Manuelaye · 8 avril 2011 à 9:16 · 3 participants · 3 398 affichages
Avec ma meilleure amie nous partons le 6 mai prochain pour la Jamaique. Le but de ce voyage est de fêter dignement nos 30 ans mais surtout les 30ans de la mort de Bob Marley (11 mai). Nous sommes des voyageuses "sac à dos" et pour l'instant nous n'avons...
Je voulais me renseigner un billet d'avion pas chér c'est environ qu'elle somme? pour une seul personne adulte vers la tunisie car j'ai trouvé des offres mais je ne sais pas si je choisi une maintenant ou il faut mieux d'attendre? car je n'ai pas l'habitude...
Vanoche · 8 février 2009 à 23:15 · 6 participants · 7 419 affichages
Nous sommes 2 globe-trotters de Suisse qui souhaitons découvrir le Kenya et la Tanzanie, sac sur le dos, bonne humeur et petit budget dans la poche. Au thème de notre voyage: marche, rando, safari, photo, calme, grands espaces, des heures de bus, peu...
Eilvys · 6 novembre 2011 à 10:01 · 2 participants · 6 930 affichages
Nous venons de terminer notre tour des côtes de France (en passant au plus près, plus de 8000 KM) Notre budjet est serré, alors, nous avons fait le blog pour vous faire profiter de l'expérience, (coùt, aires gratuites, point GPS, etc...) Si vous voulez...
Tous, Je sais qu'il y a beaucoup de messages à ce sujet, mais je regrette de n'y avoir trouvé aucune réponse à ma question... Je me rendrai avec des amis dans quelques mois en Colombie en venant du panama (aller simple; pas de retour au Panama donc)...
De quelle ville d'Europe est-il moins cher de partir vers le Brésil? (Le Brésil en général ou plus précisément Salvador de Bahia) De Paris? Madrid? Lisbonne? Frankfort? Merci de me donner le nom de la compagnie aérienne avec... ou de l'agence en ligne...
Aguero · 23 novembre 2011 à 15:20 · 4 participants · 2 172 affichages
Je me demandais si je n'allais pas payer mes nuits d'hotel, lors de mon sejour de 15 jrs en Malaisie et en Thailande, en liquide plutot qu'avec ma carte de credit. En effet, lors de la reservation on m'a prelevé 1 nuit d'accompte (...c'était prévu), et...
Nous partons en croisière avec Costa le 17/02/12 et revenons le 27/02/12. Nous souhaitons prendre une chambre d'hôtel pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) dans le quartier de South Beach de Miami. Connaissez vous un hôtel bon marché, bien situé et...
Gamelan07 · 11 octobre 2011 à 17:46 · 5 participants · 2 931 affichages
Avec mon amie, nous vivons en Indonésie et devons quitter le territoire afin de refaire notre visa. Nous avons choisi la malaise car c'était le moins cher pour notre petit budget. Nous allons passer une semaine là bas et voudrions nous écarter de la ville...
Amabilys · 24 octobre 2010 à 19:19 · 4 participants · 3 369 affichages
Qui connait le "mount garden " guest house à mirissa? je n'ai vu qu'1 seul avis sur tripadvisor et il n'était pas bon (sale..).Je n'ai malheureusement trouvé aucun guest house avec clim et à petits prix. Pouvez-vous me donner des infos?merci d'avance
Retroman · 11 novembre 2011 à 13:54 · 4 participants · 1 486 affichages
Je vous écris car je cherche désesperemment (oui je sais je m'y prends tard!) à partir 10 jours entre fin janvier et mi fevrier et aller sur une belle ile avec des plages sympas.. histoire de lire au soleil! auriez vous des idées qui correspondent à un...
Trotteuse · 25 mai 2004 à 19:35 · 21 participants · 8 682 affichages
En réponse a ceux qui cherche un billet pas cher, moi je pars en australie en octobre et avec les tours Operateurs francais je men tire avec a peu pres 6000ou 7000frs avec escale a hong kong, de tout mes voyages je suis toujours parti de LOndres et je...
Jofanny · 16 novembre 2011 à 16:52 · 5 participants · 3 252 affichages
Je pense partir à Santiago au Chili l'année prochaine pour faire ma troisième année de fac. J'aimerai savoir les bons pour les billets d'avion!D'où il est mieux de partir... le moins chère possible! Je suis même prête à prendre le bus Merci d'avance!
j'arrive à Bali le 21 novembre, et en attendant ma future compagne de voyage, je souhaiterai me poser à la presqu'île de bukit. Sauf que j'y vois beauuuuuucoup d'hôtels hors de prix. etant une voyageuse solo, pourriez vous m'indiquer quelques guest...
Voilà, je voyage avec une personne qui a un budget plus serré que le mien et veut rester dans les logements les moins chers mais je suis préocupée par l'hygiène et quelqu'un vient même de me dire "fais gaffe aux infections"! Je n'ai jamais voyagé comme...
Hard1904 · 17 novembre 2011 à 14:24 · 3 participants · 3 191 affichages
Je voudrais savoir quelle est le pays de l est le moins cher roumanie hongrie republique tcheque albanie lithuanie pologne albanie bulgarie sur le prix des loyers le cout de la nourriture le cout des transport merci de vos reponses
Tchaolin · 17 novembre 2011 à 13:59 · 4 participants · 751 affichages
Je cherche des infos de personnes qui ont déjà voyagé (de préférence au long cours, plusieurs semaines, mois, ou années) de façon différentes, principalement entre deux façons: En mode sac à dos et transports en communs (seul, en couple, ou autres) Et...
GZA · 18 mars 2011 à 18:18 · 9 participants · 5 658 affichages
Je sais, je sais, je sais! il y a déjà des tonnes de discussions du genre sur VF. je ne suis pas du tout originale, et on me dira d'aller dans ''recherche'' avant de démarrer une nouvelle discussion. mais tout ca est déjà fait!!! alors pour ceux qui voudront...
Nous partons passer ce week-end en amoureux à Florence. Ne connaissant pas la ville mais ayant intégré que nous ne pourrons pas accéder en voiture au centre historique, j'hésite entre un hotel au nord de la ville (quartier de Forteza da Basso) ou au sud...
Amis voyageurs, Je pars avec une amie en voyage pour deux mois en Californie, avec pour but de faire une traversée de la région en dépensant le moins possible. En effet, nous partons pour un 'roadtrip' de 6 mois jusqu'au Guatemala avec un peu plus de...
Ness14 · 17 octobre 2011 à 16:25 · 5 participants · 2 875 affichages
J'aimerai faire un voyage avec mon mari à la réunion (disons en Avril prochain) et j'aimerai savoir quel est le meilleur moyen (et le plus économique) de voyager sur cette île: avec une agence style en tout compris (avion+hotel) ou alors prendre des billets...
Sargoth · 4 décembre 2010 à 12:55 · 3 participants · 2 835 affichages
Je suis actuellement en Guyane et je voudrais rejoindre le Vénézuela à moindre cout... J ai lu sur une ancienne discutions que l on pouvais si rendre via oyapock_jusqua macapa macapa bateau jusqu a manaus 5 j de bateau depart porto santana manaus – boa...
Lolosh30 · 19 octobre 2011 à 16:09 · 3 participants · 1 701 affichages
J'aimerai partir seule en Italie (Rome ou Naples, mais je suis ouverte à d'autres idées) en Janvier prochain pendant deux ou trois semaines sur un petit budget. Étant donné la saison, le camping semble une mauvaise idée alors j'ai pensé peut-être essayer...
Sara2301 · 27 octobre 2011 à 20:44 · 3 participants · 2 563 affichages
Je cherche des bons plans de logements pas chers en Italie (plutôt le Nord) mais je veux bouger et visiter et donc ne pas rester trop longtemps au même endroit. Y a-t-il des campings Bien? Ou des hôtels économiques? Merci
Je recherche un hotel à coût raisonnable à San Francisco pour 2 étudiants. Nous y restons 4 nuits et avons un budget tournant plus ou moins (enfin surtout moins) dans les $100 la nuit à 2 pour la chambre. Soit $400 pour 4 nuits. Je connais un peu la ville...
Choupettonio · 22 septembre 2011 à 15:33 · 4 participants · 3 411 affichages
Après avoir booké les billets d'avion pour l'été 2012, je commence un peu mes recherches...et je pense que votre aide va être précieuse!! voilà nous serons 2 adultes et 2 enfants (5 ans et 18 mois). Notre budget ne sera pas mirobolant (va falloir faire...
Je sais que Casablanca n'est pas la ville touristique par excellence, et que après avoir visité la mosquée Hassan II, et fait un tour sur la courniche et à la plage, on a tendance à nous conseiller d'aller à Essaouira, Fez, Meknès et autre villes et villages...
J ai vu une carte des sites de plongée autour de puerto galera: ils sont nombreux certains semblent situés près du rivage d'autres plus éloignés les questions que je me pose: quels sont les sites qui se prêtent plus au snorkelling est ce qu'i ya des sites...