Nous comptons nous rendre en cappadoce du 2 au 6 septembre prochain. Nous arrivons à Kayséri et louons une voiture. Le Routard nous propose Avanos comme point de chute. Qu'en dites-vous? Connaissez-vous des hotels pas trop cher (autour de 50 euros) à...
Nous sommes partis dans l'Ouest Américain surant l'été 2009 et j'ai crée un Site internet retraçant notre voyage... Aujourd'hui, j'ai crée une nouvelle rubrique qui pourra peut-être vous être utile si vous partez bientôt dans l'Ouest Américain = La...
Lesmichels · 5 août 2011 à 10:43 · 4 participants · 5 202 affichages
Nous voyageons a velo, quelle est la meilleure compagnie maritime de Larnaca a Haifa? Quelle est la frequence des rotations et la duree de la traversee?
La question a déjà été posée plusieurs fois, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Voilà, je vais débarquer mi-février à Phi Phi, et j'ai besoin d'un logement pas cher, c'est-à-dire 500 bahts max. J'ai envoyé un mail au RockBackpacker, mais leur...
Promeneuse · 14 août 2011 à 15:18 · 4 participants · 3 513 affichages
Nous projettons de partir en famille (grands ados, les enfants:-) cet hiver pour 7 à 10 jours au soleil, soit à Cuba ou en République Dominicaine, Jamaique. Nous ne sommes jamais allés; quelle période est la moins chère? Formule tout inclus ou pas? Tous...
Charmingfrog · 11 août 2011 à 17:29 · 2 participants · 2 625 affichages
J'ai trouvé de très bon tarifs pour faire Singapour/Auckland avec jetstar airways. Cela dit dois-je me méfier ou non d'un prix aussi bas, cela cache-t-il quelque chose? En gros est-ce une compagnie fiable???
J'ai lu avec attention les informations des autres messages du forum mais je n'arrive pas a me decider! J ai trouve un vol direct de turquie (ou j'habite) a casablanca aller retour bon marche. Est il envisageable de faire la route casa-dakar-casa en un...
Je compte rejoindre le Laos en passant par la frontiere de Dien Bien Phu au Vietnam, du coup j'essaye de voir ou me loger de chaque cote de la frontiere, mais n'ayant ni guide ni trop d'argent...pas facile d'avoir les infos que je cherche! Quelqu'un aurait-il...
Anjofabe · 12 juin 2011 à 22:12 · 2 participants · 3 655 affichages
Je recherche des idées pour offrir des vacances à ma petite famille le week-end du 15 août. C'est vraiment difficile car je ne trouve que des choses sur une semaine (hors budget et nous avons que du samedi au lundi). Nous sommes 5. Si vous avez des idées...
M2000 · 4 juin 2009 à 3:54 · 12 participants · 5 516 affichages
Pour cet été, j'ai comme idée de remonter la Loire de Nantes à sa source avec une remorque Bob. Je prévois environ 2 semaines...si tout va bien. Je fais appel à vous pour trouver des hébergements à prix modiques (20 à 30 euros la nuit au maximum dans...
Mon mari et moi envisageons un voyage de 3 semaines en février 2011 au Rajasthan. Le circuit serait Delhi Chandigarh le Chekawhati Jaisalmer Udaipur Bundi et éventuellement Agra s'i reste assez de temps (Jodhpur peut-être aussi) Nous recherchons un chauffeur...
Hel14 · 14 avril 2011 à 18:47 · 8 participants · 2 768 affichages
Voilà, dans quelques temps, nous partirons au nord du vietnam. Et une question se pose alors: comment se déplacer à moindre frais? En bus, en train, en voiture avec chauffeur? pouvez vous nous parler de vos experiences, car l'idée est peut etre que nous...
Logas · 28 juillet 2011 à 21:55 · 12 participants · 2 361 affichages
Je souhaite partir l'an prochain avec ma copine mais le seul probleme c'est que nous avons un budget assez seré (entre 500 et 1000euro) mais sachant que cela fais deux ans que je n'ai pas pris de vacance et que je suis etudiant je veux vraiment partir...
Doctof80 · 21 février 2009 à 0:37 · 5 participants · 10 013 affichages
Je fais ma demande ici mais je ne suis pas sûr que ça soit le bon endroit... Est-ce que quelqu'un a déjà réservé un hotel via hostelworld.com Est-ce que c'est un site fiable? Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt. Christophe
Laloamael · 9 août 2011 à 12:19 · 2 participants · 1 111 affichages
Je pars avec un ami fin aout début septembre faire un petit "trip" de Ljubljana à Venise en passant par Postojna, Divaca, Trieste, Muggia, Koper, Piran, Izola, Porec, Klostar, Rovinj, Bale et Pula...Nous avons choisi ses villes en allant sur différents...
Je voudrais savoir s'il est possible d'arriver à Dehli la nuit vers 3h et de repartir 3/4h plus tard pour Leh. Les compagnies low cost proposent des vols dans se sens. Surtout que maintenant il y a le nouvel aéroport T3... Mais certains forums disent...
Mamsissi · 7 août 2011 à 22:57 · 2 participants · 2 667 affichages
Je cherche des informations récentes sur quel peut etre le montant à prévoir pour dormir 15 jours prévus, petits hotels, guests ou dortoirs s'il y a. Merci, Françoise.
Lionelgasc · 18 mai 2011 à 17:50 · 5 participants · 1 774 affichages
Nous cherchons à réserver un vol Urumqi - Chengdu pour cet été. Que pensez vous qu'il vaille mieux faire: - réserver en arrivant à Urumqi (ou à Kashkar si c'est possible), c'est à dire un jour à trois avant le départ au risque d'avoir des prix très élevés...
J'ai besoin de vos lumières, conseils et expériences. Je souhaite partir avec mon ami début septembre quelques jours seulement, une semaine maximum, pour commencer à découvrir la corse. J'ai plusieurs questions, je partirai de toulouse: mieut vaut partir...
J’ai vu plusieurs petites annonces et questionnements sur les hôtels pas chers de Hanoi, mais cela n’a pas vraiment répondu a mon interrogation. Mon problème est que je désire rester 4 mois a Hanoi et l’hôtel dans lequel je suis est... déprimant, je souhaiterais...
Nous avons prévu avec mon chéri de partir pour Bogota où il a longtemps vécu, et ce pendant la période de Noël prochain, disons pour une bonne semaine... (pas de dates précises: un peu avant Noël, un peu après, retour autour du jour de l'an, etc..sans...
Nous partons 10 jours en Croatie dans quelques jours. Nous souhaiterions faire Pula - Plitvice en bus le 03 aout. Puis dormir une nuit à plitvice (hôtel déjà réservé) et revenir le lendemain à Rijeka. Toutefois, nous ne trouvons pas ces renseignements:...
Zoubida1 · 4 août 2011 à 1:03 · 4 participants · 1 301 affichages
Je vous explique un peu la situation, nous sommes deux adultes et un enfant de 7 ans habitant en Belgique. Nous ne sommes jamais partis en vacances à l'étranger sauf un week end à Venise en 2003 qui nous a ruiner:) Maintenant que les travaux de la maison...
Toule · 4 août 2011 à 3:29 · 2 participants · 1 383 affichages
Donc voilà je viens de Québec et j'ai 2 billets gratuits pour n'importe ou en amérique du nord. Je cherche donc un billet d'avion vers Bangkok de n'importe ou en amérique du nord vers Bangkok, départ entre le 18 et 21 aout et retour le 3 ou 4 sept. Est-ce...
Bonobob3x9 · 20 juillet 2011 à 14:30 · 6 participants · 2 498 affichages
Etant nouveau sur ce forum je commence par un petit post concernant mon prochain voyage. En effet je pars avec un ami dans l'ouest des etats-unis à partir de début septembre (londres-denver) afin de parcourir le grand ouest americain, ces parcs, sa nature...
En avril 2012, je projete de faire une croisiere (transatlantique). Elle se termine a Malaga en Espagne. J'aimerais bien passer quelques jours a Paris avant de revenir au Canada. Alors si vous connaissez un moyen de transport économique de l'espagne vers...
Je sais qu'il y a déjà des sujets sur NYC et le logement, ces derniers m'ont aidé un moment, mais aucun ne répondaient précisément à mes questions. Je passe à New York avec 2 amis la première semaine de Septembre 2011 avant de partir étudier en Californie...