Icare34 · 4 juin 2011 à 14:25 · 5 participants · 4 784 affichages
Nous sommes 3 filles et aimerions passées la 2ème semaine d'août dans un endroit à découvrir, alliant soleil, farniente et tourisme. Nous ne sommes pas très fortunées et l'idéal serait un hébergement chez l'habitant, mais où? La Turquie? La Sardaigne...
Je souhaite organiser un trip à lasvegas pour mon annif pour aller voir le cirque du soleil M. jackson début décembre. J'ai trouvé via internet des billets d'avion + hotel pour +/- 600€ ce que je trouve raisonnable (sachant que le billet simple est de...
Je vais faire un petit séjour aux Etats Unis début septembre et je compte visiter pendant 3-4 le parc du Yellowstone. J'atterris à Bozeman. Je compte loger en dehors du parc du Yellowstone car les hôtels sont trop chers à l'intérieur et me déplacer en...
Nous (mon copain et moi) sommes en congé du 10 au 24 Septembre et on souhaiterait partir une semaine: peu importe l'endroit, mais de préférence à l'étranger pour pouvoir partir en All Inclusive, et au bord de la mer. Seul bémol, nous avons un petit budget...
Je me suis renseignee sur le bus et train pour faire berlin-amsterdam et je suis surprise du prix... est-ce que quelqu un a le nom d une compagnie de bus ou autre avec un tarif defiant toute concurrence pour le trajet berlin - amsterdam? merci, globetrotteuse...
Sirenis · 16 août 2011 à 15:46 · 4 participants · 2 935 affichages
Je prépare actuellement un voyage dans un cadre humanitaire pour février 2012. Cela dit, je ne peux partir que pendant les périodes de vacances scolaire car je suis professeur de danse et comme vous pouvez le constater, le tarif des billets d'avion à...
Pour le début novembre je vais passer une semaine à Rome. J'ai vu que l'aéroport est très loin de la ville. En revanche l'hôtel que j'ai réservé est près de la gare de Termini. Comment aller, le moins cher possible, de l'aéroport à l'hôtel? Nous sommes...
Marieclaudeg · 1 avril 2011 à 4:48 · 10 participants · 3 775 affichages
Une copine et moi avons comme projet fou de partir environ 2 semaines au Royaume-Uni à la fin de nos baccalauréat. Donc, comme vous devez le deviner, on n'est pas riche et cette situation n'ira pas en s'améliorant (en tout cas, pas avant quelques années)...
Nicara · 16 mai 2009 à 9:58 · 7 participants · 3 620 affichages
Je pars pour une mission exploiratoire de 6 mois pour un la réalisation d'un projet. Je cherche des billets moins chers pour managua (nicaragua). JE pars sois en Septembre ou début octobre selon les prix, et reviens fin mars. Avez-vous des bons plans...
Ma copine et moi serons à Marseille du 8 au 10 juillet 2008. Nous cherchons un endroit pour dormir pas cher pour les nuits du 8 et du 9 juillet. Est-ce que quelqu'un aurait des endroits à nous conseiller? Nous voulons idéalement être assez près des attractions...
Poliboolold · 12 août 2011 à 13:25 · 5 participants · 1 650 affichages
Voulons passer 2 nuits a figueres Nous somme 3 (13 ans, 15 ans, 46 ans) Je recherche un moyen pas cher de se loger (genre pour 3: pas plus de 45 euros) Or j'ai du mal a trouvé! tout est cher Merci de m'aider
Mrtaboo · 19 août 2010 à 15:39 · 6 participants · 2 721 affichages
Je pense partir en Ouganda mi novembre. Je voudrais avoir des adresses d'hôtels dans tout le pays avec des prix bas. Si QQC a se genre de choses je suis preneur et merci d'avance.
Hervé87 · 13 août 2011 à 15:49 · 7 participants · 2 059 affichages
Hervé, 24 ans. Comme le titre de ce message l'indique, je suis intéressé par des astuces et conseils pour voyager pour rien ou presque rien. Une sorte de projet d'aventure en quelque sorte. Mais tout d'abord, et avant d'en venir à ce que je cherche, une...
AnaDaSilva · 20 janvier 2010 à 22:42 · 5 participants · 7 509 affichages
Cet été je pars au portugal avec mes amis. nous avons choisi de nous installer a un camping de figueira da foz, très belle plage que j'adore. mais le problème et que nous n'avons pas de voiture, savez vous si il existe des locations de voitures low coast...
Michaloud · 17 août 2011 à 17:13 · 5 participants · 1 623 affichages
Je pars prochainement pour un voyage de six mois et j'aimerai savoir si vous auriez des conseils et astuces pour économiser au maximum des sous car je tente le coup avec un petit budget et c'est ma première expérience de baroudeur:). Mes préocupations...
Où trouver actuellement le meilleur tarif de location pour une voiture (sous compacte ou compacte) du 21 février au 1er mars au départ de l'aéroport P.E.Trudeau ou à proximité immédiate de ce dernier? Savez vous si certains loueurs locaux viennent chercher...
J'aimerais rejoindre un ami pour quelques jours durant la fin de semaine de la Fête du travail (1e fin de semaine de septembre). Il demeure à Lyon, moi à Montréal. Je suis très novice dans la recherche de vols et cies aériennes (j'espère que c'est la...
Pllefrancois · 17 août 2011 à 16:05 · 2 participants · 3 085 affichages
Je pars 2 semaines a Hawaii en Octobre. J'ai un budget d'environ 1000$ pour les 2 semaines. Nous serons sur Big Island et Maui. est-ce que vous croyez que c'est faisable?! Je commence a avoir un peu peur avec tout les forum sur internet ou les gens disent...
Yvzz · 5 mai 2009 à 7:54 · 9 participants · 6 440 affichages
Je fais un tour du monde sans avion avec un petit budget et Ca marche car je suis arrive en Asie par le pacifique et actuellement je me dirige vers la Chine en passant par le Vietnam..J ai qu un mois de visa pour la chine et donc je vais essayer de focaliser...
Globe95 · 18 août 2011 à 11:09 · 2 participants · 1 094 affichages
Je me permet de vous contacter car j'aurai besoin d'un petit conseil "voyage". - Voyage du 31 août au 14 septembre 2011. - 2 personnes (moi et ma copine) - Un budget environ 1200 euros. Et donc nous hésitons avec plusieurs destination suite à l'offre...
Avec mon ami, nous partons une semaine à Rome, début aout. Nous avons le guide du routard, mais après moult consultations sur les sites des hôtels, nous n'arrivons pas à nous décider. Le choix étant pourtant restreint puisque limité à un budget de 50...
Nous sommes 3 filles (26 et 29ans)et nous partons du 19 au 23 aout à Marrackech nous sejournerons dans un riad. On cherche des id pas trop cher, notamment ladresse dun hammam (populaire si possible ce sont les moins chers), adresse pour faire du quad...
Je vais passer un w end à Bruxelles avec 2 amis en décembre et je voulais savoir vos suggestions d'hotels sur bruxelles même ayant des chambres pour 3 personnes... petit budget et aimant le typique.. merci d'avance pour votre aide
Quelqu'un connait une adresse pas chère pour dormir vers l'aéroport pour une nuit, et permettant aussi de prendre le skytrain pour passer la journée à Bangkok. J'y suis juste de passage pour 24h à mon aller pour Rangoun. Je prends aussi une adresse couchsurfing...
Je suis en train de chercher un logement sur new york, pour 1 semaine fin juillet, j'en ai trouvé beaucoup sur le site craiglist, pas cher, maias comment savoir si ce n'est pas de l'arnaque!!! Si vous avez dejà loué un appart sur ce site, pouvez vous...
Je serai à Dubai la semaine prochaine, et l'hotel le moins cher que j'ai trouvé pour moi (solo) c'est le Hi hostel 25 dollars www.hihostels.com/... Il y a t-il moins cher a Dubai meme ou alors dans des plus petites villes aux alentours, mais facile d'accès...
Dominiqueri · 28 août 2005 à 1:08 · 7 participants · 8 392 affichages
Je souhaite venir en famille à la martinique (2 adultes et 3 enfants de 15, 14 et 9 ans) étant donné le nombre, je veux minimiser les frais. je cherche pour: vacances de Pâques 2006 (2 semaines) ou juillet 2006 (3 semaines)...J'hésite encore. pas de formule...
ou plutôt Bonsoir!!! Un couple d'amis à moi recherchent un séjour (3 à 4 nuits) en septembre (entre le 10 et le 18 retour au plus tard)à Bari ou très proche, pour un prix de maximum 300e/personnes comprenant le vol et l'hôtel/auberge/... au départ...