Est-ce qu'il y a moyen de visiter en 1 jour le site de Dougga en partant de Tunis le matin et en arrivant à Sousse le soir? Nous sommes 2 et pensons prendre un taxi (ou louages s'il y en a entre Dougga et Sousse) mais ns n'avons aucune idée du prix. Y...
Je serais à sousse du 24 au 30 septembre et j'aimerais avoir des renseignements pratiques sur votre ville lieux a visiter, meilleur moyen de transport...etc.merc...
Je serai a Zarzis du 1-8 avril et j'amairais visiter le village Djerba Explore, vous pouvez m'indiquer le moyen de transport les plus pratique? taxi, voiture de location, bus, je vogage avec un enfant de 4 ans. Merci de votres renseignements. Piru.
Nous allons à Hammamet la semaine prochaine et nous n'avons pas du tout envie de passer par les excursions de l'hotel, mais de nous débrouiller nous même, tout en sachant que nous avons un enfant de 10 ans avec nous. Quelle est la solution la plus pratique...
Qui peut nous renseigner en sachant que nous décollons pour le retour à 19h40 de monastir et que nous logeons sur yasmine hammamet, combien de temps à l'avance nous font il partir de l'hôtel pour l'aéroport de monastir? Merci Cordialement
Quelles sont les visites possible avec ma fille, et moi enceinte? Comment se rend-on a Zarzis pour faire le lézard rouge, par ses propres moyens? Infos, bons plans bienvenus. Merci d'avance
Caro28 · 22 mars 2007 à 4:20 · 3 participants · 2 503 affichages
Je désire aller en Tunisie au mois de septembre prochain pour 10 ou 15 jours.J'ai besoin de votre aide...Qu'est ce que je serais mieux de faire...acheter seulement un billet d'avion (env.250-300 euros) et faire la location d'hotel sur place ou acheter...
Je retourne en juin à Djerba (j'y suis allée en fevrier) et je voudrais visiter des choses un peu plus authentique que suivre les excursions avec l'hotel... bon c'est tres bien mais il faut suivre le groupe et on ne peut pas forcement s'attarder...
Nonolilia · 20 septembre 2006 à 22:16 · 5 participants · 17 586 affichages
Moi et mon mari avons gagner un voyage en Tunisie, dans un hotel club Marmara à Hamammet. Et nous avons décider d'amener notre bébé, il aura 3 mois et demi à notre départ, c'est à dire dans 2 semaines; Mon entourage me met la pression car ils estiment...
Yalla · 11 août 2006 à 10:45 · 6 participants · 17 427 affichages
Je pars pour un voyage d'une semaine en Tunisie dès demain Sur certains sites, je vois qu'il y a un décalage horaire???? Es-ce le cas, y-a t'il un décalage par rapport à la Belgique?? De plus, est-il possible de rejoindre le désert depuis Djerba (j'aimerai...
Fazzouz · 18 mars 2007 à 21:33 · 3 participants · 4 425 affichages
Sil vous plait pouvez vous maider en me donnant des renseignements sur les documents exiges par les autorites algeriennes a part le passeport pour pouvoir rentrer en tunisie et surtout si le document de change des devises est exige. merci beacoups. p.s:je...
Womanwanted · 14 mars 2007 à 16:35 · 3 participants · 2 554 affichages
Une nouvelle fois, je compte partir avec ma meilleure amie, en Tunisie au moins de Décembre prochain. Voyage d’un mois, sur Djerba, dont 1 semaine (peu être un peu plus, suivant vos conseils) dans le Sud, pour voir ou revoir ces si beaux paysages. Mais...
Mélengue · 13 mars 2007 à 2:20 · 10 participants · 3 475 affichages
La question peut paraître stupide, mais comme c'est mon premier voyage dans cette région, j'hésite. J'aime surtout le contact avec les gens, marcher dans les villes, me laisser imprégner par la culture et l'atmosphère des lieux, loin des pièges à touristes...
Gcl · 13 mars 2007 à 9:14 · 14 participants · 6 449 affichages
Je ne sais pas si c'est l'endroit pour poser une question de ce type mais bon j'aimerais avoir l'avis de voyageurs. Hier, j'ai regardé les infos et on y parlait de l'attentant au Maroc et d'une tentative en Tunisie... Normalement je vais en Tunisie (Djerba)...
Je souhaiterai pour fin avril aller en TUNISIE- Pour l'instant MONASTIR correspondrait à mon budget (assez bas) mais n'est ce pas trop touristique? Vous qui connaissez MONASTIR j'attends vos points de vue merci beaucoup
Caro28 · 12 mars 2007 à 15:56 · 3 participants · 2 354 affichages
Je viens du Québec et au mois de mai prochain je me rends a Paris, j'aimerais en profiter pour aller une semaine en Tunisie (le prix est beaucoup moin cher en partant de chez vous!!!) j'aimerais savoir si ca se fait facilement d'acheter un forfait une...
Je sejournerai à Hammamet en mai et j'aimerais savoir la distance entre cette ville et El Jem et la meilleure façon de s'y rendre? Si quelqu'un a envie de me citer "les incontournables" de la Tunisie, je suis prenante! J'y sejournerai 2 semaines; une...
Nous avons l'oportunité d'aller dans une maison à hammment pendant le mois d'avril, mais nous avons un peu peur qu cette ville soit "une usine à touriste ". Connaissez vous des endroits sympathiques sans trop de touristes ou bien vaut-il mieux s'éloigner...
Je pars à djerba avec un changement de vol a tunis et ensuite via Tozeur Dois-je recupérer mes bagages à Tunis ou seront-ils acheminés directement à Djerba merci pour vos réponses
Je part le dimanche 18 mars pour 15 jours a yasmine hammamet et j'aurai aimer s'avoir le temps et la temperature a cette periode? En attente de plusieurs reponses de votres parts, je vous remercie. @+
Igider · 11 mars 2007 à 10:05 · 5 participants · 23 468 affichages
Je suis étudiant marocain en France (nationalité marocaine), et je veux me rendre a un seminaire de finance à Tunis le jeudi prochain, je veux donc savoir si il faut avoir un visa pour y aller? Merci d'avance à vous.
Ophelmuxus · 10 février 2007 à 20:04 · 10 participants · 29 204 affichages
Je pars dasn une semaine en Tunisie et j'aurai aimé ramener pour mes amis sur place une bouteille de vin et une bouteille de whisky... Mais est ce que j'en ai le droit? Et si oui, quelles sont, par personne, les quantités autorisées? Dans le cas où...
Jftravel · 6 mars 2007 à 22:39 · 6 participants · 10 758 affichages
J'aimerais savoir si il est possible d'acheter de l'alcool à l'extérieur des hotels (marché, grocery). Est-ce plus cher ou moins cher d'acheter l'alcool à l'extérieur de l'hotel. Est-ce que l'alcool est dispendieuse en Tunisie? Aussi, on hésite entre...
Patlyon35 · 3 janvier 2007 à 10:42 · 4 participants · 7 256 affichages
Nous allons prochainement ma femme et moi meme en Tunisie. Nous embarquons le 18 JANVIER 2007 a Marseille et arrivons le 19 JANVIER 2007 a Tunis. J aimerai savoir si l un ou l une d entre vous peux me communiquer les prix du gazoil en Tunisie merci d...
Nous sommes partis de Bordeaux le 19 février à 3 h 30 au lieu de partir la veille à 17 h sur Tunis Air. Nous avons été pris en charge à l'aéroport du point de vue rafraichissements et dîner mais nous souhaiterions recevoir un dédommagement pour ce retard...