Aimerions regagner Cajamarca en venant deChahapoyas mais ne connaissons pas: L'état des routes (entre le 10/10/2011et 16/11/2011)). Les moyens de transport (bus, camion, taxi collectifs etc...)les grandes compagnies font passer par CHiclayo ce qui nous...
Segueriya · 22 février 2012 à 17:37 · 3 participants · 4 885 affichages
Quand on n'habite pas Paris, comment peut on faire pour payer le moins cher le visa qui est je crois de 65eur. Par courrier? par internet? et quel est le délai? Merci
Je me rends à Cuba avec une amie dans deux semaines. Nous avons tracé un itinéraire grâce aux bus Viazul (nous n'avons pas le permis de conduire, sinon nous aurions loué une voiture) mais nous souhaiterions, depuis Trinidad, faire une excursion à la Baie...
Je recherche une guesthouse sympa et pas chere (500/600Baht) pour fin Mars. Toutes vos propositions seront les bienvenues, proches ou non de la mer. Merci a l'avance
Il semblerait qu'à certaines époques de l'année Ryanair fasse un tarif préférentiel sur le trajet Gerone (espagne) vers Brindisi (italie). La promotion porte sur le fait que les taxes sont supprimées ce qui permet d'économiser 80€ pour un couple A/R...
Cécé73 · 6 février 2012 à 15:22 · 4 participants · 3 112 affichages
Je souhaite partir prochainement au nicaragua pour une expérience de volontariat, je partirai donc de lyon pour atterrir à Managua, seulement ne sachant pas combien de temps je vais rester sur place et sachant que je voudrais peut etre bouger ailleurs...
Je cherche une guest house hotel sur ces villes: pas cher (bien sûr) et avec un coffre ou lockers à l'hôtel, et si possible en option le wifi. Si vous avez des adresses, merci à vous! Fabrice
Je vous ecrit car le 6 Mars 2012 J'arrive a Buenos Aires et Vendredi 9 Mars je part direction Pantagonie avec Peninsule Valdes come premiere point du trajet. Je voyage avec m'a partenaire et ont a un tres petit budget pour sa ont fait du "dedo". Ma Question...
Nous allons arriver à Mendoza en bus depuis Buenos Aires et avons 4 jours sur place avant de continuer sur Santiago du Chili via les Andes. Je pense louer une voiture à Mendoza et aimerait découvrir à la fois la région des vignobles ainsi que 1 ou 2 parcs...
Pedrosama · 7 décembre 2011 à 15:16 · 7 participants · 6 412 affichages
Konnichiwa minna san voila je pars en mi-avril pour mon premier voyage au Japon pendant 3 semaines mais je n'ai toujours pas réservé pour dormir (je m'y prend un peu tard). Ayant un petit budget: 2000€ pour 3 semaines (billets d'avions compris) je pensais...
A tous les fouineurs en cavale personne ne connaitrait a Nauplie dans le Péloponnèse une adresse pas cher pour dormir seulement dormir et pas le camping alors faites appel à vos (bons) souvenirs
Zozett · 10 février 2012 à 11:01 · 3 participants · 5 631 affichages
On souhaite partir au kenya pour un safari, mai trop cher pour nous (1600 € / personne) Or un séjour est beaucoup moins cher (1000 € / personne) et possibilité de faire des excursions pour un safari. Ma question: Est ce que le safari en excursion est...
Soh77 · 2 décembre 2010 à 6:50 · 5 participants · 2 081 affichages
Voyageurs à la cool avec mon homme, petit budget, saison basse, on se fait plaisir, on improvise... Et bien là, on s'est planté de saison, la galère semble-t-il: Séjour au Brésil du 9 décembre au 15 janvier Il me semble qu'il y a beaucoup de connaisseurs...
Lisalee · 13 novembre 2008 à 16:08 · 9 participants · 7 766 affichages
J'ai séjourné dans cette résidence et ce fut très agréable! 10 euros la nuit, pour un studio très propre avec terrasse, ménage fait tous les jours, il y a unecuisine avec gazinère, frigo, vaisselle. Et nous étions à 2 pas de la mer. Pour sortir il y a...
Walpurgis76 · 5 octobre 2011 à 16:32 · 12 participants · 8 579 affichages
Pour les 30 ans de mon compagnon, j'ai décidé de concrétiser un de ces rêves: visiter la Norvège (du moins une petite partie). Le budget est limité donc pour l'instant on fera juste Oslo et Bergen. Quelle meilleure période pour acheter les billets d'avions:...
Zaraah · 24 novembre 2010 à 19:40 · 4 participants · 4 123 affichages
mon homme et moi étant privés de vacances depuis a peu près 5 ans j'aurais eu envie d'évasion le temps d'un week end... j'ai d'abord penser a Londres, mais le soucis avec Londres c'est le budget étant donner que c'est une capitale beaucoup plus chère...
Je vais a Rhodes fin mai, mais j'ai un problème, parce que la plupart des lignes ne sont pas direct, elle s'arrête toujours a Athènes, et honnêtement j'ai pas envie, j'aimerai avoir des horaires avec un vol direct Paris Rhodes, pensez vous que cela soit...
Si vous partez en aout à Tokyo, j'ai une bonne adresse d'un petit ryokan pas cher à Tokyo (50€/ nuit). Contactez moi et je vous transmetterais ses coordonnées. Bye Laurence
Caro300 · 12 février 2012 à 18:02 · 2 participants · 2 020 affichages
Nous sommes trois filles de 16 ans. On aimerait partir cet été faire le tour de la Grande-Bretagne avec interrail. Mais nous avons besoin d'un organisme pour nosu aider à constituer notre circuit, c'est à dire des auberges de jeunesses, hotels... à petits...
Je cherche un vol pas cher pour Ajaccio, le seul que j'ai trouvé est un sur jetairfly mais le temps d'en parler avec mon mari et de ce décider le prix avait augmenté. Quelqu'un peut il me dire si cette compagnie est du genre à faire fluctuer le prix de...
Pauline0687 · 9 juin 2009 à 8:45 · 5 participants · 6 395 affichages
Je pars pour la caledonie pour deux mois. J'aimerais revenir en australie grace au bateau-stop jusqu'a Sydney de preference. J'ai deja fait du bateau etant jeune mais je ne sais pas si je pourrais faire un bon matelot! Connaissez vous des adresses, des...
Laromelie · 8 février 2012 à 16:14 · 3 participants · 22 905 affichages
Projetons de faire le trajet de Toronto a New york où nous séjournerons pendant 1 semaine avec nos 2 enfants en bus c'est ce qui nous semble le moins cher mais je n'ai trouvé qu'un compagnie de bus (où tout est indiqué en anglais!!) qui propose ce type...
Je voudrais venir découvrir pour la premiere fois le pays du sourire en mars 2012, et après avoir éplucher le forum, je pense m'orienter pour le vol Paris/Bangkok vers Emirates, Ethiad ou Thaiairways. Les escales n'étant pas un probleme dès lors que ça...
Quelqu'un sait s'il y a des traversier qui relient Algésiras (Espagne) à Tanger (Maroc) au début mai 2010??? J'ai regardée sur les différents sites internet des compagnies maritimes qui sont supposées faire la liaison, mais c'est je ne suis pas capable...
Wilifred · 12 janvier 2012 à 3:12 · 14 participants · 8 026 affichages
Je pars pour Mada cet été, du 13 juillet au 02 septembre. J'ai déjà fait le tour du forum pour prendre des renseignements mais très peux répondent clairement à mes interrogations. Clairement j'aimerai avoir de vrais bons conseils pour faire Mada en sac...
Cargoulet · 21 janvier 2012 à 16:36 · 4 participants · 1 423 affichages
Mon mari et moi avons décidé d'offrir un petit voyage à nos enfants. Nous allons donc partir à 5 adultes vers une destination que je ne connais pas encore (c'est moi qui suis chargée d'organiser). Nous pouvons partir au plus tôt le vendredi soir 27 Avril...