Claraz · 16 mars 2012 à 22:04 · 3 participants · 2 303 affichages
Mon amie et moi projetons de partir en Irlande du Sud du 16 au 30 Aout 2012. Nous sommes toutes les deux étudiantes de 18 ans et voulons partir à l'aventure visiter un peu ces décors de rêve, faire de belles rencontres et bien-sur gouter la bonne bière...
Nous avons prévus de partir sur Zanzibar le 05 aout jusque 23aout 2011. principalement pour la plongée, un peu de repos et aussi pour prendre le temps de s'imprégner de la culture zanzibarite!! nous souhaiterions loger qq jours sur Pemba (fort réputée...
Nic974 · 29 février 2012 à 17:23 · 6 participants · 4 350 affichages
Je recherche le prix d'un hotel pas cher y compris le billet d'avion (pour enfant et adulte) pour aller en vacance à l'ile maurice du 02 au 09/01/2013. Ou je recherche aussi des personnes qui font des voyages organisés pour y aller.
Lilocorsaire · 21 décembre 2011 à 18:15 · 7 participants · 3 165 affichages
Je suis allé dans les iles grenadines début decembre pdt 15 jours, c'était un régal! j'aimerais faire un autre voyage pour l'hiver prochain au soleil, que me conseillez vous avec l'expérience de vos voyages? je pourrais vous parler de la martinique et...
Nous aimerions faire un périple, Madagascar, Réunion et Maurice. Nous recherchons des hébergements pas cher. Location, ou chez l habitant. Si vous pouvez nous donner des adresses et des idées nous vous en remerciant d avance. Merci a tous ceux qui pourront...
Alors voila je planifie un voyage d'une semaine en Ecosse pour fin juin. J'ai envoyé plusieurs demandes sur le site du couchsurfing, demandes personnalisées, à des gens qui avaient des points en commun avec moi. Cependant personne ne me réponds... Est...
Je voudrais partir 1 semaine (du 28 juillet au 4 aout) avec 4 copines à Barcelone. Nous aimerions avoir des conseils pour faire un voyage pas cher (logement, transport..) Nous aimerions être si possible dans un appartement où nous pourrions faire à manger...
Je me rend au Portugal durant le mois de septembre, et j'aimerais passer par Porto et Lisbonne. J'aimerais savoir quel est le moyen le plus économique pour rejoindre Lisbonne au départ de Porto? Merci à tous!
Vais a Lausanne DU 27AVRIL AU 3MAI 2012.Ou je peux faire du shopping a des prix intèressants? Y a t-il des exposition a cette date la et ou c'est? Ou je peux louer un vèlo a Lausanne?Quels sont les balades a faire et ou en suisse MERCI BCP
Je vois que certains ici évoquent des locations de voitures à Bali à moins de 10 €/jour. Il serait sympa de pouvoir nous donner les adresses des loueurs, et quel modèle de voiture. Les sites sur le net sont mini 20 $. merci.
Gtriplet · 18 août 2010 à 14:53 · 12 participants · 7 807 affichages
Mon "pacsman" et moi partons à Madagascar du 17 septembre au 03 octobre. Nous sommes très exités par ce voyage. Je connais déjà un peu l'île et ai visité les régions de Diego Suarez/tsingy/Nosy Komba. Cette fois ci nous planifions de faire le Sud: descente...
Audreynepal · 28 février 2012 à 20:34 · 6 participants · 3 394 affichages
Je compte partir seule au Nepal fin avril début mai et aimerais avoir des adresses et des infos afin de préparer ma petite expédition! je sais que ça va être très court et j'aimerais en profiter au maximum. Auriez-vous des conseils avisés a me donner...
Casamijana · 18 octobre 2011 à 19:34 · 5 participants · 4 473 affichages
Nous c'est Adeline et Céline, on a 25 et 22 ans, on habite à Nantes et notre projet est de partir pendant au moins 6 mois en Amerique du Sud en septembre 2012. On pense atterrir en Argentine, descendre en terre de Feu, remonter par le Chili pour aller...
Isla Holbox C'est possible d'avoir un hôtel pas cher sur cette ile de 300 à 400 pesos la nuitée au mois d'août. Quelqu'un a-t-il une suggestion? Et concernant les banques/carte de crédits ou bureau de change c'est compliqué ou il vaut mieux apporter une...
Mon copain et moi on souhaiterait partir une semaine à New-York début décembre. Notre gros souci est de trouver un logement, car on ne connait pas du tout la ville et on ne voudrait pas se retrouver dans un quartier craignos! Auriez-vous des bons plans...
Eliyakim · 22 avril 2012 à 1:19 · 2 participants · 1 234 affichages
Je suis Bresilienne et jái appris que je puisse beneficier dúne reduction pour tarifs de bus de longue distance pour me deplacer au Bresil. Est ce vrai? Y aurait il un billet special de bus pour circuler dans lute ´Amerique du Su? merci beacoup.
Cette été je pars pour les Etats-Unis plus précisément à Austin et nous pensions faire un autre petit voyage avec un budget minime. Voici notre emploie du temps: - Nous partirons de Austin à Los Angeles (pour une durée de 2 jours) en avion. - Puis de...
Johanab · 19 avril 2012 à 20:22 · 4 participants · 2 028 affichages
Nous sommes un groupes de 5 étudiants (donc budget le plus petit possible) à partir tout le mois de juillet en Equateur.tout d'abord aucun vaccin n'est obligatoire, mais lesquels nous conseillez-vous?Baño... comment aller à la casa del arbol? et à la...
Je suis à la recherche d'un hôtel ou d'un studio (même si la nouvelle loi interdisant la location à la semaine risque de compromettre sérieusement cette option) à Manhattan pour le mois de septembre 2011. J'ai parcouru à peu près toutes les discussions...
Saturday2012 · 24 janvier 2012 à 22:33 · 19 participants · 6 711 affichages
Comme vous le savez l'équipe de France jouera mi-juin à Donetsk et à Kiev pour le premier tour de l'Euro 2012! Souhaitant profiter des festivités et étant jeune avec un budget limité j'aimerai connaitre la meilleur façon et la plus économique possible...
Theb · 13 mars 2012 à 19:04 · 5 participants · 2 300 affichages
Nous prévoyaons aller en Normandie et en Bretagne en octobre. Est-ce que vous connaissez des hôtel confortables et propre à petits prix 50euros et moins. Il parait que les Brit sont bien. J'aurais quand même une préférence pour les studions, mais c'est...
Je suppose que je ne suis pas la première à être fauchée et vouloir tracer la route. J'ai trouvé des supers tarifs de low-cost pour Venise mais pour l'instant je galère pour trouver un bon plan logement pas cher. Je recherche un logement à mois de 20...
Auriez-vous un hôtel PAS DISPENDIEUX à me suggérer à paris 6e arrondissement s.v.p. j'ai loué hotel etap Porte de Vincennes mais je le trouve loin... merci!
Nous partons au Maroc (arrivée Fès) en avril. Nous souhaitons faire un trek à pas cher dans l'atlas ainsi que dans le dessert. Quelqu'un pourrait il nous renseigner sur où trouver un guide FIABLE, le cout...? svp Et biensur les conseils sont les bienvenue...
Tifinar · 2 avril 2012 à 22:06 · 4 participants · 2 219 affichages
RETOUR du MAROC Nous avons été bien aidés et conseillés pour l’organisation de notre périple « Routard » au Maroc... Nous remercions tous nos amis...En retour, nous livrons notre expérience, quelques informations et quelques appréciations... qui pourront peut...
Je voudrais aller de Bromo à Ketapang ou Banyuwangi le Kawa Ijen étant encore fermé quel est le moyen le plus simple retourner à probolingo ou Surabaya? Merci Jacqueline
Eme147 · 14 décembre 2011 à 15:20 · 7 participants · 3 215 affichages
Avec mon ami nous voulons passez 7 jours à l'ile maurice, connaissez vous des hotels pas trés cher (entre 40 et 55 euros la nuit) à coté d'une belle plage si possible? Nous irons vers le 20 fevrier, en partant de la reunion. J'ai passez plusieurs heures...
Mon mari et moi serons à San Francisco en août et nous aimerions louer un appartement lors de notre séjour. Avez-vous des sites à suggérer? C'est seulement pour 3 nuits... Merci de m'aider dans ma recherche! Stevanie
Je voulais avoir des avis pour un voyage d'environ 4 jours en Irlande du Nord au départ de Galway. Je pars avec une amie, mais sans voiture, et on se demandait si vous avez des bons plans accessibles pour des étudiants (donc pas trop cher) sans voiture...