Moune035 · 1 novembre 2006 à 11:21 · 5 participants · 13 242 affichages
Mon mari et moi souhaitons aller à Djerba une semaine vers le 3 décembre. Nous ne souhaitons pas nous baigner forcément. J'ai parcouru les forums sur le climat et je dois dire que je ne sais plus quoi penser. Quelqu'un peut-il me dire si en allant à Djerba...
Malik11 · 22 novembre 2006 à 18:23 · 1 participant · 1 956 affichages
Je veux envoyer des article en argent de la Tunisie vers le canada, mais je ne sais pas si c'est faisable. qui a déjà fais un envois d'article de valeur entre la Tunisie et l'europe ou l'amerique du nord??? y'a t il des frais de douanes?? des assurances...
et à ceux qui ne le feront pas. Je suis nouvelle sur le forum, et suis arrivée ici par hasard, alors que je recherche un hôtel sur Tunis, comme mon titre l'indique. Je voyage régulièrement en Tunisie depuis 2001 (d'abord en hôtel-club, ensuite en location...
Je retourne à Douz pour la deuxième fois et je voudrais continuer vers le sud avec ma clio de location. Quel parcours pour visiter dans une journée Matmata, Medenine et environs (KSAR) à partir de Douz le matin et arrivée le soir à Djerba. Est-il possible...
Piou54 · 6 novembre 2006 à 13:44 · 6 participants · 3 802 affichages
J'ai la possibilité de partir en dehors des vacances scolaires et suis particulièrment intéressée par les semaines les - chers sur les catalogues. celles-ci se trouvent en mai ou octobre alors, quelle est la meilleure période? pour l'ensoleillement et...
Zazandco · 17 novembre 2006 à 23:12 · 2 participants · 2 232 affichages
Nous effectuons un voyage d'un an autour de la mediterranee en famille et serons prochainement au Maroc. La frontiere avec l'Algerie etant fermee, nous souhaiterions rejoindre ensuite soit la Tunisie, soit l'Italie (idealement au Sud) Connaissez-vous...
Vdune · 7 novembre 2006 à 10:39 · 4 participants · 5 030 affichages
Je voudrais savoir combiens de jours il faut prévoir pour aller de Nefta, la frontière, à Tamanrasset en voiture, sans trainer en route, (nous sommes assez pressés) et est-ce qu'il y a des convois sur cette portion de route quand on est plusieurs véhicules...
J'envisage d'aller à Djerba la première semaine d'avril 2007. Qqn peut-il me renseigner sur la température que je peux espérer trouver? Pourrais-je profiter de la mer? Merci d'avance pour vos réponses!
Petite question.. lorsque l on voyage avec juste un billet sec, est on obligé de mettre une adresse reelle sur la carte qui est donné et que l on doit présenter aux douanes quand on arrive a tunis??? ou si je mets que la ville, cela suffit-il??? merci...
Je cherche les coordonnées pour une localisation GPS des localités Tunisiennes suivantes: Ksar Ghilane-Tiaret - Borj El Khadra. Si quelqu'un dispose de la trace de la piste reliant Borj El Khadra à Oued Zar, en format compatible MapSource de GARMIN, ça...
Keops · 6 novembre 2006 à 9:49 · 2 participants · 2 583 affichages
Je pars en Mars prochain en Tunisie en 4X4 faire un circuit dans le désert de 8 jours via EUROPOLI (Bourse des Voyages). Quelqu'un est-il déjà parti par cet organisme et si oui, ai-je bien fait de l'avoir choisi? Merci pour vos réponses. Cordialement
Je pars en vacance en tunisie a HAMMAMET "Hotel Salambo" pour le début octobre. J' aurais aimé savoir si quelqu' un peut m' aiguiller: pour des locations de quad pour des locations de 4 x 4 En sachant que l' hotel va surement me proposer cela a des tarifs...
Nous sommes 2 a vouloir partir de Tunis pour rejoindre Yaoundé par des transport locaux (bus, trains, taxis). Nous cherchons ce qui existe comme comunication ainsi que des tarifs afin de préparer notre budget. Nous avons environ 3-4 mois pour effectuer...
Rowyn · 28 octobre 2006 à 6:39 · 3 participants · 3 049 affichages
Je partirai pour la Tunisie le semaine prochaine et je voudrais passer 4-6 jours dans le desert, de Djerba à Tozeur. Personne peut me faire plus d'infos sur un circuit saharien? Je veux bien voir les grandes dunes (Zmela Lebrissa?), les roses de sables...
Je voudrais savoir y a un poids limite pour les bagages à prévoir pour partir à Djerba avec Nouvelair? Aussi comme c'est mon premier voyahe à l'étranger, je voudrais savoir si on peut ramener ce qu'on veut de Tunisie ou est-on limité? En gros est-ce que...
Je souhaiterai un petit week end en amoureux du coté de Sisi Bou Said en Tunisie, le probléme c'est que j'été persuadée de trouver des vols direct toulouse tunis et apparement ce n'est pas le cas tous les jours de la semaine! Je voudrais partir le vendredi...
Dencot · 31 octobre 2006 à 3:46 · 3 participants · 3 285 affichages
Je vais visiter la tunisie du 24 décembre au 7 janvier et je me demandais combien de jours de pluie peut-il y avoir pendant cette période? J'ai un forfait du nord au sud puis retour vers Hammamet pour les 7 derniers jours.
Vetea13600 · 19 octobre 2006 à 16:03 · 13 participants · 11 954 affichages
Il parait que le port du voile est desormais interdit dans la rue!! est ce que quelqu un est au courant de cette nouvelle!! en effet la police fais la chasse au voile!! etonnant!!non!!
Chantalou69 · 22 octobre 2006 à 23:54 · 4 participants · 14 394 affichages
J'ai vu souvent sur le forum que la carte d'identité suffisait pour un voyage France/Tunisie avec un voucher donc j'étais sans soucis. Or j'ai vu également qu'il ne fallait pas une réservation de vols secs. Pour ma part, j'ai réservé un vol aller retour...
Geny77 · 25 octobre 2006 à 20:15 · 4 participants · 6 267 affichages
Je dois partir demain pour la tunisie le soucis c'est que ma carte d'identité n'est toujours pas arrivé! et que je n'ai pas de passport. J'ai entendu parler de la CNI provisoire et j'aurais aimé savoir quels sont les conditions d'obtention de cette carte...
Tatiana974 · 17 octobre 2006 à 20:33 · 7 participants · 5 374 affichages
Je voulais prendre un sejour pour 2 pour dimanche d'une semaine pour hammamet j'allais effectué ma reservation et c'est la que j'ai pensé aux papiers a fournir pour le voyage§je suis dans le flou apres avoir cherché les infos sur le net. La carte nationale...
Rebelbrez · 14 octobre 2006 à 21:43 · 5 participants · 4 310 affichages
Je reviens du sud tunisien, arrivé hier au soir et encore dans la tête le soleil et les 30°. Je connais bien ce pays et je l'adore mais il m'a semblé différent par rapport à ma dernière visite en 1996. Les plus, une école dans chaque bled et des enfants...
Salim93 · 28 septembre 2006 à 11:03 · 11 participants · 7 430 affichages
Je souhaite partir en tunisie au mois de decembre en club vers Zarzis je crois, je voulais savoir si il fera beau et si on pourra profiter de la plage?????? pour ceux qui connaissent et ceux qui y sont déjà allés MERCI BEAUCOUP CIAO CIAO
Sicetaitvrai · 22 octobre 2006 à 2:06 · 2 participants · 2 581 affichages
Je m'adresse ici espérant avoir des idées de gens d'origines Tunisienne, mais surtout résident en France ou Belgique pour mieux cibler ma requête. Je viens de rencontrer un Tunisien, natif de France, résident en Belgique. Son anniversaire approche, mais...
Clarkandlana · 16 octobre 2006 à 13:31 · 7 participants · 5 539 affichages
Je suis nouveau sur ce site que je viens d'aimer dès mes premiers instants. bon, je suis entrain de programmer un voyage de Alger en tunisie et je ne connais vraiment rien sur les villes, les prix d'hotels et d'autres sur la tunisie...! voulez vous me...