Je vais me rendre le mois prochain a marrakech et suis à la recherche d'un riad ou hotel sympa et surtout pas cher (jusqu'à 200dhr), ceux que je trouve, notament dans les autres post, les informations de contact sont obsoletes. Quelqu'un peut me donner...
Amourtouuu · 28 juin 2011 à 20:21 · 4 participants · 2 713 affichages
Je voudrais partir au sud de mon pays; hélas je n'ai jamais eu la chance d'y aller du coup je me retrouve perdue au milieu de tous ces sites et ses propositions. malheureusement mon budjet n'est pas trés confortable donc je cherche un circuit TOZEUR DOUZ...
Je dois me rendre pour un tournoi de football au maroc pendant plusieurs jours, du 24 nov au 10 déc. Concernant le vol, j'ai trouvé un aller-retour Bruxelles - Tanger pour 150 euro. Donc difficile de trouver moins cher. Pour le logement, je n'ai encore...
Phanaelopsis · 12 novembre 2011 à 23:43 · 3 participants · 3 201 affichages
Nous sommes 7 et pour partir économique en Islande nous avons pensé à prendre un bateau avec notre multivan volkswagen depuis le Danemark. connaissez-vous une compagnie de bateau qui ferait ce trajet pas trop cher? Notre budget transport ne rentre pas...
Elnom · 12 novembre 2011 à 17:02 · 2 participants · 1 784 affichages
Guanabo est un petit village à environ 45 minutes de marche de Playa del Este (à l'Est de la Havane). En marchant sur la rue principale (5ie avenue je crois), j'avais vu des québecois qui avaient loué des appartements pas chers le long de cette rue. Quelqu'un...
Nanau01 · 10 novembre 2011 à 11:06 · 3 participants · 3 291 affichages
Je suis tombé sur un site (a priori encore en développement) en voulant partir à Nice pour le week end... A priori, on pourrait obtenir des voitures pour gratuitement pour se déplacer en France... J'ai un peu de mal à y croire... En avez vous déjà entendu...
Quelqu un connait il un hotel ou une guest houses sympa sur bangkok (pas chere)?? je dois y remonter pour 2 jours pour aller chercher ma famille et j aimerais bien les acceuillir dans un endroit sympa! merci d avance!
Les prochains JO se dérouleront à Londres en Août 2012.. avec ma copine nous voulons profiter de l'occasion pour découvrir l'angleterre et prendre la route... Si vous avez des conseils pratiques ou des idées d'autotour je suis preneur. Nous pensons par...
Caro1979 · 9 novembre 2007 à 10:46 · 7 participants · 14 044 affichages
Au Gabon, à Libreville, depuis quelques mois, je circule de temps en temps sur les discussions et je trouve ça vraiment difficile de trouver des informations pratiques concernant les transports locaux, l'hébergement pas trop cher et des bonnes idées pour...
Chlucie1 · 1 novembre 2011 à 17:34 · 4 participants · 2 138 affichages
On a décidé avec mon mari de partir à la découverte de la Turquie, et on veut pas dépasser le budget q'on s'était fixer Merci de m'aider si vous avez un plan ou une bonne adresse
Ludicmail85 · 20 août 2011 à 4:40 · 5 participants · 2 647 affichages
Pour apporter à notre tour quelques infos et bons plans... Petite famille en balade en Amérique du Sud pendant 6 mois, voila les adresses d´hôtels pas trop chers (en tout cas avec un bon rapport qualité prix /Accueil) et un minimum confortable que nous...
Ghisroy · 30 octobre 2011 à 19:03 · 4 participants · 3 234 affichages
Nous aimerions visiter en janvier 2012 les Antilles mais nous recherchons des gites pas chers sur les îles? (35-40$ la nuit) Est-ce que ça existe? Et pour le coût de la vie, à combien ça équivaut? Merci de me répondre!
Kerbihan · 9 février 2011 à 9:24 · 9 participants · 4 285 affichages
Nous avons voyagé en Birmanie en janvier 2011, ayant largement puise dans le forum pour l'organiser je voulais vous faire part de notre expérience. Voyage en Birmanie du 7 au 27 janvier 2011. Nous sommes 7 amis à avoir effectué ce voyage que nous avons...
Corto13008 · 3 novembre 2011 à 17:40 · 5 participants · 2 492 affichages
Avec un ami on pense traverser les USA de NY à SF en voiture et en 3 mois (rien de très original, mais j'ai pas trouvé de fil de conversation adapté). On aura un budget limité d'où quelques interrogations: 1/ A combien se monte l'achat d'une voiture la...
Kikimath · 5 juin 2011 à 23:47 · 10 participants · 4 714 affichages
Ma copine et moi avant décidé de partir au Togo et au Bénin pour le mois de juillet 2012. Nous souhaiterions partir en mode "routard" petit budget. Pour mieux préparer ce voyage, nous souhaiterions connaitre l'avis de personnes connaissant ces pays pour...
Murielle69 · 12 octobre 2009 à 9:41 · 11 participants · 7 735 affichages
Je pars avec mes 2 filles, 8 jours à NY pour les vacances de noël. Je cherche un hébergement (chez l'habitant, location appart, hotel...), pas cher et quartier pas trop craignos pour rentrer le soir. Tout ce que j'ai trouvé est déjà complet. Donc à la...
Isaxtof · 22 octobre 2011 à 12:01 · 3 participants · 2 966 affichages
J'aimerai avoir des infos sur certains hébergements (hotels ou guesthouse) en islande en hiver. En effet, le choix est assez restreint car tous les hébergements ne sont pas ouverts en cette saison. Merci à ceux qui connaissent ces hébergements de me donner...
Je veux aller à Zanzibar en février prochain en famille avec 2 enfants. je voulais savoir quel est l'île la plus sympa, sachant qu'on veut se baigner dans des eaux calmes, faire de la plongée, se ballader... Merci de vos avis. Et si vous connaissez des...
Cette année nous nous sommes rendus au parc national de Gorgona, en Colombie. Force est de constater que depuis que Aviatur en a pris le contrôle, les abus et la désinformation règnent en maître. Pourtant ça vaut le coût. L'île est magnifique est très...
PtiteCamille · 2 avril 2008 à 18:16 · 15 participants · 13 524 affichages
Je suis étudiante et je vais faire un stage de trois mois cet été au Gabon. Les billets Paris-Libreville sont super cher! Je me demande si ça vaut pas le coup de prendre un billet pour le Cameroun et de faire ensuite le trajet en bus. Je ne sais pas si...
Nous préparons un voyage a Europa park a Rust en Allemagne pour le we du 6 avril 2012. Nous arriverons le vendredi 6 avril au soir sur strasbourg,2 jours de parc et départ dans la journée du lundi. Nous serons 10 et nous cherchons un hébergement peu honnéreux...
Ledino · 3 novembre 2011 à 22:18 · 2 participants · 831 affichages
Je souhaite faire un voyage qui suivrait le parcours du titre quelle sont les differentes possibilités et la moins chère... - billets paris-chennai aller retour et colombo- melbourne aller retour - ou des billets paris)chennai, colombo-melbourne et melbourne-paris...
Je pars début janvier en Angleterre, et je ne vais rester qu'une journée et une soirée à Londres. J'aimerais le soir aller voir une comédie musical, et plus particulièrement We will rock you (basée sur les chansons de queen). J'ai regardé sur internet...
je souhaiterai partir aux USA le mois de décembre, du coup avant de passer ici pour savoir si je cherche un particulier qui vend un billet d'avion A/R Paris-Washington à la dernière minute???? sinon que pourriez vous me filer un site sympa surtout un...
Comme bon nombre de voyageurs, je cherche un plan logement/chambre chez l'habitant/... à prix très abordable. en effet, je serais à saint-louis du 10 novembre au 10 janvier pour une mission humanitaire que j'autofinance. j'aimerais aussi avoir le maximum...
Medullalala · 26 octobre 2011 à 10:24 · 5 participants · 4 982 affichages
Connaitriiez vous des vols pas chers pour l'Asie depuis la Reunion??? J'ai beau potasser le sujet, je ne trouve rien a moins de 1000 euros! Y a t-il une compagnie qui fait de meilleures offres que d'autres? Une periode de l'annee plus propice? Des escales...