Je prends un vol pour Hanoï car c'est moins cher que pour le Laos, mais je veux rejoindre ensuite le Laos: quel trajet le plus facile et le moins cher est faisable? merci stefoo
Après une interruption un peu plus longue que prévu (l'été y est propice!) re voila le doux plaisir de lire et re lire ceux qui écrivent quasimment en permanence:chapeau! La question que je pose maintenant n'a rien à voir avec la précédente (vivre dans...
JayLD · 16 août 2011 à 15:38 · 3 participants · 2 532 affichages
Je souhaite venir en famille à la martinique (2 adultes et 3 enfants de 5, 3 et 1 ans) étant donné le nombre, je veux minimiser les frais. je cherche pour: vacances de noël 2011 (2 semaines)... J'hésite encore. pas de formule particulière en vue (le prix...
Gaellepfr · 11 septembre 2011 à 20:04 · 4 participants · 2 719 affichages
Je pars dans 1 mois pour Madagascar et je commence à préparer mon périple. Arriver à Tana dans la nuit du 9 au 10, puis je pense prendre un avion aussitôt pour Nosy be quelques jours mais là bas où dormir?pour que ce soit le plus authentique possible...
Herbretaise · 11 août 2011 à 11:25 · 7 participants · 3 540 affichages
Je souhaite me rendre au Sénégal au mois de Novembre. Sur le site Go Voyages, les billets d'avion sont déjà aux alentours de 600 euros. Je voulais savoir si je pouvais me permettre d'attendre le dernier moment (20 jours avant) pour bénéficier de promos...
Je dois me rendre à Jakarta en Août et recherche une guest house ou un hôtel pas trop cher à Jakarta, tout en restant propre. Toutes vos adresses seront les bienvenues. (y compris de lien internet sur sites...) D'avance merci. P19
Je pars à BORACAY au mois de janvier. Ayant pour habitude de loger ds des hotels pas chers (Thailande ou Bali), je trouve les prix sur BORACAY assez élevés. Est ce que quelqu'un aurait des bons plans d'hotels à me donner? ou chambre chez l'habitant (je...
Gwennenn · 14 septembre 2011 à 8:52 · 4 participants · 3 321 affichages
Voila je serais en Thailande dans quelques jours, et je cherche un endroit ou je puisse me posee au bord de la mer sans trop de touristes (si vous avez des conseils je suis preneuse!). Mon choix s'est arretee sur Koh Lanta d'apres les post que j'ai pu...
Gasparoux · 26 février 2010 à 0:31 · 6 participants · 4 668 affichages
J'ai le projet pour les 30 ans de ma petite soeur de l'amener au PEROU, où elle rêve d'aller...bien entendu elle aimerait être au pied du Machu Picchu mais sinon elle rêve de voir Nazca et les mines de Potosi en Bolivie... Je commence à mater un peu...
Je vais me rendre au sénégal pour un congrés vers le mois d'avril et je cherche une location chez particulier ou un hotel pas cher meme une auberge je cherche pas le confort c'est juste pour nuiter je vous laisse mon mail pour d'eventuels contacts volt59@live.com...
Je souhaite passer un week end a LONDRE, et j aurai aimé que vous me conseiller des magasins branché pas chers un hotel en centre ville ou proche des metros et autres car je ne connait pas du tout et je n ai pas envie d etre decu...merci d avance
Je pars pour faire 1 semaine de rando a ténerife, je cherche 3 hebergements, 1 à Vilaflor, j'ai trouvé la pension German, est-ce quelqu'un connait? Je cherche egalement une pension dans le massif de l'anaga et une dans le massif du Teno. Merci d'avance...
Thomhumblot · 12 septembre 2011 à 18:48 · 2 participants · 2 553 affichages
Voila nous sommes jeunes et faute d etre parti cet été nous souhaitons partir fin octobre début novembre au soleil le probleme c est que notre budget est de 1000 1200 € pour tous les 2 et nous sommes déja parti en tunisie!! donc quel pays choisir pour...
Milvoyages · 12 septembre 2011 à 1:29 · 5 participants · 2 724 affichages
Y a-t-il une ''chaîne'' d'hôtels à bas prix en Espagne? (du genre ''Formule 1'', en France). Nous sommes deux étudiantes qui voyageront en Espagne pendant l'été pour quelques semaines et nous ne souhaitons pas investir dans les hôtels (- de 15euros/nuit/...
Zhocwte · 23 juillet 2011 à 19:54 · 3 participants · 3 347 affichages
Je vais surement aller passer un mois ou deux en Corée en Octobre, et je viens à vous pour avoir le plus de renseignements et d'aide possible. Je ne sais pas où aller séjourner, je pense que une auberge de jeunesse ou une maison d'hote sera le plus pratique...
Je souhaîte faire un voyage orgnisé en autocar au départ de Lyon pour le tour de corse début avril 2012 pendant 1 semaine. je voudrais savoir le nombre de kilomètres pour faire le tour de l'ile. avez-vous participé à ce type de circuit? Avantages et inconvénients...
Lucie13 · 25 avril 2011 à 10:43 · 4 participants · 6 796 affichages
Nous partons à deux pour un circuit de 10 jours dans le Pélopponèse, du 10 mai au 19 mai. Nous arrivons à l'aéroport d'Athènes le 10 mai à 12h20 et envisageons un circuit avec des étapes à Athènes, Delphes, Epidaure, Ermioni, Mystra, Nauplie et Hydra...
Je planifie me rendre au Kenya (Nairobi) en février prochain, 3 semaines; quelques trucs? pour obtenir le meilleur prix (petit budget) pour billet d'avion seulement, à partir de Montréal. Dernière minute ou plusieurs mois à l'avance? Quelle pourrait être...
Bon on arrive avec mon pote après le 15 aout pour 6 semaines en thailande et vietnam, ou dormir en arrivant à bankok ou l on va rester bien 5 à 6 jours. environ 15 euros par jour pour se loger, dans un coin pas trop loin des clubs et discos ou pres du...
Je souhaite partir a fuerteventura au mois d octobre 2011 et le prix le plus attractif que j ai trouvé, est sur le site de voyage prive.com au depart de lyon a 599€ quelq 'un peu t il me dire si le site est serieux merci a tous ceux qui voudrons me repondre...
Je souhaite partir en malaisie pour 3 semaines avec ma copine.Notre idé de base serais de faire 2semaine en malaise et une a Bali ou moitié/moitié. Nous partons en aout, mais avec le prix des billets actuellement notre budget est très serré: 900€ de billet/pers...
J'ai lu tous les guides, routard, Lonely Planet et lu plusieurs discussions. Nous serons à Bali en mai pour 3 semaines. Doit-on réserver à l'avance les hotels ou losmens à cette période? Nous voyagons petit budget, sac à dos. Pour notre arrivée, nous...
Bientôt départ pour bali, mais le budget ne me permets pas de partir avec une agence de voyage. Je vais donc prendre un billet d'avion aller/retour en l'agence et me débrouiller seul pour trouver un logement sur place. Pouvez vous me conseiller des hôtels...
Nous partons pous le costa rica vers le 11 janvier jusqu, au 5 avril 2011 et nous aimerions avoir des idee ou on peu reste pas cher a jaco,. nous sommes deux retraite, non fumeur, tranquille.nous somme pres a marchee a la plage ou au magasin dans un temps...
Tout est dans le titre... Si vous avez l'adresse, voir meme un numero de tel, ce serai royal. Je suis trop chargé (+ de 30 kg) pour tourner en rond et chercher sur place. Un grand merci.