Je vous ecrit car le 6 Mars 2012 J'arrive a Buenos Aires et Vendredi 9 Mars je part direction Pantagonie avec Peninsule Valdes come premiere point du trajet. Je voyage avec m'a partenaire et ont a un tres petit budget pour sa ont fait du "dedo". Ma Question...
Nous allons arriver à Mendoza en bus depuis Buenos Aires et avons 4 jours sur place avant de continuer sur Santiago du Chili via les Andes. Je pense louer une voiture à Mendoza et aimerait découvrir à la fois la région des vignobles ainsi que 1 ou 2 parcs...
Pedrosama · 7 décembre 2011 à 15:16 · 7 participants · 6 394 affichages
Konnichiwa minna san voila je pars en mi-avril pour mon premier voyage au Japon pendant 3 semaines mais je n'ai toujours pas réservé pour dormir (je m'y prend un peu tard). Ayant un petit budget: 2000€ pour 3 semaines (billets d'avions compris) je pensais...
A tous les fouineurs en cavale personne ne connaitrait a Nauplie dans le Péloponnèse une adresse pas cher pour dormir seulement dormir et pas le camping alors faites appel à vos (bons) souvenirs
Zozett · 10 février 2012 à 11:01 · 3 participants · 5 614 affichages
On souhaite partir au kenya pour un safari, mai trop cher pour nous (1600 € / personne) Or un séjour est beaucoup moins cher (1000 € / personne) et possibilité de faire des excursions pour un safari. Ma question: Est ce que le safari en excursion est...
Soh77 · 2 décembre 2010 à 6:50 · 5 participants · 2 072 affichages
Voyageurs à la cool avec mon homme, petit budget, saison basse, on se fait plaisir, on improvise... Et bien là, on s'est planté de saison, la galère semble-t-il: Séjour au Brésil du 9 décembre au 15 janvier Il me semble qu'il y a beaucoup de connaisseurs...
Lisalee · 13 novembre 2008 à 16:08 · 9 participants · 7 751 affichages
J'ai séjourné dans cette résidence et ce fut très agréable! 10 euros la nuit, pour un studio très propre avec terrasse, ménage fait tous les jours, il y a unecuisine avec gazinère, frigo, vaisselle. Et nous étions à 2 pas de la mer. Pour sortir il y a...
Walpurgis76 · 5 octobre 2011 à 16:32 · 12 participants · 8 503 affichages
Pour les 30 ans de mon compagnon, j'ai décidé de concrétiser un de ces rêves: visiter la Norvège (du moins une petite partie). Le budget est limité donc pour l'instant on fera juste Oslo et Bergen. Quelle meilleure période pour acheter les billets d'avions:...
Zaraah · 24 novembre 2010 à 19:40 · 4 participants · 4 116 affichages
mon homme et moi étant privés de vacances depuis a peu près 5 ans j'aurais eu envie d'évasion le temps d'un week end... j'ai d'abord penser a Londres, mais le soucis avec Londres c'est le budget étant donner que c'est une capitale beaucoup plus chère...
Je vais a Rhodes fin mai, mais j'ai un problème, parce que la plupart des lignes ne sont pas direct, elle s'arrête toujours a Athènes, et honnêtement j'ai pas envie, j'aimerai avoir des horaires avec un vol direct Paris Rhodes, pensez vous que cela soit...
Si vous partez en aout à Tokyo, j'ai une bonne adresse d'un petit ryokan pas cher à Tokyo (50€/ nuit). Contactez moi et je vous transmetterais ses coordonnées. Bye Laurence
Caro300 · 12 février 2012 à 18:02 · 2 participants · 2 006 affichages
Nous sommes trois filles de 16 ans. On aimerait partir cet été faire le tour de la Grande-Bretagne avec interrail. Mais nous avons besoin d'un organisme pour nosu aider à constituer notre circuit, c'est à dire des auberges de jeunesses, hotels... à petits...
Je cherche un vol pas cher pour Ajaccio, le seul que j'ai trouvé est un sur jetairfly mais le temps d'en parler avec mon mari et de ce décider le prix avait augmenté. Quelqu'un peut il me dire si cette compagnie est du genre à faire fluctuer le prix de...
Pauline0687 · 9 juin 2009 à 8:45 · 5 participants · 6 362 affichages
Je pars pour la caledonie pour deux mois. J'aimerais revenir en australie grace au bateau-stop jusqu'a Sydney de preference. J'ai deja fait du bateau etant jeune mais je ne sais pas si je pourrais faire un bon matelot! Connaissez vous des adresses, des...
Laromelie · 8 février 2012 à 16:14 · 3 participants · 22 892 affichages
Projetons de faire le trajet de Toronto a New york où nous séjournerons pendant 1 semaine avec nos 2 enfants en bus c'est ce qui nous semble le moins cher mais je n'ai trouvé qu'un compagnie de bus (où tout est indiqué en anglais!!) qui propose ce type...
Je voudrais venir découvrir pour la premiere fois le pays du sourire en mars 2012, et après avoir éplucher le forum, je pense m'orienter pour le vol Paris/Bangkok vers Emirates, Ethiad ou Thaiairways. Les escales n'étant pas un probleme dès lors que ça...
Quelqu'un sait s'il y a des traversier qui relient Algésiras (Espagne) à Tanger (Maroc) au début mai 2010??? J'ai regardée sur les différents sites internet des compagnies maritimes qui sont supposées faire la liaison, mais c'est je ne suis pas capable...
Wilifred · 12 janvier 2012 à 3:12 · 14 participants · 8 004 affichages
Je pars pour Mada cet été, du 13 juillet au 02 septembre. J'ai déjà fait le tour du forum pour prendre des renseignements mais très peux répondent clairement à mes interrogations. Clairement j'aimerai avoir de vrais bons conseils pour faire Mada en sac...
Cargoulet · 21 janvier 2012 à 16:36 · 4 participants · 1 409 affichages
Mon mari et moi avons décidé d'offrir un petit voyage à nos enfants. Nous allons donc partir à 5 adultes vers une destination que je ne connais pas encore (c'est moi qui suis chargée d'organiser). Nous pouvons partir au plus tôt le vendredi soir 27 Avril...
Ivess · 8 février 2012 à 21:49 · 4 participants · 1 584 affichages
Je voudrais avoir les contacts avec qui que se soit qui peut me vendre un billet d'avion électronique moins chère pour toute les destinations d'europe.
Ça y est c'est décidé, nous partons dans les Pouilles cet été! Plus précisément: nous allons nous balader de Vasto au Gargano (à Vieste ou Peschici, Monte san'Angelo...) avec un petit tour sur les iles Tremiti. Je suis à la recherche de bon-plans logements...
Je constate que les prix pour Riviera Maya grimpent et commencent à être dispendieux. Je me demandais s'il était mieux de prendre tout de même maintenant ou d'attendre dernière minute. Est-ce que la dernière option en vaut vraiment la peine? Merci de...
Ssand · 27 mars 2009 à 14:01 · 11 participants · 6 288 affichages
Je pars avec mon chéri du 07 au 24 mai prochain au Pérou. (Un grand rêve qui va se réaliser)!!! Nous avons déjà trouver notre itinéraire et avons seulement nos billets aller-retour. Mais pas du tout de logements!!!Merci de me donner vos conseils et adresses...
Laisla · 17 janvier 2012 à 22:16 · 10 participants · 10 268 affichages
Je suis un peu effrayée par les messages que je lis sur le forum Sri Lanka (pourtant, il n'y en a pas des masses...). Lorsque je lis les posts, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de retours (plus?) de routards, ou plutôt de voyageurs petits budget. Existe...
Magicthony · 23 janvier 2012 à 0:24 · 3 participants · 3 306 affichages
J'ai pour projet de partir en Angleterre et je ne sais trop comment passer la frontère, je desire prendre ma voiture, j'ai vu aussi que les prix pour les ferry etait moins cher que l'eurotunnel, sur le site des tarifs ferry on me donner pour 5 jours le...
Netichris · 8 février 2012 à 3:11 · 2 participants · 2 247 affichages
Je souhaite aller en Polynésie Française, pour ce premier voyage en polynésie je ne sais que choisir aussi je m'adresse à vous grands voyageurs, pour avoir des conseils. Merci de votre attention et pour vos réponses... (je profite de ce message pour vous...
Du 4 au 13 juin 2010 on a la chance de visiter Kyoto alors je poste ce message dans l'espoir d'avoir une super guest house ou hotel pas trop cher (max 6 000 serait le mieux pour une double) et bien situé j'espere, j'espere soyons raisonnable demandons...