Chantmic · 22 mars 2007 à 4:46 · 7 participants · 6 099 affichages
Je suis Canadien et je serai en Tunisie fin avril 2007. Est-ce facile de se procurer des dinars sur place à partir de guichet automatique? (pour avoir du comptant) La carte de débit Desjardins est-elle acceptée? Y a t-il des heures d'ouverture ou s'ils...
Sophnet · 13 avril 2007 à 15:36 · 4 participants · 6 523 affichages
Je pars dimanche pour Djerba. Deux questions: pour les femmes, est ce que short ou jupe un peu courte sont deconseillés? Nous prevoyons d'aller faire deux jours dans le desert avec bivouac, que me conseillez vous d'emporter.?? laine polaire? autre? Merci...
Lesgenêts · 13 avril 2007 à 8:48 · 4 participants · 5 255 affichages
Nous serons à Djerba dernière semaine d'Avril et mon mari souhaiterait faire une promenade en Quad (on a entendu dire que c'était possible). Le problème est qu'il voudrait la faire avec nos enfants qui ont 10 et 13 ans. Est-ce possible? Existe-t-il des...
Comment se rendre de la frontière lybienne jusqu'à djerba? Le but étant de prendre un vol sec jusqu'à toulouse. Trouve-t-on facilement des taxis collectifs ou bus et à quel coût? Combien de temps à prévoir pour ce type de trajet (environ 160KM). Merci...
Monfreid · 4 avril 2007 à 21:58 · 5 participants · 4 035 affichages
Maintenant que nous avons trouvé une Transalp, choix effectué en partie grâce aux conseils donnés sur ce forum, pour effectuer un voyage en Tunisie, la question suivante se pose: Est-il possible de trouver facilement du sans-plomb 98 en Tunisie; que dans...
Freki · 9 avril 2007 à 13:22 · 4 participants · 3 467 affichages
Nous partons avec nos enfants 6-10-14 ans à Monastir nous aimerions connaître les prix des taxis pour se rendre (aller retour) à Kairouan, Sousse, Takrouna et Madia, est il + avantageux de prendre le bus? merçi pour tous les renseignements que vous pouvez...
Monguilou · 10 avril 2007 à 10:21 · 2 participants · 3 578 affichages
Je pars de 14 au 21 avril à Monastir. Je souhaite louer une voiture du 17 au 19 pour faire Maktar et El Jem. Quel loueur choisir? De quels papiers ai-je besoin? Est-ce que je dois préparer quelque chose avec mon assurance en France? D'avance merci...
Nous allons a l'hotel Radisson SAS Resort a Djerba en Mai, connaissez-vous des possibilités de prendre des excursions en dehors de l'hotel et des TO, avec des personnes sérieuses, pour éviter de payer le prix fort. Merci
Youcef81 · 1 avril 2007 à 17:09 · 2 participants · 2 337 affichages
Je viens de decouvrir ce forum, je le trouve super, je suis en algerie, je voulais programmer un voyage en tunisie, je veux avoir des informations tel que les villes à visiter, les frais (..), les periodes de l'année. Merci
Je vais passer quelques jours à Hammamet (en Tunisie) en mai et je me demandais s'il était facile de se déplacer sans passer par les tours organisés. Par exemple, je veux aller visiter Carthage mais sans être guidé... Je veux y aller par moi-même. Est-il...
Mon amie et moi partons dans deux semaines dans un hotel pres d'hamman lif (baie de tunis) et désirons profiter de 2-3 jours pour découvrir au mieux la région. Nous avons bien vu que les excursions via les hotels, il fallait mieux eviter, mais je pense...
Lionne57 · 23 janvier 2007 à 19:06 · 4 participants · 12 932 affichages
Nous avons réservé notre hotel à Zarzis du 05/07/2007 au 12/07/2007 pour notre premier séjour en Tunisie. Nous aimerions savoir à quoi nous attendre au niveau température (air et eau). Y-a-t'il du vent? Merci beaucoup et à bientôt. Cordialement. Sandrine...
JulieGigot · 30 mars 2007 à 4:43 · 6 participants · 5 472 affichages
J'irai en Tunisie au début de juillet, probablement à Hammamet (je pense loger à l'hôtel Sindbad, ça me semble bien). J'essaie de me faire un budget assez précis (je suis étudiante alors je compte mes sous!). J'aimerais donc avoir une idée du prix des...
Nous partons fin avril en location à HOumt SOuk Quelles sont les excursions à faire en 1 journée? Est il préférable d'utiliser les taxi locaux? Quels sont les bons plans et les bonnes adresses anti-anarques merci de vos réponses TITI 13570
Operation · 27 mars 2007 à 15:32 · 3 participants · 5 829 affichages
Ne voyagant pas beaucoup, j'aimerais savoir ce qu'il en est pour le tabac - alcool ce qu'on pouvait ramener ou enemener a partir de l'aeroport et ou seraient les prix les plus interessants Un grand merci d'avance
ZeBadGuy · 26 mars 2007 à 23:07 · 4 participants · 2 421 affichages
On devrait partir une grosse semaine en tunisie fin avril avec ma femme (qui vient de là-bas). On cherche des infos sur des hébergements sympas (plutot chez l'habitant si possible) dans les villes suivantes: sidi bou said bizerte tabarka nefta tozeur...
Y a-t-il des gens qui voyagent en tunisie autrement qu'en sejour tt compris??? si oui merci de m'aider. Difficile de trouver des infos sur tunis et mon lonely datant de 2004, j'aimerais bien avoir des nouvelles plus fraiches. Tout d'abord est ce que qq'1...
Missjuliette · 20 mars 2007 à 12:09 · 5 participants · 2 409 affichages
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne à ce sujet (rejoindre le Sénégal depuis la Tunisie, ou inversement)? Temps et coût concernant les differents modes de transport? (avion, bateau (?!), train, bus) Le covoiturage peut également être envisageable. Période:...
Waliby · 18 mars 2007 à 12:56 · 4 participants · 10 211 affichages
Je dois repartir le 25 mars pour zarzis et j'aurai voulu savoir quoi prendre comme vétements, j'hésite car je suis partit 15 jours en janvier et il a fait 1 temps des + magnifique, et j'avait prit des habits trop chauds.Donc je ne veux pas me tromper...
Dezordre6 · 2 janvier 2007 à 17:54 · 8 participants · 10 213 affichages
Bon, j'aimerai bien faire découvrir le désert au enfants. Les tarifs sur la Mauritanie étant trop élevés, je pense que nous allons opter pour le desert tunisien (si encore je peux me le permettre...) Mon projet serai de partir une semaine en avril et...
Sebdegroote · 27 mars 2007 à 14:37 · 2 participants · 4 620 affichages
Je cherche un moyen de rallier le Maroc depuis la Tunisie enferry en y mettant une camionnette et ses 2 passagers. Quelqu'un a -t-il déjà fait cette traversée? Combien cela coûte-t-il? Quelle est la durée? Quelle compagnie puis-je contacter? Merci de...
Je part pour la premiere fois avec mon mari a l'etranger nous partons a hammamet au mois d'avril j'aimerai avoir des infos sur le temps au mois d'avril j'aimerais telement qu'il fasse beau et un peu chaud ca serai cool
Cedl · 12 mars 2007 à 23:25 · 5 participants · 3 247 affichages
Je pars trois semaines en Tunisie en avril en indépendant. J'envisage de partir dans le Sud. J'ai quelques petites questions: je pense prendre le train de nuit à Tunis et m'arrêter à Metlaoui pour faire un tour dans les gorges de Selja avec le "lézard...
Je serai à Yasmine Hammamet du 1er au 8 avril et j'aimerais connaître des restaurants agréables (pour une femme avec enfant de 9 ans), pas trop chers, pour le déjeuner. Merci.
Konchof · 14 mars 2007 à 13:38 · 3 participants · 3 175 affichages
Je ne vais pas poser des questions du genre quel vaccin ou quel pull ou quoi manger je voudrais simplement avoir des infos sur comment peut on faire un tour du monde a prtir de la Tunisie ou un pays du maghreb, je veux dire que dois je preparer comme...
Que pouvez-vous me dire sur un séjour en Tunisie, au mois d'avril et avec des enfants. Avions, auberge de jeunesse, petits hôtels, nous envisageons ce voyage en routard, alors tous les conseils sont les bienvenus. Merci
Caro28 · 22 mars 2007 à 17:51 · 11 participants · 2 949 affichages
J'ai besoin de votre aide.J'ai envie d'un voyage dépaysant.La tunisie me tente ainsi que l'égypte.J'aimerais faire une croisiere sur le nil + une petite visite du Caire mais je ne trouve rien a prix abordable...Avez vous quelque chose a me suggérer? Je...