Myke34 · 21 juillet 2011 à 17:15 · 7 participants · 4 036 affichages
Je souhaite connaître vos bons plans pour pouvoir partir de Montréal ou Toronto au Costa Rica pour les fêtes de Noël pour avoir un billet à moindre coût. Petit hic mon copain étant Costa ricain, il ne peut pas transiter par les États-Unis. Tous les billets...
Fabinuk · 12 décembre 2011 à 1:04 · 3 participants · 2 554 affichages
Nous avons passé 50 jours en Equateur et avons dépensé 25 euros/jour/... ou 32$/jour/2personnes. (La monnaie est le dollar) Frontières: Colombie – Equateur: Passage à Ipiales. Sans frais et aucun problème. Vous n’avez pas besoin de prendre de taxi. Le...
Je m'y prends relativement tôt mais je sais que c'est la meilleur solution pour obtenir un billet d'avion le moins cher. Je cherche un billet d'avion aller retour au depart de Buenos Aires pour la France ou Barcelone selon les meilleurs offres, aller...
100 bath la chambre incroyable, on a voyagé pdt 8 mois on recherhce dc tjrs les logements pas cher, nous voulons donc vous en faire profiter!!!!!! Le monsieur parle anglais et le français, sa femme est thailandaise. Chambre les moins cher de chiang mai...
Amandine9 · 30 novembre 2011 à 17:03 · 6 participants · 3 267 affichages
Enchantée et enrichie de mon passage a Madagascar il y a 3 ans, ou j'ai été acceuillis dans deux familles (antsirabe et manakara) j'ai eu trés envie d'y retourner. je vais donc voyager 3 semaines du 11 au 31 janvier accompagnée de deux amies. J'aurais...
Ginus · 27 décembre 2010 à 16:31 · 4 participants · 1 588 affichages
Je reviens d’une semaine de ski en famille dans les Alpes. Elle m’a coutée 1000 euros pour 5 (2 adultes, 3 enfants). C’est 2 à 3 fois moins cher qu’une formule classique. Et pourtant on avait 80m2, une vue superbe dans un coin génial, on a skié tous les...
Jeanlejeune · 14 janvier 2011 à 17:56 · 9 participants · 3 183 affichages
Est-il plus intéressant d'acheter ses billets sur place ou en France (et sur quels sites)? (je cherche des billets Arequipa / lima et Trujillo ou Cajamarca / lima pour le mois d'aout) Ceux qui on utilisé des vols intérieurs au Pérou peuvent-ils m'éclairer...
Kilika · 3 février 2009 à 15:24 · 17 participants · 22 954 affichages
Voila, j'habite a Londres et mon cheri ne connait pas paris. On compte venir un week end, surement pour 3 nuits dans notre chere capitale. Je cherche donc un hotel pas cher MAIS quand meme quelque chose de correct pour des nuits en amoureux. J'ai trouve...
Je vais à Budapest à la fin du mois demars et je cherche des restaurants pas chers et de cuisine locale dans le centre ville. Je tiens à éviter les restaurants à "touristes", les MacDo et les pizzerias. Quelqu'un aurait l'amabilité de m'orienter? Merci...
Je suis à la recherche d'une petite location petit budget pour 2 /3 personnes pour environ 8 jours sur COCHIN et proche merci de vos conseils christiane olry
Nous sommes une joyeuse bande de copains qui allons passer 3 jours à Budapest. Nous avons choisi un hôtel très central (métro Ferenciek Tere). Nous voulons voir le château de Buda, le pont des chaînes, le parlement, l'avenue Andrassy, la basilique St...
Je prévois un petit voyage à Oslo et à Stockholm. J'aimerais savoir s'il y un train qui lie Oslo et Stockholm à petit prix! J'ai trouvé des sites mais je comprend pas du tout le norvégien lol J'arriverai à Oslo en fin d'octobre et j'en profite pour me...
Je vais skier à Whistler du 7 au 12 mars 2011 et j'aimerais payer mes billets de ski le moins cher possible, connaissez vous un site ou un endroit qui offre des rabais, merci pour l, attention portée à ma demande.
Nous commencons notre périple en asie du sud est par 3 semaines en Thailande. On pense aller dans le parc naturel de Tarutao. Avez vous de bons plan dans ce coin? Merci
Palmyre69 · 4 mars 2011 à 20:25 · 5 participants · 4 914 affichages
Quelqu'un aurait il une/des adresses de chambres d'hotes/chez habitant sympathiques dans le sultanat d'Oman? nous partons ds qq jours et nous aimerions eventuellement alterner nos nuits en camping, sans forcement rejoindre des hotels hors de prix / sans...
Bridion · 26 décembre 2010 à 22:01 · 5 participants · 4 195 affichages
Je suis en contact avec JPP safari, j'ai l'impression qu'il est digne de confiance et très professionnel, mais je me pose beaucoup de questions. Tout d'abord fait-il parti de la KATO (Kenyan Association Tour Operator), est-il assuré si problème pendant...
Sylvirtuelle · 6 décembre 2011 à 16:50 · 3 participants · 3 258 affichages
Avez-vous récemment expérimenté des délicieux et jolis restaurants à St-Martin où les prix sont très abordables? (ex: 12 $ midi 25 $ soir approximativement) et où... la vue pourrait être agréable et le service aussi. Merci!
Le guide du Routard page 244 parle de chambre à l'aéroport de Delhi pas chères pour les passagers en transit. Lors de mon dernier passage à Delhi je ne les ai pas trouvées. Tout ce que j'ai trouvé c'est un hotel à plus de 100 euros le nuit au Nième étage...
Quelqu'un aurait-il une idée du parcours que je pourrais envisager (low cost via usa par exemple, ou via espagne+usa) pour payer moins cher à destination du Chili? Ou pensez vous qu'un ami au chili puisse acheter pour moi un billet moins cher de là bas...
Je pars dans quelques jours à Amed et je recherche un hôtel bon marché pour y séjourner deux ou trois nuits ; je ne connais que le good karma mais il est souvent plein ; merci pour votre aide!
Brochot · 13 novembre 2011 à 16:09 · 5 participants · 3 243 affichages
Je serai à Palawan en janvier prochain et j'ai lu dans les forums que l' hotel casa linda inn à Puerto Princesa etait une bonne option j'ai déja envoyé 2 mails à casalindainn@gmail.c... pour reserver mais aucune réponse ont ils une autre adresse mail...
Je serai a la Martinique du 13 au 20 décembre et recherche un bon plan hébergement soit chez l'habitant, soit hotel pas cher, au niveau de la baie de Fort-de-France. Avez-vous de bonnes suggestions? Merci pour vos bons conseils, Emeline.
Chant23 · 17 avril 2011 à 17:56 · 3 participants · 3 773 affichages
Nous allons en Croatie à la fin juillet. Je suis dans les préparatifs. Est-ce que je dois réserver les bus avant de me rendre ou sur place il n'y a aucun problème? Voici mon étinéraire de bus: 25 juillet: Dubrovnik à Split28 juillet: Split à Zadar29 juillet:...
Cher tous, J'arrive Samedi 1 Aout a Salvador au Brésil et je n'ai toujours pas trouvé un lieu typique ou dormir quelques jours et pour des tarifs plutot bas. avez vous de bonnes adresses de charme a me recommander? merci beaucoup Miléna
Marco35 · 2 juillet 2011 à 10:26 · 2 participants · 1 435 affichages
Voici une liste d’hôtels budgets pour différents pays d’Asie que j’ai visités début 2011. Ils ont tous des chambres à moins de 10 USD. Ils ont tous été choisi par rapport au critère prix et très peu par rapport aux critères qualité/confort/... Certains...
Dhes · 29 novembre 2011 à 9:17 · 6 participants · 1 656 affichages
Quelques infos pour voyager à de bons tarifs en France: Ne pas venir en Juillet/Aout Voyager à 4 personnes Ne pas loger prés de la mer Éviter la capitale loger en banlieue prés d'un RER en chambre hôte/gite de ville Hôtel: les chaines lowcoast type Formule...