Nous comptons visiter le sud de la corse au mois de juillet...Nous n'avons pas de voiture... les lieux qu'on voulait voir sont La Rondinara Palombaggia bonifacio porto vecchio Et oui vous l'aurez compris.. on veut voir des plages turquoise et sable...
Aerophile · 26 février 2012 à 20:46 · 3 participants · 1 075 affichages
Voila j'aimerai partir un mois et demi/ deux mois avec un budget hyper serré de 1500 euro tout compris! mes destinations seraient l’Himalaya les rocheuse ou les Andes! j'aimerai savoir ce qui me reviendrait le moins chère! et surtout les bon plans et...
SebSinaas · 18 février 2012 à 13:08 · 7 participants · 2 695 affichages
Nous partons à deux pour 20 jours au Cambodge début juillet. C'est notre premier voyage en Asie et nous sommes un peu perdus entre les recommandations de nos amis et des différents forums, notamment pour choisir notre itinéraire. Une fois le billet pour...
Valerie777 · 6 février 2012 à 19:49 · 4 participants · 2 431 affichages
Je vais séjourner au Costa Rica du 26 mars au 9 avril 2012 avec mon copain. Nous avons établi un itinéraire (plus bas) mais désirons nous déplacer le plus possible en bus ou taxi (si le déplacement n'est pas loin) pour éviter de louer une voiture, ce...
Pyeric · 1 juillet 2006 à 10:07 · 8 participants · 17 861 affichages
Bonjr tout le monde, Je souhaiterai aller en equateur, pour pas trop cher du tout... j'ai entendu parlé d'auto stop (bateau stop?)pour traverser l'atlantique (livre du Mr qui a fait le tour du monde sans un sousou), QUELQU'uN POURRAIT ME RENSEIGNER?...
L'année passée nous étions parti à Majorque dans Hotel Blau Punta Reina Resort. Cette année nous comptons y retourner. Et voilà, en fouinant un peu sur le net, j'ai remarqué que partir de Cologne avec neckermann allemagne me revenait 400€ moins cher...
Derwik · 10 février 2012 à 14:48 · 9 participants · 5 305 affichages
Bon ok j ai caricaturé je sais ca va en faire bondir quelques uns qui vont me taxer de bourgeoise:) je parle d un rapport non pas qualite prix mais au reste de la zone Asie: je regarde des hebergements pour Boracay et je lis partout: 50 USD ce n est pas...
J'imagine que je vais répéter une question qui a été 100 fois (1000 fois!!??) posée sur ce forum mais j'ai beaucoup de mal à me retrouver... En fait voici ma question: Je suis à la recherche d'un hébergement pas cher (évidement vous vous dites mais sur...
Je souhaite partir en Ecosse au mois d'aout. Je "surveille" les tarifs sur le site d'Easyjet: il y a 3 semaines le billet Lyon/Edimbourg était à 120 €, il augmente de jour en jour et aujourd'hui, il est passé à 165 €. Est-ce-que je peux espérer une baisse...
Durant mon voyage en indo ma copine et moi voulons partir une semaine en Thailande!!! connaissait vous les meilleures compagnies (prix)? vaut il mieux reserver sur internet ou alors sur place?? merci
Nous sommes actuellement en voyage pour 3 mois en Asie du Sud Est et arrivons a Samui le 27 Fevrier. Notre probleme, trouver un bungalow pas trop cher, pour les voyageurs type routards comme nous a petit budget et plutot calme pour se reposer quelques...
Vivixx · 6 janvier 2012 à 18:37 · 4 participants · 3 819 affichages
Nous envisageons un voyage à la réunion au mois d'octobre 2012, au départ de Nantes. Pour bénéficier d'un vol au meilleur coût, combien de temps avant faut-il réserver? Pour deux semaines sur place, vaut-il mieux prendre un seul logement dans l'île ou...
Je passe mon temps à regarder les comparateurs de vols pour un Bordeaux-NY fin avril début mai...Je cherche bien sur le meilleur tarif car j'ai un budget serré. Je sais qu'on peut trouver (ou pouvait trouver...) vers 400 mais là, c'est plus trop possible...
Elianaluro · 24 février 2012 à 17:52 · 3 participants · 1 316 affichages
Je suis au Pérou et je dois prendre un vo pour retourner en Suisse, j'ai trouvé 2 vols: KLM aller et retour (car aller simple est bcp plus cher!) pour 1360$ IBERIA pour 980$ Pourquoi cette diférence? pour la sécurité chez IBERIA? est moins bonne? Merci...
Chiguire · 19 octobre 2009 à 16:46 · 10 participants · 11 956 affichages
Pour ceux que ca intéresse, vous pouvez avoir des billets d’avions moins chers pour aller en Amerique Latine en faisant une escale par le Venezuela. En faisant cette escale, vous avez le droit d’acheter votre billet d’avion depuis le Venezuela en bolivars...
J'aurai une question, avec mon cousin nous partons cet été en asie du sud-est, et nous voudrions aller de kuala lumpur a tokyo, et nous voudrions savoir si cela revenait moin cher de prendre les billets d'avion de france ou directement de kuala lumpur...
Qui pourrait me dire ou en est la GNV qui devait nous proposer depuis Novembre dernier des liaisons au départ de Sète vers le Maroc à des prix extraordinaires?
Nous arriverons le 21 Janvier prochain au Sri lanka, prendrons le train pour Galle où nous voulons passer notre première nuit...si possible reposante après le long voyage. Merci d'avance à tous ceux qui peuvent nous donner quelques bonnes adresses de...
Nous arrivons à Bangkok le 29 février. Pensez vous qu'en allant acheter des billets d'avions pour Chiang mai auprès des comptoirs des compagnies aériennes directement à l'aéroport de Bangkok on ait des tarifs plus intéressants pour les jours qui viennent...
Je cherche un appartement à louer pour un week end à Copenhague pour 8-10 personnes. Avez-vous des plans? Pouvez-vous me répondre par mail? Merci a tous
Ludicmail85 · 20 août 2011 à 4:43 · 6 participants · 2 819 affichages
Pour apporter à notre tour quelques infos et bons plans... Petite famille en balade en Amérique du Sud pendant 6 mois (avec un enfant de 6 ans), voila les adresses d´hôtels pas trop chers (en tout cas avec un bon rapport qualité prix /Accueil) et un minimum...
Daliloo · 16 juin 2008 à 15:04 · 9 participants · 11 499 affichages
Quelqu'un a t'-il déjà fait un circuit au Guatemala d'environ 3 semaines puis 1 semaine au Belize. J'ai déjà mes billets d'avion (départ et arrivée à Cancun) et souhaiterais ne pas dépenser plus de 1000 euros sur place. Sans dormir dans des hôtels miteux...
Aimerions regagner Cajamarca en venant deChahapoyas mais ne connaissons pas: L'état des routes (entre le 10/10/2011et 16/11/2011)). Les moyens de transport (bus, camion, taxi collectifs etc...)les grandes compagnies font passer par CHiclayo ce qui nous...
Segueriya · 22 février 2012 à 17:37 · 3 participants · 4 877 affichages
Quand on n'habite pas Paris, comment peut on faire pour payer le moins cher le visa qui est je crois de 65eur. Par courrier? par internet? et quel est le délai? Merci
Je me rends à Cuba avec une amie dans deux semaines. Nous avons tracé un itinéraire grâce aux bus Viazul (nous n'avons pas le permis de conduire, sinon nous aurions loué une voiture) mais nous souhaiterions, depuis Trinidad, faire une excursion à la Baie...
Je recherche une guesthouse sympa et pas chere (500/600Baht) pour fin Mars. Toutes vos propositions seront les bienvenues, proches ou non de la mer. Merci a l'avance
Il semblerait qu'à certaines époques de l'année Ryanair fasse un tarif préférentiel sur le trajet Gerone (espagne) vers Brindisi (italie). La promotion porte sur le fait que les taxes sont supprimées ce qui permet d'économiser 80€ pour un couple A/R...
Cécé73 · 6 février 2012 à 15:22 · 4 participants · 3 090 affichages
Je souhaite partir prochainement au nicaragua pour une expérience de volontariat, je partirai donc de lyon pour atterrir à Managua, seulement ne sachant pas combien de temps je vais rester sur place et sachant que je voudrais peut etre bouger ailleurs...
Je cherche une guest house hotel sur ces villes: pas cher (bien sûr) et avec un coffre ou lockers à l'hôtel, et si possible en option le wifi. Si vous avez des adresses, merci à vous! Fabrice