Marcferrero · 5 février 2007 à 9:14 · 4 participants · 4 161 affichages
Je souhaite me rendre à ksar ghilaine au mois d'avril. j'aurai une voiture de location classique mais je pense que ce n'est pas suffisant pour s'y rendre. est il possible de louer des 4x4 à matmata ou tataouine? un chauffeur est il indispensable? merci...
Waliby · 30 janvier 2007 à 19:59 · 8 participants · 37 923 affichages
Bsr. j'aimerai savoir si parmis vous certains sont deja partis en bateau pour la tunisie, car j'aimerai y retourner avec mon propre véhicule,, donc si vous avez des infos, a savoir comment ca se passe, les prix d'embarquements par véhicule, si il a des...
Nous allons à djerba le 04 mai à l'hotel dhalia, nous souhaitons faire une escapade dans le desert, Marmara propose un produit 2 jours une nuit à 91 euros... quelqu'un connait ce produit??? y a t il un autre moyen??? plus interessant à tous les niveaux...
Kiki70 · 16 janvier 2007 à 10:31 · 4 participants · 3 718 affichages
Nous pensons faire un circuit "visages de la Tunisie" proposé par Jettours Le départ serait pour le 18 fev. Y a t-il des personnes qui ont déjà fait ce circuit? Quels sont vont commentaires sur le circuit, visites, hotels??? Merci à vous
Grumsel · 6 février 2007 à 22:26 · 3 participants · 9 073 affichages
Je passe la première quinzaine de Mars 2007 à Zarzis. Quel membre du forum pourrait me renseigner sur la température en général à cette époque de l'année? Tout renseignement est le bienvenu. Merci
Je suis a la recherche de location de quad ou moto 125 sur hammamet, pouriez vous me dire ou en tourver et a quel pris ainsi que la description de la moto ou quad? En attente de reponse, mercie et @+
Je pars quelques jours à Hammamet à compter de vendredi 20 octobre prochain. J'aimerais savoir comment me rendre de l'aéoroport de Tunisà Hammamet (j'atterris vers 13h30). Je cherche notamment à savoir si j'arriverai à trouver un transport à cette heure...
JE PARTS EN FAMILLE POUR LA TUNISIE CINQ PERSONNES MES PARENTS MA COMPAGNE MA FILLE ET MOI J AI OPTE POUR UN VOYAGE "LIBRE" C.A.D PAS DE CONTRAINTE HOTELLIERE LE BUT DE CE VOYAGE 3/4 JOURS REGION DE TUNIS 3/4 JOURS REGION DE GABES 3/4 JOURS REGION DE...
Meyoulazio · 10 avril 2005 à 21:05 · 5 participants · 6 530 affichages
Je vais bientôt en Tunisie avec mon vélo et je n'aurais pas assez de temps (malheureusement) pour echapper à quelques trajets en bus ou en train.. Certains d'entre vous ont ils déja eu cette expérience en Tunisie? Y a t il des galeries sur les bus, peut...
Mur · 12 mai 2006 à 12:22 · 4 participants · 11 039 affichages
Nous préparons un séjour en moto en Tunisie et afin d'établir un budget réaliste nous aurions besoin de savoir le prix du litre d'essence. merci d'avance
Cilouette · 9 septembre 2005 à 11:10 · 8 participants · 6 696 affichages
Je me rend en Tunisie début octobre. Je souhaiterais faire un terk de 3/4 jours dans le sud tunisien. Je suis à la recherche d'un guide ou d'une agence d'un bon rapport qualité/prix. Si vous avez des tuyaux (des nom, numero et email) ça m'aiderait beaucoup...
888A · 19 avril 2005 à 8:32 · 6 participants · 4 328 affichages
Nous partons pour Djerba au mois d'août, je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une courte virée dans le désert car une journée entière pour nos enfants ce serait trop long et aussi à combien de km se trouve le désert de DJERBA. Merci pour votre...
Itsme · 21 décembre 2005 à 15:12 · 7 participants · 4 495 affichages
Je souhaite partir en Tunisie/Djerba à Pâques (22 avril-9 mai) / (1 semaine itinérant visite du sud peut-être en louant une voiture / 1 semaine plage et visite de villaes/villages à Djerba). Je compte probablement louer une voiture pour une semaine. Que...
Maesasha · 23 janvier 2007 à 15:46 · 10 participants · 2 755 affichages
Voilà, je dois partir en Tunisie 5 jours la semaine prochaine et j’ai quelques questions à vous poser qui me travaillent un peu. Je suis en ménage en France avec mon ami qui est Tunisien. Il a dû partir pour quelque temps (1 mois environ) en Tunisie la...
Turquoise64 · 24 janvier 2007 à 10:36 · 3 participants · 1 200 affichages
Il y a quelque temps j'ai posté un message sur le forum du guide du routard pour avoir des renseignements sur un hôtel. En réponse j'ai reçu un courrier directement sur ma messagerie de quelqu'un qui me propose de nous servir de guide et de nous faire...
Je serais à Djerba la première semaine de février, j'aimerais passer et dormir à Matmata. De la continuer sur Douz et trouver le moyen de passer une nuit dans le désert pour rentrer sur Djerba le jour après. pouvez vous me dire si c'est faisable en bus...
Cocoquille · 1 février 2007 à 23:04 · 6 participants · 10 909 affichages
La Tunisie est un de mes pays chouchou et je compte m'y rendre avec mes 2 enfants 2 ans et 3 ans. Il est prevu un billet d'avion une loc de voiture et roule... Mais qu'en est il des obligations légales quant au siege auto...??? Si vous etes plus...
Malik11 · 15 janvier 2007 à 9:43 · 3 participants · 1 994 affichages
Je voulais savoir combien vous avez payé vos locations de vacances en Tunisie (par nuit, semaine...)? ici les prix sont en hausse jour aprés jour, et pour un Tunisien ça devient presque impossible de trouver un logement sur la plage ou à proximité pour...
Nougatine88 · 17 janvier 2007 à 11:36 · 2 participants · 1 974 affichages
peut etre que quelqu'un va pouvoir m'éclairer.. j ai un doute.. je dois amener un lecteur DVD en tunisie.. 1) avec les nouvelles dispositions pour les effets en cabine, est-il possible de le prendre en bagage a main?? 2) vais-je payer des droits à...
Louv2 · 22 juin 2003 à 14:04 · 12 participants · 5 254 affichages
J'aimerai faire une expedition en caravane dans un desert, le choix est large d'autant plus que je n'y connais rien; l'egypte le maroc et la tunisie m'interesse beaucoup, si quelqu'un a deja fait quelque chose comme ca
Tiznit · 31 juillet 2006 à 8:22 · 3 participants · 3 180 affichages
Nous envisageons un circuit en Tunisie en camping-car en Novembre2006, pour 3 mois environ, la traversée est prévue, deCivitavecchia (Rome)à Tunis (la Goulette). Qui pourrait nous donner quelques infos, concernant le stationnement dans les villes et villages...
Flo88 · 29 septembre 2005 à 11:07 · 16 participants · 21 008 affichages
Je fouille pas mal en ce moment sur internet pour trouver une destination en bord de mer en Tunisie! Je n'arrive pas à me décider entre Djerba et Zarzis qui peut m'aider? Djerba est ce vraiment touristique? Les plages de Zarzis sont elles belles? nous...
Memez38 · 9 janvier 2007 à 11:22 · 3 participants · 1 297 affichages
Je voudrais partir pour au moins un mois en tunisie début Février et je sais que des offres de séjours longs existent mais j'ignore où les trouver car nulle part sur Internet on en fait mention. Quelqu'un pourrait il me donner quelques adresses? Merci...
Sandy4 · 6 août 2006 à 14:19 · 23 participants · 14 459 affichages
Nous préparons nos premières vacances en amoureux pour la mi-septembre et avons un peu de mal à nous décider sur un endroit de destination. C'est un peu comme un voyage de noces pour nous. Nous cherchons de jolies plages et quelques belles choses à visiter...
je dois arriver prochainement à Hammamet et j aimerais savoir s il est possible en une journée de visiter la région du désert, de voir un oasis.. si oui, quelle direction, dois je prendre?? ou dois je me renseigner?? est ce cher??? sinon, que faut...
Qui peut m'indiquer un hammam sympa à Houmt-Souk ou ailleurs sur l'île de Djerba. (pas ceux des grands hôtels SVP). Urgent je pars dimanche. Bonne année à tous les voyageurs et voyageuses du forum.
Zarzis06 · 28 août 2006 à 14:17 · 5 participants · 8 666 affichages
Je serais prochainement a zarzis et j'aimerais recevoir quelque info à propos des bus qui passent pour zarzis sur la route des hotel (Odissées...) car je ne loue pas en voiture et je ne veut pas voyager tout le temps avec les taxis. Quelqu'on peut-il...
Je m'envole pour Tunis jeudi matin, et envisageais de prendre le train pour me rendre à Gabes. Comme souvent...2 sons de cloche! Certains me disent que je n'ai pas besoin de réserver mon billet à l'avance, que je peux l'acheter le jour même. D'autres...
Vlf2601 · 27 décembre 2006 à 13:11 · 5 participants · 4 885 affichages
Je veux partir en mars en tunisie pour une thalasso. quelqu'un peut il me conseiller sur le meilleur endroit nord ou sud de la tunisie, la carte d'identité suffit elle? par quel voyagiste partir pour avoir le meilleur rapport qualité prix? merci par avance...