Je souhaite partir dans l'ouest de l'amerique et passe quelques jours dans les parcs nationaux: grand canyon et bryce canyon. Je cherche un logement pas cher. J'ai trouvé des campings, seulement nous aurons uniquement un sac à dos donc ce n'est pas pratique...
Voilà, je pars du 28 mai au 14 juin à BALI, LOMBOK. Mon avion arrive à l'aéroport de Denpasar en fin de journée. Et je cherche un logement pas trop cher et plutôt calme dans les environs de l'aéroport. Ayant un petit budget, je cherche plutôt une chambre...
Ousevan · 27 septembre 2011 à 19:40 · 3 participants · 1 965 affichages
En début Janvier, est-ce facile de trouver des chambres dans les différents villages situés entre Puerto Plata et la péninsule de Samana. Ma petite famille et moi arriverons à Puerto Plata et nous avons envie d'improviser notre voyage en nous arrêtant...
Angelinapajo · 15 mai 2011 à 20:53 · 3 participants · 2 405 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour ne pas rater un vol, en partant de bayahibe juskà l'aéroport de samana? comment s'apelle exactement cet aéroport, je sais kil est a une quarantaine de kms de samana mais est t-il facile d'accès, comment...
Je désire me rendre à Kiev à la fin du mois de septembre. Mon budget étant très limité, je compte réserver dès maintenant un billet d'avion pour Varsovie sur Wizzair, et ensuite prendre le train de Varsovie jusqu'à Kiev. Seulement je n'ai aucune idée...
Ainsi en a décidé le gouvernement sous l'égide du 1er ministre Yingluck pour améliorer et décongestionner le trafic a Suvarnabhumi (voir ICI). Il faudrait peut-être voir a améliorer la liaison entre les 2 aéroports, il y aurait un projet pour un bus express...
Nous planifions un voyage en famille première semaine de juillet à Fort Lauderdale (2 adultes, 2 enfants 3 et 6 ans). Pouvez-vous me conseillez un hôtel, pas trop cher (entre 80 et 140 $ /nuit), familiale, propre, bien situé, beach front ou très près...
Je serai en italie entre le 04/04 et 09/04/2012 pour visiter rome florence et pizze, si vous pourrier m'aider pour faire un plan economique pour reussir mon voyage et profiter de ces 3 villes, hotel, train ou bus a prendre et autres astuces pour profiter...
J'envisage de passer avec mon amie une semaine à Amsterdam, du 28 Avril au 8 mai. Je souhaiterai avoir des retours d'expériences sur les logements (hôtels et B&B) qui vous ont plu, et les prix que vous avez payés. Merci beaucoup pour vos conseils. Cordialement...
J aimerais des conseils et des avis sur mOn itinéraire pour un voyage au Cambodge en avril. Je n arrive pas a trouver des infos s ur le temps des trajet s en bus et en bateau Voici mon itinéraire: 1- phnon Penh: o6/07 avril 2 - kompong : 08 avril...
Nous partons pour Nice le 8 juin malheureusement il nous est impossible d'avoir un transfert avec Costa donc nous aimerions prendre le bus. Est-ce possible et si oui l quel autobus ou car et ou puis-je réserver sur le net? merci beaucoup Andrée
Loopkin · 4 mars 2003 à 13:47 · 16 participants · 9 159 affichages
ou le pouce, pour nos amis québécois. Un bon moyen de voyager pour pas cher, tout en faisant des rencontres intéressantes, puisque par définition, ceux qui prennent sont des originaux. Evidemment, on peut tomber sur des gars un peu jetés, mais c'est...
Qui peux m'indiquer un lieu pour dormir pas cher sur Marrakech, je pars avec une amie, pour une rando sur le haut Atlas, mais nous souhaitons passer deux jours dans le centre. Nous partons le 8 avril. merci pour toutes vos infos
Voila pour tout vous dire avec mon ami on rêve de pouvoir visiter New York en aout 2012 ou 2013 pour 15 jours... Seulement les voyages sont extrémement cher... ce pourquoi je m'adresse a vous en espérant que vous puissiez me faire part de tout les bon...
Je souhaite voyager au Mozambique en novembre. Mon projet est d'arriver à Johannesbourg, louer un véhicule eet remonter jusque Bazaruto via Maputo et revenir par les parcs: Zinave et Banhine puis retour Johannesbourg via Kruger. Quelqu'un peut-il me dire...
Helpboss · 2 janvier 2011 à 15:58 · 11 participants · 4 222 affichages
Quelqu'un pourrait-il me donner le nom et les contacts de petits hotels pas tres cher avec des chambres individuelles (pas de dortoirs) à iguazu, asuncion, salta (tous le nord)la rioja et mendoza. Par avance merci cela m'enlevera une belle epine du pied...
Guada35 · 14 mars 2012 à 11:05 · 2 participants · 2 842 affichages
Voilà, j'ai vécu 4 ans en Guadeloupe, je souhaiterais y retourner avec ma copine du 28 Mai au 11 Juin. Les offres commerciales avaient lieu il y a 1 mois, je les ai vu, le vol aller retour Paris - Pointe à Pitre était de 560€. Le souci est que ma compagne...
Lilocorsaire · 13 mars 2012 à 15:16 · 2 participants · 2 050 affichages
Depuis un plus d'une semaine je cherche un séjour au maroc ou en tunisie (en dernière option) pour mi avril (vers le 12) 2012 pour 2 personnes connaissez vous de bonnes adresses? j'ai pourtant fait bcp d'agences de voyages mais les dates sont épuisées.:...
Lufthansa lance une promo à 399 € AR sur Mumbai départ en Jan - Février, etc...billets valables 3 mois Attention: RESA JUSQU AU 18 OCTOBRE 2011 maxi www.lufthansa.com
Nous (couple de 30 ans) venons avec mes parents (60 ans) les accompagner pour leur premier séjour long-courrier, non organisé, et qui sera en Thaïlande. C'est donc en soi, toute une aventure pour eux Nous 2 connaissons un peu déjà la Thaïlande pour y...
Je voulais savoir si en Aout il été facilement possible de faire l'aller retour entre Montréal et Whitehorse, faire une pause a Whitehorse et découvrir les alentours pourquoi pas l'Alaska, puis revenir à Montréal pour reprendre l'avion. Sachant qu'il...
Faaa67 · 13 mars 2012 à 17:10 · 2 participants · 1 227 affichages
Qui connait le site de reservation Fly Luxury 4 less pour les billets first et buisness et qui aurait déjà réservé un billet via le dit site. merci pour vos commentaires.
Eternelle question que celle du meilleur moment pour arrêter une date d'achat d'un billet d'avion... Donc on souhaite se rendre à Bali en aout prochain (je sais ce n'est pas la meilleure date, mais là pas le choix). Estimez vous qu'il faut se jeter à...
D abord merci pour toutes vos reponses...nous partons le 23 juin à new york y a t-il une personne qui aurait sejournee dans le novotel new york times square?? en partant avec voyages sncf. com vol + hotel les prix sont interressants.Merci pour vos conseils...
Je serai en Grèce du 7 au 21 mai, soit 15 jours complets. Je loue un véhicule de Thessalonique à Athènes et je longerai la côte est pour m’y rendre. Ensuite, je prendrai un vol d’Athènes pour me rendre sur l’île de Crète. Je me demandais: combien de jours...
Comme le titre l indique nous souhaitons avec une amie partir dans les cyclades en juin, nous arriverions Athènes, j ai pu trouver quelques infos la dessus, mais quel est le budget moyen par personne pour vivre la bas, tout en sachant que nous souhaitons...
J ai trouvé un vol direct à 580€ pour 2 pers par la compagnie aegean départ de paris CDG savez-vous si pour un vol direct je pourrai trouver mieux en prix? d avance. merci