc etc!! la medina est sympa le front de mer pas mal et les soirees sont tres animees!! il faut visiter el...
Ours34 · 15 juillet 2006 à 23:24 · 4 participants · 2 082 affichages
Je pars en Tunisie avec ma fille (28 mois). Pourriez-vous me donner des conseils sur ce qu'il ne vaut mieux pas oublier, etc... Merci beaucoup pour votre aide. Elsa
Ponsonceli · 29 août 2006 à 13:37 · 9 participants · 10 062 affichages
Je projette de partir une semaine en Afrique du Nord (certainement Maroc ou Tunisie) avec une amie. Le voyage s'effecturait entre le 19 et le 31 sept. Nous pensions attendre les offres de dernière minute sur promovacances, lastminute, partirpascher, etc...
Leprof · 29 août 2006 à 3:49 · 6 participants · 3 387 affichages
Je planifie un voyage en Tunisie pour 16 jours avec un départ le 2 mars. La 2e semaine serait consacrée a la plage dans une station balnéaire... mais fait-il vraiment chaud en mars en Tunisie? Le prof
Je pars pour 5 jours à Mahdia le 4 octobre prochain. Mon avion arrive à Tunis à 11h 40, et je dois me rendre à Mahdia par mes propres moyens: Pouvez-vous m'indiquer le meilleur moyen (économique si possible mais pas trop long) de m'y rendre, et surtout...
Mariavoyage · 11 septembre 2006 à 18:04 · 7 participants · 8 426 affichages
J'ai plein de questions par rapport à la Tunisie.Est ce que c'est cher là bas? les hotels sont comment?Je pensais prendre un forfait, mais je veux pas de voyage organisé.Est ce que je peux y aller seule?Je pars du Québec.Quel temps est le meilleur pour...