Odreymc · 2 juin 2006 à 12:21 · 8 participants · 3 045 affichages
Revenant depuis peu d'une semaine à Djerba avec les copines... et n'ayant qu'entre-aperçue la Tunisie, je souhaiterai y retourner pour faire plus ample connaissance! (Mon premier contact m'ayant envoutée) Donc si tout ce passe bien pour mon projet et...
Je compte partir en vacance en tunisie et plus exactement à TABARKA le 22.09.06 pour une semaine, un ami a moi m'a encouragé d'y aller et j'ai aucune idée sur cette région dont on m'a dit que c'est le paradis terrestre, alors si vous pouvez m'aider et...
Je part début octobre en Tunisie à l'hotel le paradis à Hammamet, je souhaiterais avoir des informations sur les excursions à faire en dehors de l'hotel, Exemple: 4x4 dans le desert Quel sont les endroits à ne pas rater? Merci d'avance pour vos réponse...
Maguerite · 13 août 2006 à 12:09 · 8 participants · 3 221 affichages
Pour la première fois sur le forum, j'avoue m'y suis un peu noyée sous les infos précieuses. Mon grand souhait est de faire un voyage Maroc ou Tunisie. Ouarzazate ou Nabeul. Seule pour le voyage, la soizantaine, j'aimerais avoir les impressions de routard...
Julietb · 31 août 2006 à 13:51 · 5 participants · 15 387 affichages
Je cherche à savoir quelles sont les compagnies les moins chères pour un "vol sec" pour Tunis? La période qui m'intéresse est décembre/janvier prochain.. Je sais que ce ne sont pas les moments les moins chers donc si vous avez des sugestions de meilleurs...
Caro31 · 11 septembre 2006 à 9:44 · 3 participants · 24 755 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver précisément les quantités de tout ce que je peux ramener de Tunisie (alcool, cigarettes...) sans avoir de problème à mon retour? Merci
Caro31 · 7 septembre 2006 à 11:05 · 9 participants · 14 176 affichages
Je pars en Tunisie début octobre, je voulais savoir s'il vaut mieux changer de monnaie dans une banque en France avant de partir ou peut-on le faire sur place dans les hotels? Merci.
Delmotte · 28 août 2006 à 16:19 · 5 participants · 8 985 affichages
Afin de préparer une traversée tunisie/sénegal j'ai besoin d'infos en premier est-il possible de passer la frontière tunisi/algerie à Borj el Khadra dans le grand sud tunisien? je fais le trajet en 4l fourgonnettes si vous avez des infos sur la préparation...
Je souhaite acheter un blouson cuir à Djerba, certains sites proposent du sur-mesure en 24h, avez-vous des adresses "sérieuses" sur ce type de produit et quelle est la gamme de prix raisonnables là-bas; merci de votre contribution
Avec deux copines nous aimerions partir en Tunisie mi-octobre mais nous hésitons entre ces 2 villes, on nous a dit qu'il y avait plus de choses à voir à Hammamet, que la ville était plus belle, alors qu'à Djerba il n'y avait rien a voir à part des hotels...
Rene1 · 31 août 2006 à 10:23 · 2 participants · 2 114 affichages
Je pars pour Hammamet dans une semaine et si vous pourriez m'aider Que voir comme monuments et autre meme a 200 km, les deplacements sont ils faciles si vous avez des informations sur des sites perso cela me ferait plaisir Bien a vous Photo d'Apendoce...
Carinou2005 · 21 août 2006 à 14:41 · 12 participants · 12 563 affichages
Je reviens de Tunisie où j'ai été hébergée dans une famille tunisienne. Lorsque je suis arrivée à l'aéroport en Tunisie on nous a fait remplir la carte de débarquement habituelle (la douane en garde une partie et nous on en garde une partie que l'on doit...
J'ai acheté un voyage (Hotel + Vol) sur Expedia en direction de Hammamet en Tunisie. Nous partons à 2 et nous n'avons pas de passeports, juste une Carte d'identité Française Valide, est ce que cela suffit pour passer la frontière?? Merci
Lhaura · 14 août 2006 à 17:17 · 7 participants · 3 306 affichages
Je me pose une question et j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà, nous partons en Tunisie le 5 septembre avec notre fils de 5 mois que j'allaite. Je me demande si l'allaitement en public ne risque pas de choquer enTunisie. Je ne voudrais pas paraître...
Je pars samedi 2 septembre et j'aimerai savoir si il est possible de prendre en bagages à main 2 bouteilles de champagne? si oui faut il les déclarer ou bien passer la douane à lyon sans rien dire. si c'est interdit ou simplement toléré (je pars pour...
Speedtek · 27 août 2006 à 15:50 · 4 participants · 6 938 affichages
Je part le 17 septembre en tunisie avec lastminute...est-ce que quelqu'un peut me dire de quel aéroport de paris on décolle?? (orly ou roissy?) je pars avec mon ami et mon bébé de 15 mois, je ne sais pas quelle poussette choisir (canne ou chassis) j'ai...
Eden25000 · 18 août 2006 à 10:54 · 4 participants · 7 769 affichages
Je viens de découvrir ce forum c'est une super idée!!! Donc je dois partir en tunisie mi ou fin spetembre..je voudrais savoir si la période du ramadan connait vraiment un ralentissement aussi bien ds le club ou dans le ville ou je serais (pour l'instant...
Je dois me rendre plusieurs fois à TUNIS ces prochains mois. On m' parlé d'une formule moins chère que l'avion:train ou car jusqu'à ANNABAtaxi jusqu'à TUNIS Quelqu'un a -t-il expérimenté cette formule et peut-il m'en parler? (Lieux, horaires, coût etc...
Part a mahdia en tunisie en septembre qq a t-il des bons plans a decouvrire, y'a t il des endroits a visites en particulier, y'a t il possibiliter de si promener en soiree bref que peut ons y faire je sejournerai au club thapsus qq le connait il?
Honnete · 5 avril 2006 à 0:47 · 20 participants · 13 345 affichages
Avis au interesses! Qui sera en Tunisie entre mi-juillet et mi-aout? je propose que nous nous rencontrions quelque part, disons a Hammamet ou dans le banlieue nord de tunis pour boire un verre a la santé de voyageforum. Bonne journee!
MDF13 · 21 mai 2006 à 13:39 · 12 participants · 8 014 affichages
Souhaite partir en tunisie pour 2 à3 semaines et je demandais qu'elle était le mieux:prendre sa propre voiture ou louer?toute en sachant que c'est pour minimun 2 semaines.
Bulka · 25 juillet 2006 à 14:52 · 3 participants · 7 134 affichages
J'ai besoin d'être conseillé s'il vous plait. J'ai souhaité m'installer professionnellement à TUNIS, mais mon projet est en train de tomber à l'eau... je n'ai pas de carte de séjour de résident, et le délais légal de 3 mois va bientôt expiré... que dois-je...
Magicoliv · 22 juillet 2006 à 0:34 · 11 participants · 4 851 affichages
Nous souhaitons effectuer fin septembre un séjour en Tunisie. Compte-tenu des prix imbattables offerts par les tours opérator nous souhaitons opter pour une formule vol + hotel et en profiter ensuite pour partir en excursion. Ne connaissant pa sla Tunisie...
Bouchonte97 · 18 août 2006 à 19:39 · 3 participants · 1 788 affichages
Grande question qu est la mienne... j habite donc en france et j ai un ami qui habite en tunisie et qui possede un portable...j aimerais lui faire plaisir en lui achetant une carte pour son portable afin qu il m appelle. (.pour qu il est du forfait...)...
Rebelbrez · 17 août 2006 à 19:17 · 2 participants · 1 571 affichages
Mon voyage en tunisie devient de plus en plus précis, ce sera du 1 au 13 octobre. Je passerais par Douz mais Bédouin12 qui m'avait gentiment renseigné n'y sera pas encore! Je devrais rester dans cette ville 2 nuits. Je viendrais de tataouine par ksar...
Jayjay42 · 16 août 2006 à 15:10 · 6 participants · 2 976 affichages
Apres avoir lu tout ce qui se raconte sur la mer en tunisie, il me semble difficile de se baigner dans une mer superbe, propre, sans algues à Hammamet et Djerba... Quelqu'un peut-il me contredire svp... Merci.
Je pars 15 jours en Tunisie à Hammamet lundi prochain. Pourriez vous m'aider dans les idées de ballades à ne pas manquer. Vaut-il mieux louer une voiture ou se laisser guider par les taxis? Pour faire mes valises je suis un peu incertaine car il pleut...
Lilouetludo · 16 août 2006 à 18:54 · 3 participants · 2 347 affichages
Je part dans 10 jours en Tunisie, plus exactement à Djerba. Je fait appel à vous pour les raisons suivantes: je voudrai savoir quelles sont les villes qui valent le detour entre tataouine, Gabès et Matmata.Connaissez vous les moyens de transports au depart...