Ness14 · 17 octobre 2011 à 16:25 · 5 participants · 2 890 affichages
J'aimerai faire un voyage avec mon mari à la réunion (disons en Avril prochain) et j'aimerai savoir quel est le meilleur moyen (et le plus économique) de voyager sur cette île: avec une agence style en tout compris (avion+hotel) ou alors prendre des billets...
Sargoth · 4 décembre 2010 à 12:55 · 3 participants · 2 867 affichages
Je suis actuellement en Guyane et je voudrais rejoindre le Vénézuela à moindre cout... J ai lu sur une ancienne discutions que l on pouvais si rendre via oyapock_jusqua macapa macapa bateau jusqu a manaus 5 j de bateau depart porto santana manaus – boa...
Lolosh30 · 19 octobre 2011 à 16:09 · 3 participants · 1 717 affichages
J'aimerai partir seule en Italie (Rome ou Naples, mais je suis ouverte à d'autres idées) en Janvier prochain pendant deux ou trois semaines sur un petit budget. Étant donné la saison, le camping semble une mauvaise idée alors j'ai pensé peut-être essayer...
Sara2301 · 27 octobre 2011 à 20:44 · 3 participants · 2 575 affichages
Je cherche des bons plans de logements pas chers en Italie (plutôt le Nord) mais je veux bouger et visiter et donc ne pas rester trop longtemps au même endroit. Y a-t-il des campings Bien? Ou des hôtels économiques? Merci
Je recherche un hotel à coût raisonnable à San Francisco pour 2 étudiants. Nous y restons 4 nuits et avons un budget tournant plus ou moins (enfin surtout moins) dans les $100 la nuit à 2 pour la chambre. Soit $400 pour 4 nuits. Je connais un peu la ville...
Choupettonio · 22 septembre 2011 à 15:33 · 4 participants · 3 434 affichages
Après avoir booké les billets d'avion pour l'été 2012, je commence un peu mes recherches...et je pense que votre aide va être précieuse!! voilà nous serons 2 adultes et 2 enfants (5 ans et 18 mois). Notre budget ne sera pas mirobolant (va falloir faire...
Je sais que Casablanca n'est pas la ville touristique par excellence, et que après avoir visité la mosquée Hassan II, et fait un tour sur la courniche et à la plage, on a tendance à nous conseiller d'aller à Essaouira, Fez, Meknès et autre villes et villages...
J ai vu une carte des sites de plongée autour de puerto galera: ils sont nombreux certains semblent situés près du rivage d'autres plus éloignés les questions que je me pose: quels sont les sites qui se prêtent plus au snorkelling est ce qu'i ya des sites...
Je vais me rendre le mois prochain a marrakech et suis à la recherche d'un riad ou hotel sympa et surtout pas cher (jusqu'à 200dhr), ceux que je trouve, notament dans les autres post, les informations de contact sont obsoletes. Quelqu'un peut me donner...
Amourtouuu · 28 juin 2011 à 20:21 · 4 participants · 2 737 affichages
Je voudrais partir au sud de mon pays; hélas je n'ai jamais eu la chance d'y aller du coup je me retrouve perdue au milieu de tous ces sites et ses propositions. malheureusement mon budjet n'est pas trés confortable donc je cherche un circuit TOZEUR DOUZ...
Je dois me rendre pour un tournoi de football au maroc pendant plusieurs jours, du 24 nov au 10 déc. Concernant le vol, j'ai trouvé un aller-retour Bruxelles - Tanger pour 150 euro. Donc difficile de trouver moins cher. Pour le logement, je n'ai encore...
Phanaelopsis · 12 novembre 2011 à 23:43 · 3 participants · 3 218 affichages
Nous sommes 7 et pour partir économique en Islande nous avons pensé à prendre un bateau avec notre multivan volkswagen depuis le Danemark. connaissez-vous une compagnie de bateau qui ferait ce trajet pas trop cher? Notre budget transport ne rentre pas...
Elnom · 12 novembre 2011 à 17:02 · 2 participants · 1 808 affichages
Guanabo est un petit village à environ 45 minutes de marche de Playa del Este (à l'Est de la Havane). En marchant sur la rue principale (5ie avenue je crois), j'avais vu des québecois qui avaient loué des appartements pas chers le long de cette rue. Quelqu'un...
Nanau01 · 10 novembre 2011 à 11:06 · 3 participants · 3 300 affichages
Je suis tombé sur un site (a priori encore en développement) en voulant partir à Nice pour le week end... A priori, on pourrait obtenir des voitures pour gratuitement pour se déplacer en France... J'ai un peu de mal à y croire... En avez vous déjà entendu...
Quelqu un connait il un hotel ou une guest houses sympa sur bangkok (pas chere)?? je dois y remonter pour 2 jours pour aller chercher ma famille et j aimerais bien les acceuillir dans un endroit sympa! merci d avance!
Les prochains JO se dérouleront à Londres en Août 2012.. avec ma copine nous voulons profiter de l'occasion pour découvrir l'angleterre et prendre la route... Si vous avez des conseils pratiques ou des idées d'autotour je suis preneur. Nous pensons par...
Caro1979 · 9 novembre 2007 à 10:46 · 7 participants · 14 064 affichages
Au Gabon, à Libreville, depuis quelques mois, je circule de temps en temps sur les discussions et je trouve ça vraiment difficile de trouver des informations pratiques concernant les transports locaux, l'hébergement pas trop cher et des bonnes idées pour...
Chlucie1 · 1 novembre 2011 à 17:34 · 4 participants · 2 150 affichages
On a décidé avec mon mari de partir à la découverte de la Turquie, et on veut pas dépasser le budget q'on s'était fixer Merci de m'aider si vous avez un plan ou une bonne adresse
Ludicmail85 · 20 août 2011 à 4:40 · 5 participants · 2 658 affichages
Pour apporter à notre tour quelques infos et bons plans... Petite famille en balade en Amérique du Sud pendant 6 mois, voila les adresses d´hôtels pas trop chers (en tout cas avec un bon rapport qualité prix /Accueil) et un minimum confortable que nous...
Ghisroy · 30 octobre 2011 à 19:03 · 4 participants · 3 265 affichages
Nous aimerions visiter en janvier 2012 les Antilles mais nous recherchons des gites pas chers sur les îles? (35-40$ la nuit) Est-ce que ça existe? Et pour le coût de la vie, à combien ça équivaut? Merci de me répondre!
Kerbihan · 9 février 2011 à 9:24 · 9 participants · 4 289 affichages
Nous avons voyagé en Birmanie en janvier 2011, ayant largement puise dans le forum pour l'organiser je voulais vous faire part de notre expérience. Voyage en Birmanie du 7 au 27 janvier 2011. Nous sommes 7 amis à avoir effectué ce voyage que nous avons...
Corto13008 · 3 novembre 2011 à 17:40 · 5 participants · 2 511 affichages
Avec un ami on pense traverser les USA de NY à SF en voiture et en 3 mois (rien de très original, mais j'ai pas trouvé de fil de conversation adapté). On aura un budget limité d'où quelques interrogations: 1/ A combien se monte l'achat d'une voiture la...
Kikimath · 5 juin 2011 à 23:47 · 10 participants · 4 747 affichages
Ma copine et moi avant décidé de partir au Togo et au Bénin pour le mois de juillet 2012. Nous souhaiterions partir en mode "routard" petit budget. Pour mieux préparer ce voyage, nous souhaiterions connaitre l'avis de personnes connaissant ces pays pour...
Murielle69 · 12 octobre 2009 à 9:41 · 11 participants · 7 755 affichages
Je pars avec mes 2 filles, 8 jours à NY pour les vacances de noël. Je cherche un hébergement (chez l'habitant, location appart, hotel...), pas cher et quartier pas trop craignos pour rentrer le soir. Tout ce que j'ai trouvé est déjà complet. Donc à la...
Isaxtof · 22 octobre 2011 à 12:01 · 3 participants · 2 979 affichages
J'aimerai avoir des infos sur certains hébergements (hotels ou guesthouse) en islande en hiver. En effet, le choix est assez restreint car tous les hébergements ne sont pas ouverts en cette saison. Merci à ceux qui connaissent ces hébergements de me donner...
Je veux aller à Zanzibar en février prochain en famille avec 2 enfants. je voulais savoir quel est l'île la plus sympa, sachant qu'on veut se baigner dans des eaux calmes, faire de la plongée, se ballader... Merci de vos avis. Et si vous connaissez des...