Je pars du 13 au 15 janvier à Rome, sachant que j'arrive le vendredi à 16h et que je repart le dimanche a 16h je ne reste que 48h sur place environ!! C'est assez court je sais, mais j'aimerais savoir quel type de parcours me permettrait de visiter le...
Je compte partir en Thailande avec mon copain du 27 juin au 25 juillet 2011. Je suis présentement à la recherche du meilleur prix pour les billets d'avion. Il y a quelques semaines, ils oscillaient autour de 1700$. Plusieurs personnes m'ont suggéré d'attendre...
Poupy89 · 27 octobre 2011 à 13:24 · 2 participants · 1 782 affichages
Je compte me rendre en thailande avec mon mari et un autre couple au mois d'aout 2012 pour 15 ou 16 jours sur place. Nous prenons un vol sec. Quelqu'un peux me conseiller un itinéraire? des supers visites? des hotels? merci de votre aide Je cherche également...
IsisF87 · 22 octobre 2011 à 18:47 · 4 participants · 3 333 affichages
J'espère que quelqu'un pourra me dépanner. Paris est un centre d'aéroport important. Les billets d'avion ne sont pas donné, mais le tarif monte lorsqu'il s'agit de venir d'une petite ville pour y prendre l'avion. Concrètement, je désire aller en Espagne...
Nous arrivons le 29 janvier à l'aéroport de san josé et recherchons un hotel ou une cabinas pas trop bruillante et pas trop cher, si vous avez des adresses je vous en remercie par avance.
Nouvelle promo de Lufthansa, mais cette fois-ci sur Bangalore 399 € AR TTC DATE LIMITE DE RESERVATION: 01 nov 11 Départs entre le 15 jan et 29 février 2012 Retours entre 22 jan et 29 mai 2012 Billets valables 3 mois Réservations sur site web WWW.lufthansa.com...
Mon ami et moi partons 3 semaines (en mode routard), notre circuit:chutes du niagara, toronto, ottawa, montréal, québec, charlevoix, le lac...pour finir a new york, j attéri a new-york tard le soir (22h) et je ne sais pas comment relié New york aux...
Miralda · 26 octobre 2011 à 16:43 · 2 participants · 1 737 affichages
Je recherche 2billets Brest Paris pour le 27 novembre sur easyjet j'en ai trouvé à 49E avez vous des bon plan pour trouver moins cher ou des code promo easyjet ou autre? Merci d'avance Bien cordialement, Et bon voyage à vous? ps: Je recherche également...
Je pars debut novembre avec des amis sur bali, je connais deja l ile mais la nous voyageons a sept personnes et nous preferons reserver les logements a l avance. L' itineraire est: legian, ubud, lovina et amed. On recherche de la guest house ou petit...
Mariemirm · 11 juillet 2011 à 18:10 · 4 participants · 1 837 affichages
Je viens vous demander d'éclairer mes lanternes, je pars début Décembre pour six mois avec mon copain au Mexique, et on a 7500 euros de budget, est-ce que vous pensez que ce serait assez? Moins les 2000 euros d'avion pour nous deux, ça nous laisse 5500euros...
Apitchoum · 25 octobre 2011 à 17:33 · 2 participants · 5 180 affichages
Me demandais s'il était possible/autorisé d'acheter un vol aller avec une compagnie (exemple AirCanada) et un vol retour avec une autre compagnie (exemple AeroMexico). Cela me permettrait d'avoir un bien meilleur prix. J'achetrais le billet d'Air Canada...
Julia3359 · 23 août 2010 à 12:14 · 9 participants · 8 103 affichages
Nous sommes un couple nous voulons en fin d'année faire le Nord de l'île, avez-vous des adresses de chambres d'hôtes pas chères, avec demi pension éventuellement ainsi qu'un taxi de confiance pour nous faire visiter sans être obliger de louer une voiture...
Sebeuh · 25 septembre 2011 à 14:14 · 3 participants · 2 118 affichages
Je vais ma partir avec ma copine en Argentine pour 1 mois exactement le 17 octobre 2011. Nous recherchons des bonnes adresses à coûts modérées pour les villes suivantes: - Buenos Aires: 4 jours - Iguazu: 3 jours - Salta (boucle nord et boucle sud): 7...
Payne101 · 27 septembre 2011 à 1:19 · 8 participants · 18 063 affichages
J'ai trouve cinq manieres pour l'instant: 1) Se laver dans une source d'eau 2) Utiliser les douches d'une plage ou piscine 3) Utiliser les douches du centre sportif d'une ecole 4) Se laver dans un champ ou l'irrigation est ouverte 5) Utiliser les douches...
Drakaranais · 2 juin 2011 à 22:55 · 4 participants · 3 370 affichages
Nous avons deux billets pour le Japon en août prochain... Comme beaucoup dans ce cas nous sommes (presque) décidés à maintenir notre voyage de 3 semaines malgré les avis défarorables de nos proches (logique...) Néanmoins restant que quelques jours à Tokyo...
Après avoir lu pas mal de site sur le quartier ou nous pourrions loger (mon frère et moi), je n'ai toujours pas pu décider de l'endoit:o Nous souhaitons un logement de moins de 15euros la nuit, hôtel ou Guesthouse, avec un Twin Bed (pas chacun mais 17euros...
Sribob · 9 octobre 2011 à 19:38 · 4 participants · 3 002 affichages
Nous partons en Malaisie le 02 novembre ma compagne, ma fille de 10 ans et moi. Nous sommes habitués a bouger en Asie. Quelqu'un connaitrait il des adresses de guesthouse sur kl et autre ville de la cote ouest a un prix "routard" car tout se que nous...
John22 · 7 janvier 2011 à 22:02 · 10 participants · 4 361 affichages
Je suis actuellement aux études et désire voyager en France avec un ami dès juillet, et ce, à petits prix. Je recherche donc l'hébergement gratuit, peu importe l'endroit et pour une période encore indéterminée (quelques jours seulement). Nous sommes tous...
Mellone · 20 octobre 2011 à 10:12 · 2 participants · 1 634 affichages
Je recherche toujours des endroitsoù l'on peut dormir pas cher ou gratuit un peu partout dans le monde... et original (forcement me direz vous). J'ai pensé au cybercafé (ca existe au japon), sur la plage (quand il y en a une), à l'aéroport quand on a...
Je suis à Ubud en ce moment et demain je pars pour Lovina. J'ai ensuite l'intention de rejoindre un ami à Java, quel est le moyen le plus simple pour rejoindre Java depuis Lovina? On me parle seulement de taxi privée, mais j'ai pas trop les moyens...
Hola a tout le monde J'arrive a buenos aires vers le 15 novembre donc si vous avez des bons plans pour un hotel a pas cher aux environs de 55 pesos et dans un quartier qui bouge mais pas touristes, je veux etre avec des argentins et des argentines bien...
Routard080 · 29 septembre 2010 à 9:31 · 8 participants · 2 921 affichages
Je prévois un séjour au Québec d'ici un an et j'ai besoin de votre aide pour l'organiser. Je désire m'y rendre l'hiver pour y faire des activités genre moto-neige, traineau et raquettes. Je collecte les renseignements relatifs à l'hébergement, la période...
Les plages sur Krabi on lair assez chere... Ou est ce que lon trouve les guest house petit budget? Comment se rendre sur les lieux touristiques a partir de ce lieu? Merci
Pouvez-vous m'indiquer quelques noms d'hôtels à Istanbul, petit prix mais propre, ainsi que d'une petite excursion à faire (je dispose d'une dizaine de jours). Merci d'avance pour vos précieux renseignements. Martine.
Kormin · 10 juillet 2011 à 4:16 · 5 participants · 3 155 affichages
Bon, j'avoue que je suis pommé. Un vol pour la Colombie au départ de Paris, c'est environ 825€. Certains vols passent par Madrid, escale, puis direct vers Bogota. Alors pourquoi, quand je cherche plutot au départ de Madrid (liaisons plus régulière, et...
Je pars avec ma soeur du 08/09/2007 au 17/09/2007 a New York nous cherchons un endroit vraiment pas cher pour dormir.Nous avons pensé aux auberges de jeunesse sont-elles bien? merci de me répondre et de me donner des idées