Peevish · 12 février 2012 à 13:04 · 9 participants · 3 796 affichages
Je suis tout nouvellement inscrite sur votre forum car j'avais moult questions à propos d'un voyage que je prépare. Je m'excuse donc d'avance si je ne suis pas correctement vos règles (n'hésitez pas à me le dire) ou si je me suis trompée de rubrique pour...
Désolé pour cette question redondante mais je n'ai pas trouvé de post récent sur ce sujet et comme il parait qu'en 1 an tout peut changer en thaïlande... je recherche une guesthouse sympa dans un quartier pratique pour visiter bangkok (Khao san road?)...
Tassili · 11 mars 2012 à 13:42 · 2 participants · 3 419 affichages
J'envisage de faire un séjour/circuit au Portugal pendant 2 à 3 semaines en voiture. Quelles sont les solutions les moins chères pour s'héberger et pour manger? J'ai un tout petit budget et il faut tenir compte du prix de l'essence (à propos, le litre...
Suis nouvelle sur ce forum Voilà ma situation, et je me dis que s'il y a des bourlingueurs parmi vous ils vont savoir m'aider J'ai perdu mon emploi il y a trois ans et depuis rien de rien, la galère. Je suis donc au RSA pas cool du tout J'ai envoyé des...
Sergiocitron · 28 février 2012 à 16:05 · 4 participants · 2 160 affichages
Qui as deja voyager sur china eastern airline, les prix qu il propose sur leur site web sont très atractifs pour aller sur Bangkok, j hesite unpeu n ayant jamais voyager sur leur compagnie, aller /retour Paris:Bangkok 3 Mars au 17 avril via Changhai environ...
Cayrousedav · 9 novembre 2011 à 5:12 · 6 participants · 6 373 affichages
Je commence a preparer un sejour au perou pour octobre 2012 et ma premiere question est faut il un gros sac a dos de randonnée ou on peut partir facilement avec une valise a roulette? la question n est pas trop pour moi mais pour mon amie qui n est pas...
Karine1086 · 9 mars 2012 à 16:51 · 2 participants · 2 504 affichages
Je suis à la recherche de l'horaire des trains de nuit entre Budapest-Belgrade et Belgrade-Thessaloniq... et des tarifs pour un siège (pas de couchette) pour ces 2 trajets? Pouvez-vous m'aider? Un gros merci!!! Karine
Ecuador2008 · 29 février 2012 à 15:50 · 5 participants · 1 959 affichages
Je serai à Delhi en septembre et souhaite aller à Katmandu...mais pas par avion. Quels plans économiques et sûrs pouvez-vous m'indiquer? Y a t'il des trains? des bus? autres? taxis collectifs? jeeps? etc.. Merci de votre réponse, ecua
Me conseiller un site fiable pour un voyage de 4 jours marseille new york en juin n ayant jamais reserve de voyage sur le net je suis un peu paumé merci de votre aide.
Faridou94 · 27 février 2012 à 15:02 · 6 participants · 1 193 affichages
J'ouvre ce nouveau topic afin de vous demander quelles solutions vous utilisez afin d'appeler moins chère à l'étranger. J'essaie de trouver une solution pour appeler mes proches en économisant de l'argent car il y a beaucoup d'escroquerie et je ne veux...
Quelqu'un a déja posé la question mais malheureusement aucune réponse apportée...j'ai fait des recherches sans aboutir:- (avez-vous des contacts de Guest House ou hotels vraiment pas cher (Maximum 10-12€/pers - on est 3), à Colombo - avec adresse e-mail...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer des hotels à padanbay (petit budget mais joli et propre), car je ne trouve pas grand chose sur le net...et je pars a la fin du mois... Merci par avance
Près de Sajama, peut-on y aller en transport en commun, y a t-il et quoi des hébergements, même paysage que le parc sajama si vous avez des adresses pour les 2 sites, parfait sajama vaut-il le coup? sans l'ascension du volcan
Nous partons vers Marrakech le 8 aout et nous arriverons sur place à 8h05. Nous devrons à notre arrivée rejoindre Tinghir (province de Ouarzazate). Nous nous sommes renseignées pour les bus CTM et Supratours mais malheureusement en été il n'y a que deux...
LittleBirds · 6 février 2012 à 23:41 · 5 participants · 2 781 affichages
Je suis en train de concocter un voyage surprise pour ma mere pour la Norvege et j'aurai besoin de petits conseils sur l'elaboration de mon trajet s'il vous plait:) Nous serions donc 2 femmes, voyageant a petit budget du 24 avril au 5 mai pour decouvrir...
Nous venons de prendre nos billet d'avion pour Rio (arrivée et départ en decembre/janvier) nous resterons 2 semaines et nous nous demandons comment arriver a faire Salvador de bahia, Foz de Igucu (on nous a deja conseiller 3 jours la bas) et rio en 2...
J'ai vu en parcourant un peu internet que les hôtels sont plutôt chers à Bâle. Si certains parmi vous connaissent une adresse centrale et pas trop excessive, je vous remercie d'avance de m'en faire part. Bon vent à tou (te)s
Markus060 · 18 septembre 2011 à 18:01 · 7 participants · 4 927 affichages
Je suis en train de prévoir un trip de 3 mois environ en Inde, mon départ se situerai vers la mi octobre. Mes questions sont les suivantes: j ai un budget de 600 euros par mois, est ce suffisant? Quel parcours faire, sachant que j arrive à dehli? Toutes...
Je suis en train de planifier un voyage de deux semaines, de Montréal à NYC et suis à la recherche d'une auberge sympa, propre et pas chère à New York. J'ai lu pas mal d'avis positifs concernant l'auberge The L-Hostel mais il semblerait que cette auberge...
Je me demandais quel etait le vol le plus pratique pour aller a Tahiti depuis la Reunion. Du 15 au 30 mars par exemple. AF propose un vol de 45 heures via Paris et LAX, a un prix de 7100 euros en eco, et aucun billet prime dispo. Ya t il moyen de passer...
Audreyvf13 · 2 mars 2012 à 13:42 · 2 participants · 1 815 affichages
Nous sommes 2 couples, entre 18 et 20 ans et nous souhaiterions partir au soleil pendant une semaine durant les vacances d'avril. On a pas un gros budget alors on s'est dit que la formule All Inclusive restait le moins cher. Notre budget est entre 350...
J'aimerai avoir quelques renseignements sur la destination rio de janeiro aux chutes d'iguazu en bus (prix, combien d'heures de trajet)svp petit hotel pas tres cher aux chutes merci pour vos reponses je vais au bresil au mois de novembre
Nous prévoyons un prochain séjour dans les Cyclades (10 jours) à partir du 21 juin. J'ai vu sur plusieurs des messages de ce site qu'il était assez simple de se loger à un budget tout à fait abordable. Cependant, lorsque je consulte d'autres sites et...
Je désire faire le parcours Tuléar Andavadoaka Tuléar à moindre coût. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les petits hotels et restos à pas cher et les endroits intéressants à ne pas manquer. Je vais faire ce parcours 3 semaines en avril. est-ce...
Les billets sont réservés. Nous partirons les deux premières semaines d'août dans les cyclades. Reste à prévoir un petit itinéraire, histoire de. Il est sûr que nous allons visité les îles de Mykonos, Amorgos et Santorin. Est-il possible de trouver un...
J'ai actuellement une amie qui a déménager a São Paulo.Celle ci me propose de m'héberger si je la rejoins la bas pour passer quelques vacances et pour que je puisse enfin la revoir.Cependant mes parents ne semblent que très peu partant pour me payer le...
Je compte partir à Kars mi-août, et j'aimerais savoir s'il y a moyen de trouver un hébergement pas trop cher sur place? Je pense arriver de nuit là-bas (par le Dogu Express): est-il possible de trouver directement sur place un hébergement ou dois-je réserver...
Voila, je pars à Londres mi-mars et je me suis renseignée pour payer moins cher les transports et donc j'ai lu que l'on pouvait acheter une Oysted Card ou une Travel Card... sauf que je n'arrive pas à comprendre leur différence et je ne sais pas laquelle...