Mimosaleboss · 2 août 2006 à 11:43 · 5 participants · 14 493 affichages
Je part samedi pour la tunise. est il obligatoire de faire changer son argent. je part a sousse. sur place je trouverai de quoi changer mon argent? (hotel, aeroport) y a t il des distributeur dans les hotels? accepte t il peut etre les euro en tunisie...
Cet été, en juillet, je compte partir en Tunisie et notre premier arrèt se fera à Tunis... Comme je ne connais pas du tous, je souhaiterai que l'on me renseigne sur des hebergement vraiment pas cher... (hauberge de jeunesse, hotel voir chez l'habitant...)En...
Franckp69 · 6 août 2006 à 9:35 · 5 participants · 9 413 affichages
A la recherche d'un séjour durant les vacances scolaires de la Toussaint, nous hésitons à partir en Tunisie car craignons que les températures soient un peu fraiches dans l'eau... Qu'en est-il généralement à cette période (fin octobre / début novembre)...
Choupy421 · 11 août 2006 à 21:35 · 2 participants · 3 396 affichages
Nous partons le 20 août en Tunisie: 3 jours dans le désert et 4 jours près de la mer Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (7 et 11 ans), quelles vêtements pour la journée, shorts, pantalons longs en toile, sandales, baskets...? P'tite question de ma fille:...
Severinette · 31 juillet 2006 à 20:41 · 6 participants · 13 472 affichages
Je dois partir cet été en Tunisie du 12 au 19 aout et peut-être faire un tour dans le désert. Quelqu'un peut-il me dire la température en plein mois d'aout dans le désert et vos expériences si vous y êtes allé à cette période. J'y étais allé 2 jours en...
Cherche à entrer en contact avec les personnes qui comme moi on attendu un vol fantôme en direction de Djerba le 30 avril 2006 à 8h du matin et qui ont enfin embarqué à 3h30 du matin le jour suivant avec une compagnie différente "air Italie" Je souhaiterai...
Je serai à Monastir à la fin de la semaine et j'aimerais beaucoup visiter Kebili, Douz, Tozeur, Nefta... Qu'est ce qui est le plus pratique pour faire un tel circuit? Louage, bus? Combien couterai une location de voiture? Quels sont les endroits à ne...
Celou92 · 7 mars 2006 à 12:21 · 8 participants · 36 645 affichages
Je voudrais partir en tunisie a djerba au mois de mai.Quel temps fait il? fait il assez chaud pour se baigner? je cherche egalement un hotel sympa plutot 4 ou 5* sans algue sur la plage car après ce que jai lu il y a beaucoup d'algues sur les plages!...
Pendant mon séjour en Tunisie j'aimerais assister au concert d'Idir au Festival d'Hammamet. J'ai envoyé un mail aux organisateurs pour savoir s'il était possible de faire des réservations mais je n'ai jamais eu de réponse. J'ai essayé de téléphoner mais...
je serais a l hotel salem a sousse en septembre et je voudrais savoir s il y a un bus de ville pour aller de l hotel au centre ville et quel est son numero!!voila ca sera tout!! a bientot!!inch allah!!
Je vais peut etre me rendre en tunisie du coté de Hammamet et Nabeul fin septembre, et j'aimerais savoir que valent les plongées dans ce coin? Merci pour toutes infos, le titou.
Je n'ai pas pu trouver d'aller-retour Paris-Monastir aux dates qui me convenaient, alors je pense prendre un aller Paris-Monastir et le retour Tunis-Paris. Le départ, Tunis-Paris est à 17h15, il faut être à l'aéroport 2 heures avant. Savez-vous combien...
Fafa69 · 28 juillet 2006 à 16:37 · 3 participants · 3 604 affichages
Boujour a toute et a tous j aimerai des reponses a mes questions et j espere compté sur vous pour m y aidé je suis d origine algerienne et de nationnalité française et cet été je vais allé en algerie avec mon passeport français donc j ai fait mon visa...
Stek · 1 août 2006 à 19:30 · 3 participants · 9 277 affichages
Bj, je part pour skanes eu tunisie le 12/08/06 et j'aimerai savoir si ce serait possible de faire une petite journée en jeep ds le désert et /ou une promenade en chameau? Et quelle est la qualité de ces excursions? Et pour savoir si en soirée il y a des...
Je cherche une info: est-ce plus avantageux de prendre un taxi pour aller de Tunis à Bizerte ou de louer une voiture, en sachant que ça me revient à 80 euros environ pour la journée mais le prix d'un taxi, connais pas. Si quelqu'un a la moindre idée...
Petra59 · 30 juillet 2006 à 22:08 · 2 participants · 5 403 affichages
J aimerai savoir si a zarzis en peut trouver des coquillages jaime me promener le long des plages et zarzis se trouve bien pres de djerba en ma dit ya pas beaucoup de magasin ses pas comme sousse ou hamamett que ses plus pour le repos ya pas grand chose...
Souri84 · 1 août 2006 à 19:01 · 4 participants · 17 794 affichages
Pour partir au Maroc ou en Tunisie, certains me disent qu'il faut un passeport obligatoirement et d'autres me répondent que la simple carte d'identité suffit... n'ayant pas de passeport, j'aimerai donc savoir si ma simple carte d'identité est valable...
Azale · 26 juin 2006 à 23:26 · 11 participants · 12 309 affichages
BBonsoir, j'adore le maroc, mais j'avoue que durant l'été je préfère partir a Djerba.., je connais Djerba (le club med de la fidèle), je voudrais partir en Aout, en Tunisie, dans un lieux sympas que me conseillez-vous: Djerba, Hammamet,.. je cherche un...
Je serais pour une semaine en octobre sur Djerba, j'aimerais savoir quel est le moyen de transport le plus rapide, pas cher pour visiter Tunis la journee et si possible connaitre la duree du voyage. j'ai entendus parler que le trajet pouvais se faire...
PeB35 · 30 juillet 2006 à 17:29 · 5 participants · 2 743 affichages
J'ai le choix pour la fin août d'aller au Maroc (Marrakech ou Agadir) ou en Tunisie (Djerba), pour passer du bon temps avant de reprendre le travail début septembre. Que me conseillez-vous? Sachant que ça sera pour 8 jours et que l'on compte bien sortir...
Le guide du routard semble dire que le TGM ne s'arrete pas vraiment à l'aéroport.bien que l'arret aéroport existe. arrivant à tunis j'aimerai pourtant rejoindre le centre ville par ce transport interessant Quelqu'un peut il me renseigner. merci
Nephtys14 · 11 juin 2006 à 11:24 · 8 participants · 4 963 affichages
Je pars en Tunisie pour 12 jours fin août (l'hôtel est à Hammamet). Afin de préparer au mieux mon séjour, j'aurai voulu connaître les coins à ne pas oublier. Comment ça se passe pour les modes de transport? Est-ce que la carte d'identité suffit ou il...
Je crois qu'il y a un bus qui fait la liaison Monastir-Hammamet ou Monastir-Nabeul, mais je n'en suis pas sûre. Quelqu'un pourrait confirmer, et éventuellement me donner la fréquence des bus ou les horaires? Est-ce direct ou bien faut-il changer de bus...
Mimosas75 · 26 juillet 2006 à 0:41 · 3 participants · 3 671 affichages
Pour les agériens qui veulent se rendre en Tunisie, faut-il un passeport ou la pièce d'identité suffit? Mes remerciements et salutations. Mimosas de Skikda
Nous partirons à Skanes (Monastir) ou à Port El Kantaoui normalement fin septembre et comme nous voyageons avec un bébé, j'aimerais savoir si j'y trouverai un supermarché ou l'on vend des couches culotte et de l'alimentation pour bébé (petits pots par...
Haijie · 18 juillet 2006 à 18:22 · 2 participants · 6 853 affichages
J'aimera aller en groupe grace à une agence de voyage en Tunisie... mais je suis de nationalité chinoise avec une carte de de résident et un passport chinois... je voulais savoir s'il fallait un VISA du consulat tunisien pour aller là bas? ou cela n'est...
Avec des amis en vas aller en tunisie en Aout, nous cherchon un logement a ouler a bon prix a sousse aussi des plan et place a ne pas ratter de voire, merci de tout vos repenses d'avance lakhdar
Synthetom · 24 juillet 2006 à 14:50 · 2 participants · 2 573 affichages
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà effectué un combiné en Tunisie alliant 3 jours de circuit et 3 jour d'hotel en bord de mer, et si c'était une bonne facon de découvrir la tunisie?