Albaotros · 1 octobre 2011 à 22:44 · 2 participants · 1 971 affichages
Je souhaite partir 15 jours a CUBA au mois de décembre en prenant un vol sec au départ de France. vaut il mieux louer voiture et logement sur place ou au départ de France? je souhaite louer chez l habitant (casa particular) quel est actuellement le taux...
Fc86 · 24 juillet 2011 à 15:32 · 3 participants · 4 318 affichages
Je sais qu'il existe déjà plusieurs messages sur le même sujet mais les derniers commentaires datent de quelques années. J'ai vécu à Mayotte il y a maintenant plus de 10ans et je compte y revenir pour 20jours entre mars et juin 2012 (dates pas encore...
Tout est dans le titre ou presque... Nous projetons un séjour en Andalousie pendant les vacances de Pâques 2012 et partons à 3 familles avec chacune 3 enfants.. soit 15 personnes au total... Arrivée prévue à Malaga, puis nous partirons pour Grenade, Cordoue...
Nous avons prévus de partir sur Zanzibar le 05 aout jusque 23aout 2011. principalement pour la plongée, un peu de repos et aussi pour prendre le temps de s'imprégner de la culture zanzibarite!! Nous souhaiterions loger dans des petits hotels locaux, type...
KarineFD · 5 juin 2008 à 11:47 · 5 participants · 8 366 affichages
Une fois de plus je vous ecrit pour avoir vos bons conseils. Je terminerai un voyage de 18 mois au fidji (15 aout au 29 aout 08). je suis deja tres serre dans mon budget et je compte essayer de travailler un peu en australie avant mon depart pour la-bas...
Nancyc · 7 septembre 2011 à 22:20 · 9 participants · 5 155 affichages
J'arrive à paris charles de gaules le 2 octobre à 12h30 je me demande si qui serait plus économique un taxi ou un transfert réservez à l'avance un transfert au cout de 200$ canadien pour 4 personnes incluant les bagages??
Je partirai en février pour Pragues pour 5 jours, et je viens de tomber sur une offre alléchante de bed and breakfast. La chambre d'hôte de situe vers la rue Francouzsjka Ruska, un peu à l'est du centre. Est ce bien situé, bien desservi par les transports...
J'habite près de beauvais, avec son aéroport très avantageux. J'ai décidé de partir à Stockholm le week end du 12 eu 15 décembre (aller retour: 25 euros). Par contre, je recherche un endroit pas cher ou je pourrais dormir et éventuellement poser mes affaires...
Tosal · 28 septembre 2011 à 16:42 · 2 participants · 2 462 affichages
Je pars réaliser un reportage aux Maldives le 3 octobre et tous les arrangements prévus ont été annulés... Je cherche en urgence des bons plans + adresses, guest-houses, hôtels pour d'éventuels partenariats. Merci!
J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent un moyen de relier Berlin à Cluj sans trop dépenser d'argent (ni de temps si c'est possible:)) J'ai vu qu'il n'y avait aucun problème de Paris à ces deux villes donc pour l'aller et le retour. Mais...
Rimbaudjet · 28 septembre 2011 à 18:10 · 3 participants · 2 964 affichages
ESt-ce qu'il existe des formules pour louer ou achat/rachat d'une automobile (neuve ou d'occasion) durant une longue période de 4 mois en France??? Je cherche des solutions économique évidement. J'ai pensé acheter une automobile d'environ 5000 euros et...
Nous partons fin octobre pour un trek de 18 jours (Island Peack) dans la région de l'Everest. Nous allons profiter de Katmandou durant 2 jours avant de partir dans les montagnes. Que nous conseillez vous comme hôtel pas cher, du genre 5 à 10 euros pas...
Je voudrais savoir si vous saviez si il y a une possibilité qu'un groupe de 25 personne mordue de plein air puissent se trouver une place où dormir dans la ville de Uyuni à très moindre coût??? et si non si on pourrait faire du camping sauvage aux abords...
Je pars fin novembre à ko suami, Je voudrais savoir si vous connaissez des bugalows sympathique et pas chère style routard avec ventilateur et avec vue sur la mer? Merci.
Jennyxav · 20 octobre 2010 à 9:46 · 3 participants · 2 210 affichages
Viens de louer une voiture pour 15 jours en martinique avec l'agence degriff tour me prosant un tarif interressant avec son loueur national citer avec garantie annulation et 0 franchise pour 4 euro par jour vous en pensez quoi?
Belikin · 18 septembre 2011 à 20:02 · 7 participants · 7 071 affichages
Mon copain et moi prévoyons partir en Chine du 24 décembre 2011 au 24 janvier 2012! Nous sommes vraiment au début de la préparation de notre voyage, Ayant l'habitude de voyager en Amérique Latine ou les prix sont vraiment petit et ayant voyagé en Thaïlande...
Salparadise · 19 septembre 2011 à 13:43 · 2 participants · 3 016 affichages
Nous desirons prendre une semaine de vacances a la martinique en janvier 2012. je me posais la question si pour obtenir les meilleurs prestations au meilleur prix il valait mieux - soit reserver des maintenand (en s'y prenant a l'avance donc...) - soit...
J'ai créé une alerte prix pour un vol paris-fort de france du 25/02/12 au 03/03/12 (2adultes et 2enfants) sur lilogo. Au départ le prix était de pratiquement 3000€ en tout, depuis hier il est descendu à 1856€ (Govoyage). Je voudrais acheter mes billets...
Byzzouky · 26 septembre 2011 à 15:33 · 2 participants · 2 137 affichages
Nous quittons bientôt pour le Mexique (du 9 au 16 octobre 2011) à Riviera Maya. Nous aimerions savoir si les articles électroniques (Xbox Kinect, Nintendo DS, etc.) sont moins dispendieux là bas qu'au Canada? Merci Michel
Mmetipi · 14 novembre 2008 à 19:17 · 5 participants · 8 118 affichages
Je me cherche un petit hôtel pas trop cher à saint pierre, réunion. je recherche les meilleurs tarifs possibles, et l'accès internet si possible en wifi. j'ai pour l'instant repéré le nathania et chez papa daya... en connaissez vous d'autres et quels...
Voudrais aller à Ouagadougou en Février et j'aimerais bien avoir des renseignement pour les frais de voyage par auto-bus à partir de Kaolack et les frais de séjour pour 15 jours. Cordialement.
Fmasque · 30 août 2011 à 15:59 · 6 participants · 3 092 affichages
Je prévois un voyage d'un mois au Etats-Unis pour le mois d’août 2012. J'ai deja commencé à faire quelques recherches, notamment au niveau des prix de déplacements dans les villes et les frais relatifs a l'aller-retour. J'ai cependant quelques questions...
Sloog · 15 septembre 2011 à 18:29 · 3 participants · 1 957 affichages
Nous avons decidé de partir dix a 15jours entre les fetes, on voudrait partir au soleil de preference, avec un budget maxi 1300 1500maxi par personne on n'est jamais aller plus loin que l'espagne lol donc la on veut changer et prendre l'avion, et on est...
Moune035 · 12 juillet 2011 à 21:52 · 3 participants · 2 521 affichages
Help! Mon mari et moi envisageons de nous rendre en novembre 2011 dans le nord du Mozambique pour 2 à 3 semaines car semblerait plus beau. Notre soucis est que nous n'avons que très peu d'information. Celles du Petit Futé ne sont pas très précises. Est-ce...
Nandez · 13 avril 2011 à 13:45 · 3 participants · 3 279 affichages
Etudiant, 22 ans (j'en aurais 23 lors de ce voyage), Breton. Je pars, soit seul, soit à deux (plutôt à 2) Je souhaite voyager aux Etats-Unis pendant l'été 2012, 2 mois (Vaut mieux s'y prendre à l'avance). J'ai besoin de plusieurs questions, en parcourant...
En novembre mon mari et moi atterrissons à Johannesburg vers 13h. Le temps de prendre bagages et voiture je compte 2h. Nous allons vers Kruger en rentrant par Orpen Gate pour dormir à Satara. Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plait une étape pour dormir...
Audrey22VF · 23 janvier 2009 à 3:06 · 4 participants · 2 872 affichages
Je pars de mars à mi mai en Amérique du Sud. Les 3 premières semaines, je suis au costa rica. puis je dois me rendre en Equateur. Au début, je comptais prendre le bus ou train, mais j'ai vu qu'au niveau de la frontière entre le Panama et la Colombie...
NS94 · 10 mars 2011 à 15:54 · 2 participants · 2 816 affichages
Nous allons en avril passer 4 jours à l'Ile de Pâques depuis le Pérou. J'ai vu que le camping Mihinoa de l'Ile de Pâques proposait des chambres à un prix raisonnable (je trouve les prix des autres pensions assez élevé). Leur site internet www.mihinoa.com/...
A tous, les amis, je souhaiterai avoir de précieux conseils afin de vistier tahiti, notamment moorea, bora bora, fakarava, rangiroa... Est ce que les campings existent, et surtout sont ils conseillés?